Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Réunion 2 à Paris

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar maitreikrit » Mar 02 Jan 2007 - 9:20   Sujet: Star Wars Réunion 2 à Paris

Dans le blog de la garnison française de la célébre 501ème actuellement à Pasadena en Californie pour la parade des roses, ils eurent un invité de marque qui à laissé un message pour les fans français :

Hello to all of my friends in France!
The members of the French Garrison who are here with me in Pasadena
are doing a great job and you should bbe very proud of them. I hope you
will be able to watch us all on New Years Day. And I hope to see you all at Celebration Europe
in July...and at the next French Fan Club convention in the fall!
All best for the New Year.
Steve Sansweet"

Et pour les non-anglophones :

"Bonjour à tous mes amis de France !
Les membres de la French Garrison qui sont avec moi à Pasadena font un super boulot et vous pouvez être fiers d'eux. J'espère que vous pourrez tous nous voir pour le jour de l'an. J'espère également tous vous rencontrer à Celebration Europe en Juillet... ainsi qu'à la prochaine convention du Fan Club Officiel Français en automne !
Meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Steve Sansweet"
source:[url=Dans le blog de la garnison française de la célébre 501ème actuellement à Pasadena en Californie pour la parade des roses, ils eurent un invité de marque qui à laissé un message pour les fans français :

Hello to all of my friends in France!
The members of the French Garrison who are here with me in Pasadena
are doing a great job and you should bbe very proud of them. I hope you
will be able to watch us all on New Years Day. And I hope to see you all at Celebration Europe
in July...and at the next French Fan Club convention in the fall!
All best for the New Year.
Steve Sansweet"

Et pour les non-anglophones :

"Bonjour à tous mes amis de France !
Les membres de la French Garrison qui sont avec moi à Pasadena font un super boulot et vous pouvez être fiers d'eux. J'espère que vous pourrez tous nous voir pour le jour de l'an. J'espère également tous vous rencontrer à Celebration Europe en Juillet... ainsi qu'à la prochaine convention du Fan Club Officiel Français en automne !
Meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Steve Sansweet"

Source mon actu sur Anakinweb
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Jey » Mar 02 Jan 2007 - 9:46   Sujet: 

Vu hier soir, je vais faire l'actu ce matin.
A prendre avec des pincettes.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mar 02 Jan 2007 - 10:51   Sujet: 

Je viens d'avoir Patrice Girod par mail, il a fait un démenti : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6021
A suivre...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Mar 02 Jan 2007 - 11:24   Sujet: 

Hum c'est pas pour être méchant, mais j'ai plus confiance en l'info de Sansweet que Girod ^^
A moins que le mail de Sansweet soit faux.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Mar 02 Jan 2007 - 11:53   Sujet: 

Mon avis étant que comme rien n'a été annoncé officiellement, Girod ne pourrait de toute façon pas confirmer quoi que ce soit. Maintenant, c'est tout de même un démenti.

En fait, je suis assez surpris que 2 grosses conventions aient lieu en europe cette année, à savoir Celebration en Grande-Bretagne, et Réunion en France....

'fin bon, c'est les 30 ans de Star Wars ^^

Si Réunion il y a, j'espère qu'ils se renouvelleront au niveau des animations. Le 1er était très bien, espérons que ce ne soit pas "juste" une redite et que la 2ème édition - si édition il y a - nous réserve de belles surprises !

A moins que le mail de Sansweet soit faux.


Comme dit dans l'actu, il a été retiré intégralement du blog de la 501st...Donc tout est possible !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Mar 02 Jan 2007 - 13:53   Sujet: 

Elle sera organisée héhé
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar tk3368 » Mar 02 Jan 2007 - 15:00   Sujet: 

L'info prise sur le blog n'est pas un faux mail. C'est startide qui a prêté son PC portable à Steve sansweet pour qu'il puisse laisser un petit mot aux fans Français. Des photos vont suivrent bientôt sur le site de la Garnison Française.

Mais qu'il y ait deux conventions dans l'année je ne trouve pas çà surprenant !! c'est les 30 ans !!

Tout le monde ne peut pas aller en angleterre...
Commandant de la 501st Française
tk3368
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Kamui » Mar 02 Jan 2007 - 16:26   Sujet: 

De plus comme l'indique un ami,

ça fait pas vraiment les affaires de Celebration Europe comme pub.


C'est clair que moi quand j'ai vu qu'il y'allait avoir un SWR II j'ai moins regretté de ne pas aller à Celebration.

Je pense que donc, certain se dise "pkoi payait des mille et des cents pour aller en Angleterre alors qu'on aura un truc bien (pas aussi bien mais bien) en France"

Donc persos, LFL essai de limité les "pertes" pour moi ^^ coup marketing qui sera annoncé que lorsque Celebration sera passé.
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Jey » Mar 02 Jan 2007 - 16:27   Sujet: 

Si ça a lieu en automne (octobre ? ce serait plutôt logique), annoncer SWR2 après juillet me paraît plutôt tard...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kamui » Mar 02 Jan 2007 - 16:42   Sujet: 

Completement d'accord avec toi Jey, je pense pas qu'il attendront la fin fin de Celebration, mais je pense qu'ils veulent d'abord être sur de rentabiliser la convention (nbr de place vendu via le net ? autre etc ?)

Ils veulent faire une "pub apres l'autre" pas annoncer deux conv. en même temps.
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Ares » Mar 02 Jan 2007 - 16:52   Sujet: 

S'ils ont peur, cela signifie que le choix du lieu de la célébration n'était peut être pas le plus appropriè. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Startide » Mar 02 Jan 2007 - 18:11   Sujet: 

Bonjour à tous, TK 3375 à l'appareil :D

Je tenais à dire que :

1/ l'info n'est pas venue d'un mail
2/ l'info n'est pas effacée du blog, elle a plus probablement été archivée suite à la masse de billets postés derrière
3/ l'info vient de steve sansweet directement, puisqu'il a directement tapé le message sur mon ordinateur (même que l'AZERTY c'est de la merde :D).

Donc peut être que c'est pas encore possible pour patrice de l'annoncer officiellement, néanmoins la source est parfaitement fiable, j'en ai discuté avec lui hier soir encore pendant le repas.

Après vous avez que ma parole naturellement, techniquement ca devrait quand même être largement suffisant, j'ai mieux à faire que faire circuler des rumeurs pour qu'elles soient reprises par d'autres sites web.

Sur ce, j'ai des valises à boucler !
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Kamui » Mar 02 Jan 2007 - 19:07   Sujet: 

Héhé thx Startide pour l'éclaircissement, tu passeras le bonjour a Sansweet des fans de France ^^
Allez je fais le gars qui abuse "tu as plus d'infos pour nous ^^ ?"

En tout cas, bien cool alors que cette annonce et bravo pour le boulot effectuer a Pasadena.

Y'aura des videos du défilé ?
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar darktrooper » Mar 02 Jan 2007 - 19:30   Sujet: 

le fait que Patrice Girod est démenti vient peut être simplement que rien n'est encore officiel( je veut dire par la prévu) et peut etre pour ne pas décevoir (le mot est fort je l'avoue) parce que franchement vu que ca va se passer apres Londres je vois pas trop ce qui peuvent apporter

Tous le futur de star wars et de lucasfilm sera vraisemblablement dévoilé en Angleterre non pas que je n'aime star wars réunion (j'ai adoré la première) mais quelle interet de venir en france (ce qui est sympa certe) si c'est uniquement pour nous dire la même chose qu'a Londres (surtout que faut pas non plus abuser Londres c'est qu'en même plus pres que Los Angeles)

2/ l'info n'est pas effacée du blog, elle a plus probablement été archivée suite à la masse de billets postés derrière


Heu bah vous pouvez le voir http://www.501frenchgarrison.com/index.php , l'info ne passe pas inapercu
Modifié en dernier par darktrooper le Mar 02 Jan 2007 - 19:32, modifié 1 fois.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar tk3368 » Mar 02 Jan 2007 - 19:31   Sujet: 

Merci romain,
oublies pas tes collants lol

sinon, tout est présent dans le blog (archives de décembre).

On a rien effacé du blog.

L'année 2007 va être énorme, profitons en ;)
Commandant de la 501st Française
tk3368
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Dalsk » Mar 02 Jan 2007 - 22:08   Sujet: 

Je sens que ça va encore faire couler de l'encre tout ça ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar maitreikrit » Mar 02 Jan 2007 - 22:17   Sujet: 

quand j'ai fait mon actu j'ai précisé comme mention "rumeur" et en surfant la page des news de la 501ème ils disent que l'équipe du Lucasfilmagazine attend les accords officiels de la LucasFilm Ltd pour valider et annoncer cet event. Donc pour l'instant, Starwars Réunion 2 est un projet.
ps: Jey et starside je vous avez cité ces noms dans mon actu qui est ici
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar tk3368 » Mar 02 Jan 2007 - 23:25   Sujet: 

Dalsk a écrit:Je sens que ça va encore faire couler de l'encre tout ça ^^


et moi je suis MDR !!

Tk3368 / AKIRA
Commandant de la 501st Française
tk3368
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Jey » Mar 02 Jan 2007 - 23:38   Sujet: 

Déjà annoncé ou pas, je suis curieux de savoir ce qu'ils vont nous réserver pour cette édition ^^ Une nuit 6 films serait une bonne idée !

J'avais fait la gloubi boulga night au rex, l'ambiance était géniale, alors avec Star Wars, je n'ose imaginer ! :lol:

PS : J'ai réédité l'actu pour supprimer le démenti, qui n'en ai pas vraiment un, il faut l'avouer :x Il suffit maintenant d'attendre l'annonce officielle et de faire les paris sur la date d'annonce, en croisant les doigts que ce ne soit pas annulé pour une quelconque raison.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar tk3368 » Mar 02 Jan 2007 - 23:51   Sujet: 

Jey a écrit:Déjà annoncé ou pas, je suis curieux de savoir ce qu'ils vont nous réserver pour cette édition ^^ Une nuit 6 films serait une bonne idée !

J'avais fait la gloubi boulga night au rex, l'ambiance était géniale, alors avec Star Wars, je n'ose imaginer ! :lol:

PS : J'ai réédité l'actu pour supprimer le démenti, qui n'en ai pas vraiment un, il faut l'avouer :x Il suffit maintenant d'attendre l'annonce officielle et de faire les paris sur la date d'annonce, en croisant les doigts que ce ne soit pas annulé pour une quelconque raison.


on est d'accord ;)
Commandant de la 501st Française
tk3368
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Dalsk » Mer 03 Jan 2007 - 1:19   Sujet: 

Une nuit 6 films, faut avoir le courage. D'ailleurs ce sera plus qu'une nuit.
Si on fait des suppositions je pense qu'il y aura encore des conférences où on aura le droit aux premières images de Clone Wars 3D ou encore les mêmes infos dévoilées qu'à la Celebration IV ou encore à la Convention à Londres.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar tk3368 » Mer 03 Jan 2007 - 1:28   Sujet: 

et l'Ordre sith, pour les 30 ans çà serait le top.
Commandant de la 501st Française
tk3368
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Yaonix » Mer 03 Jan 2007 - 10:05   Sujet: 

Si finalement ça se fait je vais m'arranger pour venir cette fois ci.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Jan 2007 - 13:54   Sujet: 

Après l'Angleterre, va falloir que je me déplace encore sur Paris :lol: :lol:

Heureusement que c'est pas souvent les 30 ans de SW :o
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jediguy83 » Mer 03 Jan 2007 - 19:24   Sujet: 

Et ben, moi qui était dégouté de pas pouvoir aller à Londres. Si effectivement, ça se concrétise, ça serait génial (et ça nous coûterais moins cher :) ).
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 03 Jan 2007 - 20:11   Sujet: 

Après Cusset, j'me ferai une escapade Parisienne quoi ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Startide » Jeu 04 Jan 2007 - 18:54   Sujet: 

Voilà Steve tapant le message ;)

Image

EDIT : bon vu la médiatisation de mon portable sur l'intégralité du web star wars français, je tenais à vous dire qu'il était en vente aux enchères, donc faites péter les offres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EDIT 2 : je tenais à également dire que darknico 45 avait utilisé mon portable :D

Image
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar maitreikrit » Ven 05 Jan 2007 - 9:07   Sujet: 

EDIT : bon vu la médiatisation de mon portable sur l'intégralité du web star wars français, je tenais à vous dire qu'il était en vente aux enchères, donc faites péter les offres

je vois que tu as vu mes actus tu es prêt à me le vendre combien ton portable(meme si j'ai déjà deux PC un de salon et un portable )
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dalsk » Ven 05 Jan 2007 - 14:55   Sujet: 

Ce dont j'ai peur aussi c'est que le Grand Rex est loin d'être aussi importan que ExCel. Faudrait trouver un enroit plus important pour contenir le même genre de programme.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kamui » Ven 05 Jan 2007 - 19:52   Sujet: 

Vu l'actu sur AW...j'aimerais savoir ou il est écrit que c'est bien le Grand Rex à nouveau ?
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Jey » Ven 05 Jan 2007 - 20:24   Sujet: 

Kamui a écrit:Vu l'actu sur AW...j'aimerais savoir ou il est écrit que c'est bien le Grand Rex à nouveau ?


Nulle part :D
eci dit, ce serait plutôt logique...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kamui » Ven 05 Jan 2007 - 20:35   Sujet: 

Nope parce que je cite "Selon les dires de Startide sur SWU sa sera au grand rex"

Donc je viens pour zieut, et je vois pas. Donc me demandais si c'étais pas partie avec les EDIT de Startide.
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Startide » Ven 05 Jan 2007 - 23:42   Sujet: 

Moi j'ai dit ca ? :ange:
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Dalsk » Ven 05 Jan 2007 - 23:53   Sujet: 

Eux le disent en tout cas :

Startide (forumeur de SWU et membre de la garnison française de la 501ème ) confirme que Mr Steve Sansweet lui a révélé que le lieu de Réunion 2 serait le grand Rex comme l'édition de 2005.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar starseb_koon » Sam 06 Jan 2007 - 13:17   Sujet: 

En effet Startide n'a jamais dit ca, maitrikrit a du un peu trop s'emballer suite à l'annonce d'une éventuelle Star Wars Reunion 2. :wink: Bref l'actu a était effacé en ce qui nous concerne.

Pour en revenir à cette fameuse Star Wars Réunion j'espère pour ma part qu'on aura le droit à quelques vidéos exclusives sur les prochaines productions de Lucasfilms. Mais surtout que le fil rouge de la journé ca ne soit pas des pubs télé SW comme ca avait été le cas un moment! Je pense personnelement que le Grand Rex, même si il est très joli, n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de convention. En effet je me rappel très bien les difficultés qu'on avait pour circuler dans les étages...
Donc esperons un lieu plus grand, plus de proders à la vente et de bons acteurs présent! :)
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar NewSkarn » Sam 06 Jan 2007 - 13:53   Sujet: 

En effet, j'ai peur que les propos de Dalsk ( qui parle du Grand Rex un peu plus haut) n'aient été quelques peu mals interprétés.
Bah, de toute façon, il y a de fortes chances pour que ça se passe là-bas.
Je ne suis qu'une feuille portée par le vent de la Force.
NewSkarn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Aoû 2006
 

Messagepar Dalsk » Sam 06 Jan 2007 - 14:01   Sujet: 

starseb_koon a écrit:Pour en revenir à cette fameuse Star Wars Réunion j'espère pour ma part qu'on aura le droit à quelques vidéos exclusives sur les prochaines productions de Lucasfilms. Mais surtout que le fil rouge de la journé ca ne soit pas des pubs télé SW comme ca avait été le cas un moment! Je pense personnelement que le Grand Rex, même si il est très joli, n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de convention. En effet je me rappel très bien les difficultés qu'on avait pour circuler dans les étages...
Donc esperons un lieu plus grand, plus de proders à la vente et de bons acteurs présent! :)


C'est sûr que le Rex c'est bien pour passé des vidéos. Alors que la Convention anglaise sera axé sur diffusions et stands de produits de collection. De plus rien ne dit que ce sera à Paris.
Et si ça l'est, y a-t-il un endroit qui a un ciné plus assez de place pour des stands ? Dans ce genre, je trouve que c'est presque le Kinépolis près de Metz qui conviendrait.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Sam 06 Jan 2007 - 14:12   Sujet: 

L'UGC Bercy ? Je vois mal ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar starseb_koon » Sam 06 Jan 2007 - 14:15   Sujet: 

Feu la salle Wagram! :(
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar anakinfett1138 » Sam 06 Jan 2007 - 14:36   Sujet: 

Jey a écrit:L'UGC Bercy ? Je vois mal ^^


ca aurait de la geule une convention a l'UGC bercy


:wink:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 06 Avr 2007 - 16:04   Sujet: 

toujours pas de news concernant un eventuel star wars réunion en Octobre?
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 06 Avr 2007 - 18:53   Sujet: 

P'tet bien que si... :ange: Mais ça reste confidentiel pour le moment, faut attendre C IV et Celebration, que ces braves gens se fassent des sous :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar jediguy83 » Ven 06 Avr 2007 - 18:56   Sujet: 

On s'en fiche que ces saliguauds de capitalistes se fassent des cou...... hum hum.... s'en mettent plein les poches ! On veut des nouvelles nous !
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 06 Avr 2007 - 18:59   Sujet: 

jediguy83 a écrit:On veut des nouvelles nous !


Et ben faudra attendre comme tout le monde, car les news viendront comme d'habitude de la 501st, en temps et en heure... :sournois:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Tagne » Ven 04 Mai 2007 - 7:50   Sujet: 

C'est officiel, la Star Wars Reunion II aura lieu les 27 et 28 Octobre au Grand Rex 8)

Plusieurs invités et événements sont prévus, dont la diffusion de l'intégralité de la saga !

Plus d'infos ici et bientôt sur courleciel.com

Yep, yep, yep :lol:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar maitreikrit » Ven 04 Mai 2007 - 8:24   Sujet: 

j'avais raison voir la première page du topic
missa content missa heureux , j'espère que pour la figurine exclu ce n'est pas un vulgaire repack.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 04 Mai 2007 - 9:27   Sujet: 

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne :D

ça fais bizarre par contre que sur le site of' ils parlent de "La Guerre des Etoiles" sans même dire qu'il s'agit de l'épisode IV... je suis pas sur que les non-francophone qui liraient cette news comprènent tout de suite :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 04 Mai 2007 - 9:57   Sujet: 

Oh joie!! bon, je ferais mon possible pour y être!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 04 Mai 2007 - 11:34   Sujet: 

Pitié dites moi que ça tombe pendant les vacances scolaires...ou un week-end à la rigueur ça pourrait passer :ange:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Chadax » Ven 04 Mai 2007 - 11:49   Sujet: 

C'est bien un week-end, et vue la date ça a de bonnes chances d'être au début ou au milieu des vacances de Toussaint. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations