Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG D20] 16/09/2008: Force Unleashed Campaign Guide

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar SamaJon » Sam 15 Sep 2007 - 10:13   Sujet: [RPG D20] 16/09/2008: Force Unleashed Campaign Guide

Au dernière news d'Août sur un résumé sur le blogs.starwars.com sur le Gen Con 2007 (Celui d'Indianapolis dans l'Indiana).

Force Unleashed Campaign Guide (March 08 ) - Regular readers already know I'm one of the authors of this one. Features the Empire and the Dark Times era as well as Force Unleashed related source material.


Quand même un peu de nouveauté dans les annonces:
Force Unleashed Campaign Guide
Qui sortira en même temps que le Jeux Vidéo, le livre et le Comics... Mais pas comme le Set SW CMG du même nom.

Tout pour développer sur la période entre la guerre des clones et la rébellions... Et le contenu de tout le jeux...

All RPG books will use the same square format of the Saga Edition core rulebook. Interestingly, it was revealed that the size and shape of the book came about at the distributor / publisher's request to provide a way to physically differentiate between the old and new editions.


Toutes les futurs éditions prendront en compte les règles de la Saga Edition dont le principes des cases venant de SW CMG... Mais aussi un nouveau format de taille qui permettra de les reconnaitre rapidement par rapport au ancienne édition...


D'autres news du front:
- Pour la réédition de "Starships of the Galaxy"
- Peu de nouvelle pour "Galaxy Tiles"
- Le Set TFU
- L'annonce du Dawn of Defiance Campaign
- L'annonce du GM Screen
- L'annonce du "Monster Manual"
- L'annonce du Hoth Battle Pack
- L'annonce du Set Legacy of the Force
- L'annonce du Set Knights of the Old Republic
- L'annonce d'un Probable Supplément sur la période KoTOR
- L'annonce d'un Probable Set ayant pour thème les series TV
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Mar 13 Mai 2008 - 14:22   Sujet: Re: SW RPG: ??/09/2008: Force Unleashed Campaign Guide

Ma plus grande déception...
Réportez encore... Pour Septembre (Il vont le sortir leur P---- de Jeu!). Heureusement les Miniatures n'ont pas été retardé!

"L'Empereur a balayé les derniers vestiges de la vieille République. Darth Vader et son sombre apprenti traquent les Jedi survivants un par un, mais très peu arrivent à s'échapper et trouver refuge sur des mondes oubliés. Encore moins arrive à trouver au plus profond de la Force, ce déchaînement de pouvoir sauvage au-delà de leur imagination. Pendant ce temps, d'autres héros courageux commence à s'opposer à la tyrannie de l'Empire, annonçant la naissance de la Rébellion.

Ce guide s'inspire du jeu The Force Unleashed, un jeu vidéo révolutionnaire de Lucasfilm Ltd. Il présente une campagne complète se déroulant la période comprise entre Episode III: Revenge of the Sith et Episode IV: A New Hope. Le guide offre pour les joueurs de nouvelles options de personnages et des pouvoirs de la Force, ainsi que le contenu d'une aventure, de la aboutissant de la campagne et des adversaires prêt-à-jouer pour les Maîtres de Jeux."
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar darthlockheed » Mer 14 Mai 2008 - 19:31   Sujet: Re: SW RPG: ??/09/2008: Force Unleashed Campaign Guide

Je l'attends avec impatience celui là, surtout si je fais jouer tout ou partie de la campagne Dawn of Defiance ( qui sait il y aura peut etre des idées à piocher dans ce guide pour étoffer ou retravailler la campagne)
En plus c'est vrai que cette période de la montée en puissance de l'Empire , encore peu développée , m'interesse bcp
darthlockheed
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Mai 2008
 

Messagepar SamaJon » Jeu 07 Aoû 2008 - 23:47   Sujet: [RPG D20] ??/09/2008: Force Unleashed Campaign Guide

Alors une source sur mais non officiel (Donc à prendre avec des pincettes vu les plantages sur les 4 précédentes publications):
Amazon.com annonce la sortie pour le 16/09/2008.

Autre info. intéressante:
- le prix: $39.95,
- La couv.
Image,
- 224 pages,
- Enfin le Quart de page:
Unleash the Force and fight the Empire.

The Emperor has swept away the last vestiges of the Old Republic. Darth Vader and his dark apprentice hunt down the surviving Jedi one by one, but a few escape capture and find refuge on backwater worlds. Fewer still reach deep into the Force, unleashing powers beyond their wildest imaginings. Meanwhile, other brave heroes rise to oppose the tyranny of the Empire, heralding the birth of the Rebellion.

This campaign guide draws its inspiration from The Force Unleashed, a revolutionary new video game from Lucasfilm, Ltd. It presents a complete campaign setting during the period between Episode III: Revenge of the Sith and Episode IV: A New Hope. The guide offers exciting new character options and Force powers for players as well as adventure content, campaign seeds, and ready-to-play adversaries for Gamemasters.

This supplement is designed for use with the Star Wars Roleplaying Game Saga Edition core rulebook.


Mais rien de bien relusant...
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar masika » Ven 26 Sep 2008 - 12:51   Sujet: Re: [RPG D20] 16/09/2008: Force Unleashed Campaign Guide

c'est sorti finalement? J'ai pas bien compris la news... Et si c'est sorti quelqu'un a déjà mis la main dessus?

Je suis pas sur de l'apport de ce supplément (peur du catalogue vis à vis du jeux vidéo)
masika
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Avr 2008
 

Messagepar mildiou51 » Ven 26 Sep 2008 - 14:54   Sujet: Re: [RPG D20] 16/09/2008: Force Unleashed Campaign Guide

J'ai pas encore eu trop le temps de le lire en détail, mais il y a notemment une partie sympa sur les organisations (criminelles ou non), et sur comment en créer, avec des points à répartir, en prenant des exemple sur le soleil noir ou autres...
Sinon pas de quoi foueter un chat...
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Antares Starkiller » Dim 28 Sep 2008 - 21:04   Sujet: Re: [RPG D20] 16/09/2008: Force Unleashed Campaign Guide

Ce guide est très très complet, il nous plonge dans la période que l'on nomme Dark Times depuis quelques temps. On a une bonne description de multiples organisations (criminelles, impériales, indépendantes), pas mal de vaisseaux et véhicules, quelques équipements et droïdes mais un des piliers de ce nouveau guide est le tutoriel pour créer sa propre organisation.

Bonus, on en apprend pas mal sur Felucia et ses habitants, il fallait bien ça puisqu'on est en pleine période TFU. Felucia est une des planètes les plus intéressantes de cette nouvelle ère SW dans lequel LucasFilm et LucasArts nous plongent.

Un guide que je conseille à tous les amateurs de RPG.
Antares Starkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Sep 2008
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations