Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Corruption sur Dirion

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ceddeszym » Dim 04 Mai 2003 - 19:52   Sujet: Corruption sur Dirion

Le système Dirion (issu de mon imagination) est le point d'escale des flottes de l'empire patrouillant autour des secteur Hutt, Correlien et de l'amas Happen.

Ce système de trois planètes (Dirions, le noyau administratif, Alivion, un monde agricole fournissant des denrées périssable, Destinion, une planète rocheuse riche en minerais divers) ne représente aucun enjeux stratégique. Pourtant son statut de 'port d'escale' en fait un lieu idéal pour observer les mouvements de la flotte Impériale.

Les services de la rebellion ne sont pas passé à coté de ce point. Une équipe d'agent y avait été infiltré pour monter une cellule rebelle autour d'un homme, Vims Kalim, propriétaire du Kalim, bar de haute réputation acceuillant les officier en escale. L'individu est sensé avoir des rapport avec la 51ème colonne.

Tout ce passe donc bien pour la rebellion jusqu'à ce que les agents sur place ne donnent plus de contact. :D
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar rukh » Dim 04 Mai 2003 - 20:21   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

hmm bah oui je joue le mecano ce coup ci.. :)
bah bc de reflexion, bc de probleme, peu de solutions..
(enfin j'ai mis gwadj dans un situation hmmm...)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Zil Turn » Lun 05 Mai 2003 - 8:29   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Pour ma part, la situation est encore assez confuse. Plusieurs théories sont à l'étude, j'attends de découvrir des éléments permettant de les étayer ou de les réfuter.

En attendant, ma situation privilégiée me permet de glaner de nombreuses informations mais comme chaque médaille a son revers, j'ai fait l'objet d'une tentative d'assassinat. N'empêche, c'est jouissif d'être le juge d'impériaux :D
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar SamaJon » Mar 06 Mai 2003 - 6:01   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Pour commencer je suis arrivé en plein briefing, donc j'ai mis un moment à me mettre dans le bain... Nos perso passe par l'infirmerie pour se faire mettre un dispositif de sécurité... On ne s'est pas cassé la tête à savoir ou était le perso de Pink... Puis on passe par Correlia plus précisément Coronet pour que le perso de Zil récupèrere une mise à jour de nos transpondeur pour qu'on soit 100% légale pendant le temps qu'on reçoivent la mise à jour, le perso de Zil va faire des emplette dans les librairie de livres Juridique, que mon perso cherche des livres de Cocktail (Je dirais en passant que les Correlien sont des égocentrique sauf envers la loi, ils ont plus de livres juridiques extérieurs et de costumes d'avocat que de livres de cocktail autre que le livre de cocktail correlien à moins que ce soit qu'il ne veulent que l'on leur servent que cela...), le perso de Didine fit des emplettes, le perso de Rukh fit la siste en gardant le vaiseau alors que le perso de Gwadj se remplissait la pense des bon petit plat de sa maman... Enfin mon perso s'est fais embauché comme serveuse au "Jus Bleu" bar du 1er Starport de Dirion: Ced à nommé euh! Dirion... Et elle n'a eut qu'une journée de test avant d'être réelement embauché (à la différence du perso de Rukh, le frère de mon perso qui aurait du faire 5 jours d'essai si il n'avait pas réussit une superbe réparation de Fonceur)..., Elle s'en est bien tiré (Elle a eut sa payes et quelque bon pourboire) et le deuxième jour, elle était déjà dans le Bar principale de la filliale le Vims Kalim: le "Kalim" (Bon d'accord certaine autre personne du groupe elle ce faisait offrir des millier de crédits, elle a quand même réussit à avoir encore plus de pourboire que le premier jour et pour un premier job, ce n'est pas mal!) ... Servir des verres de champagne gratos au perso de Didine, placer des Disrupteur de carte de Sabacc (Euh! Je sais c'est pas très légal... Mais bon s'était pour créer de fausse preuve contre Kalim) et sinon prendre des commandes... Servir... Et récupérer des renseignements pour confirmer les informations que récupère notre Juriste adoré... Enfin envoyer son frère à un bar réputé du coin le "Sein étrangé" et lui conseille d'emmener le perso de Gwadj pour récupérer des informations sur les habitude du midi de l'ancien défunt Juriste que remplace Zil... Ils y sont bien allé mais seul le perso de Gwadj finalement si est laissé atardé par le perso de Rukh... Longuement... mais sans en tirer grand choses... Euh! Si une Bothanne... 3x... On y reviendra p-ê...

Le frère de mon perso, lui construit des cales cachées dans des vaisseaux de l'entreprise du perso de Gwadj... Donne l'info à notre Juriste qui s'empresse de mettre au arrêt le pilote du dit transport pour permettre au pilote du groupe qu'est le perso de Gwadj de se proposer pour piloter le dit vaisseau mais il rate le coche... Zil le perso de Zil libère donc le pilote... Mais je crois qu'il aurait mieux fait de le garder en prison car ce dernier était celui qui lui à tirer dessus avant de se faire Lobotomiser (Peut-être par un système rebelle comme celui que nos perso porte) avant que les Impériaux sous les ordres du perso de Zil le retrouve avec un message qui disait: "Que ce n'était qu'un avertissement"...

Mais ce ne fit ni chaud ni froid au perso de Zil qui alla quand même au Kalim ou le perso de Didine avait déjà données l'info au groupe et au personne présente dans le bar que Zil avait été sous le feu nourrie d'un tireur... Quand Zil arriva, mon perso pris la commande de son vin d'Alderande préféré... Tandis que Gwadj continua c'est introspection au bar du "Sein Étranger"... La fin de soirée ce déroula de façon plus calme... Du moins je l'espères on verra cela à la prochaine partie...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Dim 11 Mai 2003 - 13:12   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Joli resumé.

Bon, apparement certains d'entre nous souhaitent avoir quelques details croustillants concernant Daan Novi...

Donc voilà.
On est bien allé sur Corellia pour régulariser notre transport (corellien), et Daan Novi (mon perso, un corellien humain) en a profiter pour passer du temps avec sa mère à Coronet.
Ensuite nous sommes allé dans le système Dirion, sur la planete Dirion. Daan s'est fait recruter comme taximan (Dans la calle de notre transport nous avions un landspeeder donc, Daan en a profiter pour le soliciter pour son nouveau job).
A un taux de moins d'une dixaine de course sur Dirion avec le landspeeder ainsi qu'une course extra-planetaire vers les autres planetes du système, Alivion et Destinion, avec le transport corellien,par jour Daan se retrouvait avec environs 200¬ journalier. Un soir, le deuxième si ma mémoire est bonne, Lakitrid Mark (le perso male Duros de rukh) m'emene au "sein étrangé" pour une susprise. Bon, Daan se voir offert un verre par Laki et une pu..., une prosti..., une "fille de joie". Sympa, mais bon, avec son charisme de toast à moité brulé, Laki lui trouve une bothanne...
Bon, c'est vrai que pour Daan Novi, c'est pas facile tous les jour avec les filles. Là quelqu'un s'offre à lui, mais... c'est une bothanne... on pense d'abord qu'il ne peut accepter... évidement.
Et bien non! Le verre, la fin de journée, la planète, que sais-je ? (Les dés ! :mad: ) Daan n'a pas pu resister aux appelles de la bothanne. Daan monte dans sa chambre, laissant Laki, très satisfait, quitter le "Sein Étranger" seul.
La bothanne et Daan se retrouvent donc seuls dans la chambre et <font style="background-color: #777777; color: #777777"> Daan se depasse en fortitude (le MJ me fait lancer un D20 en fortitude = 18, puis un second = 18 et enfin un troisième = 20, je pense alors que je vais pouvoir me degager des petits bras de la bothanne... Et bien non, il se revele que Daan est une bête au lit... il récidive 3 fois avec la bothanne avant de l'épuiser.</font>Le matin se leve, nouveau jour de travail pour Daan Novi. A la fin de la journée, Daan se voit demandé par le reste du groupe de profiter de sa notoriété au Sein Étrangé pour poser quelques question concernant les habitudes de deux personnes. Daan est donc accueilli plus chaleureusement que la veil... étonnant, deux filles viennent se coller a lui, dont la bothanne... Qui eut cru que Daan aurait autant de notoriété avec si peu de charisme... hehe. Cette fois, Daan a une mission, soutirer deux infos. Il profite d'avoir les deux filles sous la main (ou plutôt sous les bras) et les fait s'asseoir a une table. A ce moment là Kordellia (personnage, humaine de Amandine) le bip sur son comlink, alerte, et lui explique que Zil s'est fait tiré dessus. Daan saute dans son landspeeder (super jet de D20) il arrive en moins de deux minutes. Il s'avère que Daan s'est préssé pour rien, puisque rien de "grave" ne s'est passé (juste un des gardes du corps de Zil est mort à sa place par une decharge de sniper). Daan retourne au Sein Etranger et retrouve les filles. Leur quatre bras l'emmene dans une chambre <font style="background-color: #777777; color: #777777"> La fatigue, surement, Daan n'est pas aussi performant que la veille avec la seule bothanne il fait ca deux ou trois fois, mais avec 15 en moyenne</font>Enfin bref, il arrive, avec difficulté et beaucoup de sacrifice à avoir la réponse a ses deux questions.
Donc Daan n'est pas très très efficace en ce qui concerne l'enquete... voilà, vous avez eu ce que vous vouliez.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar ceddeszym » Mar 13 Mai 2003 - 4:47   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Ah, c'est vrai qu'à y regarder de plus près on peut dire que Daan donne vraiment de sa personne pour le reste du groupe ;) :p
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Zil Turn » Mar 13 Mai 2003 - 7:06   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Il n'y a pas une infraction sur Dirion relative à la prostitution et aux clients ??? :D
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar SamaJon » Mer 14 Mai 2003 - 4:51   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Euh! Zil n'en profites pas pour lui sauter dessus! Ça va parraître suspect!

Si vous me permettait de formuler l'idée ainsi en humour Duros! :D
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ceddeszym » Mar 27 Mai 2003 - 3:02   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Euh....
Je crois qu'en fait il y a déjà pas mal de chose que vous eetes parti faire en rêve... Donc pourquoi ne pas décider quand vous le ferez vraiment.... De plus j'aimerais quand mm que cette fois on ait notre sado-PINK et pas sur chartre SVP... :p (a le comique de répétition...)
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 28 Mai 2003 - 5:30   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

euh, oui? on m'appelle...
tada! c moi! après une looooongue absence me revoili!
qu'est-ce qui se passe-t-il donc?


PS pr Zil: je me suis rendu compte que j'ai des BD à toi...
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Zil Turn » Mer 28 Mai 2003 - 15:29   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Bon, alors fixons vite une date pour une prochaine partie ! :D

Disons le WE du 14 juin... Qui dit mieux ?
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 28 Mai 2003 - 21:37   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

euh... en plein bachot? T'es FOU?!!!! :roll:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar ceddeszym » Jeu 29 Mai 2003 - 3:31   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

ben le 15 alors? :D

ou plus sérieusement, je suis pris le 20 juin au soir (croisière en péniche dans Paris.... et à 150.. ;)
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 29 Mai 2003 - 9:07   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Les WE après le 15 juin, je suis pas libre. Donc, ça remettrait à début juillet... ;)
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 05 Juin 2003 - 10:34   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

pou moi ca roule en juillet, sauf le WE du 8/9 :)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar ceddeszym » Ven 06 Juin 2003 - 4:22   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

ca tombe bien c'est pas un WE.. :p

Donc :
- 5/6 juillet
- 12/13
- 19/20
- 26/27
Voilà les 4 WE de juillet....

Bon le 5/6 pink et moi on est pris :p
reste :
- 12/13 mais possible que si kenobi est pris le 9 il le soit en fait le 12/13

Donc :

19 ou 20
OU 26 ou 27
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Zil Turn » Ven 06 Juin 2003 - 5:20   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Ouh là ! C'est loin ! Bon, je ne sais pas quand je pourrais prendre des vacances, donc je ne peux donner aucune date. Mais dès que j'en sais plus, je poste ! ;)
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar rukh » Sam 07 Juin 2003 - 6:50   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

je suis tujous la je regarde, mais je donne as de date, toute me conveien (sauf le 14..!!)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Gwadj » Sam 07 Juin 2003 - 10:52   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Pour l'instant, je n'ai pas d'empechement pour juillet.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 08 Juin 2003 - 0:35   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

[quote]Débat lancé par Ced de Szym:
[b] ca tombe bien c'est pas un WE.. :D :p
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar ceddeszym » Lun 07 Juil 2003 - 17:55   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Moi dire mois de juillet arrivé... donc vous devez me dire à présent quel date vous convient les présent!!! ;)
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar rukh » Mar 08 Juil 2003 - 4:33   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

a part le WE du 20 je suis entierment dispo ou meme tous les vendredis...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 10 Juil 2003 - 15:27   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Je suis libre les WE du 19 et du 26 ;)
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar ceddeszym » Ven 11 Juil 2003 - 18:19   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Attention à la cloture des enchères!

LE WE du 26/07!!!
Une fois!
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar rukh » Sam 12 Juil 2003 - 5:59   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

deux fois !
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar ceddeszym » Mar 15 Juil 2003 - 21:01   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Bon allez, zoup, ils ont eu le WE complet pour répondre....
Je vais tenter de téléphoner à nos 'tetes blondes' pour leur annoncer.... Au fait on a la plage du WE vous préferez le Samedi ou le dimanche... Et ou!???? :p
Plus de news après que g eu les zouaves, Sama et Gwadj... Je n'ais pas le n° de pink!
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Gwadj » Mar 15 Juil 2003 - 22:38   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Le 26 juillet : Ca marche pour moi !
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar ceddeszym » Mer 16 Juil 2003 - 17:27   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Viva Gwadj... il est des notres...

Malheureusement j'ais bien peur que ce soit limitte... Amandine ne peut pas participer (trop de boulot en retard..), et sama, bein... enfin à vous de voir...

Disons que si Pink vient! Je ne vois pas d'inconveniant à faire la partie (en plus ça sera centré sur lui puisqu'il s'est permis des abscencesaux dernières!!!)

Par contre comme j'ai peur que la soeur de Rukh soit en vacance vers Lisboa ou Porto..... (il répond pas au tel et c'est pas dans c'est habitudes!) Si pink ne peut pas non plus là je sais pas si ça vaut le coup....

Enfin, quoi qu'il en soit votre situation fait que même avec un seul je pourrait faire une partie mais est ce interressant???

A vous la parole!

Et au fait, Pour le lieu?? (vu la météo on peut au pire allez au parc des buttes chaumont! comme ça Rukh ne sera pas trop tristre d'avoir manqué la sortie du 19 ;) )
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 17 Juil 2003 - 0:24   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Pas tout compris. Rukh, Gwadj et moi sommes disponibles, c'est ça ?

Ca risque d'être un peu juste... :(
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar rukh » Jeu 17 Juil 2003 - 7:01   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

si tout le monde ne peux pas venir on peut toujorus ce faire un p'tit truc, genre p'tit partie d'add (je crois que zil connais un peu)..
ou une ch'tit aventure SW rapide ou autre chose.. :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 17 Juil 2003 - 20:49   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Oui, à la rigueur, on peut faire une partie d'AD&D ou autre chose.

As you wish, master. ;)
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar SamaJon » Ven 18 Juil 2003 - 1:56   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Début de Transmission.BOUH!

Reçu message de Ced.BOUH!

Date Ok.BOUH!

Vois si possible chez moi.BOUH!

Aurait de nouveau Internet Avant Date. BOUH!

Confirme donc si nécessaire si appart Libre. BOUH!

Fin Transmission..... TUUUUuuuuuuuu.......
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ceddeszym » Ven 18 Juil 2003 - 21:34   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Me parait pouvoir etre une idée à garder en reserve... ;)

Par contre vu le message qui précède Jon sera là, donc plus qu'à avoir des nouvelles de pink... et c'est le plus dur à saisir celui là! :eek:

Bon est ce que quelqu'un à le tel du pink qu'on le sonne un peu?
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar rukh » Sam 19 Juil 2003 - 23:30   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

j'ai balancer le tel de pink en mp : flem de l'appeler moi meme..
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 21 Juil 2003 - 2:56   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

TADAAAA!! c'est moi!!!! :o
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar rukh » Lun 21 Juil 2003 - 14:26   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

bon, j'vé m'recoucher j'suis mort...
pff ces petit a peine tard et deja fatigué...
moi sa me va, y'a juste a voir pour le lieu...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Zil Turn » Lun 21 Juil 2003 - 18:03   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

On fait la partie samedi alors ? Le problème, c'est que le soir (voire la fin d'après-midi), je serai pris.

Ou le dimanche ?
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar ceddeszym » Lun 21 Juil 2003 - 20:56   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Cool, on aurait donc tout le monde...

Bon effectivement reste le lieu, mais s'il faut que l'on commence vers 14h pour pas finir trop tard... Je pense que (dsl) ce ne sera pas possible chez toi Sama, risque de trop serrer des horraires déjà justes!

Sinon comme dit ZIl y'a Dimanche... moi j'y vois pas d'inconveniant.. reste que tout le monde à dit 26... est ce que 27 c ok pour tous aussi???

Donc, je me relance dans le tel et/ou vous répondez de suite pour indiquer..

Le lieu?? chez moi pas possible, Rukh pink et gwadj je crois que non...

Bref soit on fait Dimanche et pourquoi pas chez Jon (s'il peut nous acceuillir)
soit c dans un parc facile d'acces à tous dans paris!

Dimanche :
- ZIl (si g bien compris ton 'discours' ;) )
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Zil Turn » Lun 21 Juil 2003 - 23:47   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Oui, tu as bien compris ;-)

Le samedi, ça ne sera pas possible chez moi, ni le dimanche d'ailleurs...
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar rukh » Mar 22 Juil 2003 - 2:49   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

j'suis ok pour les deux, mais a pas telement envi de se payer le voyage jusque chez sama, meme si zilmobile..
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar ceddeszym » Mar 22 Juil 2003 - 18:31   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Bon alors pour etre tranquille coté temps, durée, je propose le dimanche 27 plutot que le 26 sauf si ça pose des pb...

Pour le lieu, je propose un pic-nic dans le parc des tuillerie ou du luxembourg, comme ça c'est relativement honnète pour tous... meme si certain n'habite pas vraiment Paris!

si il y a la moindre objection... laissez un message, et/ou téléphonez moi paske g des pb internet....

rappel pour tous mon tel : 0632631307 ;)
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Zil Turn » Mer 23 Juil 2003 - 18:57   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Pas d'objection pour le parc. Par contre, les Tuileries et le Luxembourg sont particulièrement poussiéreux. Pourquoi pas celui de Montsouris, André Citroën ou Monceau ?
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar rukh » Jeu 24 Juil 2003 - 5:44   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

j'ai pas de pref pour le parc mais prefere aussi dimanche..
sinon : evitons la poussiere..
voila.
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Jeu 24 Juil 2003 - 18:09   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Pb tjrs avec Net! Bouh!

Tenez moi au courant! Bouh!

Pas possible pour moi 27! Bouh!

A part tard (15h) chez moi! Bouh!

Fin transmission! Tuuuuu.....
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ceddeszym » Ven 25 Juil 2003 - 22:06   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Grrr gnarf gnarf!
Je dois faire de gros efforts de reflexions pour essayer de vous accorder là!!! Surtout avec un sur deux qui répond!!! :mad:

So pour le JDR (correction requise si necessaire) :

ZIL -> Le Dimanche dans un parc si la météo est des notres!
Le samedi soit mais à un RDV pour 19h (départ vers 18 max... selon lieu)

GWADJ -> Pas fan des parcs mais WE réservé plus ou moins... bref peu etre là le jour choisi!

SAMA -> Le dimanche a un déjeuné incontournable! libération vers 15h mais chez lui!

Les deux autres je sais pas!

Pour mon cas je suis dispo les deux jours!

-Du peu qu'on sache personne n'est très chaud pour allez sur St quentin vers 15h.... Et plutot favorables au Dimanche
-Sama est oki pour qu'on fasse la partie sans lui si necessaire (le scenard le permet, voir pourrait le préconiser)

Il est possible de reporter pour ceux qui pense que se serait necessaire...
->La semaine prochaine! Je bloque une journée pour eviter tout problème LE 2/08

Pour info le 15 - 16 Monsieur SAMA fète son Anniv, auquel il nous convis... Donc il choisi la date! possibilité d'y faire une partie selon les présent!

Pour une fois je voudrait que tous viennent ici donner leur possibilité sur ces dates!

INFO : je n'ai plus le net chez moi suite à un modem ADSL grillé! donc on me tel pour les réponse de der!
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Zil Turn » Ven 25 Juil 2003 - 22:35   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Bon, toujours d'accord pour dimanche.

Le 2 août, je suis de mariage. Mais pas le 3 :-)

Je suis en vacances du 4 au 14 août. Donc, le 15 ou le 16, ça devrait être bon pour moi.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Gwadj » Ven 25 Juil 2003 - 23:13   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

Donc dimanche ?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar rukh » Sam 26 Juil 2003 - 1:07   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

j'suis libre tous le WE,.. mais prefere le dimanche.. :)
sinon je suis libre le 2-3 et ausi les WE suivants.. et je viendrais volontier feter l'anniversaire de notre tres venerable wookiee..
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 26 Juil 2003 - 3:15   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

bon sry gt parti en Normandie tte la semaine avec mon taf et j'avais oublié mon portable dc aucun moyen de comm ds un coin paumé à 40 km de Rouen....

pr ce WE ça s'annonce mal mon dimanche est pris et je pense que cest un brin trop tard pr demain...

la semaine prochaine ca me convient nickel, je suis libre, donc.... :D
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar rukh » Sam 26 Juil 2003 - 17:41   Sujet: Re: Corruption sur Dirion

sa me derange pas de reporter a la semaine prochaine mais faut que tous le monde soit d'accord.. :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Suivante

Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations