Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

votre découverte de starwars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Jeu 23 Mai 2002 - 21:24   Sujet: votre découverte de starwars

quand avez vous découvert starwars? au ciné, en cassette, en dvd? quel film avez vous vu en premier [img]smilies/coucou.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rukh-iut » Jeu 23 Mai 2002 - 21:28   Sujet: Re: votre découverte de starwars

moi la premiere fois c'te en regardant ANH a la television, a partir de ce moment j'ai visionner les trois film a presque chaque vacances scolaires, je n'est commencer a lire l'univers etendu que y'a 3-5 ans...
partout ou je vais je suis connecté...
rukh-iut
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Fév 2002
Localisation: paris,16e(l'iut pas moi)
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 23 Mai 2002 - 21:29   Sujet: Re: votre découverte de starwars

cassette pirate en 1981 de ANH et ESB puis RDJ au cine en 1983.....
Le mal etait fait j'etais contaminé a vie
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar dani » Ven 24 Mai 2002 - 1:21   Sujet: Re: votre découverte de starwars

J'etais en CM1, un jour en rentrant de l'ecole ma mere me dit : tiens je t'ai enregistre un film qu'est passe sur la 2. ALors je le regarde .... c'etait ESB.
Quand le film a fini, j'ai pas bouge jusqu'a ce que les credits soient termines. Et apres j'ai ete super calme toute la soiree. C'etait fait : j'etais fan de star wars !
(la j'ai raconte ma premiere vision des films parcequ'avant j'avais deux trois objets SW )
pis sinon je les ai vu dans cet ordre
V-IV-VI-I-II
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Erek Sinterre » Ven 24 Mai 2002 - 11:04   Sujet: Re: votre découverte de starwars

Moi j'ai vu SW ANH à 4 ans. J'ai été traumatisé par Darth Vader au moins un ans.... c'était mon monstre de la garde-robe. Depuis j'ai du voir la trilo presque 100 fois.... et j'ai lu environ 30 bouquins... et bien sur TPM 50 fois a peu près

Décompte AOTC? : 9 visions jusqu'à maintenant
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
Erek Sinterre
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2001
Localisation: Nicolet
 

Messagepar ShooiYoda » Ven 24 Mai 2002 - 20:11   Sujet: Re: votre découverte de starwars

Moi je les avais en cassette video enregistré à la télé et puis je trouvai sympa les batailles spatiales les combat de jedi . Mais je pense que je suis reélement devenu fan lors de la ressortie de SW au ciné ou la j'ai commencer à acheter des livres de l'UE (l'heritier de l'empire mon 1er )et la j'ai commencer à ne jurer que par Yoda et à me dire que tout serait plus simple i j'avais mon sabre laser .Maintenant je suis irrecuperable : "je suis fan" .
Ceux qui en ont besoin vont comprendre ces rimes
Plein d'amour et d'espoir dans ces villes qui dépriment
ASSASSIN est le nom car la rime assassine
ShooiYoda
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 15 Avr 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Kith » Ven 24 Mai 2002 - 20:16   Sujet: Re: votre découverte de starwars

J'ai vu SW quand j'été petit, je devais avoir 6 ans...Mais Chewbacca me faisait peur, donc j'avais pas trop accroché a l'histoire (c'été ANH je crois) [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Je l'est redécouvert quand j entendu des rumeurs sur la sortie d'un nouvelle épisode me sont venus (97 je crois). Je les ai revus (enfin ESB) et Vador m'a fait accrocher en cassette. Depuis, j'en suis fou.

Pour l'UE, j commencé en 2000, avec les ombres de l'Empire..
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 24 Mai 2002 - 23:17   Sujet: Re: votre découverte de starwars

j'avais même pas répondu moi c'était en 95 une cassette de ANH en vidéothèque, je l'ai regardée tout un week end en boucle [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chen Jie » Sam 25 Mai 2002 - 17:39   Sujet: Re: votre découverte de starwars

la première fois?.... c'était en colo, à pacques, je devais avoir 10 ou 11 ans. Y avait plus de neige sur les pistes, alors ils nous passé la première cassette qu'ils avaient sous la main: le retour du jedi.
Ca m'a marqué à vie, dans ma mémoire des années plustard je me souvenais d'un cote de fée, du nom du héros, et d'un vieux tout moche (han solo!!)
J'ai sautée au plafond qu'en des années plus tard ma famille d'accueille aux USA avait les trois cassettes. Là j'ai du les voir plus de 10 fois chacun en moins d'un mois!
Et depuis ba..... [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar SamaJon » Lun 27 Mai 2002 - 15:58   Sujet: Re: votre découverte de starwars

Je m'en souviens pas trop!
Je sais que j'ai connu SW par les diffusions à la télé entre 85 et 95 et que j'en avais des copies Cassettes dans les années 90!
Mais j'étais pas encore mordu au point de les voir plusieur fois (À y réfléchir c'est toujours pas le cas)!
Non, je crois que j'ai étais infecté par le virus d'une autre façon: WOTL: Weapons Of The Luftwaffe, je sais vous allez me dire: "- C'est quoi ça quel rapport avec SW?" - tout simplement c'était une des premières simulations de vol faites par LUCASARTS avant les fameux Xwing et TIE fighter!
Vous avez du comprendre, j'ai ensuite était touché par la fièvre du jeux et du vol sur Simulateur SW au son des musique de l'Empire et de l'Alliance...
Puis ce fut l'étape des livres qui a eut finalement le dernier mots sur ma raison, à la sortie en THX Remasterisé, j'ai d'abord acheté les livre des Films puis se fut les Vidéo de la remasterisé car les vieilles copie de la télé c'est bof à la fin!
Puis les Livres, le JdR, SWU, les Livres, le DVD, les Comics...
Et...
To Be Continued
Seul pas que j'ai jamais voulu faire aller voir un des SW au ciné!
Mais cela est une autre histoire!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Delanativite » Lun 27 Mai 2002 - 18:34   Sujet: Re: votre découverte de starwars

Au risque de passer pour un vieux radoteur, dans mon cas c'était en 1977 à Nogent-sur-Marne, dans un cinéma qui n'existe plus...
J'avais quinze ans.
"L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, on a besoin d'un ordinateur"
Delanativite
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Spiennes, Hainaut, Belgiques
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 28 Mai 2002 - 8:40   Sujet: Re: votre découverte de starwars

Mais non papy, tu ne radotes, pas, tu sais bien qu'on aime toujours t'entendre nous raconter comment c'était de ton temps [img]smilies/wink.gif[/img]
Aaah, ça me manquait de te chambrer sur ton âge, Delanativité [img]smilies/smile.gif[/img]

Bon, ben moi c'était ROTJ en 83 au cinéma, j'avais 5 ans.
Pas tout compris au film, mais un souvenir mémorable de la poursuite en Moto-Jet sur Endor entre les arbres, avec les décors qui défilent à toute vitesse.
Ah tiens, finalement moi aussi j'ai l'impression de radoter... [img]smilies/oops.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations