Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures Episode VII

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Pierrick » Ven 04 Sep 2015 - 8:35   Sujet: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures Episode VII

Présentation officielle de X-Wing façon épisode VII (donc, comme d'hab' ne cliquez pas si vous ne voulez rien savoir du film ! :) )
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/9/4/man-your-ships/
À noter qu'une source indiquerait qu'il y aurait une 50 aine de vaisseaux différents avec du temps "d'écran" dans le film, et que les nouvelles factions du jeu ne manqueront donc pas d'appareils jouables... Mais ça, ça reste de la rumeur...

-- Edit (Ven 04 Sep 2015 - 12:50) :

Il se pourrait qu'il arrive assez vite chez nous ! http://www.edgeent.com/jeux/article/star_wars_x-wing/le_reveil_de_la_force

-- Edit (Ven 04 Sep 2015 - 15:24) :

Petite info en plus : il semblerait qu'il sera dispo en VF le 18 septembre. :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 05 Sep 2015 - 8:41   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Sam 05 Sep 2015 - 10:25   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Du coup je réponds aux messages de l'autre sujet ici ? :)

Je suis content pour cette boîte de base mais tellement déçu de n'avoir qu'un seul nom de pilote... ça n'aurait pas été du spoil d'avoir deux-trois noms de pilotes de l'épisode VII...

Je pense qu'on en aura plus avec les pack d’extension. Après il faut aussi voir la licence : est-ce que pour SW VII, FFG est libre d'inventer des noms s'ils ne sont pas prononcés dans les films ? (du moins pour les pilotes de TIE, puisqu'il semblerait que certains pilotes de la Résistance soient nommés)

PS : dans la case à droite de la page d'accueil, les deux sujets (spoiler et non-spoiler) ont le même nom... Du coup difficile de les différencier avant d'aller voir dedans...

Edit :

Je n'ai pas regardé en détail, mais je suppose que si vous avez envie de faire des mélanges entre les périodes, c'est possible car ces vaisseaux sont compatibles entre eux. Je ne vois pas l'intérêt de faire un système à part.
Tout à fait, on peut mélanger Alliance Rebelle et Résistance d'un côté et Empire et Premier Ordre de l'autre (mais on peut bien sûr jouer ces factions "pures"). La fringe reste une seule et unique faction.

Une rumeur circule comme quoi la VF serait disponible dès le 18 septembre, mais c'est évidemment à confirmer.
Confirmé dans la section "sur le grill" du site de Edge. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 05 Sep 2015 - 14:14   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures Episode VII

Pierrick a écrit:PS : dans la case à droite de la page d'accueil, les deux sujets (spoiler et non-spoiler) ont le même nom... Du coup difficile de les différencier avant d'aller voir dedans...

J'ai modifié le titre :wink:

Pierrick a écrit:Confirmé dans la section "sur le grill" du site de Edge. : )

Bien :)
Je le rajoute dans la news :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Lun 07 Sep 2015 - 17:25   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures Episode VII

Yo !

Alors les premiers retour sur la boite de base épisode VII arrivent. Il semblerait que les règles soient les mêmes, mais présentées "différemment" et avec beaucoup plus de précisions et d'exemples. Présence de quelques changements mineurs qui impacteront un petit nombre de cartes mais rien qui devrait toucher les casual gamers visiblement...
http://www.belloflostsouls.net/2015/09/x-wing-2-0-behold-the-new-rulebook.html

-- Jeu 10 Sep 2015 - 23:57 --

Annonce des deux premiers packs pour X-Wing épisode VII. Sans surprise le TIE et le X-Wing T70. : )
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/9/10/fight-a-bigger-battle/
Visiblement ils sortiront en même temps que les vaisseaux de la prochaine vague OT.
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Sep 2015 - 15:20   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures Episode VII

2 packs de plus avec 1 X-Wing et 1 Tie
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... vague.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Mar 15 Sep 2015 - 23:07   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures Episode VII

Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 


Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations