Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[TCG] Carte Rare et en voie de disparition

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar 44shaft » Sam 21 Fév 2009 - 17:11   Sujet: [TCG] Carte Rare et en voie de disparition

Voila je voudrai savoir ce que veut dire précisément "en voie de disparition" car en fouillant dans mes affaires , j'ai retrouvé une 30ene de cartes STARWARS TCG et plus de la moitié sont considéré comme " en voie de disparitions"
Serrai t il possible d'avoir plus de détailles
Merci

44shaft
44shaft
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Fév 2009
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Mar 2009 - 1:00   Sujet: Re: [TCG] Carte Rare et en voie de disparition

Désolé pour la réponse tardive
Je pense que le terme 'en voie de disparitions' est la traduction choisie par l'auteur du dossier du terme Uncommun en anglais.
Pour ma part, j'ai souvent vu 'Inhabituelle' comme traduction (elle me semble plus juste d'ailleurs :whistle: ).

Donc, dans un set tu as des cartes 'Communes', 'inhabituelles (ici 'en voie de disparitions' ) et rares :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations