Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Sam 04 Avr 2015 - 12:21   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Pour bordeaux c'est a partir d'aujourd'hui sur le net grâce a la carte, et seulement lundi matin a 10h au guichet.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 04 Avr 2015 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

J'hésite à aller mardi matin à l'UGC de Strasbourg parce que je finis à 7h ce jour-là pour reprendre à 19h, et en plus sur le site Internet de l'UGC, il est écrit que la carte fidélité se retire au cinéma et ensuite l'activation du compte se fait sur Internet. Donc est-ce que je peux retirer la carte fidélité et ensuite l'invitation pour l'ouverture de la convention ou je dois obligatoirement activer mon compte sur Internet ?
Merci de vos réponses :jap:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Krokmo » Mar 07 Avr 2015 - 10:04   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

J'attends le mail de Kinepolis pour dire que j'ai gagné. [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][VICTORY HAND]
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 07 Avr 2015 - 11:53   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Arrivé à l'UGC de Strasbourg, je commence à faire la queue quand j'entends la dame dire que les inscriptions ne commenceraient qu'à 12h30...

Plusieurs fans dont moi-même nous regroupons avec nos téléphones en lui montrant l'annonce faite sur le Facebook de l'UGC qui annonce que normalement ça commence à 11h30...

Finalement, les inscriptions débutent à 11h00...

Les cinquante premiers inscrits pourront accéder à la retransmission et je suis le PREMIER INSCRIT :lol: :lol: :lol:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar rastarapha » Mar 07 Avr 2015 - 12:27   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Bien joué Lorrain :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 07 Avr 2015 - 12:40   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Bien joué.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Krokmo » Mar 07 Avr 2015 - 13:05   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Eh, le concours kinepolis se déroule maintenant du 7 au 9 Avril...

Du coup, je sais pas si c'est une deuxième chance ou une remise à zéro du concours. Pour l'instant, aucun gagnant n'a été affiché sur le site suite au concours de ce week-end, ce qu'ils sont censés faire à l'issu de chaque concours.

C'est un peu ambigu du coup. En tous cas, j'ai retenté ma chance. We shall see, comme dirait l'autre.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar michelvador » Mar 07 Avr 2015 - 15:29   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Bobby Wan a écrit:Le début du concours est reporté au 3 avril. Patience encore...

michelvador a écrit:Bonjour tout le monde. je serai à Anaheim et je peux vous dire que le portefeuille va souffrir. La pré commande de ticket pour un autographe varie suivant le ranking de star. 90 dollars pour Luke, 80 pour leia et 70 dollars pour l'empereur. La carte bleue va chauffer.
Que la force soit avec moi pour les files d'attente.
De la galaxie de Bruxelles


Bienvenue sur le forum et éclate toi bien à Celebration ! Tu vas tenter d'accéder au panel de JJ Abrams ?


Oui j'ai la chance d'avoir eu un hôtel à 900 mètres. Je verrai déjà vendredi comment cela se passe pour le samedi.
La surprise serait Harrison qui arriverai en hélico. Il n'a plus d'avion mais il a encore son hélico.
Des cinémas comme kinépolis passeront dans une de leur salle l'évènement. J'ai reçu la pub.
michelvador
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Déc 2011
 

Messagepar totometal » Mer 08 Avr 2015 - 1:09   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Krokmo a écrit:Eh, le concours kinepolis se déroule maintenant du 7 au 9 Avril...

Du coup, je sais pas si c'est une deuxième chance ou une remise à zéro du concours. Pour l'instant, aucun gagnant n'a été affiché sur le site suite au concours de ce week-end, ce qu'ils sont censés faire à l'issu de chaque concours.

C'est un peu ambigu du coup. En tous cas, j'ai retenté ma chance. We shall see, comme dirait l'autre.



Non c'est le Kinepolis de Bruxelles qui a démarrer sont concours, donc fais attention si tu reçois des places de venir au bon cinéma mdr Ce serai dommage de confondre celui de Bruxelles et de Lomme. J'attend aussi mon mail de Lomme ce serai top ..

Juste une question : nous jouons bien pour 2 places ? Parce que pas sur que ma copine me laisse y allez tout seul :paf:
totometal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Jan 2009
 

Messagepar Krokmo » Mer 08 Avr 2015 - 7:03   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Ouais mais t'inquiètes, c'est pas le même pays. Pas de chance de confondre. Kinepolis Belgique et France sont deux choses différentes.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 08 Avr 2015 - 12:52   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Juste pour savoir, a-t-on une idée de la durée du panel d'ouverture ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar link224 » Mer 08 Avr 2015 - 12:55   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

1 heure ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 08 Avr 2015 - 12:56   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

link224 a écrit:1 heure ;)


Merci link :jap:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 08 Avr 2015 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Le cinéma m'a dit de compter plutôt 1h30, mais je pense aussi que ce sera une heure.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 10 Avr 2015 - 13:57   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

En une heure il peut s'en passer des choses...
- Dévoiler le premier poster.
- Diffuser la nouvelle bande-annonce.
- Annoncer les acteurs sur scène.
- Présenter les personnages.

Y a-t-il des Alsaciens ici qui vont à l'UGC Ciné Cité de Strasbourg pour assister à l'ouverture de Celebration ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 10 Avr 2015 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Le Jedi Lorrain a écrit:En une heure il peut s'en passer des choses...
- Dévoiler le premier poster.
- Diffuser la nouvelle bande-annonce.
- Annoncer les acteurs sur scène.
- Présenter les personnages.

Y a-t-il des Alsaciens ici qui vont à l'UGC Ciné Cité de Strasbourg pour assister à l'ouverture de Celebration ?


Il peut y avoir aussi beaucoup de blabla pour meubler et faire monter la pression. Les américains sont forts pour ça !
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 10 Avr 2015 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Certes.

Et parmi les Jedi SWU, y a-t-il des Alsaciens qui seront présents jeudi à l'UGC Ciné Cité de Strasbourg ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar michelvador » Sam 11 Avr 2015 - 12:54   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Hello bobby, hello tout le monde.
Suite aux divers mails reçu de l'organisation d'Anaheim center des extraits du nouveau film et des teasers seront projetés?
Harrison Ford viendrai en guets star. Quand je serai sur place je vous enverrai des nouvelles
Michel
michelvador
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Déc 2011
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 11 Avr 2015 - 12:59   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Salut Michel ! Désolé j'ai du mal à comprendre ta phrase à cause du point d'interrogation. C'est une question ou une affirmation ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bobby Wan » Sam 11 Avr 2015 - 13:29   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Merci Michel !

Si d'autres personnes se rendent à Anaheim la semaine prochaine, merci de me contacter par MP car M6 souhaite réaliser un reportage sur les fans francophones à Anaheim et cherche des volontaires :wink:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Garion » Lun 13 Avr 2015 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Est-ce que certains d'entre vous ayant joué pour aller à la retransmission au gaumont champs Elysées ont reçu des résultats ? (histoire de savoir si ça vaut encore le coup de continuer à attendre ou si les gagnants ont déjà été contactés ^^)
Garion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar IndyDog » Lun 13 Avr 2015 - 14:16   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Rien reçu pour ma part. J'espère toujours !
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Anaccronisme » Lun 13 Avr 2015 - 14:30   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Idem :/
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar michelvador » Lun 13 Avr 2015 - 14:40   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Bonjour Bobby, sorry.
d'après les mails que j'ai reçu du centre il y aura d'autres extraits du film projeté et un nouveau teaser officiel et certainement la venue d'Harrison Ford.
La date je ne sais pas pour Ford (mystère). Le reporter de M6 à pris contact avec moi et il me contactera dans la semaine pour fixer un RDV là bas. Dès que je serai sur place je vous tiendrai au courant directement de ce qui se passe.
A bientôt
Michel
michelvador
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Déc 2011
 

Messagepar Krokmo » Lun 13 Avr 2015 - 14:56   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Pour ma part, j'attends toujours des nouvelles du concours Kinepolis Belgique. Le concours s'est fait en trois fois. Mon coloc et moi avons participé les trois fois, du coup ce serait balo qu'on ne gagne pas une fois. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar samd » Lun 13 Avr 2015 - 18:39   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

je suis d'alsace et j'habite à deux pas de l'ugc Strasbourg...il ce passe quoi au juste là-bas ? sinon je veut bien y participer jeudi apres-midi je n'ai aps cours :lol: :)
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar darak » Lun 13 Avr 2015 - 20:37   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Garion a écrit:Est-ce que certains d'entre vous ayant joué pour aller à la retransmission au gaumont champs Elysées ont reçu des résultats ? (histoire de savoir si ça vaut encore le coup de continuer à attendre ou si les gagnants ont déjà été contactés ^^)

Pas de nouvelle non plus :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar samd » Lun 13 Avr 2015 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

j'ai vu qu'il fallait participer à un concours pour gagner le billet...je n'ai vu l'info que mainteant y'aurait il pas moyen d'y aller comme-même ?, je suis prêt à payer, mon costume est tous frais en plus...j'ai les nerfs....
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar riv' » Lun 13 Avr 2015 - 23:08   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Pour Lille non plus je n'ai pas reçu de résultat.

De quoi espérer encore un peu^^
riv'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Fév 2010
Localisation: Saumur
 

Messagepar The Belgian Jedi » Lun 13 Avr 2015 - 23:14   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Après avoir participer au concours (pour le Kinepolis de Bruxelles), il est dit que les résultats seront donnés le mardi 14. Que la force soit avec vous ! :D
Modifié en dernier par The Belgian Jedi le Mar 14 Avr 2015 - 1:30, modifié 1 fois.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Fetts » Mar 14 Avr 2015 - 0:24   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Bonjour à tous concernant le jeu concours sur Lille mes amis ont eu des réponses favorables mais pas pour moi ...
Savez vous si je pourrais m'y rendre aussi car un ami avez joué pour moi en mettant son propre nom etc ?? Merci
Fetts
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Avr 2015
 

Messagepar Garion » Mar 14 Avr 2015 - 8:49   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Fetts a écrit:Bonjour à tous concernant le jeu concours sur Lille mes amis ont eu des réponses favorables mais pas pour moi ...
Savez vous si je pourrais m'y rendre aussi car un ami avez joué pour moi en mettant son propre nom etc ?? Merci


Normalement ce sont des invitations pour 2 personnes (en tous à Paris c'est le cas d'après le règlement). Donc normalement tu peux y aller avec un de tes amis !


Pour Strasbourg, j'ai bien les nerfs aussi ! J'y vivais jusqu'à récemment à deux pas aussi de l'ugc et les modalités d'obtention du billet étaient bien moins aléatoires : il suffisait d'aller à l'ugc s'inscrire ! Par contre je crois que c'est complet depuis un moment (mais ça ne coûte rien d'aller voir).

Sinon, toujours aucun résultat de mon côté...
Garion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Leia_skywalker » Mar 14 Avr 2015 - 9:12   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

J'ai reçu mes places pour Paris :-)
Ce sera pas plus d'une heure alors ? Ca m'arrange !
L'union fait la Force
Leia_skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: France
 

Messagepar Anaccronisme » Mar 14 Avr 2015 - 10:27   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Tu les a reçu par mail ? Zéro news pour ma part je pense que c'est mort :(
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar Krokmo » Mar 14 Avr 2015 - 11:05   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

J'ai demandé des infos à Kinepolis Belgique sur Twitter, ils me répondent: "Bonjour, pas de problème pour entrer en salle pour le deuxième film."

Kewa?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar IndyDog » Mar 14 Avr 2015 - 11:06   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

:( Rien pour moi
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Krokmo » Mar 14 Avr 2015 - 11:26   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Je n'ai pas gagné de place non plus.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Fetts » Mar 14 Avr 2015 - 12:14   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Merci pour ta réponse Garion mais mon amis ma transmit le contenu du mail que voici :

"Comment récupérer votre invitation ?
Présentez-vous à l'accueil du Kinepolis Lomme, jeudi 16 avril à partir de 18h00, avec cet e-mail imprimé ainsi qu'une pièce d'identité.
Cette invitation est valable pour une personne, nominative et non transmissible.
Si, en participant au concours, vous avez utilisé un pseudonyme, différent de celui indiqué sur vos papiers d'identité, veuillez me préciser vos nom et prénom en réponse à cet email, au plus tard le 15/04 à 12h, afin que cela soit corrigé."

Donc je pense que c'est foutu ... hors il était bien précisé que c'était pour deux dans le jeux concours.

Si quelqu'un à plus d'informations en ce qui concerne Lille, il y a peut être moyen qu'on puisse faire passé des personnes avec nous ...
Fetts
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Avr 2015
 

Messagepar darktytanus » Mar 14 Avr 2015 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Bonjour, au Champs Elisees c'est bien pour 2 personnes, je viens de gagner.
Par contre je ne sais plus quel nom j'ai donné, et impossible de retrouver une trace de ce nom sur l'invitation .. que faire ?

-- Edit (Mar 14 Avr 2015 - 14:12) :

Bon je ne peux finalement pas y aller...
Dommage que l'on ne peut pas les vendre ou même les donner ...
Désolé de vous avoir "volé" une place ...
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Anaccronisme » Mar 14 Avr 2015 - 14:20   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

C'est 100% nominatif ? Trop dommage :(
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar darktytanus » Mar 14 Avr 2015 - 14:24   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Anaccronisme a écrit:C'est 100% nominatif ? Trop dommage :(


Oui c'est écrit sur le "carton" d'invitation ...
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Anaccronisme » Mar 14 Avr 2015 - 14:36   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Et bien si jamais quelqu'un n'a pas de +1 je suis preneur ^^ :ange:
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar riv' » Mar 14 Avr 2015 - 15:05   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Fetts a écrit:Bonjour à tous concernant le jeu concours sur Lille mes amis ont eu des réponses favorables mais pas pour moi ...
Savez vous si je pourrais m'y rendre aussi car un ami avez joué pour moi en mettant son propre nom etc ?? Merci


Mince^^

J'avoue que je pensais que ce ne serait qu'une formalité et qu'il n'y aurait pas à Lille assez d'acharnés, je me trompais !
riv'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Fév 2010
Localisation: Saumur
 

Messagepar IndyDog » Mar 14 Avr 2015 - 15:45   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Il n'y a même pas un moyen pour ceux qui ne viennent pas de confirmer sa venue ou de se désister ? :o

:( Bon ben c'est mort pour moi... :wink: Profitez bien les chanceux
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar KalFitz » Mar 14 Avr 2015 - 15:54   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Hello à tous,

Aucun belge alors pour Bruxelles le 16/04/2015 ?

Pas eu d'email Krokmo ?
KalFitz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Avr 2015
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mar 14 Avr 2015 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Malheureusement, je n'ai pas reçu d'e-mail pour le Kinepolis de Bruxelles. :cry:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Garion » Mar 14 Avr 2015 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Pareil, si un Parisien y va seul, je veux bien l'accompagner :)
Garion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar jero88 » Mar 14 Avr 2015 - 17:58   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Pour moi c'est gagné, pour le Kinepolis de Lomme (Lille).
Je suis juste déçu car j'étais persuadé que c'était pour 2 places. Donc ma femme et moi avons joué, pour avoir un max de chance, mais un seul de nous deux a gagné.
Mais bon je ne vais pas me plaindre. Mais je pense que beaucoup s'attendront à gagner 2 places.
Avez vous des infos sur la durée de la retransmission ?
Modifié en dernier par jero88 le Mar 14 Avr 2015 - 18:20, modifié 1 fois.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar link224 » Mar 14 Avr 2015 - 18:10   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Le panel d'ouverture (ainsi que d'autres) seront retransmis en live sur le site off' : http://www.starwars.com/news/watch-star ... d=13531463
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anaccronisme » Mar 14 Avr 2015 - 18:36   Sujet: Re: Star Wars Celebration 2015 - Anaheim 16-19 avril

Super nouvelle ;)
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations