Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar baron_tagge » Dim 06 Aoû 2006 - 1:10   Sujet: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

Moi, s'il y a quelque chose qui m'agace plus que les gens qui critiquent les films, c'est bien les gens qui critiquent les fans...
c'est vrai que certains fans feraient mieux de calmer leur joie (genre qui baptisent leurs enfants Obi-Wan ou Ki-Adi-Mundi, qui clament à gauche à droite que la Force existe vraiment, qui sont fiers d'annoncer qu'ils ont vu très précisément 4874 fois les films) bon, ce ne sont souvent que de doux-dingues dont le comportement flirte avec le religieux mais je pense aussi qu'il y a des extrêmes partout et qu'il ne faut pas généraliser.
Et je sais que la majorité des fans sont des gens équilibrés et intelligents...

...aussi çà m'énerve lorsqu'un beau jour de mai 2005, j'allume mon poste et je regarde le 19/20 de France 3 (la honte :o mais j'assume :wink: ), le festival de Cannes vient de débuter et on parle de ROTS, inscrit hors compétition, qui ouvre la quinzaine
on parle aussi des fans costumés présents, de la convention au Grand Rex etc...puis la parole est donnée à un cinéaste français, Pierre Jolivet, dont le film concourt dans le cadre de la quinzaine des réalisateurs.
Et là, le distingué monsieur, visiblement jaloux que son nanar (Zim & Co.) n'attire pas autant de fans que SW, ne trouve rien de mieux à faire que de descendre SW et Lucas en flammes, s'en prenant même aux fans, allant jusqu'à arguer de leur appauvrissement intellectuel à chaque visionnage, et que son film a
lui en revanche garantissait au spectateur un
enrichissement personnel, la quête du soi, blablabla,
bref, selon ses termes, qqch de plus "tordu" (sic).
C'est surtout lui le tordu.

J'avais envie de lui briser l'épine dorsale, à ce mec, je pensais à tous les gens de mon entourage qui connaissaient mon engouement pour SW, je me sentais injurié à un point !
Mon fantasme serait que¨Pierre Jolivet se retrouve seul dans une convention au milieu de fans furieux qui le dépèceraient en morceaux...arf, arf, :evil:
je vous rassure, je n'irai pas jusque là, mais çà soulage :)
mais bon , peut-être vous aussi êtes tombés sur des c******* prétendument intello qui vous ont mené la vie dure au sujet de SW.
Racontez votre expérience ici, on est avides de lire çà :)

je finirai en citant une phrase attribuée à Arthur C.Clarke (?): "un intellectuel, c'est quelqu'un qui a fait des études AU-DELA de son intelligence" çà, c'est vous M.Jolivet :P
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar TAWAK » Dim 06 Aoû 2006 - 2:45   Sujet: 

Ton message comporte tous les éléments de réponses dont tu poses (implicitement) les questions.

Les extrêmes ça existe partout, et ça m'est déjà arrivé de me retrouver mal à l'aise face à la connerie de certains fans que ce soit dans des reportages télés (où ils sont la plupart du temps manipulés) ou dans la réalité (et c'est là que c'est le plus triste).

Critiquer une passion, je comprend que ça puisse faire mal, mais lorsque je vois un comportement comme le tien, je le comprend aisément ce Jolivet. Il aurait employer le mot "tordu" et il n'a pas tort. Sans vouloir indéfiniment revenir à ce sujet, tu as dit, il me semble, qu'apprendre des langues imaginaires c'était un peu c**. Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je n'ai pas envie de te briser l'épine dorsal (quoique ... :D), cependant je comprend qu'apprendre ce genre de langues puisse paraitre tordu. Mais, ta violence (qui je l'espère reste et restera verbale) envers ce monsieur (que tu juges manifestement) sans comprendre) je la trouve encore plus tordue que la fan-attitude de certains (pour rester correct).

Tu ne l'aimes pas, ignore le, c'est aussi simple que ça. Et tu n'es pas obligé de scander que tu veux sa peau. Tu le sors juste de ton esprit. Moi c'est ce que je fais avec tous les abrutis et ça marche plutôt bien.

Sur ce bonne nuit à tous.
En espérant que la nuit permette à chacun de réfléchir parce que là on tombe bien bas ...

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar baron_tagge » Dim 06 Aoû 2006 - 6:31   Sujet: 

écoute, je ne te permets pas de m'insulter, ce n'est pas parce que t'es membre du staff que la charte de bonne conduite ne doit pas s'appliquer à toi également.
J'appelle les autres utilisateurs à témoin, je n'ai rien fait pour mériter çà, je constate un acharnement de certains membres contre moi, en particulier des membres du staff. Please, stop it immediately, vous n'avez pas à me faire payer mon post sur les langues SW. J'ai le droit d'avoir un avis personnel, mais ce post est déjà pour moi de l'histoire ancienne, à quoi bon le remettre sur le tapis...

Je suis déçu que tu prennes mon message au premier degré, évidemment que ce n'est pas un appel à la violence, je suis un mec civilisé moi,
de plus, il me semble bien avoir précisé "je vous rassure, je n'irai pas jusque là, mais çà soulage", la preuve que je suis modéré et que je ne ferai pas de mal à une mouche!
Quant au truc de briser l'épine dorsale, inutile de le prendre au pied de la lettre.
Mais si tu veux me la briser, mon épine dorsale, je vais te filer mon adresse par mp, et on verra bien si t'en auras le courage...

franchement je suis déçu de la part d'un membre du staff je m'attendais à mieux, déjà qu'un autre a fermé un de mes topics (qui est pourtant passé dans deux autres forums star wars) en invoquant les raisons suivantes: "débile", "lie de la création", "vous valez mieux que çà"
et toi tu en rajoutes "on est tombé bien bas" STOP, vous n'êtes pas obligés de m'insulter quand vous fermez un topic. Je ne me considère pas comme un abruti, j'ai fait des études supérieures et à part Star wars, mes centres d'intérêt sont nombreux.

Quant à ce Pierre Jolivet, je m'en fiche bien de sa personne, je trouve simplement dommage qu'il ait tenu ses propos bien à l'abri dans un studio télé et qu'il n'y ait pas eu de fan de star Wars sur le plateau pour lui prouver le contraire, d'autant plus que la journaliste était très complaisante avec lui.
C'était une prise de position très personnelle et quand on est journaliste, on se doit de délivrer une info objective.

Dommage, car je voulais vraiment y mettre du mien dans ce forum, j'avais publié des trucs qui ont intéressé visiblement des gens (Matmata...)
et je fais des efforts pour être agréable, du mieux que je peux, mais là, pourquoi m'insulte-t'on ?
Mais pour que je m'énerve et que je djarte plus facilement, mon enfant.

C'est petit, et je prends les autres usagers du forum pour témoin, j'en ai marre de me justifier à chaque message que je poste, là je n'ai RIEN DIT
Mais bien sûr, c'est facile de prendre un bouc émissaire et de l'insulter par écran interposé.

Alors bannissez-moi si c'est ce que vous voulez, qu'on en finisse, mais c'est dégoûtant, car en tant que fan de star wars j'ai ma place dans ce forum; ce n'est pas comme si j'étais venu ici uniquement pour pourrir les fans et starwars d'accord pour bannir ce genre de gusses; mais si je n'étais pas fan, je ne squatterais pas un forum qui ne m'apporterait rien
Ahh et puis, arrêtez de dire que je suis suffisant et arrogant, c'est mon avatar qui l'est, pas moi. Quand on va sur un forum, on se crée tous une identité, bon moi j'ai choisi le seul mec non Jedi de SW qui se paie le luxe d'insulter Vador, mais çà ne va pas plus loin.


c'est bien fâcheux tout çà, je voulais pas en arriver là mais bon, il y a des choses que l'on ne peut pas non plus laisser passer, comme l'injustice.
On me juge, mais en même temps on ne me connait pas :perplexe:




alors arrêtez s'il vous plait, je demande pas à venir foutre la merde dans ce forum, moi...
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 06 Aoû 2006 - 8:55   Sujet: 

baron_tagge a écrit:J'appelle les autres utilisateurs à témoin, je n'ai rien fait pour mériter çà, je constate un acharnement de certains membres contre moi, en particulier des membres du staff.


Pas besoin d'un appel à témoins, on est pas ds un tribunal. Mtn, les membres du staff ont autre chose à faire que de pourchasser les membres du forum...dc si tu reçois des avertissements, c'est sans doute qu'il y a une raison, hein ?! :roll:


baron_tagge a écrit:Quant au truc de briser l'épine dorsale, inutile de le prendre au pied de la lettre.
Mais si tu veux me la briser, mon épine dorsale, je vais te filer mon adresse par mp, et on verra bien si t'en auras le courage...


Ya personne qui brisera l'épine dorsale de personne ici... Alors on va un peu se calmer...

baron_tagge a écrit:déjà qu'un autre a fermé un de mes topics (qui est pourtant passé dans deux autres forums star wars) en invoquant les raisons suivantes: "débile", "lie de la création", "vous valez mieux que çà"


Très honnêtement, les deux autres forums, je m'en fous, ici tu es sur SWU dc tu acceptes les règles et les décisions du Staff SWU. Quant aux raisons invoquées, c'est aussi pour motiver les personnes qui font ce genre de topic à ne pas recommencer...

baron_tagge a écrit:Je ne me considère pas comme un abruti, j'ai fait des études supérieures et à part Star wars, mes centres d'intérêt sont nombreux.


Qu'est-ce que les études supérieures viennent faire là-dedans ? L'éternelle différence entre culture et intelligence... Tu devrais ne parler avec ton ami P. Jolivet.

baron_tagge a écrit:Mais pour que je m'énerve et que je djarte plus facilement, mon enfant.


Là aussi, on a que ça à faire de faire partir les nouveaux arrivants...

baron_tagge a écrit:C'est petit, et je prends les autres usagers du forum pour témoin, j'en ai marre de me justifier à chaque message que je poste, là je n'ai RIEN DIT
Mais bien sûr, c'est facile de prendre un bouc émissaire et de l'insulter par écran interposé.


Pas besoin d'être insultant pr se faire remettre en place, il y a tt un tas d'autres raisons qui fait qu'un topic peut être fermé ou un utilisateur "averti". Le Staff en est seul juge.

baron_tagge a écrit:c'est bien fâcheux tout çà, je voulais pas en arriver là mais bon, il y a des choses que l'on ne peut pas non plus laisser passer, comme l'injustice.
On me juge, mais en même temps on ne me connait pas :perplexe:
.


Nous aussi, il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer...malheureusement [pour toi ?], les critères de sélection d'un Staff ne seront jamais les mêmes que ceux des utilisateurs et c'est bien pourquoi le forum est "tenu".

A présent, toi, tu en assez de te justifier à chaque post et nous, on en a assez de passer à chaque fois (ou presque) derrière toi. Dont acte.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar the kit fisto » Dim 06 Aoû 2006 - 9:00   Sujet: 

Je sais sa va paraitre bizar, mais je suis du coté de tagge, il faudrait oublier le sujet langue star wars. :) C'est de l'histoire ancienne (tout comme Mr jolivet a cannes) il faut oublier voila c'est tout, il faut passer le cap.... :wink:

Je comprend bien que tawak devait tenir a coeur le sujet des langues star wars, mais faut oublier stop, on fait comme si sa n'était pas passé.

Au pire des cas tagge tu suprime tes messages qui on créés des problèms et puis vouli voulou.

EDIT:j'aurais fermer ma gueule ^^ J'avais pas vu le message de dolarn. :sournois:
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar TAWAK » Dim 06 Aoû 2006 - 9:26   Sujet: 

Je comprend bien que tawak devait tenir a coeur le sujet des langues star wars, mais faut oublier stop, on fait comme si sa n'était pas passé.

=> Tu te trompes complètement, mon avis se rapproche de celui de baron_tagge : à savoir je trouve ça un peu abusé d'apprendre des langues imaginaires. Mais je respecte ceux qui le font. De même que je respecten mais je trouve un peu bizarre le mec qui va se faire des tatoo de SW partout sur le corps.

Alors je vais être clair, je suis un staffeur, certes, j'ai presque 5 ans d'ancienneté certes, mais va pas croire que je joue la carte du "je suis un ancien ici donc je vous emmerde tous bande de merdes". Loin de là au contraire. Quand tu es arrivé, tu t'es vite fait remarqué, pour de bonnes ou de mauvaises raisons (certains de tes posts sont demeure interessants et j'insiste pour que tu le saches) mais je suis forcé de constater que depuis 8 ans que j'ai le net, c'est la première fois qu'un mec qui habites à l'autre bout de la France me file son adresse en privé pour qu'on "discute de ça de mec à mec".

J'avais bien compris que ton message n'était pas à prendre au premier degré, et que tu n'irai pas casser la gueule à quelqu'un qui critique ta passion, mais si j'ai bien compris, tu veux que je vienne dans ta ville pour qu'on règle ça ... C'est à prendre au premier degré ou pas ?! Parce que si c'est pour m'offrir un chocolat chaud et m'emmener voir un match du RCL, je suis d'accord mec :wink: !

Tu penses qu'on s'acharne sur toi, ce qui est d'après moi un peu gros comme mot, mais as-tu réfléchi pourquoi ?! Arrête de jouer les victimes, tu me sembles beaucoup plus intelligent que ce pour quoi tu passes. Mon message était agressif oui et je peux te dire que je me suis retenu une bonne dizaine de fois d'écrire un message dans un des topics que tu as créé car j'étais sur que tu allais avoir une telle réaction.

Pour revenir au sujet, je le dis et je le redis, quand une passion nous échappe c'est normal qu'on soit tous un peu tordu et que pas grande ne nous comprenne.

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar baron_tagge » Dim 06 Aoû 2006 - 9:38   Sujet: 

merci kit fisto, c'est tout ce que je demande, qu'on oublie les griefs et qu'on arrête de se braquer à chacun de mes post.

je ne répondrai donc pas à tout ce que dit Dolarn Sarkan dans son nouveau message, je ne veux pas gaspiller mon temps et mon énergie, car ce n'est pas çà qui ferait avancer le débat

juste une précison tout de même, il existe un registre de langage qui s'appelle "second degré" ou "sens figuré" et qui est purement métaphorique. (ironie: je sais que vous le savez et je ne vous prends par pour des c**)
Rassure-toi, je n'en veux pas à la pauvre épine dorsale de monsieur Jolivet, ni à celle de personne :wink:

et puis message à l'intention des modérateurs: vous n'êtes pas au-dessus des lois alors s'il-vous plait, n'insultez pas les pauvres utilisateurs comme moi. Si j'avais tenu le même langage à TAWAK, j'aurais valsé en moins de deux, mais lui, bien sûr est intouchable, il a son immunité diplomatique de membre du Staff.
Au prochain qui m'insulte je ne répondrai plus dans le forum, je lui enverrai juste un mp avec mon adresse pour qu'on puisse éventuellement se rencontrer et causer calmement là-dessus.

maintenant revenons-en à ce topic qui, malgré les apparences est pacifique.
Dîtes-nous simplement si vous avec des gens dans votre entourage qui critiquent votre passion de SW, çà peut être intéressant d'en discuter tous ensemble amicalement, tout en évitant le pathos et le côté "çà se discute"

Et si çà n'intéresse personne, fermez donc le topic et qu'on n'en parle plus. Je promets que je ne me vexerai pas (sauf si le modo qui le fermera en profite encore pour me balancer des insultes)

et please, je veux la paix
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar baron_tagge » Dim 06 Aoû 2006 - 9:50   Sujet: 

Okay TAWAK, merci pour te précisions, t'as juste été plus rapide que moi pour poster ton message :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Darkee » Dim 06 Aoû 2006 - 10:57   Sujet: 

Rien à ajouter, j'avais mis les choses au point avec toi y a quelques jours, et depuis j'ai pris tous tes posts au second degré :D

Pour en revenir au sujet, oui les fans de SW ont une mauvaise image dans les médias. C'est pour ça qu'on ne s'est pas impliqués dans une communication dans les médias pour la sortie de ROTS (on a même refusé de filer un coup de main à France 2 lol), alors qu'on l'avait fait pour les 2 épisodes précédents.

En outre, je ne comprend pas, un fan de SW est un fan comme un autre, et chaque fan est différent. Perso, je ne collectionne pas, ne me déguise pas, n'appellera pas mon enfant Obi-Wan, n'a pas pleins de posters dans la chambre etc. Par contre, à 15 ans, ma saga préférée était étalée dans toute ma chambre lol. Depuis, les seuls détails voyants sont dan ma bibliothèque, où se trouvent une quinzaine de livres sur la conception de la saga + une maquette de TIE :D Ma passion ne se traduit que par ma participation à SWU. Et alors que de nombreux réalisateurs se sont passionnés pour le cinéma grâve à la saga, SW a été le point de départ de ma cinéphilie galopante, et indirectement la cause de ma passion pour l'écriture.

Alors, les vieux clichés des médias, je m'en balance. Les gens sont bêtes, c'est pas nouveau, et je n'ai pas honte de dire que je suis fan malgré les clichés. De toutes façons, les journalistes sont partials, y a qu'à regarder les infos : l'inexactitude (sur tous les sujets) cotoit la partialité...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gugus » Dim 06 Aoû 2006 - 11:09   Sujet: 

À moins que je ne soit mal réveillé (ça peut se comprendre, quelle heure est-il… oola, 12h00 >.< c'est tôt), je ne trouve pas où tu es allé chercher cette animositée envers Tawak… menfin bon, moi jdsi ça jdis rien :D

Pour continuer sur ce débat (si, si !), je dirais que c'est comme partout… la généralitée fait partie d'une réaction normale, on ne retiens que ce qui nous choque… donc les gens vont obligatoirement te prendre pour le dingue qu'ils ont vu à la télé. :wink: Quand un débile, va en cours d'italien (véridique :p), faire "je suis ton père…" derrière ton dos et se marrer comme un phoque… et bien grand bien lui fasse. ^^

Je suis investi dans cet Univers, pas au point d'y consacrer ma santée mentale, mais quand je fais quelque chose qui y touche, la machine se met en route. J'aime ce unives pour sa richesse, sa complexitée et sa réalitée virtuelle… Mais pas au point d'apprendre une langue, elle est jolie, mais ça va pas ! :roll:

Quant à monsieur Jolivet, ce n'en est qu'un de plus… à chacun son point de vue, et n'importe qui montre des points forts là où il veut, à toi de passer outre ou de réfléchir dessus pour te faire ta PROPRE opinion.


Bon, bah j'ai bien foutu mon grain de sel, je retourne "diaboloter" :D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 06 Aoû 2006 - 11:41   Sujet: 

Par curiosité est-ce que les propos exacts de Jolivet sont dispo quelque part :? :wink:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 06 Aoû 2006 - 20:08   Sujet: 

C'est vrai que les médias prennent toujours les fans de SW pour des cons en disant sur leur chaîne : " venez voir les abrutis qu'on a trouvé ! ", en esperant que des choses déformées leur feront de l'audimat :roll:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar raouse » Lun 07 Aoû 2006 - 13:19   Sujet: 

Message à prendre au 2nd degré:

Gugus a écrit:Quand un débile, va en cours d'italien (véridique :p), faire "je suis ton père…" derrière ton dos et se marrer comme un phoque… et bien grand bien lui fasse. ^^


Là je suis sidéré... Jamais vu quelqu'un être aussi méchant avec un phoque...
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 07 Aoû 2006 - 13:26   Sujet: 

Chaque passion peut porter à rire...pour ceux qui ne la partage pas...

par exemple, moi, les footeux qui se deplace maquillé pour voir les matchs de foot je trouve ça ridicule..Mais bon si ça les amuse... (bon, par contre on m'oteras pas de l'esprit que les baston OM/PSG en fin de match, même sous n'importe quel angle, c'est cretin..)

Ce qui me sidere, c'est l'attitude des medias...je vois franchement pas en quoi une passion pour un film, est plus "risible" ou etrange qu'un boeuf qui se maquille la tronche au couleur de son pays aux yeux des medias

(Car bon, il y a pas que les fan de Star Wars qui sont "tournés en ridicule", j'ai vu aussi une projection du Rocky Horror pictures show ou les gars etaient tournés en ridicule....)

Moi, le dernier en date, je l'ai traité d'inculte..et en plus, il n'avait pas vu un seul des films (le gros con)...donc bon, vraiment un beau specimen de con...
Modifié en dernier par The real Dark Vador le Lun 07 Aoû 2006 - 13:31, modifié 1 fois.
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 07 Aoû 2006 - 13:28   Sujet: 

Aux gens qui critiquent SW : " La bave du vieux bantha n'atteint pas le le glorieux dragon Krayt "

Haha... :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 07 Aoû 2006 - 13:33   Sujet: 

Le hic c'est que ceux qui critiquent y connaissent rien... :D
Donc ta phrase aussi belle soit elle, elle ne peut être comprise par un critique.
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 07 Aoû 2006 - 13:45   Sujet: 

tiens, moi j'aurais plutot tendance à utilisé cette phrase sous cette forme :
"La bave du Hutt n'attend pas le Chauve-Faucon"
mais bon, ça se vaut :)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 07 Aoû 2006 - 13:47   Sujet: 

C'est pas assez noble un chauve-faucon ! :D Il faut un truc qui se la pète grave question gloire et beauté :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 07 Aoû 2006 - 13:49   Sujet: 

comment ça, pas noble un chauve-faucon ???

Bon ok, un Faucon-crieur mandalorien alors ? (shriek-hawk en anglais, Jai'gaalar en mando'a)
Modifié en dernier par WedgeR7 le Lun 07 Aoû 2006 - 13:50, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar raouse » Lun 07 Aoû 2006 - 13:50   Sujet: 

De toute manière, nous sommes des incompris...
Quelle importance qu'une phrase de fan de SW parmi tant d'autres ne soit pas comprise?
^^
Heureusement qu'il y a SWU!
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar dark susy » Lun 07 Aoû 2006 - 13:54   Sujet: 

et puis sortir des phrases de ce style a des critiques amenent plutot de l'eau a leur moulin, non ?!
enfin j'ai jamais essaye ... mais je pense qu'on me prendrait definitivement pour un fou... (mais apres tout ... who cares ...)
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 07 Aoû 2006 - 16:12   Sujet: 

les critiques sont souvent ignares avec une culture au raz des paquerettes, donc bon...Rien à branler des critiques..Star Wars est un monument du cinéma...(quand mon père a vu l'Episode 4 en salle, il m'a dit que c'etait la première fois qu'il avait entendu un public de ciné applaudir à la fin du film...)

Bref, si les critiques que vous avez rencontré sont de la même trempes que ceux que j'ai rencontré..franchement Rien à branler de l'avis de gars aux bas esprits!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar baron_tagge » Lun 07 Aoû 2006 - 21:31   Sujet: 

en tout cas chacun a le droit de penser ce qu'il veut, mes amis et ma copine ne sont pas fanas de SW, et je respecte leur choix, si maintenant Pierre Jolivet ou Jean-Pierre Bacri ou James Ballard disent ne pas aimer SW, c'est leur droit.
Mais ce que je n'admets pas chez P.Jolivet, c'est qu'en tant que cinéaste invité au festival, il se mette à dénigrer un film fait par un autre que lui et à faire la promo de son propre film en prétextant qu'il est bien plus intelligent...comme si c'était une vérité universelle.
Et surtout qu'il stéréotype les fans en insinuant qu'ils "s'appauvrissent intellectuellement à chaque visionnage".
Et qu'il ait profité de son interview en direct pour disposer d'une tribune où il a pu énoncer "ses" vérités toutes personnelles.
N'oublions pas que, et c'est bien connu, si Canal est la chaîne des jeunes actifs parisiens, France 3 est celle des retraités provinciaux; le paysan planteur d'artichauds du fin fond du Morbihan risque en effet de ne rien comprendre à ces jeunes gens hystériques qui font la queue pendant des heures pour voir un film. Donc il va fatalement adhérer aux idées de Jolivet

Mais je vous rassure, c'était il y a un an et depuis j'ai digéré tout çà...
:wink: Mais je me devais de l'évoquer dans ce forum.

A part çà, rien à signaler du côté des gens qui critiquent SW, y'avait bien sûr mon père qui dénigrait ces films quand je les regardais à 15-16 ans et que j'étais accro, mais je sais qu'il les regarde toujours à chaque diffusion à la télé, alors... :roll: eh oui, mon pôpa est un homme plein de contradictions :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar oliv329 » Lun 07 Aoû 2006 - 21:46   Sujet: Re: vous leur dîtes quoi aux gens qui critiquent les fans de

baron_tagge a écrit: j'allume mon poste et je regarde le 19/20 de France 3 (la honte :o mais j'assume :wink: ),


heu... c'est quoi le problème ? Moi aussi je regarde et je trouve ça très bien...

A part la présentatrice du week-end qui, justement, avait interrogé ce gars (je l'avais oublié lui, mais j'avais été sérieusement choqué devant ses propos).

J'ai un ami qui est pareil, il critique les fans comme les films. Comme il ne les as pas vu, je l'ignore, tout simplement !
"Doucement mon fils, tu as pris un vilan coup" ; "C'est a croire qu'il est protegé par la Force" (ANH)
"Impressive" (ESB)
"It is your destiny" (ROTJ)
oliv329
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 11 Oct 2004
Localisation: Strasbourg, France, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
 

Messagepar pimano » Lun 07 Aoû 2006 - 23:47   Sujet: 

Ca a l'air interressant tout ça...

Bon, sinon, on peut revenir au sujet?
Les huitres du bassin d'arcachon, elles valent quelques chose?
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar baron_tagge » Mar 08 Aoû 2006 - 1:57   Sujet: 

nan elles valent que dalle,
vaut mieux celle des élevages de Marenne d'Oléron ou de Cancale.
Dîtes, vous avez déjà trouvé des perles dans des huitres ?
Et c'est vrai qu'en dehors du bord de mer, faut pas en manger pendant les mois qui ne comportent pas de "r" ?
mais pour ma part je préfère un bon plat de moules-frites

euhhhh...vous êtes sûrs que c'était le sujet du topic ? :lol:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar raouse » Mar 08 Aoû 2006 - 12:04   Sujet: 

Mon père est lui même Ostréiculteur à Cancale...
Comment ça c'est pas le sujet?
On parle pas des gens qui critiquent les huitres?
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar tamose » Mar 08 Aoû 2006 - 12:38   Sujet: 

quand qelqun m'énérve sur star wars, je lui dit: "te faire foutre sur malastar tu vas" :lol:
sinon, je m'en fout, chacun aime ce qu'il veut.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Mar 08 Aoû 2006 - 12:45   Sujet: 

Ce sujet ressemble de plus en plus à celui là:
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... hp?t=10065

Ca fait un peu doublon quand même. :roll: Enfin j'dis ça, je dis rien.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 08 Aoû 2006 - 12:57   Sujet: 

c'est vrai que ça fait doublons, mais le titre est plus clair ici.. le titre les fanatiques..est beaucoup moins clair que celui ci!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar pimano » Mar 08 Aoû 2006 - 18:28   Sujet: 

Ares a écrit:Ce sujet ressemble de plus en plus à celui là:
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... hp?t=10065

Ca fait un peu doublon quand même. :roll: Enfin j'dis ça, je dis rien.



Ressemble plus à ce topic là:

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... &start=100
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Chadax » Mar 08 Aoû 2006 - 20:22   Sujet: 

pimano a écrit:
Ares a écrit:Ce sujet ressemble de plus en plus à celui là:
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... hp?t=10065

Ca fait un peu doublon quand même. :roll: Enfin j'dis ça, je dis rien.



Ressemble plus à ce topic là:

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... &start=100

C'est à dire ? :perplexe:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 08 Aoû 2006 - 20:26   Sujet: 

Heu en effet je vois pas trop le rapport :D
Est-ce une manière élégante de rappeler au staff qu'il n'a pas fermé ce sujet comme promi ? :P
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar pimano » Mar 08 Aoû 2006 - 21:44   Sujet: 

Non, c'est juste que faut lire la fin, pas le titre...
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Omega 38 » Mar 08 Aoû 2006 - 21:48   Sujet: 

Ou peut-être aussi parce que là ça dérive sérieusement :wink: .
(Edit : ah oui Pimano, c'est à propos des huîtres :D ...)

D'ailleurs, pour revenir au sujet, je suis bien d'accord avec The real Dark Vador à propos de l'attitude des médias. SW, on en parle deux secondes le jour de sa sortie, Pirates des Caraïbes c'est déjà plus long (non pas que j'ai quelque chose contre hein :wink: ... mais c'est pour dire combien SW est parfois ... vite passé). Et alors le foot, n'en parlons pas. Pour la Coupe du Monde, on ne pouvait pas allumer la télé, la radio ou sortir de chez soi sans en entendre parler :D ... les médias en font trop, comme si le foot était la passion commune de tous les français. Bon, c'est qu'un exemple... et je ne me plains pas, on aura eut une bonne dose SW au mois de mai 2005 :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 08 Aoû 2006 - 21:56   Sujet: 

Ca on en aura bouffé ! :D
Moi je m'en fout mais faut faire gaffe, SW marche comme le foot : en cas d'overdose, les gens n'aiment plus ! :(
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar pimano » Mar 08 Aoû 2006 - 21:56   Sujet: 

Bah, comme dis, dans l'esprit collectif, un star wars de plus, on s'en tape, c'est pas nouveau, il y en a "tout le temps".
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 08 Aoû 2006 - 21:59   Sujet: 

bonne dose en Mai 2005, certes...mais celà fut la derniere fois, les cartoons ou les series tv a venir..elle seront diffusés, point..je pense pas qu'il y aura des grands sujets ou doc SW..etc

Déjà j'ai peur que les 30 ans de Star Wars ne fassent qu'un cours sujet pour grand ecran et quelques secondes d'un JT (et encore même pour un JT, je suis optimiste) (encore heureux, Le Lucasmag est là!)

Et puis franchement, cette "deferlante" Star Wars de Mai 2005 fut ridicule face à la deferlante footballistique!!

(tiens un exemple me viens en tête...vu que c'etait la coupe du monde en 2002, on a plus entendu parlé foot que Star Wars...ne serais-ce déjà pour les sponsors..en 2002, il y avait peu de sponsoring sur l'Episode 2 (Kelloggs par exemple!! 1999: Paquet Menace Fantome et primes, 2005 : paquet, cartes et primes, en 2002 : La tronche de Zidane! :evil: , bref en 2002 a part hollywood et les brioches pitch, nada!(alors qu'en 2005, et bé, il y en a eu du sponsoring!)

Bref, Les Medias....n'en parlons pas trop, :D
Bon, je suis un peu sorti du sujet...
Bref, et bien sinon, les critiques de Star Wars..on peut citer Audiard..qu'ils se mettent leur opinions en suppositoires
Modifié en dernier par The real Dark Vador le Mar 08 Aoû 2006 - 22:05, modifié 1 fois.
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Mar 08 Aoû 2006 - 22:04   Sujet: 

Je sais pas pour vous, mais je vis pas ma passion pour faire plaisir au média. :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 08 Aoû 2006 - 22:06   Sujet: 

Ares a écrit:Je sais pas pour vous, mais je vis pas ma passion pour faire plaisir au média. :o


Et toc ! :lol:
Ares président !!!
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 08 Aoû 2006 - 22:06   Sujet: 

c'est sur Arés, et encore heureux!! manquerais plus que ça! :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar pimano » Mar 08 Aoû 2006 - 22:09   Sujet: 

Déjà j'ai peur que les 30 ans de Star Wars ne fassent qu'un cours sujet pour grand ecran et quelques secondes d'un JT (et encore même pour un JT, je suis optimiste) (encore heureux, Le Lucasmag est là!)


Je regarde la JT pour savoir se qui se passe dans le monde.
J'en ai rien à foutre de voir Star wars au JT.

Et puis franchement, cette "deferlante" Star Wars de Mai 2005 fut ridicule face à la deferlante footballistique!!


Tu compare un blockbuster, et un évènement qui a soulevé toute une nation?
J'aime pas l'foot, mais la, ta comparaison, elle tiens pas debout, même pas sur qu'assis, elle s'écroule pas.

Bref, Les Medias....n'en parlons pas trop


Bref, les fans... n'en parlons pas trop
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Ares » Mar 08 Aoû 2006 - 22:11   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:
Ares a écrit:Je sais pas pour vous, mais je vis pas ma passion pour faire plaisir au média. :o


Et toc ! :lol:
Ares président !!!


bande de chacaux, vous me le paierez cher. :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 08 Aoû 2006 - 22:23   Sujet: 

Bon, il est vrai que je me suis un peu emporté tout à l'heure...
Mais bon..un petit coup de gueule aussi exagéré soit-il, des fois, ça fait du bien, :D

bref, sinon, c'est vrai que la mission première d'un JT est d'informer, tu as bien raison sur ce point pimano(euh, otes moi d'un doute, tu es fan toi aussi...donc bon, ta phrase de ponctation...c'est limite de l'autoflagellation!! :D )..et que SW est pas un evenement crucial dans le monde...

Mais bon, l'histoire du coup de boule, j'en passe et des pires qu'est ce qu'on a pu nous gonfler avec ça!!!, et c'est pas crucial comme info non plus!

bref, bon, voilà.....chacun se fait son opinion la dessus...
sinon, et bien aussi, face aux critiques de Star Wars, autre arme...ignorer
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar tamose » Mer 09 Aoû 2006 - 21:23   Sujet: 

il faut voir aussi que star wars même sans en parler tous le monde connait et aime ou n'aime pas, alors qu'une coupe du monde faut rappeler que c'est maintenant :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar GameMaster » Ven 25 Aoû 2006 - 7:49   Sujet: 

Ceux qui critiquent sont aussi ceux qui cachent une passion ridicule lol
GameMaster
Jedi SWU
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Juil 2006
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Oct 2013 - 23:14   Sujet: Re: vous leur dîtes quoi aux gens qui critiquent les fans de

Moi, je me suis souvent fait critiquer, du collège au lycée pour mes gouts.
Des bandes de crétins qui choisissent quels films aimer en fonction de la mode parce qu'ils sont incapables de penser par eux-meme.
Il y en a d'autres qui argumetent un peu en disant que star wars, "c'est finit". Généralement, il était possible d'argumenter avec ceux-ci, notamment grâce à l'UE. Ils restaient plus ou moins ouverts.

Mais la plupart se foutent de ma gueule en imitant des bruit, des noms ou en me possant des questions dans le genre "combien de poils a Chewbacca". J'aurai dut leur répondre "Fuck you" :D bah, la prochaine fois j'essaierai d'y penser au lieu de tenter d'argumenter avec ces décérébrés.
Certains avaient même décidés de me prendre comme souffre douleur, au collège, pour cela. Après tout, être fan de star wars c'est "gamin". Et c'est le petit caid de 12 ans et incapable de lire un roman qui le dit. :D

Rien à faire de l'avis de cette bande de rabats-joie. Je suppose qu'un tel environnement peut expliquer que je m'accroche autant à mes opinions jusqu'au bout à l'extreme, et que la défense de ceux-ci vire parfois dans l'agressivité. Comme certains l'ont remarqué sur les forums TCW et star wars VII.
Mais ils m'ont appris à me détacher de ce que les gens pensent de moi pour mes opinion ou mon caractère. La preuve, je suis encore fan de star wars et eux, ce sont pour la plupart des mecs en train de rater leur vie :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 11 Oct 2013 - 7:14   Sujet: Re: vous leur dîtes quoi aux gens qui critiquent les fans de

Haha ! Que c'est compréhensif. :oui:
Moi ce que je trouve pathétique chez eux c'est de critiquer quand on bouquine, ce qu'ils ne savent pas faire. La plupart d'entre eux n'ont jamais lu plus d'un bouquin... :pfff:
J'aurais du amener SBS en cours :idea: Vivement que je récupère les GoT... :diable:

Sinon, le reste bah... des gamins que veux-tu :neutre:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Ven 11 Oct 2013 - 7:46   Sujet: Re: vous leur dîtes quoi aux gens qui critiquent les fans de

Magiefeu, tu peux m'expliquer l'utilité de upper un topic de 7 ans ? :perplexe:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ariakkan » Ven 11 Oct 2013 - 13:41   Sujet: Re: vous leur dîtes quoi aux gens qui critiquent les fans de

link224 a écrit:Magiefeu, tu peux m'expliquer l'utilité de upper un topic de 7 ans ? :perplexe:


Les critiquent sont surement toujours d'actualité, surtout avec le trolling envers Disney. Donc il me semble que le sujet est toujours valable.
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations