Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[EDGE-Studio] L'Ère de la Rébellion - Age of Rebellion

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Aymerix » Dim 22 Jan 2017 - 23:53   Sujet: Re: [RPG] : Age of Rebellion - Ere de la Rébellion

Bonjour. J'aurai une question de règle. Un de mes joueurs m'a fait remarqué qu'il avait sur l'arborescence d'artilleur un talent qui lui permet de ne pas tenir compte de "la règle massif" pour les vaisseaux contre un point de destin. Le problème c'est que j'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé concernant cette règle. Quelqu'un sait ?
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Ecnal » Lun 23 Jan 2017 - 21:37   Sujet: Re: [RPG] : Age of Rebellion - Ere de la Rébellion

Ce n'est pas le changement d'échelle (individuelle/planétaire) qui divise par dix les dégâts réalisés à un vaisseau par une arme classique ?
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Aymerix » Lun 23 Jan 2017 - 21:45   Sujet: Re: [RPG] : Age of Rebellion - Ere de la Rébellion

Non j'ai trouvé finalement, C'est une règle qui permet de faire monter le niveau de critique des armes utilisées contre les vaisseaux ayant la règle "massif". En gros si on utilise une arme qui a critique 3 contre un vaisseau qui a massif 2, le critique de l'arme passe donc à 5.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Précédente

Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations