Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars miniatures Dark Times

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar APETITSPRIX » Jeu 07 Jan 2010 - 11:06   Sujet: Star Wars miniatures Dark Times

Bonjour,

Ce set sera composé de 40 miniatures et sortira Le 26 Janvier 2010

Répartition 8 Ultra rares, 8 Rares, 12 peu communes et 12 Communes

Liste du set

Nom Rareté Faction
Jedi Watchman Commune Old Republic
Elite Sith Assassin Peu Commune Sith
ARF Trooper Peu Commune Republic
A'Sharad Hett Ultra rare Republic
501st Legion Clone Commander Peu Commune Republic
501st Legion Clone Trooper Commune Republic
K'Kruhk Jedi Master Ultra rare Republic
Merumeru Rare Republic
EG-05 Jedi Hunter Droid Peu Commune Seperatist
Chewbacca, Fearless Scout Ultra rare Rebels
Dass Jennir Ultra rare Rebels
Ferus Olin Ultra rare Rebels
Jax Pavan Ultra rare Rebels
Kotas Elite Militia Peu Commune Rebels
Kotas Militia Commune Rebels
Emperors Hand Peu Commune Empire
501st Legion Stormtrooper Commune Empire
Imperial Engineer Commune Empire
Imperial Inquisitor Peu Commune Empire
Imperial Sovereign Protector Peu Commune Empire
Kir Kanos Ultra rare Empire
Major Maximilian Veers Rare Empire
Bomo Greenbark Ultra rare Fringe
Bossk Trandoshan Hunter Rare Fringe
Boushh Ubese Hunter Rare Fringe
Dengar Hired Killer Rare Fringe
4-Lom Droid Mercenary Rare Fringe
Gungan Bounty Hunter Commune Fringe
Human Engineer Commune Fringe
IG-88 Assassin Droid Rare Fringe
Rodian Brute Commune Fringe
Rodian Raider Commune Fringe
Talz Chiefian Peu Commune Fringe
Talz Warrior Commune Fringe
Togorian Soldier Peu Commune Fringe
Trandoshan Elite Mercenary Peu Commune Fringe
Trianii Scout Peu Commune Fringe
T’Surr Commune Fringe
Zuckuss Bounty Hunter Rare Fringe
Mandolorian Jedi Hunter Peu Commune Mandalorian

Retrouvez toutes les miniatures de cette série sur mon site à prix sympa
Apetitsprix est désormais Figurine pas cher
Figurine Star Wars neuves et d'occasion. Vente à l'unité et en lot à partir de 3,33 euros la figurine. Livraison gratuite dès 20 euros d'achat.
APETITSPRIX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 08 Jan 2008
Localisation: auvergne/allier
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Jan 2010 - 16:59   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

Je sais que c'est bon pour ton commerce
Mais je trouve que Wizards sort trop de sets par an
T'as pas le temps de voir ce qu'il y a dans un set que déjà il en sorte un nouveau.
Et puis ils vont commencer à tourner en rond au niveau miniatures :perplexe:
Je dis ça mais dans ce dark times il y a plusieurs choses intéressantes dont le Ferus Olin (pour ceux qui ont lu "Last of the Jedi")
Jespère que la finition des personnages sera meilleures que ces derniers temps
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar superbuy » Dim 10 Jan 2010 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

En même temps, les sets font 40 figurines au lieu de 60 avant... :neutre:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar superbuy » Ven 29 Jan 2010 - 14:35   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

Ca y'est c'est officiel, après Kamuiweb et SWMagazine, c'est au tour des SWminiatures de faire un adieu à notre univers préféré. En effet, Master of the Force sera le dernier set de SWminiatures... :cry: :cry: :cry:

Y'aura t-il un repreneur? Ca m'étonnerait fort... :( Encore une collection que je vais devoir arrrêté! Seul mon porte-feuille se réjouit de cette nouvelle... :(
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Armanielle » Ven 29 Jan 2010 - 16:38   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

Quoi???????????????? :grrr:

Il y aura plus du tout de miniatures après ce set?? :cry: j'espère que non ça m'énerverait bien
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar mildiou51 » Ven 29 Jan 2010 - 16:50   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

tant qu'ils arretent pas les jdr m'en fout :p
(oui y'a encore un roliste star wars en vie !)
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Elivys » Ven 29 Jan 2010 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

lol tu t'en fou sauf que en fait l'arret de swmini va avec l'arret du jdr ...
wizard a simplement pas racheté la license starwars => arret du jdr ainsi que de swmini en avril (par conséquent encore un set apres celui de dark times & encore une sortie pour le jdr je crois ..)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 29 Jan 2010 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

mildiou51 a écrit:tant qu'ils arretent pas les jdr m'en fout :p


J'adore ce genre de remarques :pfff: :roll:

Une licence surement assez onéreuse pour une rentabilité moindre depuis quelques temps a peut-être eu raison de la volonté de Wizards pour continuer.

J'espère que APETITSPRIX a été au courant plus tôt que nous afin de se préparer à d'autres productions.

Et puis la fin des miniatures ne me surprend pas tant que ça.
Même en piochant dans l'UE, ça tournait un peu en rond finalement.
Mais bon comme pour les CCG, puis les TCG et les Pocketmodels, les séries ne perdurent pas vraiment longtemps dans le monde de SW. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Elivys » Sam 30 Jan 2010 - 12:08   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

ben c'est un peu frustrant pour les joueurs en europe, le jeu semblait reprendre avec un cdf en novembre dernier avec pas mal de participants (pour un jeu de fig bien sur:D), des prévision pour un championat européen.. bref :(
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar As I Lay Dying » Sam 30 Jan 2010 - 13:12   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

Si je dis pas de bétise même aux Etats-Unis ça n'a pas l'air de fonctionner si bien que ça et en Europe ça doit être encore "pire".

C'est d'ailleurs bien dommage qu'il n'y ait pas plus de joueur France, je m'y étais mis mais j'ai dû renoncer par le manque flagrant de joueur, du moins dans ma ville, en effet j'étais le seul :lol:

Et puis depuis un certain nombre d'extension, notamment à partir de The Force Unleashed, je trouve que les figurines étaient de moins en moins de bonne qualité. Figurines assez grossière.

En espèrant qu'il y ait un reprenneur car la communauté SWM est super sympa et aide beaucoup les débutants afin d'assimiler les règles.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Elivys » Sam 30 Jan 2010 - 20:01   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

t à Orléans? :D
faut venir à paris ;) y a une league mensuelle qui réunit une bonne vingtaine de joueur à chaque tournois :D
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar superbuy » Jeu 18 Fév 2010 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

J'ai entendu sur le forum Kryshun, que les Heroclix s'étaient arrêtés aussi il y a quelques années et qu'ils avaient été repris par la suite par une autre boîte. Espérons que ce sera le cas pour les SWM... :neutre: Cette collection avait au moins le mérite de relier toutes les périodes de l'UE et de la saga.

En ce qui me concerne, je ne joue pas mais je collectionne.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Elivys » Mer 03 Mar 2010 - 12:16   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

c'est unpeu le soucis du jeu par rapport aux autres jeux de miniatures: trop de collectionneurs pas assez de joueurs .. :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar superbuy » Jeu 04 Mar 2010 - 19:50   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

Moi je ne joue pas parce que je ne connais personne sur Dijon (ma ville) qui joue aux SWM. Par contre, je ne pense pas que ce soit un problème pour les débouchés de Wizard of the Coast puisque que les gens jouent ou collectionnent : l'essentiel, c'est qu'ils achètent les sets.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar As I Lay Dying » Jeu 04 Mar 2010 - 20:34   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

Malgrès l'arrêt du jeu d'ici quelques mois je me suis remis au jeu car un ami s'y est intéressé et vu qu'il a trouvé ça très sympa, a décidé de s'y mettre. Habitués des TCG ça nous change et c'est beaucoup plus sympa à jouer.

De plus vu l'arrêt d'ici quelques mois ça sera l'occasion de trouver des cartons d'extensions à moindre frais ainsi que des figurines à l'unité grace aux destockages.

L'arrêt du jeu ne signifie par pour autant la mort du jeu. Y'a quand même énormément de figurines de disponible donc y'a largement de quoi faire des équipes variées.

De plus la communauté français tentera, en marge de WOtC, d'organiser un CdF officieux.

@superbuy : si jamais t'as des figurines à échanger/vendre, mp moi ^^
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Elivys » Jeu 04 Mar 2010 - 23:14   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

superbuy> j'suis pas experte ds la gestion de ce type de jeu mais je pense que le fait qu'il y est un manque d'engouement pour les tournois c'est quand meme un soucis réel pour la viabilité du jeu; ce n'est justement pas uniquement un jeu de collection et quelque part je présume que ca suffit pas la vente des sets: faut aussi les tournois pour faire la pub ou ce genre de truc
apres autre raison depuis le changement de mode des sets: maintenant suffit d'un carton pour avoir la collec entiere (sauf 4VR à acheter à l'unité) alors qu'avant il fallait 2-3 cartons => ca a du faire baisser les ventes aussi

sinon As I Lay Dying> ca signifie à terme mort du jeu .. le cdf aura clairement lieu cette année (vu le succes de l'an dernier j'ai du mal à voir comment il pourrait en etre autrement) mais apres l'année suivante .. j'veux pas etre pessimiste mais bon à moins de créer des équipes spéciales avec theme (idée en cours pour la league annuelle) le cdf classique en 150pt avec 80% de team rebelle ca va vite fatiguer les foules je pense :-) ce que je veux dire par là c'est que : pas de nouvelles sorties => pas de nouveau métagame donc à terme je pense pas que ca soit viable; par contre un forum aux US semble parler de sauver le jeu en éditant de nouvelles extensions j'ai un peu plus d'espoir de ce côté là
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar As I Lay Dying » Ven 05 Mar 2010 - 12:20   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

Elivys a écrit:sinon As I Lay Dying> ca signifie à terme mort du jeu .. le cdf aura clairement lieu cette année (vu le succes de l'an dernier j'ai du mal à voir comment il pourrait en etre autrement) mais apres l'année suivante .. j'veux pas etre pessimiste mais bon à moins de créer des équipes spéciales avec theme (idée en cours pour la league annuelle) le cdf classique en 150pt avec 80% de team rebelle ca va vite fatiguer les foules je pense :-) ce que je veux dire par là c'est que : pas de nouvelles sorties => pas de nouveau métagame donc à terme je pense pas que ca soit viable; par contre un forum aux US semble parler de sauver le jeu en éditant de nouvelles extensions j'ai un peu plus d'espoir de ce côté là


Je suis entièrement d'accord avec toi qu'à terme le jeu mourra si aucune évolution n'est éffectuée. La communauté française est, je pense, assez intélligente pour créer des restrictions spécifiques lors d'événements importants (deck à théme, personnages imposées, personnages interdits, etc...). Déjà qu'il me semble que le CdF 2009 avait été organisé sans la participation de WOtC (si je dis pas de bétise, je peux me tromper). Après rien n'empéche aux joueurs de re-créer des figurines en modifiant les cartes de statistiques. De mon côté j'avais entendu dire que la communauté Allemande aller ré-édité des stats de figurines jusque là injouable. Concernant les forums Us c'est bon à savoir.

De mon côté je compte récupérer peu à peu plusieurs figurines afin de pouvoir créer le plus d'équipe possible. Du coup cela ne m'empéchera pas de continuer à joueur, au contraire c'est l'arrêt du jeu qui m'a poussé à m'y remettre ^^
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Elivys » Ven 05 Mar 2010 - 15:01   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

euh pour le cdf2009 y a eu wizard qui a refilé des booster (d'ou le fait que le cdf etait gratuit avec des booster pour le top16) par contre c'est en 2008 je crois qu'il n'y avait pas eu de soutien .. enfin bon c'est clairement un évenement qui se fait grace à la motivation de quelques personnes qui font une superbe orga!

enfin bon on verra .. déjà y a le championnat d'allemagne bientot ca donnera une idée de la mobilisation européenne ^^
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Mar 2010 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

Pour les collectionneurs, une fois que tu as un exemplaire de chaque miniature, tu t'arrêtes là.
Alors que pour les joueurs, il faut souvent plusieurs exemplaires pour se construire une armée par exemple.
Donc faut acheter plusieurs boosters, donc plus de roulement au niveau des commandes.
S'il y a trop de collectionneurs, il n'y a pas assez de vente.

A mon avis, ce jeu allait tout de même s'étouffer car il y a trop de personnages importants sous plusieurs formes.
Du coup ça tourne en rond.
En plus, les figurines, il faut bien le dire ne sont pas bien faites pour la plupart.

C'est ce qui es tarrivé pour les pocketmodels. Bien que Wizkids ait été racheté, la license SW n'a pas été reconduite car il y avait trop de collectionneurs et pas assez de joueurs pour vraiment faire tourner les boutiques. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Elivys » Ven 05 Mar 2010 - 23:22   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

c'est pas tout à fait exact à SW les figs "rare" et "veryrare" sont des uniques donc quand tu es joueur il te suffit d'en avoir 1 .. donc pas de différence par rapport aux collectionneurs .. et apres pour les "co" et "unco" ce que tu obtiens en achetant 1 carton te suffit largment donc pas de différence aussi.. c'est pas comme par exemple ds WoWmini ou il faut 3 fois la meme fig supra rare pour avoir une chance d'avoir une team compétitive (j'exagere un peu mais bon c'est l'idée)

apres pour les perso sur ttes les formes, du côté des joueurs ca démotive pas trop justement parce que le métagame change avec tjours le plaisir de jouer un luke ou un vador donc au contraire ca permet de varier (je parle avec uniquement mon XP de joueur et de ce que je percois durant les tournois) .. par contre du côté des collectionneurs je peux comprendre qu'on prefererait avoir des figs inédites! d'ou la lassitude de ce côté là ..
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Mar 2010 - 23:38   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

Ah ok
Merci pour ces précisions vu que je n'y connais rien à la partie "jeu" de ces miniatures :wink:
Je donnais mon sentiment du côté d'un collectionneur
Je collectionne juste les cartes statistiques :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar As I Lay Dying » Sam 06 Mar 2010 - 12:43   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

jedi-mich : Je t'avais d'ailleur envoyé une question sur un site très connu vu que tu vendais les figurines sans les cartes statistiques. Je pense que tu auras du mal à les vendre vu qu'il est peu intéressant d'avoir une figurine sans sa carte de statistique.

Elivys : Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose et tu es aussi inscrit sur un forum consacré aux miniatures.
Comme tu le disais par ailleur avec les extensions de 40 figurines il suffit d'acheter un carton pour avoir 4 Vr sur les 8, toutes les rares x1, uncos x2 et communes x4. Ce que je trouve plus avantageux que les extensions à 60 figurines.

Sinon j'attend la prochaine extension avec impatience en espèrant trouver des Troopers de bases pour les Mandalorians, ce qui permettrait de jouer cette faction en 150 points.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Mar 2010 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

As I Lay Dying a écrit:jedi-mich : Je t'avais d'ailleur envoyé une question sur un site très connu vu que tu vendais les figurines sans les cartes statistiques. Je pense que tu auras du mal à les vendre vu qu'il est peu intéressant d'avoir une figurine sans sa carte de statistique.


Eh bien non, je n'ai eu aucun problème pour vendre mes sets sans les cartes.
Apparemment je suis tombé sur quelques personnes qui collectionnent les figurines et qui ne sont pas intéressées par les cartes 8)

Arf, qui tu peux bien être sur ce site connu ? :?
Vais vite revoir mes messages :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Elivys » Sam 06 Mar 2010 - 15:43   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

lol mince répérée .. sinon ca m'étonne moins quelqu'un qui collectionneles figs plutot que les cartes :D
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar superbuy » Sam 06 Mar 2010 - 15:59   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

Moi je fais partie des gens qui préfèrent les figurines que les cartes par exemple.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Mar 2010 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

Elivys a écrit:lol mince répérée .. sinon ca m'étonne moins quelqu'un qui collectionneles figs plutot que les cartes :D


Nul n'est parfait :neutre:
:D

En fait je ne collectionne pas seulement les cartes des miniatures mais toutes les cartes SW (Topps, série promotionnelles, etc ...) :oui:
Et celles des miniatures en font partie.

[pub]
Suffit de voir le dossier Trading Card sur le site pour comprendre ce que cela représente. :siffle:
[/pub]
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Armanielle » Mar 16 Mar 2010 - 12:30   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

moi c'est plus pour jouer que pour collectionner mais la nouvelle de l'arrêt de ces figurines m'embête car je viens juste de commencer ma collection de Miniatures Starship Battle et qu'il faudrait que j'en achète rapidement (j'ai que 9 vaisseau :transpire: ) mais je n'ai plus d'argent :cry:
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar jedi-mich » Mar 16 Mar 2010 - 16:53   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

Ca c'est embêtant :lol:
Pas d'argent pas de miniatures

Alors après l'arrêt au mois d'avril :
soit les magasins vont liquider leur stockes pour s'en débarrasser donc des prix sympas
soit seul internet deviendra le fournisseur

On verra bien
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Armanielle » Mar 16 Mar 2010 - 19:48   Sujet: Re: Star Wars miniatures Dark Times

et bien d'ici Avril je devrait de nouveau avoir de l'argent donc plein de Miniatures (et j'espère plein pas chères :whistle: ) autant profiter de l'occasion surtout que les boosters SWMSB sont plutôt rare (j'en ai commander 2 et je ne l'ai pas eu car en fait il les avait pas :neutre: )
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 


Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations