Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

tite image...

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TheNarglatch » Jeu 13 Déc 2001 - 5:15   Sujet: tite image...

Alors je sais pas si je post dans la bonne catégorie mais j'ai trouvé l'image qui tue!!

L'image ki tue
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU

Messagepar Skrii » Jeu 13 Déc 2001 - 6:31   Sujet: Re: tite image...

Heu... Excuse moi mais cette image existe et est connue (de moi en tout cas...)depuis 1 an au moins...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Jeu 13 Déc 2001 - 20:33   Sujet: Re: tite image...

Comme dirait Gaya :
ce sont des costumes d'esprits Sith, c'est ca la nouvelle mode.
pour peu ds le noir ils brillent [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

As-tu peur des remarques en la maskant ??

Un Jedi ne doit pas se soucier de l'avis des autres personnes. Il doit se fier à son instinct. [img]smilies/smile.gif[/img]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU

Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...

Messagepar Mike » Jeu 13 Déc 2001 - 22:32   Sujet: Re: tite image...

Arf ça m'a rappelé des mauvais souvenirs...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar Gaya » Ven 14 Déc 2001 - 0:45   Sujet: Re: tite image...

on me cite maintenant? [img]smilies/oops.gif[/img]
serais je devenue une référence? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
En effet cette image date ,mais elle fait toujours aussi peur [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
je veux ma maman!!!!! [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar Sou » Ven 14 Déc 2001 - 1:03   Sujet: Re: tite image...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ça brûle! mes yeux! au secours, l'horreuuuuuuuuur! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
j'avais entendu parler d'une rumeur à propos de ça [img]smilies/mort.gif[/img] ! caprio... [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] .
mon dieu, g eu le choc de la journée!!!ptêt que dans un monde parallèle, c'est vrai...
de koi vous dégoûter de SW à vie!
ça va pas de diffuser des horreurs pareilles?!et la censure, alors? où qu'elle est?
c'était le coup de gueule du jour.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU

Messagepar Gwadj » Ven 14 Déc 2001 - 1:12   Sujet: Re: tite image...

Ouaip! N'empeche que physiquement il aurait mieux fait la transition du petit anakin de 8ans au grand Lord vader sans son casque.

Ca n'engage que moi. S'il avait moins été populaire, je l'aurai bien vu dans ce rôle...moi.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU

Messagepar -Noob-Saibot- » Ven 14 Déc 2001 - 1:19   Sujet: Re: tite image...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Leo est un excellent acteur à l'expression bien superieure à celui du Newbbie Hayden. Bande de narnar [img]smilies/tongue.gif[/img]
La gaya scienza
-Noob-Saibot-
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Ven 14 Déc 2001 - 2:47   Sujet: Re: tite image...

ouais je partage l'avis de gwadj et noob, suffit de voir tout les films qu'il a fait avant titanic, ils sont tous excellent. c titanic la tache, et après il est pa remonté a la surface [img]smilies/frown.gif[/img]
mais vraiment, ceux qui le critiquent, dans sa période pré-titanic, acteur peu connu, il était vraimeznt bien dans le style des acteurs que george aurait embauché, il suffit juste qu'il retrouve son truc en plus.
vais me refaire quelques bons leo je sens, j'ai d'ailleurs toujours pas réussi a voir basketball diaries

[ 13-12-2001: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Mike » Ven 14 Déc 2001 - 2:49   Sujet: Re: tite image...

N'empêche c'est vrai que de voir ça c'était déprimant vous imaginez Di Caprio dans un combat au sabre avec Christopher Lee vous ? Hayden au moins il rend bien. Leonardo je le vois mal se battre (trailer de "la plage". ça m'a fait beaucoup rigoler)

[ 13-12-2001: Message édité par : Mike ]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Ven 14 Déc 2001 - 3:26   Sujet: Re: tite image...

leo nu ki combat, moi je prends mdr
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Mike » Ven 14 Déc 2001 - 4:38   Sujet: Re: tite image...

Hmm... ma'ra ? tu dérives du sujet là [img]smilies/tongue.gif[/img]

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar TheNarglatch » Ven 14 Déc 2001 - 4:50   Sujet: Re: tite image...

Moi je ne l'ai découvert qu'hier cette image, j'ai été choqué je dois le dire [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
TheNarglatch
Jedi SWU

Messagepar -Noob-Saibot- » Ven 14 Déc 2001 - 4:58   Sujet: Re: tite image...

Vous avez peur ke le vaisseau spatial coule c ça? [img]smilies/mad.gif[/img]
La gaya scienza
-Noob-Saibot-
Jedi SWU

Messagepar Mike » Ven 14 Déc 2001 - 6:43   Sujet: Re: tite image...

Mouif presque émouvant Basketball Diaries (hillarant en fait... un genre de van damme ce leo). Mwa leo en Anakin je regarde plus jamais SW de ma vie. Saovir que Luke et Leia sont les enfants de ce gars... je serais en train de bruler toutes mes cassettes vidéos et mes jeux là...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Ven 14 Déc 2001 - 16:02   Sujet: Re: tite image...

mara, moi je l'ai vu autre part que dans les teasers et franchement, c'était encore plus "bons sentiments" (comprendre je prends la blonde, ah non, maintenant c'est la brune, oh zut je sais plus, qu'est ce que c'est dur de choisir oh je garde les deux [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ) que titanic alors je vois pas trop la différence, ils ont la meme image auprès du public (je parle pour ceux qui le connaissent un minimum) alors leo, il aurait tout a fait pu le faire, et etre aussi crédible que hayden (meme si hayden hmmm [img]smilies/smile.gif[/img] ) tout en étant plutot bien a sa place là
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Sou » Ven 14 Déc 2001 - 22:06   Sujet: Re: tite image...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Gwadj:
<STRONG>Ouaip! N'empeche que physiquement il aurait mieux fait la transition du petit anakin de 8ans au grand Lord vader sans son casque.

Ca n'engage que moi. S'il avait moins été populaire, je l'aurai bien vu dans ce rôle...moi.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

je n'ai qu'UN seul argument :
anakin skywalker alias dark vador est un personnage masculin, càd que l'acteur qui le joue doit être un homme ou en tout cas s'en rapprocher le plus possible, non?
alors s'il est joué par leonardo machin chose... [img]smilies/oops.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

faut pas qu'il ait ambigüité entre l'héro et l'héroïne, tout de même! surtout que "l'attaque des clones" est plus une
histoire d'amour d'après GL.

- un petit garçon à sa mère : "dis maman, pourquoi ds le film, la madame skywalker regarde bcp la madame padmé?"
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU

Messagepar Mike » Sam 15 Déc 2001 - 0:11   Sujet: Re: tite image...

Imaginez le avec un sabre laser. Sans déconner. Il aurait paru bouffon quand même. Pis hein Leonardo lé juste bon pour être à côté d'un jolie jeune femme au quotient intellectuel exessivement bas.

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Sam 15 Déc 2001 - 0:24   Sujet: Re: tite image...

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
pour quelqu'un qui a eu le privilege d'etre demandé pour jouer un role par sharon stone sinon elle ne tournait pas, je trouve que ta remarke est franchement hilarante.
s'il était vraiment si mauvais, tu crois que des gens comme de niro et équivalents se retrouveraient sur la meme affiche?
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Mike » Sam 15 Déc 2001 - 1:33   Sujet: Re: tite image...

Ils l'ont pris parcequ'il aait une bonne tête c'est tout. A noter que Sharon Stone elle l'aime pas hein.

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Sam 15 Déc 2001 - 2:45   Sujet: Re: tite image...

désolée, sharon a expréssément demandé a ce qu'il soit là. par contre, il est vrai qu'elle le déteste parce que semble -t-il, il ya eu un truc qui l'a faché, je crois que c'est a propos de leur baiser, il a du dire un truc du genre c'était bof et elle l'a très mal prit [img]smilies/redface.gif[/img]
enfin bref
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Mike » Sam 15 Déc 2001 - 4:21   Sujet: Re: tite image...

Un farceur ce Leo...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Sam 15 Déc 2001 - 14:53   Sujet: Re: tite image...

mike, dis moi, avant de juger le jeu de leo et ses attitudes, quels sont les films ou autres pré-titanic que tu as vu de lui?
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Mike » Sam 15 Déc 2001 - 20:20   Sujet: Re: tite image...

Y avait celui où lé handicapé mental, Basketball Diaries, et pis l'autre là avec Robert De Niro.

Et pis franchement je pourrais pas supporter de le voir dans un speeder ou avec un sabre ou même d'imaginer que c'est le père de Luke et Leia. N'empêche d'apprendre que ton père c'est le gars qui a joué das Titanic ça doit faire un choc quoi...

Et non je suis pas jaloux t'inquiète [img]smilies/wink.gif[/img]

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar 2044 » Dim 16 Déc 2001 - 2:13   Sujet: Re: tite image...

lol! c'est vrai que le casting qurait pu être autrement plus "hollywoodien"... Avec par exemple Sigourney Wheaver dans le rôle de Shmi, Bruce Willis ou plutôt Mel Gibson interprétant Qui Gon, Julia Roberts ou Kate Whinslet dans le rôle d'Amidala, Eddie Murphy pour Mace Windu, Chrus Tucker pour Jar Jar [img]smilies/smile.gif[/img], Ben Affleck dans le rôle d'Obi Wan...
Mais je crois que l'interprétation aurait eu quelquechose d'hollywoodien aussi... malgré tout le respect que j'ai pour ces acteurs.
2044

Messagepar ma'ra jade' » Dim 16 Déc 2001 - 3:04   Sujet: Re: tite image...

c'est pas la médiatisation qui me gene ici, je prends le cas ou leo n'aurait pas été si médiatisé, il aurait tout a fait pu convenir.
ce qui me gene c'est qu'on juge un acteur a sa cote de popularité plutot qu'a ce qu'il a pu faire de bon avant
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar -Noob-Saibot- » Dim 16 Déc 2001 - 6:17   Sujet: Re: tite image...

Ouais, désormais le talent d'1 acteur se résume simplement au nombre de billets verts dans sa poche et surtout à sa réputation de remplir les poches de tous les gros narnars.
La gaya scienza
-Noob-Saibot-
Jedi SWU

Messagepar Gwadj » Dim 16 Déc 2001 - 12:54   Sujet: Re: tite image...

C-a-d plus un acteur a des billets dans sa poche, moins il est bon?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU

Messagepar Mike » Lun 17 Déc 2001 - 0:03   Sujet: Re: tite image...

Pas du tout mais il est bon dans son registre >>> les films hollywoodiens.
Si tu le mets à côté d'acteurs "normaux" dans SW je pense qu'il aurait pas du tout sa place.

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Lun 17 Déc 2001 - 0:12   Sujet: Re: tite image...

la plupart de ses films NE sont PAS hollywoodiens
enfin bref, de toute façon, ce n'est pas lui, alors ça sert a rien de se prendre la tete là dessus, tonton george a décidé
on verra ce que va donner notre chti hayden
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar 2044 » Lun 17 Déc 2001 - 0:36   Sujet: Re: tite image...

Le problème aurait bien été que Leonardo Di Caprio est connu pour Titanic. Et pas Hayden Christensen. Mais Di Caprio, comme Christensen, comme les autres que j'ai cités un peu plus haut sont d'excellents acteurs, parce que même à Hollywood on fait de très bons films. Mais ils sont estampillés, quelquefois. On retrouve souvent le héros à moitié coupé en deux, complètement ensanglanté, mais qui va bien, et fait au moment crucial une petite blague sur la situation pour détendre l'atmosphère... Cependant il paraît que les larmes de Bruce Willis dans "le 6è sens" sont des vraies, comme quoi on peut toujours se reconvertir! Il faut admettre que "la plage" n'est sans doute pas la meilleure version du film dont il est l'adaptation ciné. Et Di Caprio a eu à cause de ça une étiquette "populaire". Et bon, ce n'est pas complètement compatible avec starwars. (en fait si, ça peut marcher, mais seulement avec les vieux [img]smilies/biggrin.gif[/img])
Mais comme le dit ma'ra, faut pas aller jusqu'à dire que Leonardo Di Caprio est un acteur pour films hollywoodiens...

Et puis il a sans doute un peu vieilli, maintenant... Je crois qu'il va tourner dans un film de Spielberg, bientôt.
2044

Messagepar Mike » Lun 17 Déc 2001 - 3:34   Sujet: Re: tite image...

Spielberg devient sénile. Il devrait un Jurassic Park 4 en faisant un truc centré sur les tricératops plutôt que de tourner avec Leonardo.

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar 2044 » Lun 17 Déc 2001 - 4:04   Sujet: Re: tite image...

Ouch! Qu'est-ce qui te fait dire qu'il devient sénile? (parce que je me retiens pour l'instant mais t'as intérêt à dire un truc en béton! [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
2044

Messagepar Mike » Lun 17 Déc 2001 - 4:59   Sujet: Re: tite image...

Nan c'est une réaction anti-leo là.

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Lun 17 Déc 2001 - 15:18   Sujet: Re: tite image...

je ne dirais que: [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar DelBiss » Lun 17 Déc 2001 - 19:30   Sujet: Re: tite image...

En passant... c'tait supposé etre Ewan qui joue dans "La plage" mais il c fait shiper ca place par Leo [img]smilies/frustre.gif[/img]
DelBiss
Padawan

Messagepar KORSHO » Mar 18 Déc 2001 - 1:11   Sujet: Re: tite image...

moi je verais bien,jhonny halliday dans la role yoda.................
[img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar Mike » Mar 18 Déc 2001 - 3:53   Sujet: Re: tite image...

Tiens Korsho s'est trompé de smile....

Ouais bof c'était finalement un coup de chance pour Ewan de pas jouer dans la plage.

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar TheNarglatch » Mar 18 Déc 2001 - 4:55   Sujet: Re: tite image...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mike:
<STRONG>Tiens Korsho s'est trompé de smile....

</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ce smiley à l'air encore plus sadique ke celui k'est mis d'habitude! [img]smilies/clown.gif[/img]
TheNarglatch
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Mar 18 Déc 2001 - 7:22   Sujet: Re: tite image...

ce smiley me fait penser a "il" est revenu
j'en ai fait des cauchemars quand je l'ai vu ce film

[ 18-12-2001: Message édité par : ma'ra jade' ]
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar ma'ra jade' » Mar 18 Déc 2001 - 18:45   Sujet: Re: tite image...

ben SW, c'est pas que des images, c'est aussi tout le processus qu'il y a autour, donc c'est étendu
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Mike » Mer 19 Déc 2001 - 0:26   Sujet: Re: tite image...

Au moins on oublie un peu Leo... (oof)

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar MRHA » Mer 19 Déc 2001 - 13:46   Sujet: Re: tite image...

le connectif Leo/SW me semblant de plus etre plus que limité....outre le fait qu'il est de bon ton aujourd'hui de dire qu'on a été "approché" par Lucas, on y denote pas mal d'hypocrisie, autant du coté des acteurs qui jouent la pute (désolé pour l'expression, mais dixit mel gibson a une de ces soirées soit disant de charité des studios: "ce que je fait ici? la pute comme tous les autres acteurs autour de vous".) donc autant de ce coté que des SWsiens qui commencent a trouvé le jeu d'un acteur réputé mauvais, bons des lors qu'il a une possibilité d'apparaitre dans leurs films préférés.

c'est comme si un jour qqun lancerait l'idée que le gamin jouant Frodon serait dans un SW, malgré sa franche antipathie je suis persuadé qu'on viendrait à l'encenser le temps de la rumeur [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 19-12-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Mer 19 Déc 2001 - 15:54   Sujet: Re: tite image...

c ki ki joue frodon?
c elijah wood?
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Boba7 » Mer 19 Déc 2001 - 16:13   Sujet: Re: tite image...

ouais, je crois bien que c'est ça.
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU

Suivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations