Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Jeux de cartes à collectionner
pimano a écrit:J'ai une proposition pour faire revivre se topic.
Vous offrez à tous les visiteurs des fig's histoire de leurs donné envie de jouer, et vous ressuciterez se super forum (en même temps, il n'est pas mort)
1) la liste de sets (si j'ai bien compris ce que c'est, ce sont les packs c'est ça?) pour les tcg (donc si j'ai compris, pour les cartes wotc) est presque prête. un gentil frrelance nous l'a proposé il y a quelques temps. c'est le projet sur lequel dark floan vient d'accepter de nous aider : finir ladite () base pour pouvoir enfin la publier. on a mit dedans les infos de type, de rareté etc)
ma'ra jade' a écrit:2) la meme chose pour les decipher (soit les ccg si j'ai bien compris) est faisable techniquement. les développements sont fait pour tcg, il suffit de les appliquer pour ccg et je sais que jey serait d'accord de le faire. le souci vient du contenu.
ma'ra jade' a écrit:si les ccg fonctionnent comme les tcg, on a besoin :
du visuel des sets
du logo du set
du numéro de carte
du titre VO
du titre VF
du type de carte (personnage, lieu etc)
de la version de la carte
de l'affiliation
de l'indice de rareté
si les ccg marchent pas comme ça, alors il faudra m'apprendre ce qu'on peut vouloir savoir sur les cartes ccg
Dark floan a écrit:Non je confirme, elle n'ont pas été traduites en français, dommage d'ailleurs.
jedi-mich a écrit:Ben Dark Floan, je te souhaite bien du courage car ça fait un paquet de cartes à classer avec les tcg et les ccg
Retourner vers Jeux de cartes à collectionner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité