Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Force Attax

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Fév 2013 - 22:34   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Salut
La bienvenue parmi nous :)

Je suppose que tes cartes sont celles de la série Force Attax Saga avec les images des films.
C'est juste pour préciser.

Bon échanges :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar alexisskywalker » Sam 23 Fév 2013 - 10:48   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Oui c'est ca merci :D !
alexisskywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Fév 2013
Localisation: Lille
 

Messagepar kalid » Mar 26 Fév 2013 - 16:20   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

jedi-mich a écrit:Yep, pas de news, ça sent le sapin.
J'ai bien peur que cette série soit annulée dans notre contrée :(


finalement,vous pensez que cette nouvelle série sera éditée ou pas?

kalid
carpe diem morituri!
kalid
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 16 Mai 2012
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mar 26 Fév 2013 - 16:23   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Ben comme déjà dit, la série de l'automne dernier n'a pas été éditée et si dans 1 mois, on a rien, je crois que Force Attax ne sera plus produite en français.
Faudrait voir si on peut trouver les ventes de chaque série sur le net. Je ne vois qu'une faible vente pour arrêter une production. :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar barau-leevr » Mar 26 Fév 2013 - 16:38   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Ça ne serait pas étonnant, vu la publicité faite pour la collection. :(
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Mar 2013 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

La série Movie 2 version allemande et Uk est sur le site.
La liste des cartes viendra plus tard :wink:
http://www.starwars-universe.com/ccg/fiche_edition.php?ed_id=524
http://www.starwars-universe.com/ccg/fiche_edition.php?ed_id=525

Malheureusement, je sens qu'on aura pas droit à la version française. :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Oct 2013 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

SW Force Attax Series 4 version UK et Allemagne sont sur le site.
Et on peut dire que pour la VF, c'est mort depuis un moment :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar barau-leevr » Dim 03 Nov 2013 - 2:39   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Tiens ! Selon le dernier SWCM, une nouvelle série sera disponible en France en début de mois prochain... Enfin ! :transpire:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar jedi-mich » Dim 03 Nov 2013 - 16:13   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

On dirait que la France n'édite que les séries basées sur les films. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 10 Déc 2013 - 20:27   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Si le coeur vous en dit :D
http://www.starwars-universe.com/actu-9685-delcourt_topps.html

Bon va falloir aller chez le buraliste pour essayer de choper des boites. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar barau-leevr » Mar 10 Déc 2013 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Joué :sournois:
Par contre, j'avais aucune idée pour le nombre de participants... 150, ça vous paraît correct ? :D
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar MisTer KaliMan » Dim 05 Jan 2014 - 10:42   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Bonjour à tous et bonne année,

Dans le nouveau numéro de Star Wars Comics Magazine, on peux trouver cette publicité :

Image

Pensez-vous que je puisse trouver çà dans tous les marchands de journaux ou juste les cartes ?

Merci à tous
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar barau-leevr » Dim 05 Jan 2014 - 14:27   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Les dernières séries étaient en théorie trouvables en papeterie, bien que mal distribuées...
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Red Monkey » Mer 08 Jan 2014 - 14:23   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

C'est marrant, je vais pour acheter Legacy II ce midi, et que vois-je ? Des cartes Star Wars Topps Force Attax offertes !

C'est sympa mais... On est censés en faire quoi ? :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar krinvitz » Mer 08 Jan 2014 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Ben les collectionner, ou les refourguer, pardi !

Pour ma part, j'ai les numéros suivants :

188 (Vador)
25 (Wicket)
118 (Soldat Clone)
186 (Droide de Combat)
91 (Slave 1)

Avis aux collectionneurs intéressés !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Jan 2014 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Faut que je fasse vraiment un tour chez mon buraliste voir s'il a des paquets de cartes.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar krinvitz » Mer 08 Jan 2014 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Ou que tu dévalises un stock de BD Delcourt :diable: !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar link224 » Mer 08 Jan 2014 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Krinvitz, si les cartes ne t'intéressent pas, je serais bien preneur :oui:
MP moi s'tu veux.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 09 Jan 2014 - 6:50   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

J'en ai du coup, mais je saurais pas comment les refourguer :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 09 Jan 2014 - 11:25   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Pareil, j'ai eu R2-D2, Dice Ibegon, Kit Fisto, R2-Q5 et une carte bizarre (aucune valeur d'attaque ou de défense) Luminara Unduli.

Vu que je pense pas les collectionner, je vais les refourguer :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 09 Jan 2014 - 12:42   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Link va tout récupérer ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 09 Jan 2014 - 12:43   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

J'espère qu'ils ne feront pas ça avec les marvels le mois prochain. J'aimerai pouvoir savoir ce que j'achète.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Jan 2014 - 11:30   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

'tain ils ont changé le format. Maintenant ce sont des boites de 24 paquets au lieu des 50 habituels.
Bon le prix du paquet est toujours le même mais faut commander plus de boites pour tenter d'avoir le set complet. Et les commandes chez les buralistes ça prend du temps. :(
Et je n'ai toujours pas trouvé de kit de démarrage.

Après on s'étonne que les cartes à jouer et à collectionner ne fonctionnent pas en France, vu la politique de distribution minable.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar eis » Lun 20 Jan 2014 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Salut à tous et bonne année...
mon buraliste m'interpelle et me demande si ce n'est pas mon fils qui passe toutes les semaines demander si il y a des cartes stars wars!
Génial, je découvre que la collection a repris... nouvelle ou complément de la précédente, je vais voir.
:lol:
eis
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 30 Jan 2014 - 12:03   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

jedi-mich a écrit:Si le coeur vous en dit :D
http://www.starwars-universe.com/actu-9685-delcourt_topps.html

J'y pensais même plus quand j'ai reçu ce matin la boite collector :)
Cool, je fais partie des gagnants.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Man » Jeu 30 Jan 2014 - 12:37   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Moi aussi je l'ai eu :D
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Romain Garcia » Dim 02 Fév 2014 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Bonjour à tous,

Mon fils de 6 ans vient de commencer la collection des cartes Star Wars Force Attax depuis début Janvier. Nous vivons dans la région de Salon de Provence et il est très facile de trouver les cartes chez nos buralistes.

J'aime beaucoup ces cartes car la règle du jeu est très simple et il est très plaisant de jouer avec mon fils. Les cartes sont belles et je peux lui dire "frfrfrfrfrfr... je suis ton père!!!..frfrfrfrfr" à volonté ;-)

Par contre, nous ne connaissons personne pour faire des échanges. Aussi je me suis mis en recherche de sites internet et je suis tombé sur ce forum.

Actuellement nous avons les cartes suivantes en double : 6, 1164, 65, 130, 147, 172, 178, 189, 199 et 207.

Je n'ai jamais fait de collection de carte de ma vie (sauf une fois, les panini de l'euro 84... et on ne rit pas ;-)) aussi je ne sais pas comment m'y prendre.

Par ailleurs, auriez-vous l'amabilité de me donner quelques infos? Combien de temps va durer la vente? Y aurait-il d'autres sites ou d'autres moyens pour échanger ses cartes? Par ailleurs, nous avons vu des cartes Star Wars Force Attax avec un dos de carte bleu (alors que celles de mon fils ont un dos de carte rouge). Est-ce une autre collection (mais sur le même thème) ou est-ce un sous-groupe de la collection en vente actuellement?

D'avance merci à tous pour votre aide et que la force des cartes soit avec vous,

LGA
Romain Garcia
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Fév 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Fév 2014 - 15:21   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Salut
La bienvenue chez nous :)

Romain Garcia a écrit:Est-ce une autre collection

En France, 2 autres séries ont été éditées. Une sur la série Clone Wars (dos bleu clair) et l'autre également sur les films (dos bleu marine).

Pour les échanges, je n'ai moi-même pas vu de sites pour des échanges.
Il y en a eu sur ce forum donc il y en aura sûrement d'autres

As tu vu des kits de démarrage avec le classeur à Salon ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Dim 02 Fév 2014 - 15:36   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

J'ai acheter il y a peu la BD Star Wars Legacy Saison II Tome 1 Terreur sur Carreras, et j'ai eu la surprise de découvrir en cadeau un paquet de 5 cartes de Star Wars Force Attax. Sympathique comme cadeau pour l'achat d'une BD.

Les cartes sont plutôt pas mal, 240 à collectionner à ce que j'ai compris. Le jeu à l'air plutôt pas mal. Ce paquet promotionnel est une bonne idée je trouve.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Romain Garcia » Dim 02 Fév 2014 - 20:58   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Re bonjour,

La question revient à répondre : Qui fut le premier, la poule ou l’œuf? Je ne connaissais pas du tout ce type de produit et je les ai découvert par hasard en cherchant des revues pour enfant. Il y a avait un classeur star wars avec 1 paquet de carte vendu avec pour 7,50€ (de mémoire). Le produit contient un classeur souple avec des pages range cartes et une page de couverture et de garde à insérer dans le classeur souple. A cela s'ajoute un document plié de quatre pages avec la règle du jeu au recto et les miniatures des 240 cartes classées par famille au verso. Enfin, un autre document de 4 pages recto verso qui fait office de plateau de jeu (1 plateau complet pour jouer à 4 et un demi-plateau pour jouer à deux). Voilà, j'ai décidé de le lui acheter pour passer le temps dans l'avion pour un week-end à Madrid et c'est de là que nous avons commencé la collection, en achetant ce que vous appelez le kit de démarrage. Sans cela, je crois que je n'aurais jamais connu les cartes!

Pourquoi posez-vous la question? est-ce si hasardeux de trouver ce fameux kit?
Romain Garcia
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Fév 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Fév 2014 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Romain Garcia a écrit:Pourquoi posez-vous la question? est-ce si hasardeux de trouver ce fameux kit?

Oui :transpire:
Jusqu'à présent, je n'en ai toujours pas vu (dans la région Aixoise) même si je n'ai pas encore fait tous les bureau de presse du coin. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Romain Garcia » Dim 02 Fév 2014 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Ah, pour votre information, j'ai acheté celui de mon fils à la presse de Velaux, celle collée à l’inter-marché et il y avait plusieurs exemplaires... Si par mésaventure vous avez des difficultés, c'est une adresse à contacter. Je suis sûr que vous trouverez son téléphone via les pages jaunes et qu'il pourrait vous confirmer la disponibilité. J'ai acheté le notre le 10 janvier de cette année. Pour les cartes, j'en ai trouvé dans les deux presses de Velaux et dans deux des presses de Rognac.

Voilà ce que je peux vous dire.
Romain Garcia
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Fév 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Fév 2014 - 21:18   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Merci :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Romain Garcia » Dim 02 Fév 2014 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

De rien, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

Par expérience, savez-vous combien de mois les cartes restent en vente?
Romain Garcia
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Fév 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Fév 2014 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Normalement jusqu'à ce que les stockes disparaissent ou si une autre série apparait.
En règle général, les buraliste commande 1 ou 2 boites mais n'en recommande pas d'autres, sauf si ça part très rapidement.
Je pense donc que ça peut durer encore un certain moment.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Romain Garcia » Dim 02 Fév 2014 - 21:26   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Ah, bon j'espère que nous aurons le temps de pouvoir compléter la série. Merci pour cette information. Bonne collection à vous!

***

Par ailleurs, je ne sais pas si vous vous lancerez dans cette collection mais je viendrai mettre les numéros de cartes que mon fils aura en double sur le forum de temps en temps. Je suis à Aix en Provence presque tous les samedi matin aussi nous pourrons, si cela vous intéresse, profiter mutuellement de nos doubles respectifs et nous aider à compléter cette série. Si cela vous dit...
Romain Garcia
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Fév 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Fév 2014 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Pourquoi pas :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TheStarkiller » Lun 03 Fév 2014 - 12:35   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Je dois avouer que les buralistes de ma région "cachent" le kit de démarrage, j'ai dû le demander pour le trouver ! :roll:
Par contre, j'ai acheté une boîte complète de 24 sachets seulement (120 cartes) avec 1 seul double !
J'ai donc dû acheter une seconde boîte. Je donne un sachet de temps en temps à mon fils, et là... déjà quelques doubles par rapport à la 1ere boite achetée, au bout de 2 sachets seulement ! :grrr:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Fév 2014 - 13:54   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

TheStarkiller a écrit:j'ai acheté une boîte complète de 24 sachets seulement

Ca par contre c'est pas cool de leur part, avant avec les boites de 50 sachets, tu avais une bonne partie de la collec même avec des doubles. :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TheStarkiller » Lun 03 Fév 2014 - 20:18   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Oui, et là, après l'ouverture de 5 sachets, on se retrouve quand même avec 22 doubles sur 25 cartes :shock: alors que sur les 24 sachets de la première boites, on est arrivé à 1 double sur 120 cartes !! :neutre:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Romain Garcia » Lun 03 Fév 2014 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Hello Dark Vador,

Nous aussi nous avons des doubles et nous les échangeons... Les numéros sont dans mon premier post. Nous avons eu deux doubles de plus ce soir... Alors, partagez vos numéros et nous pourrions trouver un arrangement...

Au plaisir,
Romain Garcia
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Fév 2014
 

Messagepar Romain Garcia » Lun 03 Fév 2014 - 21:31   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Alors, n° 6, 11, 19, 64, 65, 100, 130, 147, 172, 178, 189, 199, 207 et 209.
Romain Garcia
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Fév 2014
 

Messagepar Bryan » Lun 03 Fév 2014 - 22:00   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Echanger vos doubles est une excellente idée afin de compléter le jeu sans trop se ruiner.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Romain Garcia » Lun 03 Fév 2014 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Bonjour,

Je viens de trouver un site qui permet de gérer les échanges et je viens de mettre le classeur de mon fils en ligne. Je poste le lien: http://www.paninimania.com/visite.php?p ... 5&idm=5002

Merci à tous,
Romain Garcia
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Fév 2014
 

Messagepar Romain Garcia » Lun 03 Fév 2014 - 22:22   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Bien Zut, ca ne marche pas. Il n'y a que moi qui puisse le voir lorsque je suis connecté sous mon identifiant.. Lol... C'est nul! quel est l'intérêt que seul moi puisse voir mes cartes, je les connais !!! Comprends rien à ce site :shock: ... dommage car c'est vraiment bien fait, j'ai rentré mes images manquantes et mes doubles !!! D'ailleurs, ca fait peur, il manque 175 cartes à mon fils... On est pas rendu!!!!!!!!! :x
Romain Garcia
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Fév 2014
 

Messagepar Romain Garcia » Lun 03 Fév 2014 - 22:32   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Par contre, on peut importer dans un tableur de type excel. Bon, la classe finalement ce site :jap: .

Alors, mes manquantes :
1, 2, 4, 5, 8, 12, 13, 14, 15, 16, 18, 20, 21, 22, 24, 26, 27, 29, 31, 32, 33, 36, 37, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 50, 51, 52, 53, 54, 56, 57, 58, 60, 66, 67, 68, 69, 71, 73, 74, 75, 76, 78, 79, 80, 81, 82, 86, 87, 88, 90, 91, 92, 93, 94, 96, 97, 98, 99, 101, 102, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 125, 126, 129, 131, 132, 133, 134, 135, 137, 138, 140, 142, 143, 144, 145, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 158, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 170, 171, 174, 176, 177, 179, 180, 181, 182, 183, 185, 187, 188, 190, 191, 193*(1), 194*(1), 195*(1), 196*(1), 197*(1), 198*(1), 201*(1), 202*(1), 203*(1), 204*(1), 205*(1), 206*(1), 208*(1), 210*(1), 211*(1), 212*(1), 214*(1), 215*(1), 216*(1), 217*(1), 218*(1), 219*(1), 220*(1), 221*(1), 222*(1), 223*(1), 224*(1), 226*(2), 227*(2), 230*(2), 231*(2), 232*(2), 233*(2), 234*(2), 235*(2), 236*(2), 237*(2), 238*(2), 240*(2)

Mes doubles :
6, 11, 19, 55, 64, 65, 100, 130, 147, 172, 178, 189, 199*(1), 207*(1), 209*(1)
Romain Garcia
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Fév 2014
 

Messagepar MisTer KaliMan » Sam 08 Fév 2014 - 9:46   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Je suis aussi prêt à échanger mes doubles, je dresserais une liste dans l'après midi
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar Romain Garcia » Dim 09 Fév 2014 - 10:16   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Bonjour,

Je suis le papa de Romain Garcia. Je suis désireux de lier des contacts pour les échanges. Par contre, pour les personnes qui vivent dans d'autres départements, je préfère attendre d'avoir plus de 10 cartes qui sont échangeables pour éviter de payer un timbre par cartes.

Par ailleurs, j'ai acheté 20 paquets que je distribue 2 par 2 le soir au moment du coucher, pour passer quelques minutes en tête à tête avec mon fils aîné autour de ce qui l’intéresse en ce moment. Du coup, dans quelques temps, nous aurons moins de manquants et plus de doubles.

Je mets le site http://www.paninimania.com à jour régulièrement aussi, il est possible de suivre l'état de sa collection via ce biais.

Merci et n'hésitez pas à prendre contact avec nous, je serai ravi d'échanger avec vous sur le sujet.

Laurent
Romain Garcia
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Fév 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Fév 2014 - 17:43   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Ajout des fiches Movie 3 Allemagne, UK et France.
pas de visuels des cartes pour le moment car je n'ai toujours pas reçu mes boites et ça me gonfle sérieusement. :evil:

http://www.starwars-universe.com/ccg/liste_cartes_tcg_topps.php
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Romain Garcia » Lun 24 Fév 2014 - 21:07   Sujet: Re: Star Wars Force Attax

Bonjour '

Nous avons une quarantaine de cartes à échanger et il nous manque 80 carte. A bon eentendeur salut !
Romain Garcia
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 02 Fév 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations