Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CMG] Pour Juillet: 1 Starter!

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar SamaJon » Mer 06 Juin 2007 - 8:59   Sujet: [CMG] Pour Juillet: 1 Starter!

1 Starter?

1 Starter! 1!

On continu avec la même news mais sur une autre information...
http://www.starwars.com/gaming/other/rp ... 70605.html
Dont je parlais déjà ici:
viewtopic.php?t=11238
viewtopic.php?t=11239
viewtopic.php?t=11241
viewtopic.php?t=11242
viewtopic.php?t=11243
viewtopic.php?p=323245#323245

On en entend parlais déjà depuis 2 bon mois mais c'est la première information (News) officiel et étonnament pas sur Wizards mais sur Star wars.com qui pour la première news RPG/Mini de l'années nous offres plein d'information...

Donc pour Juillet:
- 1 Starter avec des personnage fixe...
- Avec des personnage de l'Alliance et de l'Empire (Oui! Encore! Mais c'est pour aller avec le thème du Set qui sortira en Juin!)
- Et là on a la liste des personnage:

- Obi-Wan Kenobi,
- Darth Vader,
- Rebel Captain,
- Rebel Heavy Trooper,
- Elite Stormtooper,
- Heavy Stormtrooper,

Mais il n'est pas dit que si c'est figurines seront dans la liste ou non des 24 de juin ni de quels sets, ils proviennent si ce aussi des rééditions... Mais on peut supposé que Obi-Wan et les Stormtrooper seront surement les versions Rebel Storm, le Rebel Captain et Heavy Trooper ceux de Bounty Hunter, mais pour le Darth Vader il y a tellement de version que je m'avancerai si sont titre et que Darth Vader ce sera la version Champion of the Force... Mais qui sait :?

Enfin il y aura aussi dedans pour complété ce Starter:
- 1 carte pour bataille Recto Verso (tout en couleur! J'ai cru entendre parlais de Koriban)
- 1 livre de règle
- 1 Dé
- Et plus... :perplexe: (Des Marqueurs de dégats, peut-être? :lol: )

À noter comme le souligne si bien Starwars.com que c'est le premiers Starter depuis le précédant... Si! Si! C'est surtout parce que le précédent date quand même de 2005! :shock:

La question qui ce pose alors me direz vous... Le suivant sera pour quand?
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations