Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre héroïne la plus mignonne

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle est votre Star Wars Girl préférée ?

Jarael
2
3%
Bastila
3
4%
Aayla Secura
12
17%
Padme
14
20%
Ashoka^^
0
Aucun vote
Juno Eclipse
1
1%
Leia
2
3%
Mara
12
17%
Jaina
15
21%
Tahiri
3
4%
Tenel Ka
2
3%
Dark Talon
2
3%
Azlin Rae
1
1%
Autre
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar Onimi » Sam 09 Mai 2009 - 13:22   Sujet: Votre héroïne la plus mignonne

J'entend déjà le soupir de papa Gilad :x
Je n'ai pas encore vu de topic sur vos persos préféré, celui là étant question de physique. Défendez votre chérie Starwarsienne ! J'ai mis les principales, mais n'hésitez pas à en défendre d'autre. Je n'ai pas mis trop de non humaine ( et oui, que voulez vous, question de gout :transpire: ), et si vous êtes une fille ( ou gay :whistle: ), n'hésité pas encore à défendre votre boy.
Modifié en dernier par Onimi le Dim 10 Mai 2009 - 9:29, modifié 1 fois.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 09 Mai 2009 - 13:43   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Dans mes bras mon petit ! :hello:

Moi je vote Tahiri Veila, surtout au vue des évnements de LotF et FotJ, carrément la Jedi badass par excellence, shagass parmi les shagass qui envoie du gros pâté (torture/flirt avec Bennie), reconversion chasseur de prime.

Tahiri, le rock 'n' roll s'invite dans Star Wars. Enfonce Deliah Blue au rang de guignol du darkos gentil à gros nichons.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkseid » Sam 09 Mai 2009 - 14:58   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Y'a pas Aayla Secura !!!!!!!!!!!!!!! :shock: :?
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 08 Avr 2009
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 09 Mai 2009 - 15:14   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Darkseid a écrit:Y'a pas Aayla Secura !!!!!!!!!!!!!!! :shock: :?


Saroumane Dooku va râler, je crois :D

Je vote Jarael, la plus jolie fille jamais dessinée dans SW, mais j'aime bien les autres aussi, surtout Tahiri^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Dreossk » Sam 09 Mai 2009 - 15:38   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Jaina Solo

Image
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Oppo » Sam 09 Mai 2009 - 16:03   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Darth Talon :love: :love: et si vous voulez savoir pourquoi lisez Legacy et c'est vrai qu'il manque Aayla Secura et Deliah Blue :love:
Oppo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 10 Aoû 2008
 

Messagepar superbuy » Sam 09 Mai 2009 - 16:24   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

la femelle Gungan qui est copine avec Jar Jar Binks dans the clone wars :lol:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar pilou59 » Sam 09 Mai 2009 - 16:34   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

J'avais penser à Nen Yim ^^ (comment mes gouts sont discutables) mais c'est vrai que maintenant que tu évoques la femelle gungan. Je suis moins sur de mon choix.
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Oppo » Sam 09 Mai 2009 - 17:06   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Dans le genre goût étrange il y aussi la dansseuse avec 6 seins dans le palais de Jabba ou encore pour les gérontophiles:Jocasta Nu :paf:
Oppo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 10 Aoû 2008
 

Messagepar TAWAK » Sam 09 Mai 2009 - 17:11   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Du calme ici :wink: !

Big Tawie is watching you :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar max-attac » Sam 09 Mai 2009 - 17:18   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

pour moi c'est Celeste Morne ( pas la version KoTOR ), je trouve sa natte extremement suggestive :D :D :D :sournois:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Dark Wickie » Sam 09 Mai 2009 - 21:04   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Ni Ayla ni Shaak Ti...?
Pfffff! :roll:
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Onimi » Dim 10 Mai 2009 - 9:28   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

J'ai rajouté Aayla et Juno Eclipse.
...en revanche, Shaak Ti, beurk... :diable:

Edit: Ah ben mince alors, le sondage a recommencé à zero :shock: :(
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Dark Wickie » Dim 10 Mai 2009 - 9:44   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Onimi a écrit:...en revanche, Shaak Ti, beurk...
:perplexe:
M'enfin..! :shock: :shock:
Pffff, espéciste, va! :lol: :lol: :lol:
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar superbuy » Dim 10 Mai 2009 - 9:50   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

pourquoi n'avez vous pas ajouté shaak ti? :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dark Wickie » Dim 10 Mai 2009 - 9:58   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Parce qu'ils la trouvent "beurk!" (je cite...). :D
Ils doivent préfèrer les filles en blanc avec des pains aux raisins sur le coté de la tête...! :siffle:
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Onimi » Dim 10 Mai 2009 - 10:15   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Bof, pas vraiment non...
Mais les trucs rouges avec des asticots qui pendouillent c'est pas trop mon truc non plus :x
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar tamose » Dim 10 Mai 2009 - 10:46   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Ouch, de choix..... et très difficile de choisir. Entre Talon, Secura, Jaina, Tahiri, Mara et Padme (et oui, fan de Miss Portman :love: ) dur d'arrêter un choix.

J'ai finalement pris Jaina Solo^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Mai 2009 - 14:26   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

J'ai choisi Mara car elle est très zolie du fait de l'avoir vue en vrai. :)
Et en plus elle m'a fait un autographe à Celebration Europe 8)

Je parle évidemment de Shannon McRandle :wink:

Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Deltaer Grayh » Dim 10 Mai 2009 - 18:11   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Je ne suis pas très calé en ce qui concerne l'UE, mais connaissances étant quasiment limitées à un certain nombre de Comics, et je n'en ai plus lu depuis un moment. Donc, je ne connais pas certaines de ces héroïnes. :neutre:

Ceci dit, mon inclination envers les rousses a fait que j'ai naturellement voté Mara Jade, découverte dans certains des comics précédemment nommés. :)

Ma préférée n'est cependant pas une héroïne, mais une vision fugitive, brune habillée de vert, avec une coiffure style égyptien, aperçue dans la cantina de Tatooïne dans l'épisode IV, regardant parmi d'autres créatures d'où vient l'agitation entendue précédemment... :love:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Onimi » Dim 10 Mai 2009 - 19:16   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Il s'agit de Shada d'ukhal ( je garantie rien pour l'orthographe :transpire: ), future associé de Talon Karrde.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar xximus » Dim 10 Mai 2009 - 21:02   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

J'ai voté Aayla Secura après hésitation...
Parce que Dark Talon peut difficilement être qualifié de "mignonne" seulement, par exemple quand elle drague Cade elle est plutôt sulfureuse :transpire:
C'est paradoxal mais le Coté Obscur a parfois du bon :D

Une qui n'a pas été cité ici : Bariss Offee. Alors certes je suis bien d'accord dans les films elle est plutôt effacée, mais je vous invite à (re)parcourir les Medstar, y a des descriptions de Reaves et de Perry qui laissent Pantois...
Et puis sur ce fan art elle est très "harmonieuse" et plutôt zollllliiiiiiiiiiie... :ange:

Spoiler: Afficher
Image


Il a du succès quand même ce topic :cute:
Les filles si vous voulez la parité, faut ouvrir un topic votre héros le plus canon :wink:
(mais là j'avoue j'irai pas faire un tour :siffle: :P )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Onimi » Lun 11 Mai 2009 - 11:29   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Cet art de Bariss n'est pas vraiment fidèle, surtout au niveau de la poitrine :shock: :x
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Mai 2009 - 15:16   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Padmé, parce que Nathalie est quand même de loin plus belle et plus classe que des dessins ou/et images de synthèses ultra siliconnées pour répondre au standard des comics americains :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 11 Mai 2009 - 15:20   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Tahiri n'est jamais apparue en comics.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar The Lady D » Lun 11 Mai 2009 - 18:42   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Mara. Le fantasme de la femme dominatrice et expérimentée. :D
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar tamose » Lun 11 Mai 2009 - 19:43   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

The Lady D a écrit:Mara. Le fantasme de la femme dominatrice et expérimentée.


Dans quel sens doit on le prendre????? :siffle: :whistle:
Et il me semble que tu es la seule femme à avoir voté pour le moment, ça ce fête :cute:


jedi-mich a écrit:J'ai choisi Mara car elle est très zolie du fait de l'avoir vue en vrai.


J'arrive pas à remettre la main sur la photo de la femme qui a servie de modèle à Jaina Solo, mais elle est vraiment sublime (ce qui a pas mal influencé mon choix du reste :oui: )


Tient, bizarre, on n'a pas encore vu Ares dans le coin, ni Sarou..... très étrange :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dreossk » Lun 11 Mai 2009 - 19:54   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Jaina ressemble beaucoup à Jennifer Connelly sur certaines images:
Image
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 11 Mai 2009 - 21:37   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Onimi a écrit:Il s'agit de Shada d'ukhal ( je garantie rien pour l'orthographe :transpire: ), future associé de Talon Karrde.


Ah merci pour l'info :jap:

Après 30 ans d'interrogations j'ai enfin eu la réponse à cette question existentielle :oui:

Grâce à ton info, j'ai fait des recherches Google, et il semblerait que ce soit la "frangine", alias Karoly D'Ulin, alias Senni Tonnika, alias Angela Staines. Je n'ai malheureusement rien vu d'autre la concernant sur le web que quelques images de la cantina... Mais bon, enfin un nom c'est déjà ça :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar xximus » Mar 12 Mai 2009 - 20:27   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Deltaer Grayh a écrit:Après 30 ans d'interrogations j'ai enfin eu la réponse à cette question existentielle


Malheureusement 30 ans ont passé la jeune femme doit avoir bien changé :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 12 Mai 2009 - 21:29   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Moi aussi... :roll:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar xximus » Mar 12 Mai 2009 - 21:50   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

:transpire: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar maitreikrit » Lun 18 Mai 2009 - 11:32   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

TAWAK a écrit:Du calme ici :wink: !

Big Tawie is watching you :D ! !

je dirais plutôt "Big brother tawie is watching you" :D
pour ma part c'est de dur de choisir car à chaque période j'ai une SW girl :D donc le choix est difficile mais je penche sur Mara (humaine) puisque son buste Gentle Giant et Aayla secura (non humaine ) et aussi son buste Giant Giant :D
il n'y a pas obi wan kenobi ou Yoda dans le sondage :lol:
Modifié en dernier par maitreikrit le Lun 18 Mai 2009 - 14:17, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar light maul » Lun 18 Mai 2009 - 13:22   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

J'hésite entre Ann Gella, Tann Gella, Oola et Lyn Me!

Comment ça que De Esclaves Twi'leck... Ha ben oui tiens :lol:
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar TheSandman » Lun 18 Mai 2009 - 18:29   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

J'ai pické la p'tite Azlyn Rae qui était toute mimi ....(spoiler Legacy Storms)avant de finir dans une armure!!! :paf:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 26 Mai 2009 - 20:43   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
Darkseid a écrit:Y'a pas Aayla Secura !!!!!!!!!!!!!!! :shock: :?


Saroumane Dooku va râler, je crois :D


J'ai rien dit, et de la seule menace de mon courroux, on l'ajoute. :D

J'ai voté Aayla, tellement elle est belle, tellement elle est géniale, tellement elle massacre des droïdes par paquet de vingt.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar wedge25 » Mar 26 Mai 2009 - 20:55   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

:x MARA JADE FOREVER
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Darkchap » Mar 26 Mai 2009 - 23:43   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

wedge25 a écrit::x MARA JADE FOREVER
Exactement ce que j'allais poster.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar wedge25 » Mer 27 Mai 2009 - 0:08   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Darkchap a écrit:
wedge25 a écrit::x MARA JADE FOREVER
Exactement ce que j'allais poster.


Finalement, Luke s'en est bien sorti, lui qui découvrait dans ROTJ qu'entre lui et Leia, ca s'annonçait difficile, il a finalement dégotté ZE BOMB de tout l'UE.

Mara Jade est de plus un personnage construit de très belle façon par Timothy Zahn et pas seulement au niveau physique (même si le physique compte un peu......beaucoup!!! :love: ).
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Xarion » Mer 27 Mai 2009 - 22:22   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Putain Onimi tu mériterais presque un ban temporaire pour être encore incapable d'écrire le nom d'AHSOKA correctement.

J'ai voté Jaina pask'elle est hot.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Ares » Mer 27 Mai 2009 - 22:49   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Deliah Bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Image
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar wedge25 » Ven 04 Sep 2009 - 11:37   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Surpris qu'il n'y ait pas eu plus de votes que çà !!! :?

Euh... les fans de Mara Jade sont appelés sur ce topic pour s'exprimer :lol:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Jey » Ven 04 Sep 2009 - 12:12   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

A voté, pour Bastilla Shan de KoTOR :)

Image
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gorkh » Ven 04 Sep 2009 - 12:13   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Padmé parce qu'au moins, elle existe autrement que sur des lignes de papier :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Chadax » Ven 04 Sep 2009 - 12:15   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Gorkh a écrit:Padmé parce qu'au moins, elle existe autrement que sur des lignes de papier :D

Pas mieux. :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kharn9 » Ven 04 Sep 2009 - 12:57   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Gorkh a écrit:Padmé parce qu'au moins, elle existe autrement que sur des lignes de papier :D



Ehh, Mara aussi d'abord !
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 04 Sep 2009 - 14:22   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Le choix a été difficile
Entre les contrebandières nymphomanes
Spoiler: Afficher
Image

les siths sadiques
Spoiler: Afficher
Image

les prostituées Twileks
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image

les cyborgs sexy
Spoiler: Afficher
Image


j'ai finalement porté mon choix sur un grand classique : le cocktail espionne-danseuse-jedi-boteuse de cul
Spoiler: Afficher
Image

Ce qui au vu de la photo est quand même légitime ! Je ne comprends tjs pas que Luke soit passé à côté d'elle sans la remarquer à l'époque !
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar HanSolo35 » Ven 04 Sep 2009 - 14:59   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Onimi a écrit:Cet art de Bariss n'est pas vraiment fidèle, surtout au niveau de la poitrine :shock: :x

Ouais on dirait qu'elle s'est fait greffer deux boules de pétanque ! :diable:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Sep 2009 - 21:44   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

Booster Terrik a écrit:j'ai finalement porté mon choix sur un grand classique : le cocktail espionne-danseuse-jedi-boteuse de cul
Spoiler: Afficher
Image

Ce qui au vu de la photo est quand même légitime ! Je ne comprends tjs pas que Luke soit passé à côté d'elle sans la remarquer à l'époque !


Il est vrai que Arica est pas mal :D
Mais je préfère quand-même Mara :transpire:

Mais oui je sais que les 2 c'est pareil, c'est ça la blague, pfff
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 27 Oct 2009 - 0:44   Sujet: Re: Votre héroïne la plus mignonne

A présent que la niouze sur la quatrième de couverture de Blacklash est parue, je pense qu'il va falloir rajouter Daala au sondage; si elle est comme ça à soixante ans, je vous laisse imaginer comment elle était à vingt ans :D

Sinon, c'est vrai que Arica n'est pas mal, Jabba l'a presque aussi bien habillé que Leia^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations