Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CMG] Rebel Storm :: plus disponible...

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar JeePee » Dim 19 Nov 2006 - 23:35   Sujet: [CMG] Rebel Storm :: plus disponible...

Oukimiiii...
Je voudrais débuter dans Starwars Miniatures; en visitant le site de WotC, j'avais opté pour le pack de base Rebel Storm... hélas, ce pack est très difficile à trouver... indisponible sur plusieurs sites et magasins...
Dommage. C'est justement la période de la lutte entre les Rebelles et l'Empire qui m'intéressait le plus...
Peut-on encore le trouver?
Y aura-t-il des rééditions? Ou de nouveaux packs mettant la période "Rebel Storm" à l'honneur?

En attendant, je me console avec la nouvelle gamme Starship Battles qui sort ce mois-ci et qui me semble pleine de promesses.

JeePee
JeePee
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Fév 2006
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mikl » Lun 20 Nov 2006 - 0:43   Sujet: 

Il y a eu plusieurs re-édition de Rebel Storm mais pas les starter, ce sera très difficile à acquérir. Sinon tu as pas mal de personnages rebelles dans Universe Huge et Bounty Hunter qui couvrent la trilogie originale. Quoi qu'il en soit le starter de rebel Storm n'est pas extraordinaire.
"What you do in life echos in eternity"

Staff SithClan
Mikl
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 16 Oct 2004
Localisation: Victoriaville, Québec
 

Messagepar JeePee » Lun 20 Nov 2006 - 8:31   Sujet: 

Merci pour les infos !!!

JeePee
JeePee
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Fév 2006
Localisation: Belgique
 

Messagepar SamaJon » Lun 20 Nov 2006 - 16:18   Sujet: Je confirmes!

Le starter n'apporte pas grand chose à par les 2 figurines spécifique au pack càd Luke et Darth Vador et les Map qui était dedans.

Mais sinon comme dit Mikl, on retrouve beaucoup de figurines dans les autres Set. Comme les BH du set RS se retrouve dans le set BH en mieux...

D'autres reste exclusive au pack je pense à Tarkin, Veers, Jabba et le Wampa.

Mais connaissant WotC il y aura bien soit une réréédition de RS et/ou des personnage supplémentaire identique dans le Set Saga Edition... :D
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar The phantom menace » Mar 21 Nov 2006 - 7:56   Sujet: 

Le set :
Alliance and Empire prevu 2007

Pour RS, dans les boutiques françaises tu peux encore en trouver des boosters RS.
Once more the Sith will rule the galaxy … and we shall have peace.
The phantom menace
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 09 Mar 2006
Localisation: Concord dawn
 


Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations