Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars à Disneyland Paris

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 21 Aoû 2014 - 8:31   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

On a fait le point sur les dernières rumeurs et sur Star Tours : The Adventure Continues :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... isney.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar darak » Jeu 21 Aoû 2014 - 10:49   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Yes. :lol:
On Vera enfin De la 3D native pour changé. :lol:
Cela changera de mes images anaglyphes :paf:
Merci pour les info :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Zeke1138 » Jeu 21 Aoû 2014 - 20:29   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Vivement qu'ils mettent en place le Star Tours 2 à Disneyland, le premier il commence un peu à dater tout comme Captain EO.
Zeke1138
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

Messagepar grand-yoda » Ven 22 Aoû 2014 - 0:08   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Leia_skywalker a écrit:et une attraction "deviens un jedi" interactive où on s'entrainerait au sabre laser avant de combattre Darth Maul ou Vador.


Elle existe en quelque sorte déjà à Walt Disney World (Floride) dans le parc Hollywood Studios et s'appelle Jedi Academy. :wink: Elle est réservé aux enfants, ceux-là sont coachés par un maître jedi qui les entraînent au maniement du sabre-laser pour ensuite faire quelques passes d'arme avec Vador (et en plus Darth Maul selon les périodes et le nombre d'enfants présents).
C'est vraiment bien fait.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Leia_skywalker » Ven 22 Aoû 2014 - 8:14   Sujet: Re : Nouvelles attractions SW chez Disney

Ça a l'air chouette cette Jedi academy ! Mais faut penser aux parents aussi..
L'union fait la Force
Leia_skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: France
 

Messagepar grand-yoda » Ven 22 Aoû 2014 - 21:36   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

:lol:
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 13 Sep 2014 - 14:47   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

C'est confirmé pour 2017 !! Les 25 ans de Disneyland Paris seront célébrés avec Star Tours 2 !
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... isney.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Patatos » Sam 13 Sep 2014 - 14:49   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

en voilà une bonne nouvelle :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 13 Sep 2014 - 15:47   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

m ouai ... encore 3 ans c est abusé! largement plus tard que aux USA ...
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Gold-leader » Sam 13 Sep 2014 - 20:42   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

6 ans de décalage avec les US... DRP est vraiment la 5 ème roue du carrosse des parcs Disney...
" Attaque type Delta ! "
Gold-leader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 13 Sep 2014 - 22:11   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Je ne suis pas certain que l'équation soit aussi simple que ça. Disneyland Paris continue (difficilement) d'investir chaque années dans de nouvelles choses. La priorité n'a pas été donnée à Star Tours jusque là, mais beaucoup d'autres choses sont arrivés dans les deux parcs.
Le Disneyland de Paris reste relativement jeune, 1992, contre celui de Anaheim qui date quand même de 1955 ! Les ressources ne sont pas les mêmes, encore moins les objectifs. On peut déplorer le retard pour Star Wars, mais ne boudons pas notre plaisir, on y aura tout de même droit ! (Certainement même à plus de choses pour Star Wars d'ailleurs).
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar grand-yoda » Sam 13 Sep 2014 - 23:11   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Disneyland Paris est vraiment très loin de ce qui existe à Walt Disney World ou à Disneyland (Anaheim), c'est un resort qui comate depuis de nombreuses années et dont la seule issue potentiellement salvatrice serait un rachat complet par la Walt Disney Company.

C'est un resort qui n'a cessé de faire un pas en avant pour en faire deux en arrière juste après.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Bryan » Dim 14 Sep 2014 - 20:07   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Même si c'est loin, au moins on pourra voir ça ! Une bonne nouvelle quand même.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Xendor » Ven 28 Nov 2014 - 11:26   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Rien de neuf, mais ça fait toujours plaisir à lire : http://www.syfantasy.fr/19721-Le_Star_T ... land_Paris :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Maakat Wyy » Sam 13 Déc 2014 - 16:38   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Mais du coup vous sentez pas un léger report de ST2 chez nous ? Parce-que niveau timing c'est ... chaud !
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 03 Oct 2015 - 13:04   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Envie de voir comment se déroule une session de la Jedi Training Academy ? On vous montre tout :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bryan » Sam 03 Oct 2015 - 22:10   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

C'est vrai que c'est plus impressionnant que ce que l'on pourrait imaginer.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 17 Mar 2016 - 10:29   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Hier a eu lieu la soirée privée à Disneyland Paris pour marquer la fermeture de l'attraction Star Tours qui rouvrira l'an prochain mise à jour. Une page de 24 années se tourne... :(
SolidSnoke

 
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 17 Oct 2016 - 18:21   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Star Tours arrive en mars, avec une belle surprise pour les fans :)
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... saire.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar sev » Lun 17 Oct 2016 - 18:33   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Une merveilleuse occasion d'y retourner. :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar fabb » Lun 17 Oct 2016 - 18:52   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Génial depuis le temps que je l'attends ! (et rêvé avant même son existence) et Hyperspace est la cerise sur le gâteau.

Venez découvrir les 2 optimisations Star Wars à Discoveryland, avec central plazza, le forum officiel des rabats-joie :

http://www.disneycentralplaza.com/t5506 ... temps-2017
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Xendor » Lun 17 Oct 2016 - 22:24   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

A cette occasion, la célèbre attraction Space Mountains se transformera en Star Wars Hyperspace Mountain !
On sait combien de temps c'est valable ?
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Yocana » Mar 18 Oct 2016 - 0:00   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Xendor a écrit:
A cette occasion, la célèbre attraction Space Mountains se transformera en Star Wars Hyperspace Mountain !
On sait combien de temps c'est valable ?

Ils n'ont pas dit que c'était temporaire.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 18 Oct 2016 - 7:03   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Je ne crois pas que ce soit officiellement "pour toujours" mais d'après les échos ce sera une transformation dans la durée. Rien que pour les célébrations du 25ème anniversaire tu en as au minimum pour deux ans.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Elivys » Mer 11 Jan 2017 - 19:23   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Tout plein d'informations sur la saison de la force ici :lol:

Enjoy :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Mer 11 Jan 2017 - 19:34   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Une attraction Star Wars dans le canon Columbiad de Jules Verne :cry:

Déjà que Mission 2 c'était bien naze par rapport à l'attraction originelle, mais alors là on touche le fond. C'est vraiment devenu de la merde Discoveryland.

C'est quoi la prochaine étape ? Un dark ride Iron Man dans le Small World ? Modifier le ride de Phantom Manor pour qu'en fait on soit sous l'Institut Xavier ? :pfff:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Enginox » Mer 11 Jan 2017 - 20:00   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Je comprends pas trop les réactions, surtout en sachant que l'HyperSpace Moutain est clairement temporaire.

Chasky a écrit:Déjà que Mission 2 c'était bien naze par rapport à l'attraction originelle, mais alors là on touche le fond. C'est vraiment devenu de la merde Discoveryland.


Si DiscoveryLand était si nul, je comprends pas pourquoi une nouvelle attraction (sur Star Wars en plus...) ne serait pas une bonne nouvelle. Disney sait faire d'excellente attraction et ils ne gâcheront pas le potentiel d'une nouvelle attraction Star Wars.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Chasky » Mer 11 Jan 2017 - 20:25   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Enginox a écrit:surtout en sachant que l'HyperSpace Moutain est clairement temporaire

"Temporaire" de 10 ans, parce que fermer Space Mountain pour redécorer on le fait pas tous les 4 matins sur un coup de tête.
.

Enginox a écrit:Si DiscoveryLand était si nul, je comprends pas pourquoi une nouvelle attraction (sur Star Wars en plus...) ne serait pas une bonne nouvelle. Disney sait faire d'excellente attraction et ils ne gâcheront pas le potentiel d'une nouvelle attraction Star Wars.

En fermant le Visionarium et en ouvrant Space Mountain : Mission 2 (bref, en virant le décor et la musique initiaux pour mettre tout dans le noir avec une musique de merde) Discoveryland a perdu petit à petit son charme en s'éloignant du thème qui constitue pourtant toujours son décor : du pur steampunk inspiré de Jules Verne.

Il n'y aura PAS de nouvelle attraction Star Wars : on prend Space Mountain et on change le décor intérieur. Ce qui n'a absolument aucun sens. Tu rentres dans le canon Colmubiad de De la Terre à la Lune pour te retrouver sur Endor ?

C'est naze.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar fabb » Mer 11 Jan 2017 - 20:48   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Est ce que la saison de la Force sera finie quand les 2 attractions Star Tours et Hyperspace mountain seront là ?

Parce que les spectacles etc... même star wars je m'en fout un peu, c'est surtout les attractions qui m'intéressent. J'irai bien voir par curiosité si c'est encore là mais si tous les évènements star wars ne coïncident pas, je n'irai pas au parc 2 fois dans l'année et choisirai sans hésiter le moment où je peux faire les 2 attractions.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Elivys » Mer 11 Jan 2017 - 21:40   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Non ça ne coincidera pas à priori... sauf peut-être fin mars et encore sans garantie :neutre:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar fabb » Mer 11 Jan 2017 - 21:50   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Elivys a écrit:Non ça ne coincidera pas à priori... sauf peut-être fin mars et encore sans garantie :neutre:


Mouai ils ont dû calculer leur coup pour que les fans payent 2 billets mais....nan :D
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sidewinder » Mer 11 Jan 2017 - 22:59   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Salut à tous.

Samedi dernier un X Wing les ailes repliées était visible sur l'ancien toit de la boutique à côté de Startours.
Ils ont refait tous les décors en plus des 2 attractions Hyperspace mountain et Startours V2.0
Les pallssades empêche de voir le reste.

Côté Studios, il n'y avait que les travaux de visibles au pied de la Terror Tower.

Hâte d'y retourner pour la saison de la Force du 14/01 au 26/03.

May the Force be with you !!!
I'm one with the Force and the Force is with me.
Sidewinder
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Déc 2016
 

Messagepar Elivys » Mer 11 Jan 2017 - 23:32   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Techniquement c'est pas le même parc la saison de la force et star tour dc si on prend juste les billets 1jour/1parc on paye pas deux fois pour la même chose :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo » Jeu 12 Jan 2017 - 9:01   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Hâte de voir ça.
Seul bémol
"Capitaine Phasma qui mènera son équipe de stormtrooper pour une marche et une démonstration de force ! "

Phasma & "démonstration de force" dans la même phrase ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Jeu 12 Jan 2017 - 10:26   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Elivys a écrit:Techniquement c'est pas le même parc la saison de la force et star tour dc si on prend juste les billets 1jour/1parc on paye pas deux fois pour la même chose :)


J'avais pas pensé à ça. Mais depuis des années quand je vais à Disney je prend un billet 2 parcs parce que les nouvelles attractions étaient depuis des années dans le studio mais bon ce parc seul, on en a quand même vite fait le tour et ça me ferait mal d'aller à Disney sans passer par Star Tours.
Mais là je pense que je pourrais me contenter d'un billet pour le Resort, surtout avec Star Tours 2 et ses multiples voyages !
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar grand-yoda » Jeu 12 Jan 2017 - 15:28   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

La question est de savoir si ce spectacle et ces animations valent réellement le prix du billet ou d'un séjour à Disneyland Paris. Quand on voit les prix à présent, et je connais le resort depuis longtemps, ça fait peur, les tarifs sont délirants pour ce que les parcs ont à proposer.
Et ce qui est d'autant plus dommage en effet, c'est que l'attraction Star Wars dans le parc principal, et celle qui va le devenir (Space Mountain), ne seront pas encore mises à jour.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Elivys » Jeu 12 Jan 2017 - 18:58   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Apres il faut voir que Star Tour 2 est dispo toute l'année (à partir de fin mars ^^) alors que le spectacle & les animations ne seront dispo que 72 jours par an ... donc le choix se discute ^^

Quoiqu'il en soit, pour votre information en cette période on trouve généralement des billets réduits pour le séjour à Disneyland Paris .. C'est un peu la période creuse de l'année :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar fabb » Jeu 12 Jan 2017 - 19:05   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Elivys a écrit:
Quoiqu'il en soit, pour votre information en cette période on trouve généralement des billets réduits pour le séjour à Disneyland Paris .. C'est un peu la période creuse de l'année :)

Comme toute l'année 2016 quoi et encore heureux avec toutes les attractions qui étaient et qui seront encore fermées à causes des rénovations pour les 25 ans de cette année.


grand-yoda a écrit:La question est de savoir si ce spectacle et ces animations valent réellement le prix du billet ou d'un séjour à Disneyland Paris.


A mon avis ça doit quand même être pas mal, j'avais vu un spectacle de projections et feux d'artifice sur le château un soir c'était cool. Quand ils font un évènement en général ils y mettent du coeur.

Mais...

Après y aller exprès pour ça parce qu'on est fan de SW et quand les 2 attractions Star Wars ne seront pas encore ouvertes faut vraiment aimer les spectacles...
Moi c'est le genre de truc que j'essaye d'éviter car je veux rentabiliser ma journée en attractions au max.
Quand tu cours entre 2 fast pass ce genre d'attroupements fait perdre du temps et c'est juste au moment où t'es à la bourre pour ton heure que la parade (que t'avais complètement oublié parce que tu t'en fout) isole totalement Discoveyland du reste du parc, t'empêchant de passer.

Ah cette putain de parade ! :evil:

Avec moi aux commandes je vous jure ce serait empire galactique totalitaire, suppression de la parade avec en remplacement un gros bûcher détruisant les costumes.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar grand-yoda » Ven 13 Jan 2017 - 0:14   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

En vérité vous le dîtes très bien, on n'est pas dupe, il s'agit là d'une période creuse pour le resort, alors pour tenter de faire venir du monde, on met en place ce spectacle Star Wars et quelques animations, le souci est que ça tombe très mal, il n'y a rien de coordonné, et sans même faire allusion aux attractions Star Wars, comme tu le rappelles fabb : le parc principal est bourré de rénovations et donc d'attractions fermées.

Autant ce type de show pourra intéresser le public en général qui s'en satisfera mais je ne pense pas qu'il fera bouger les fans de Star Wars alors que ce sont eux qui par définition sont prêts à plus facilement délier les cordons de leur bourse. Si les têtes pensantes de DLP avaient voulu faire fort, il aurait été bien de faire des rencontres avec des techniciens voire des acteurs de films Star Wars et à côté proposer un merchandising exclusif (merchandising qui en ce moment est ridicule à DLP concernant Star Wars), là oui l'événement aurait été bien plus intéressant et bien plus attractif.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Dumbax » Ven 13 Jan 2017 - 15:57   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

c'est sur que comparé à star wars land qui est en train de se construire à disney world notre petit star tours et hyperspace mountain on vas faire minable. Soit pousser le truc à fond et vraiment tout refaire ou rien. Mais bon on vas cracher dans la soupe.

http://www.latimes.com/travel/themeparks/la-trb-star-wars-land-disneyland-20160427-story.html
Dumbax
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Jan 2017
 

Messagepar fabb » Ven 13 Jan 2017 - 16:26   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

J'imagine déjà les employés du parc essayant d'expliquer aux visiteurs que non Star Tours et Hyperspace Mountain ne sont pas ouverts pendant la Saison de la Force, il faut revenir dans quelques mois..... Bon courage :paf:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Xendor » Ven 13 Jan 2017 - 20:32   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

+1000... :paf:
Ils ont pas fini !
Merci la comm' du parc :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Knardino » Ven 10 Fév 2017 - 14:19   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

J'espère qu'on aura de la prélogie parce que niveau décors ça reste au dessus de TO, j'ai hâte d'en savoir plus :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Trixeldious » Ven 10 Fév 2017 - 22:14   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Pour ma part, je possède le pass annuel pour aller dans les deux parcs; Disneyland Paris ainsi que Disney Studios ! :)
J'ai eu pas mal d'empêchements qui ne m'ont pas permis d'y aller le mois dernier mais j'y vais dès lundi et je suis impatient de faire briller mes yeux là bas ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkYun » Lun 20 Fév 2017 - 1:07   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Des gens sont intéressées pour une petite sorties Fan avant la fin de la saison ?

Les billets sont à 37€ pour ceux qui n'ont pas le pass !
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Enginox » Lun 20 Fév 2017 - 9:17   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Eh bien j'y serai dés demain, jusqu'à Vendredi prochain donc je pense que c'est mort pour moi
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar DarkYun » Lun 20 Fév 2017 - 12:36   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Enginox a écrit:Eh bien j'y serai dés demain, jusqu'à Vendredi prochain donc je pense que c'est mort pour moi

Effectivement, pour moi en semaine ça va être dur jusqu'en juin !

Dis nous quand tu reviens pour organiser quelques choses !

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Milica01 » Ven 03 Mar 2017 - 23:02   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Image du spectacle une galaxie lointaine très lointaine pour ceux que ça intéresse. Sympa, ca dur environ 15mins. On y voit des extraits de films et certains personnages: C3po, r2d2, chewie, darth maul, darth vader, stormtrooper, capitaine phasma, kylo ren.

-- Edit (Ven 03 Mar 2017 - 23:04) :

Je voulais mettre des photos mais la taille est trop volumineuse! Dommage :(

-- Edit (Ven 03 Mar 2017 - 23:07) :

La marche du premier ordre aussi est sympa, ils font vraiment le show. Possibilité de prendre des selfies avec les stormtrooper.
Le spectacle de nuit aussi est bien fait. Mais a part ça, ya pas grand chose a se mettre sous la dent. Heureusement que j'habite a 5 mins du parc et que j'ai un passeport annuel. Ca dur jusqu'au 26 mars et apparemment ça sera reconduit l'année prochaine.
Dans les boutiques quelques articles intéressant mais rien de bien folichon.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Enginox » Ven 03 Mar 2017 - 23:09   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

DarkYun a écrit:
Dis nous quand tu reviens pour organiser quelques choses !



Je reviendrais peut-être en Novembre, pas avant je pense
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Milica01 » Ven 10 Mar 2017 - 22:39   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Le teaser du nouveau star tour a l'air carrément génial!!!!! Ca donne vraiment envie.
Vivement l'ouverture!
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations