Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CCG/TCG] Cinq cartes à vendre! (Doublon)

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Aidann » Lun 24 Mar 2008 - 20:57   Sujet: [CCG/TCG] Cinq cartes à vendre! (Doublon)

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un habitué de SWU même si je ne me suis jamais inscrit auparavant, mais c'est chose faite maintenant. En rangeant mon foutoir, j'ai retrouvé une pochette de cinq cartes TCG dont je ne sais que faire:

Carte 51 : L'Edit de Tyranus
Carte 97 : Nexu
Carte 126 : Escouade de clones
Carte 159 : Padmé Amidala version D
Carte 170 : Escadron de speeder bikes

Ces cartes n'ont jamais été jouées et sont en parfait état. Faites-moi signe si l'une d'elles vous tente.

A+ et merci à toute l'équipe de SWU pour avoir accompagné ces innombrables journées de boulot où je m'em******* grave!

Aidann
Euh... :-|
Aidann
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Mar 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chadax » Lun 24 Mar 2008 - 21:16   Sujet: 

Il faut utiliser ce sujet : SW CCG/TCG : Topic Unique d'Echange/Vente/Achat.

Et il faut cliquer sur le bouton Image, et non sur celui Image.

Ou en suivant directement ce lien.

;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations