Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre objet starwars préféré !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Lun 08 Déc 2003 - 20:44   Sujet: Votre objet starwars préféré !

Parlez moi un peu de votre objet préféré. C'est quoi ? Il a eu un rôle dans votre passion ?

Moi personnellement, c'est un jeu vidéo, xwing alliance, chaque fois que je le regarde sur mon étagère,je repense aux longues heures passées sur mon pc à piloter et à casser du TIE :D . Je crois que c'est par ce jeux que je suis devenu fan. Et vous ?
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar VION Adrien » Lun 08 Déc 2003 - 21:54   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

moi c'est mon jeux jedi outcast sur game cube


mais celui qui a animer ma passion c'est le livres le sabre noir
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 08 Déc 2003 - 23:19   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Bon et ben moi, ce qui m'a fait découvrir que SW avait un UE, c'est le tome 4 de la saga du price Ken.pas taper! non pas les yeux ,pas les yeux ! :D et ce bouquin, c'est pas ce que je prefere !!!

non franchement, j'vois pas.ptet le trivial pursuite.j'y ai tellement passé de temps à repondre à tt ces questions!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mar 09 Déc 2003 - 0:40   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Mon objet préféré , c'est le Vador taille réele en carton qui est dans ma chambre .Je l'adore ! :love:
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Alcatel » Mar 09 Déc 2003 - 1:40   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Ah ben étant donné que j'ai rien...

J'aime bien mon coffret de la Trilogie. :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mar 09 Déc 2003 - 1:49   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

moi bas....c'est tous ce qu'il y a ( y a pas grand chose, mais bon) dans le petite étagere star wars de ma chambre, ya les films, ma place de ciné de l'épisode II (le premier que j'ai vue), ma maquette en metal du naboo starfighter, 2 bouquin de l'UE, et pis le lucasmag, depuis un an que je les achete!
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar dexter jettster » Mar 09 Déc 2003 - 2:36   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

moi c'est le slave 1 de jango fett qui est super beau! :love:
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar DarkNeo » Mar 09 Déc 2003 - 2:37   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

moi c mon sabre laser que j'ai confectionne moi meme
mais sinon j'aime bien tt ce que j'ai koi ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sloani Skyweek » Mar 09 Déc 2003 - 3:01   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

ça va paraître tout simple. Mais l'objet SW que je prefère est une carte avec plusieurs photos d'Anakin dessu, envoyé par une de mes amies relatant nos exploits pour une sorte de fan-film SW.
Suivi de très près par une petite statuette de Vador en plastique offert dans les céréales, donné par cette même amie. C'est plus sentimental que pour l'objet lui-même!
Il y a aussi les VHS de la trilogie (enregistrées à la télé faute de budjet, lol), celui qui y touche, il va voir mon sabre laser de très près... :D
Sinon, j'aime bien mon peu d'objet relatant SW.
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar -THX- » Mar 09 Déc 2003 - 3:53   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Dur a dire, je ne suis pas un gros collectionneur..
il y a les figurines Applause de Han en Storm et Vador, ou encore les jedis Episode I et Maul...
sinon ce que j aime c tte ma collection de magazines en rapport avec Starwars ( + ou - rares ) mais le truc que je préfère , ce sont mes dessins en rapport avec Starwars. Certains m ont pris plusieurs semaines......Miam
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 09 Déc 2003 - 5:04   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Faisant partie du Staff' Collec' je me sens obligé de dire que mon objet préféré, est en fait un ensemble d'objets : les trois figurines Silver (éditions limitées ou exclues Toys'r'Us) Boba Fett, R2-D2 et Clone Trooper. :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Tigriss » Mar 09 Déc 2003 - 5:17   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Moi, tout simplement une treeess vielle édition d'ANH, de chez Souveraine ;)
Trouvé en brocante, à Etampes (pour ceux qui connaissent), j'etais tout jeune a ce momment là ;)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar -THX- » Mar 09 Déc 2003 - 21:21   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

ma VHS de 8 heures sur laquelle j'ai enregistrée la soirée Star Wars diffusée à Canal+ il y quelques années ... et sur laquelle on peut voir notre Cesba qui à l'air d'un gamin
ah oui mais tu as oublié le petit Jey en arriere plan, le brave Arkos nous faisant un speech sur les fans de Starwars qui ne sont pas coupés du monde, la phrase légendaire de mara.... ct marrant..Au fait en parlant de collection , lors de cette soirée ils etaient allé chez un barbu d une quarantaine d année, ce mec il avait une collection de MALADDDDDE !!!! tout et nimporte quoi ! y a qqn qui sait qui est ce charmant monsieur ( et dans kel coin il est ...lol^^)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Loon Balro » Mar 09 Déc 2003 - 22:16   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Moi ce que je préfère de ma petite collection c'est dans l'ordre :

1/ Mon costume + mes 2 sabres que je me suis confectionné et qui m'a pris beaucoup de temps (et c'est pas fini vu que le 2eme sabre est en cours de construction !!)

2/ Ma statuette KOTOBUKYA de Mace Windu et Yoda

3/ Tout le reste de ma collection

Mon effet déclencheur en tant que fan de SW a été le 1er film (ANH).
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Breje Olale » Mer 10 Déc 2003 - 2:10   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Moi c'est mon R2-D2 de 1995, la figurine, c'est ma toute première et elle a une enorme valmeur sentimentale pour moi, et puis il me fait trop delirer donc c'est mon objet préféré. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 10 Déc 2003 - 4:45   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Débat lancé par THX11374EB:
[b]
ma VHS de 8 heures sur laquelle j'ai enregistrée la soirée Star Wars diffusée à Canal+ il y quelques années ... et sur laquelle on peut voir notre Cesba qui à l'air d'un gamin
ah oui mais tu as oublié le petit Jey en arriere plan, le brave Arkos nous faisant un speech sur les fans de Starwars qui ne sont pas coupés du monde, la phrase légendaire de mara.... ct marrant..Au fait en parlant de collection , lors de cette soirée ils etaient allé chez un barbu d une quarantaine d année, ce mec il avait une collection de MALADDDDDE !!!! tout et nimporte quoi ! y a qqn qui sait qui est ce charmant monsieur ( et dans kel coin il est ...lol^^)
Pour info ce monsieur s'appelle Philippe, il habite dans le sud de la France (d'après mes recherches il habite dans le sud de la France :) ), et il a une collection :eek: !!! Il n'a jamais réussi à compter le nombre de piéces qu'il posséde, mais il estime en avoir plus de 9000 ... impressionant :eek:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar SamaJon » Jeu 11 Déc 2003 - 2:19   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Mon objet SW préféré n'est pas dans ma collection (Oui! Sniff!) c'est la statuette de petite taille de Yoda mais complète pas simplement le buste,

Suivit du R2-D2 de la même collection...

Mais dommage qu'il ne soit pas à la même échelle!

Mais si vous me l'offrez pour la Noël, je ne refuserai pas...

Sinon je n'ai pas d'objet SW préféré... Dans ma collection... Vu que j'achètes surtout pour me cultiver sur l'UE SW, le JdR et non pour décoré ma barraque...

Donc après si on me demande quel est mon livre SW ou livre de JdR SW, ou comics SW préféré là je donnerai peut-être une préférence mais pas sur l'ensemble de ma collection... Je trouves ça un peu tordu de comparait un produit esthétique, à un JV ou Vidéo ou un livre...

Denisot!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Shah Jahan » Jeu 13 Mai 2004 - 19:30   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Il fait quelle taille ton yoda c'est un gros ? C'est marrant on est plein a avoir pour objet préféré un objet figurant un personnage du film, à croire qu'on est un peu groopie :D
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ZeenemSalik » Ven 14 Mai 2004 - 1:35   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

oula j'avais pas vu ce topic.

Donc moi mon objet preferer, c'est mon master repicas du sabre de Windu :love: magnifique.

Sinon toute ma collection de livres et mes differentes statuettes.
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Han Solo 666 » Sam 12 Juin 2004 - 18:07   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

ma miniature mini de chez mini du Faucon Millenium et Han Solo Micromachine (j'les ai depuis longtemps !!! Depuis l'édition Speciale j'crois bien) !!

Sinon la collection Fleuve Noir !!
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Jey » Sam 12 Juin 2004 - 18:43   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

N'ayant pas d'objet de collection à propremment parler, je dirais les bouquins Fleuve Noir d'ESB et la guerre des chasseurs de primes, signés respectivement par Dave Prowse et Jeremy Bulloch :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar necronwalker » Dim 13 Juin 2004 - 4:11   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

moi pareil que Jey c'est ma collection de livre fleuve noir! :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Guigui » Dim 13 Juin 2004 - 5:18   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Pour être original, je dirais ma collection Fleuve Noir. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Nyctos » Dim 13 Juin 2004 - 22:01   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Moi c'est très simple ce sont les 3 vieilles cassettes poussièreuses des 3 premier star wars que j'avais enregistré à la télé vers mes six ans (et attention c'est pas de l'édition refaite après les 20 ans d'anniversaire, non la c'est presque les originaux) :D
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Commandant Wicket » Mer 16 Juin 2004 - 22:25   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Ma statuette porte brosse à dents que j'avais trouvé totalement par hasard dans un supermarché et l'armée de vaisseau Hasbro que j'ai (Faucon, Tie X, X-wing, A-wing,Pod,...
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 17 Juin 2004 - 23:08   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Sans hésitation, mes 2 sabres lasers, encore plus depuis ce soir vu qu'ils sont maintenant quasiment terminés :)
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Ven 18 Juin 2004 - 7:28   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Débat lancé par Anakin Skywalker:
[b] Sans hésitation, mes 2 sabres lasers, encore plus depuis ce soir vu qu'ils sont maintenant quasiment terminés :)
Anakin Skywalker
Depuis le temps !!! :D :D
Montre nous ça lol ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Acea » Ven 18 Juin 2004 - 9:57   Sujet: Re: Votre objet starwars préféré !

Débat lancé par Gollum Yoda:
[b] Moi c'est très simple ce sont les 3 vieilles cassettes poussièreuses des 3 premier star wars que j'avais enregistré à la télé vers mes six ans (et attention c'est pas de l'édition refaite après les 20 ans d'anniversaire, non la c'est presque les originaux) :D
Ah... ces bonnes vieilles VHS... elles sont mythiques ! :cool:
Et les films, dans ces versions, risques de devenir des raretés : en plus de la valeur sentimentale (le plus important à mes yeux), ça va être des collector !
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Jeu 10 Nov 2005 - 0:34   Sujet: 

Les nouveaux peuvent apporter leur pierre à l'édifice mais les réguliers aussi! Par exemple Breje, Matt ou le Lord ont peut-être changé de préférences?

Par contre il faudrait recentrer le topic vers UN objet que l'on aime (son préféré quoi), pas une énumération de plusieurs.

Je sais qu'il est difficile de choisir mais ce sera l'intérêt du renouveau de ce topic: quel est votre objet ULTIME? :x
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Chadax » Jeu 10 Nov 2005 - 0:55   Sujet: 

Etant donné que j'ai pas de collection, "mon" objet préféré c'est les bouquins de la trilo de Zahn. :x :wink: :oops:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Jeu 10 Nov 2005 - 0:59   Sujet: 

Merci de ta participation Chadax! :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Neobiwan » Jeu 10 Nov 2005 - 13:56   Sujet: 

Houlà!
Mon objet préféré... dur dur là car j'adore mes GGS, mais je crois que celui que j'adore c'est mon sabre FX MR de Luke ESB :)
L'allumer est toujours d'un plaisir intense :oops:
Bien que je ne me lasse pas de regarder mon sabre d'Obi-wan aussi :oops: :x :lol:
Neobiwan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Nov 2005
Localisation: Rueil Malmaison
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 10 Nov 2005 - 18:37   Sujet: 

Objet préféré? :?
Y'en n'a pas UN véritable,mais plutôt plusieurs qui sont très important pour moi.

-Mes 6 (Yeah!!!) DVD de la Saga.
-Mes 6 affiches versions ciné (120x160 cm)
-Mes bouquins (romans)
-Ma figurine Unleashed Aayla Secura.

J'ai bien d'autres objet SW (jeu vidéo,BD,d'autres figurines...),mais ceux là sont vraiment ceux d'égale importance auxquels je tiens vraiment le plus.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 10 Nov 2005 - 18:46   Sujet: 

J'en disais des conneries il y a deux ans quand même ... des figurines Silver : ahahah je me marre :D

Je dirais que je n'ai pas d'objet préféré mais un ensemble de pièces qui font ma collection SW et qui sont quasiment toutes des pièces qui me plaisent. Mais bon disons que mes 11 bustes GGS sont les pièces préférées de ma collection ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 10 Nov 2005 - 20:10   Sujet: 

Ma pièce de collection préféré est mon Dark Maul Koto que je vais avoir sous peu :D et aussi mon sabre Dark Maul.

Eh oui, je suis un fou des Maul :x
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar lionel001 » Jeu 10 Nov 2005 - 22:51   Sujet: 

Dur dur de faire un choix !
Si je devais en choisir un, ce serait mon casque de Boba Fett qui s'ouvre, révélant un petit playset avec des micromachines Star Wars. Je l'ai eu, si je me souviens bien, pour mes 6 ans... Et à l'époque, je n'étais même pas fan de Star Wars ! :D
Sinon, mon petit frère m'avait offert de retour d'un voyage en Angleterre une figurine de Dark Maul en tenue d'entraînement. Ce n'est ni une figurine rare, ni la plus belle, mais elle est très importante à mes yeux !
Et je préfère ne pas parler des romans et comics, parce que sinon, je ne vais pas pouvoir m'arrêter... :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 10 Nov 2005 - 22:53   Sujet: 

Tu veux pas me donner ta figurine Maul :x Non, je déconne mais je trouve qu'elle est très belle :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Invité » Jeu 10 Nov 2005 - 22:56   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Mer 29 Nov 2006 - 10:55, modifié 1 fois.
Invité

 
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 10 Nov 2005 - 22:59   Sujet: 

Bon, et si on retourné au sujet, sinon maitre Sarmor va me punir avec ses eclair sith :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Jayna_Solusar » Ven 11 Nov 2005 - 12:24   Sujet: 

Mon préféré... non y en a pas qu'un.
Luke Attakus, c'est le premier objet de collec' que j'ai eu
Le sabre FX de Luke : ça faisait tellement longtemps que je le voulais !
Mes figurines Unleashed(surtout Luke ROTJ et Anakin ROTS...)
Le ticket d'entrée à la Convention !(pas le pass 3 jours, le petit ticket bleu pour aller retirer le pass !)
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Nov 2005 - 13:20   Sujet: 

Pour ma part, c'est le Star Wars Chronicle concernant le trilo classique.
C'est un ouvrage d'une grande qualité. :P

Puis vient la collection complète des cartes sortie en 1977 (5 séries), 1980 (3 séries) et 1983 (2 séries) par topps.
:)

Enfin, vient le coffret Executor avec ses K7, les scripts, etc... Un beau coffret à avoir (de même que le coffret pyramide). :D
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ares » Jeu 21 Déc 2006 - 11:56   Sujet: 

Hormis tout mes comics, j'ai pas beaucoup d'objet, mais j'adorre ma maquette de croideur Venator. :wink: (à vous...)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Yaonix » Jeu 21 Déc 2006 - 18:05   Sujet: 

Moi je dirais mes livres .
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 21 Déc 2006 - 18:52   Sujet: 

Mes BD ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Jeu 21 Déc 2006 - 19:04   Sujet: 

Pour l'objet qui m'a rendu fan, c'est le DVD de l'épisode II (ou plutôt son contenu), parce que dès que j'ai vu les clones sur géonosis, c'était le coup de foudre (je les adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees) :D

Pour l'objet préféré en général, ben euh... Mes jouets SW (lego surtout) et principalement ma figurine de clone trooper (EPII)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar DarkNo » Jeu 21 Déc 2006 - 19:13   Sujet: 

Je dirais mon buste de Vador Gentle Giant qui est posé sur mon bureau sous mes yeux à l'instant même :P
Mais j'aime bien aussi mes BD, DVD, mes jeux KoTOR, mon Millenium Falcon en lego et mes posters. ^^

Mais c'est le buste qui gagne :P
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 21 Déc 2006 - 19:33   Sujet: 

Mon master réplica de Mace Windu.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 21 Déc 2006 - 19:51   Sujet: 

Le Rancor de Gentle Giant qui sera du plus bel effet sur mon bureau en début d'année.:D

Sinon en plus de ce que j'ai déjà dit quelques posts plus hauts, je dirai les quelques coffrets collectors VHS (voir MON :lol: dossier sur le site) :ange: :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gonau Wocou » Jeu 21 Déc 2006 - 20:46   Sujet: 

Ben moi, ma collection de Lego(une ou deux bonnes dizaines...), de livres ( 58 pièces jeunesse+fleuve noir confondus), mes jeux vidéos et mes posters... En bref, tout ce que j'ai de Star Wars :D
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 21 Déc 2006 - 21:04   Sujet: 

Mon sabre FX d'Anakin ^^ Et quand il sera terminé, mon costume :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations