StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
JediLord

Pigiste
  • Inscription 28/06/2019 - 11:25
  • Dernière visite 10/06/2023 - 1:16
  • Localisation Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
Profil de Jedi SWU

Légende

Films
Littérature
Télévision
Jeux
Collection
Encyclopédie
Créations de fans
Communauté
Autres

• Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 04/01
  • Emploi Seigneur Sith se faisant passer pour un maître Jedi, ça compte?

Présentation

Bonjour moi c'est JediLord. Un seigneur Sith Men In Black infiltré au sein de l'ordre Jedi. Grand fan de The Clone Wars et de l'univers Star Wars en général. J'ai de nombreux centres d'intérêts.

Longue vie et... (arrivée de fans un peu trops hardcores qui allument leurs sabres lasers l'air menaçant)... Heu... Que la Force soit avec vous!

Centres d’intérêt

Les rillettes, lire, dessiner, le cinéma, les mauvais jeux de mots, Louis de Funès et la Gère dé Zétwal!

Niveau de fanatisme Star Wars

Peut-être pas au point de vivre comme un Jedi

Mais certainement au point d’avoir Cantina Band en sonnerie de portable^^

Nombre de visions de chaque film

Ce nombre n'a pas encore été inventé^^

Comment ai-je découvert Star Wars ?

En regardant le DVD du film d'animation The Clone Wars

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

La trilogie originale, le VIII, les Sith, l'aspect mystique de la Force, toute la période de la Guerre des Clones
La richesse massive de l’univers aussi! Des sombres secrets des Sith à la scène de cuisine du Holiday Special, tout le monde peut y trouver son compte!

Quelle partie du site je préfère ?

le Forum qui me permet de discuter avec d'autres passionnés et passionnées, la tribune impériale et l'encyclopédie très riche et détaillée
SWU fan database