Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vos photos Génération SW & SF 2018

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Lun 30 Avr 2018 - 21:10   Sujet: Vos photos Génération SW & SF 2018

Salut le monde !

Je crée ce topic pour que les membres du forum puisse poster leurs photos de la convention de Cusset de cette année 2018 ^^ :

Spoiler: Afficher
Joysstar essayant de maîtriser la Force :

Image
Image
Image

Dark Gaga :

Image
Image

Un cosplay de la vice-amirale Holdo et de Luke Skywalker avec un porg dans sa capuche ^^ :

Image

Deux cosplays style steampunk :

Image
Image

Photo avec Goran Skarr en directeur Krennic et sa copine en Kylo Ren (désolé j'ai oublié son prénom :paf: )

Image
Image

Avec Joysstar :

Image
Image

Du lait bleu offert au Buffalo :

Image

Niobi et son amie :

Image

Avec darkstratis23 :

Image

Zèd :

Image

Niobi embêtée par Lain :

Image
Image
Image

Anakin1138 (à droite) avec une amie (à gauche) :

Image
Image

Dessin de BB-8 :

Image

Séance de dessin au stand SWU :

Image
Image
Image

Dessin de l'amiral Ackbar pour DarkNeo :

Image

Ma plaque officielle ^^ :

Image

La 4ème Docteur pour Zèd :

Image

Avec Zèd :

Image
Image

Ma garde personnelle :

Image

Avec Caroline Blakiston :love: :

Image
Image

Souvenirs souvenirs :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Graf Organa le Lun 30 Avr 2018 - 21:32, modifié 4 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bufotenine » Lun 30 Avr 2018 - 21:17   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Très sympa ces photos ! J'espère vraiment pouvoir venir à Cusset dans les années à venir, ça a l'air d'être un super événement incontournable ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 30 Avr 2018 - 21:31   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Coucou,

De belles rencontres, content d'avoir pu échanger un temps soit peu avec des membres du forum, c'était très sympa. Désolé si j'en ai zappé quelques uns ce n'étaient pas par snobisme mais parce que j'ai pas fait attention :paf:

Spoiler: Afficher
IMG_20180428_185122.jpg

31369702_1890456907641666_2133402593425096704_n.jpg


Je remercie le travaille de fond de Graf et Jagen pour faire inscrire Huxette sur le forum :lol: , vous avez réussi ce que je n'ai jamais réussi à faire, merci les gars.

je posterais d'autre photo au fil du temps
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 30 Avr 2018 - 21:38   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Un super Week-End en votre compagnie ! Hâte de tous vous revoir l'an prochain ! :cute: :hello:
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Modifié en dernier par Dark vador40 le Lun 30 Avr 2018 - 21:40, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Avr 2018 - 21:39   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Merci pour ces photos, Graf.
Comme je regrette de ne pas avoir pu être là. Je ne vous raconte pas tout mais c'est pas la joie en ce moment.
On va essayer pour l'année prochaine...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 30 Avr 2018 - 21:40   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Merci de mettre les photos en spoiler, sinon ça fait des pages monstrueuses à scroller :transpire:
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30093
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 30 Avr 2018 - 21:41   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

jedi-mich a écrit:Merci de mettre les photos en spoiler, sinon ça fait des pages monstrueuses à scroller :transpire:
:wink:

Oui, j'ai éditer. J'avais d'abord envoyer depuis Tapatalk et je ne savais pas comment mettre la balise spoiler depuis l'application. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Alfred M. » Lun 30 Avr 2018 - 21:55   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Quelqu'un a prit en photo le gros stand avec les vaisseaux en bois ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Rocket » Lun 30 Avr 2018 - 22:02   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Dark vador40 a écrit:Un super Week-End en votre compagnie ! Hâte de tous vous revoir l'an prochain ! :cute: :hello:
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Alors Vador, on ne cite même pas le photographe :whistle: :siffle:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 30 Avr 2018 - 22:03   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Alfred M. a écrit:Quelqu'un a prit en photo le gros stand avec les vaisseaux en bois ?

Oui, j'ai une vidéo du stand :cute:
https://drive.google.com/file/d/1ftbwcD ... p=drivesdk

-- Edit (Lun 30 Avr 2018 - 22:05) :

Rocket a écrit:
Dark vador40 a écrit:Un super Week-End en votre compagnie ! Hâte de tous vous revoir l'an prochain ! :cute: :hello:
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Alors Vador, on ne cite même pas le photographe :whistle: :siffle:

Il y en a à moi aussi :transpire: :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Lun 30 Avr 2018 - 22:13   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Dark vador40 a écrit:Il y en a à moi aussi :transpire: :paf:

Oui les trois photos floues au début :chut:

Par contre si quelqu'un a les photos du concours de costumes ce serait génial :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 30 Avr 2018 - 22:51   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Goran Skarr a écrit:Je remercie le travaille de fond de Graf et Jagen pour faire inscrire Huxette sur le forum :lol: , vous avez réussi ce que je n'ai jamais réussi à faire, merci les gars.


De rien ! :D

Pas mal toutes ces photos, je dois en avoir aussi quelques-uns, mais ça attendra demain. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23605
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Pic » Lun 30 Avr 2018 - 23:08   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Alfred M. a écrit:Quelqu'un a prit en photo le gros stand avec les vaisseaux en bois ?

J'en ai quelques-unes qui viennent compléter les autres. La frégate Nebulon B était vraiment géante !
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image


Rocket a écrit:si quelqu'un a les photos du concours de costumes ce serait génial :cute:

J'ai des photos du groupe des costumés (le samedi) :
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image


J'ai d'autres photos que je posterai plus tard (ou moins tard, je me comprends :paf: ).
Pic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 05 Déc 2015
Localisation: Chambéry
 

Messagepar Rocket » Lun 30 Avr 2018 - 23:27   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Pic a écrit:
J'ai des photos du groupe des costumés (le samedi) :
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image


Merci beaucoup :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Mai 2018 - 7:36   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Ha, je reconnais pas mal d'habitués parmi les costumés. Sympa !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Mar 01 Mai 2018 - 9:55   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Graf, Stratis, sur la photo où vous êtes tous les deux, on a l'impression que vous portez du rouge à lèvres. :chut:

Mais autrement, très belles photos. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 01 Mai 2018 - 11:32   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Alfred M. a écrit:Quelqu'un a prit en photo le gros stand avec les vaisseaux en bois ?

IMG_20180428_183029.jpg


J'en ai pris qu'une :paf: . Le créateur des maquettes était très sympa et affable de discuter de ses créations, j'ai passé un très bon moment en sa compagnie
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Alfred M. » Mar 01 Mai 2018 - 12:01   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Goran Skarr a écrit:Le créateur des maquettes était très sympa et affable de discuter de ses créations, j'ai passé un très bon moment en sa compagnie


Ouai il était toujours en train de discuter avec quelqu'un à chaque fois que je suis passé :D .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar CRL » Mar 01 Mai 2018 - 12:08   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Chouettes photos !

Vous auriez des photos du stand SWU ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Joysstar » Mar 01 Mai 2018 - 12:14   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Dark CRL a écrit:Chouettes photos !

Vous auriez des photos du stand SWU ?

Voui. :oui:

DSC_0042 bis.jpg

DSC_0042 quar.jpg

DSC_0042 ter.jpg

DSC_0059 bis.jpg

DSC_0063 bis.jpg

DSC_0064 bis.jpg


En voici quelques unes. ^^ Avec en prime, quelques photos de nos fanarteurs, j'ai nommé Niobi, Gaga et Graf !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Mar 01 Mai 2018 - 13:51   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Je contribue avec le peu de photos que j'ai pu prendre. Notez la présence en force des SWUistes sur l'estrade du Concours Jedi... Encore bravo les gars, vous avez assuré !

Spoiler: Afficher
Wysele, Funi, Sky, Lain, Néo, Jedi-Mich, DV40, et...
Image
... le gagnant, Graf.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Mar 01 Mai 2018 - 14:01   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Cette dernière photo Niobi ! Quelle pose héroïque ! Une vraie petite jedi ! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Mai 2018 - 14:21   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Merci pour les photos du quiz Jedi. J'en avais aucune :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarkNeo » Mar 01 Mai 2018 - 14:50   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Merci pour les photos de la flopée de SWUiens sur l'estrade. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CRL » Mar 01 Mai 2018 - 15:28   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Merci à toutes les deux pour ces photos ! :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darkCedric » Mar 01 Mai 2018 - 15:36   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Heu... Pourquoi CRL est devenu Dark CRL ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Mai 2018 - 15:58   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Yep merci Niobi pour les photos du concours ;)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Pic » Mar 01 Mai 2018 - 18:08   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Un dernier lot de photos :
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Tous les cosplay étaient bluffants, mais j'ai particulièrement été impressionné par la taille des wookies, le courage de Leia, en petite tenue deux jours de suite malgré une météo défavorable, et l'ingéniosité de Grievious. Bravo à tous !
Pic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 05 Déc 2015
Localisation: Chambéry
 

Messagepar Niobi » Mar 01 Mai 2018 - 18:13   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Magnifiques photos Pic ! Merci beaucoup. :cute: Et très belle qualité d'image (hein DV40 et Rocket :whistle: ).

Toutes ces tenues de qualité plus vraies que nature, c'est absolument génial.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Mai 2018 - 18:16   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Niobi a écrit:Magnifiques photos Pic ! Merci beaucoup. :cute: Et très belle qualité d'image (hein DV40 et Rocket :whistle: ).

Je ne vois pas de quoi tu parles :paf: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 01 Mai 2018 - 18:20   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

darkCedric a écrit:Heu... Pourquoi CRL est devenu Dark CRL ? :paf:

Parce que Dark Jies est devenu Jies : faut pas chercher à comprendre... :o :hello: :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Joysstar » Mar 01 Mai 2018 - 18:28   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Niobi a écrit:Magnifiques photos Pic ! Merci beaucoup. :cute: Et très belle qualité d'image (hein DV40 et Rocket :whistle: ).

Toutes ces tenues de qualité plus vraies que nature, c'est absolument génial.

Je plussoie le message de Niobi, Pic, tu as fait de très belles photos.

Si je peux me permettre, tu as utilisé ton smartphone ou un appareil photo ? ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Pic » Mar 01 Mai 2018 - 18:38   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Joysstar a écrit:Je plussoie le message de Niobi, Pic, tu as fait de très belles photos.


Merci :)

Joysstar a écrit:Si je peux me permettre, tu as utilisé ton smartphone ou un appareil photo ? ^^


Un vrai appareil photo ! (je ne possède pas de smartphone :oops: )
Pic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 05 Déc 2015
Localisation: Chambéry
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 01 Mai 2018 - 18:59   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

darkCedric a écrit:Heu... Pourquoi CRL est devenu Dark CRL ? :paf:


Il a récupéré la particule de Jies :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 01 Mai 2018 - 19:39   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Voilà mes photos en attendant celle de groupe qui ne devrait pas tarder :)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Niobi » Mar 01 Mai 2018 - 20:27   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

La qualité photo augmente de post en post. Bravo Kesh et Obinette, quel talent !

Les images volées sur l'instant sont superbes, pleines de vie et représentatives de l'atmosphère joyeuse et détendue entre membres.
Les photos-portraits de Sky, Joy/Chadax et Graf... Wow, bluffant. Ca rend tellement bien ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar vaner » Mar 01 Mai 2018 - 20:43   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Super Week end c'estait notre première fois mais pas le dernière :)
je recherche des photo du groupe costumé de dimanche celui qui a été repoussé a 13h 30
d'avance merci :)
vaner
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Juil 2017
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 01 Mai 2018 - 20:58   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Et enfin la photo de groupe :lol:

Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Mar 01 Mai 2018 - 21:11   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Je suis où ? :paf:

(Par contre je te remercie de ne pas avoir posté la photo que t'as prise de moi devant le Buffalo^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pic » Mar 01 Mai 2018 - 21:14   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Super photo :lol:
En fait il faudrait faire la photo de groupe et la publier avant d'y aller, pour que chacun puisse reconnaître les autres une fois sur place :wink:
Pic
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 05 Déc 2015
Localisation: Chambéry
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 01 Mai 2018 - 21:15   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Superbes photos, merci Obi !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 01 Mai 2018 - 21:16   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Génial ! :love: :lol:

Par contre, je veux bien qu'on a parlé de m'enlever un jour ma particule "23" mais pour le moment elle y est encore dans mon pseudo :sournois:

Et pour les autres photos, on ne me voit jamais au stand... On va croire que je n'ai rien foutu :paf:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Mar 01 Mai 2018 - 21:18, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Mai 2018 - 21:17   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Je ne sais pas ce qu'on regarde avec Sky, Xendor et Wysele mais ça avait l'air intéressant :lol: Sinon super photo :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Joysstar » Mar 01 Mai 2018 - 21:34   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Merci pour la photo de "promo" comme d'habitude. Kesh tu assures. ^^ Et merci à Obinette d'avoir participé aux prises de vue également. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Obinette » Mar 01 Mai 2018 - 23:15   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Ce fut un super Week-End ma foi ^^

Joysstar a écrit:Et merci à Obinette d'avoir participé aux prises de vue également. ^^


Merci, mais pour le coup je suis innocente :paf:
Obinette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Mai 2018 - 10:13   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Wes n'était pas là ? Personne n'a amené de Crémant ? Bien belles photos, en tout cas. J'aurais aimé être là, mais bon, les regrets ça ne fait pas avancer les choses.
Marrant, les années passent, certains ne changent pas (Mich), mais d'autres prennent de la bouteille (Graf). :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Mer 02 Mai 2018 - 10:15   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Cette photo de groupe est imparfaite, il vous manque le meilleur!
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar CRL » Mer 02 Mai 2018 - 10:47   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Fan de Disney :
Spoiler: Afficher
Image


-- Edit (02 Mai 2018, 14:40) :

et à part Star Wars Universe , y'avait d'autres Stands ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar _quentin_ » Sam 05 Mai 2018 - 16:00   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Shess'caro'csapla a écrit:Cette photo de groupe est imparfaite, il vous manque le meilleur!


Je sais, j'étais déjà parti quand ils ont prit la photo. :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Graf Organa » Mer 09 Mai 2018 - 23:20   Sujet: Re: Vos photos Génération SW & SF 2018

Dimanche, un membre du forum (je sais plus qui c'était :paf:) a pris en photo Niobi et moi dans nos cosplay respectif, si le ou la photographe peut la poster ici ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations