Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Ciné-Concert] Un Nouvel Espoir - Nantes & Bordeaux

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar uGo&Play » Ven 11 Juin 2021 - 16:00   Sujet: [Ciné-Concert] Un Nouvel Espoir - Nantes & Bordeaux

Bonjour à tous !

Un petit message pour vous dire que nous organisons deux ciné-concerts exceptionnels d’Un Nouvel Espoir en novembre prochain à Nantes et Bordeaux ⭐️
Il y aura sur scène un orchestre symphonique avec plus de 80 musiciens pour interpréter la musique de John Williams.

Infos & réservations ➡️ https://www.u-play.fr/starwars-nouvelespoir

Event facebook Nantes le 14 novembre 2021 au Zénith : https://fb.me/e/z1smL2Nz
Event facebook Bordeaux le 19 novembre 2021 à l'Arkéa Arena : https://fb.me/e/LLHQADgg

On espère vous y voir nombreux ✌️
uGo&Play
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Juin 2021
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Juin 2021 - 20:41   Sujet: Re: [Ciné-Concert] Un Nouvel Espoir - Nantes & Bordeaux

Très bonne nouvelle ça :)

Si vous voulez en profiter pour organiser une sortie, c'est sur ce topic que vous pouvez en parler. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Amidala44 » Dim 13 Juin 2021 - 22:58   Sujet: Re: [Ciné-Concert] Un Nouvel Espoir - Nantes & Bordeaux

J'aimerais bien y aller... j'pense qu'on ne va pas passer à côté de cette occasion :cute:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Amidala44 » Dim 20 Juin 2021 - 12:37   Sujet: Re: [Ciné-Concert] Un Nouvel Espoir - Nantes & Bordeaux

Billets pris youpii :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 24 Sep 2021 - 11:08   Sujet: Re: [Ciné-Concert] Un Nouvel Espoir - Nantes & Bordeaux

Le ciné-concert de Nantes est reporté au 3 avril 2022 :neutre:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar jedi-mich » Dim 26 Sep 2021 - 20:49   Sujet: Re: [Ciné-Concert] Un Nouvel Espoir - Nantes & Bordeaux

Et celui de Bordeaux est reporté au 02 avril 2022
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ichigo » Lun 27 Sep 2021 - 9:07   Sujet: Re: [Ciné-Concert] Un Nouvel Espoir - Nantes & Bordeaux

Je vais pleurer :cry: :cry: :cry: :cry:

On était tellement impatient d’y aller :(
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar HanSolo » Lun 27 Sep 2021 - 14:34   Sujet: Re: [Ciné-Concert] Un Nouvel Espoir - Nantes & Bordeaux

Les organisateurs espèrent sans doute que d'ici avril prochain davantage de personnes s'inscrivent
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Amidala44 » Lun 21 Mar 2022 - 19:25   Sujet: Re: [Ciné-Concert] Un Nouvel Espoir - Nantes & Bordeaux

La semaine prochaine, c'est le ciné-concert... enfin :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar HanSolo » Lun 21 Mar 2022 - 20:39   Sujet: Re: [Ciné-Concert] Un Nouvel Espoir - Nantes & Bordeaux

Amidala44 a écrit:La semaine prochaine, c'est le ciné-concert... enfin :)

Tu nous dira comment c'était !
Tu vas te régaler :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Mar 2022 - 20:49   Sujet: Re: [Ciné-Concert] Un Nouvel Espoir - Nantes & Bordeaux

Frissons garantis dès les premières notes de la Fox :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bunny » Mar 22 Mar 2022 - 10:35   Sujet: Re: [Ciné-Concert] Un Nouvel Espoir - Nantes & Bordeaux

Rhalala, une année, le CM de mon ex avait des prix vraiment intéressants pour un ciné-concert Star Wars (un des films de la TO) et je croyais qu'il avait pris des places, mais le site internet avait bugué et ensuite il n'y avait plus de places. :cry:

Ça doit effectivement être émouvant et marquant, comme expérience.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Amidala44 » Lun 04 Avr 2022 - 21:01   Sujet: Re: [Ciné-Concert] Un Nouvel Espoir - Nantes & Bordeaux

Bon ben c'était excellent ! On était en plus très bien placés au 1er rang pour bien voir les musiciens.
Mes moments préférés avec l'orchestre étaient ceux-ci :

Luke face aux soleils
luke_epis4.jpg


La remise des médailles
celebration_epis4.jpg


Voilà, si jamais les autres épisodes sont orchestrés, on reviendra avec plaisir :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar HanSolo » Mar 05 Avr 2022 - 13:50   Sujet: Re: [Ciné-Concert] Un Nouvel Espoir - Nantes & Bordeaux

L'empire contre attaque, c'est encore plus génial !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations