StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
JediLord
 
  • Inscription 28/06/2019 - 11:25
  • Dernière visite 18/03/2024 - 21:52
  • Localisation Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
  • Contact staff Contacter le staff
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 04/01
  • Emploi Seigneur Sith se faisant passer pour un maître Jedi, ça compte?

Présentation

Bonjour moi c'est JediLord. Theclonewarsiste, clonewarsiste, malgré tout chronologiste intégriste, Johnsoniste et Thelastjediste convaincu, Legendiste et riencontrelecanoniste, Rebelsiste mais quand même galacticempiriste, Oldrepubliciste et plus particulièrement KOTORiste et Kuniste avec une petite dose de Shaniste et de Revaniste mais aussi de Sunrideriste, d’Odan-Urriste et d’Ordoiste sur les bords, Aphraiste, Ahsokiste aux tendances Mandalorianistes et Andoristes (un peu Thrawnistes aussi) et surtout Plo Kooniste!

J’aime aussi Willrow Hood sinon…

Longue vie et... (arrivée de fans un peu trops hardcores qui allument leurs sabres lasers l'air menaçant)... Heu... Que la Force soit avec vous!

Centres d’intérêt

Dormir, faire de mauvaises vannes, l’histoire, le dessin, Deus Ex, les canards que je collectionne par milliers (comprenez les Picsou magazines), la géopolitique, les rillettes de plus ou moins tout, Batman, être désagréable (avec le sourire!), le dessin (même si je dessine comme une quiche), les Inconnus, Louis de Funès, Astérix, Mass Effect (pour l’histoire, le lore et THANE!) et aussi une franchise pas très connue de space-opera appelée les Guerres Stellaires ou un truc comme ça…^^

Niveau de fanatisme Star Wars

Peut-être pas au point de vivre comme un Jedi.

Mais certainement au point d’avoir le fameux « Hello There » d’Obi-Wan en sonnerie de sms^^

Nombre de visions de chaque film

Ce nombre n'a pas encore été inventé^^

Comment ai-je découvert Star Wars ?

En regardant le DVD du film d'animation The Clone Wars

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

La trilogie originale, le VIII, les Sith, les Kel Dor l'aspect mystique de la Force, l’Ancienne;République, toute la période de la Guerre des Clones
La richesse massive de l’univers aussi! Des sombres secrets des Sith à la scène de cuisine du Holiday Special, tout le monde peut y trouver son compte!

Quelle partie du site je préfère ?

le Forum qui me permet de discuter avec une ribambelles d’autres addicts à ce fantastique univers, la tribune impériale et l'encyclopédie très riche et détaillée!

Longue vie aux milliers de fiches TOR que je suis probablement le seul à avoir lues!

Rôle(s) dans le staff

Rédacteur de l'Encyclopédie.