Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Sam 05 Juil 2003 - 1:57   Sujet: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Vous l'attendiez avec impatience ? Voici la prochaine sortie SWU parisienne !

Après de fortes émotions suite aux 2 représentations de Star Bars, je vous propose une sortie détente par l'intermédiaire d'un pique-nique.

Celui ci aura lieu au parc Buttes-Chaumont (Station Buttes-Chaumont sur la ligne 7 Bis du Métro), le samedi 19 juillet.

Comme l'an dernier, le rendez vous est fixé à 12h30 à la sortie du métro, dehors en haut des escaliers.

N'oubliez pas d'amenez vos victuailles, jeux de société Starwars et sabres laser si vous le désirez !

Nous vous attendons nombreux...

Participants :
- Jey
- Ma'ra Jade'

A vous !

[ 19. juillet 2003, 22:30: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 05 Juil 2003 - 3:27   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Tient uns sortie ? LOL :D

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Boba Fett le vrai
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar JADE » Sam 05 Juil 2003 - 4:52   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

MAJ
- Jey
- Ma'ra Jade'
- Boba Fett le vrai
- Jade

lol :) :D :cool:
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar Zethoun » Sam 05 Juil 2003 - 6:07   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Boba Fett le vrai
- Jade
- Zethoun
- Tortue (copine de Zethoun)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 05 Juil 2003 - 6:24   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Hey si Zethoun ammene sa tortue moi je vient avec mon cohon d'inde ! na !LOL :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Sam 05 Juil 2003 - 14:48   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Chouette on va pouvoir lui montrer les photos de princesse stella ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Sam 05 Juil 2003 - 15:22   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Boba Fett le vrai
- Jade
- Zethoun
- Tortue (copine de Zethoun)
- Han Maximus :)
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rukh » Mar 08 Juil 2003 - 14:24   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Et hop pour une fois je peux pas venir... :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jey » Ven 11 Juil 2003 - 22:05   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Ben alors les Jedi SWU, vou attendez koi pour vous inscrire ? :confused: :confused:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Startide » Sam 12 Juil 2003 - 16:58   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Boba Fett le vrai
- Jade
- Zethoun
- Tortue (copine de Zethoun)
- Han Maximus
- Startide

T'auras aussi du Jedi GSW mon cher Jey :D ) parce que c'est la purge ces derniers temps et les barres d'alu de 1mètre ca plait pas trop aux condés :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Sam 12 Juil 2003 - 17:02   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

moi je ramène le mien mais uniquement avec du lexan je pense, car la lame en alu ne tient pas bien...enfin je verrai ptete pour prendre les 2 types de lames
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Startide » Sam 12 Juil 2003 - 17:27   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Oky ca me va :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Sam 12 Juil 2003 - 17:34   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Jte confirme, dans le métro les gens te regardent toujours bizarrement :D

ta dautres Jedi GSW qui viennent ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Startide » Sam 12 Juil 2003 - 18:13   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Aucune idée, peut être Hélios mais il semblait pas certain de la chose... les autres sont trop loinde paris pour une simple bouffe dans l'herbe...

Vais voir sur GK ;)
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar TSL » Dim 13 Juil 2003 - 20:37   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

missa va sans doute venir :)

donc :


- Jey
- Ma'ra Jade'
- Boba Fett le vrai
- Jade
- Zethoun
- Tortue (copine de Zethoun)
- Han Maximus
- Startide
- TSL
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 14 Juil 2003 - 2:41   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

si j'ai pas une fosse de plongée a encardrer il y a de tres fortes chances!
donc ok sous reserve :)
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jey » Lun 14 Juil 2003 - 2:44   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Ok tu es donc de corvée de MAJ de liste lol :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 14 Juil 2003 - 16:32   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Dites pour les inscriptions il serait peut être temps de se réveiller ! :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Lun 14 Juil 2003 - 18:03   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

La Force ou la simple chance étant avec moi, je devrai normalement être présent. Je dis "normalement" car Dark Boss, l'abominable Patron pourrait me prévoir un scéance de torture géographique nouvelle :


- Jey
- Ma'ra Jade'
- Boba Fett le vrai
- Jade
- Zethoun
- Tortue (copine de Zethoun)
- Han Maximus
- Startide
- TSL
- Striker
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar darkjedi » Lun 14 Juil 2003 - 21:04   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Bon, bah finalement, je part pas en vacances loin d'ici, donc je devrais finir :)

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Boba Fett le vrai
- Jade
- Zethoun
- Tortue (copine de Zethoun)
- Han Maximus
- Startide
- TSL
- Striker
- Darkjedi
- Arkos (sous réserve)
TK 849

See the stars, they're shining bright
darkjedi
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 14 Juil 2003 - 21:22   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Pourquoi c'est sur Paris ???

Vous pensez à nous autres de province

Tous à Nantes !!!!!!!!

'rdel
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 14 Juil 2003 - 21:23   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Il suffit que qqun de Nantes se gouge le c*l pour organiser qq chose :D ;) :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 14 Juil 2003 - 21:58   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Perso chui pas nantais, mais c'est pas loin !!!!

Bon où sont les vendéens et les nantais ??????
Prouvons à Jey que y'a pas que les parisens dans la vie !!! :D :D
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 14 Juil 2003 - 22:24   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Il n'y a pas que les parisiens en effet ;)
Mais je te conseille de créer un topic dédié pour une éventuelle sortie nantaise ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Startide » Mar 15 Juil 2003 - 2:10   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Cool on commence à être nombreux !!

Bon éventuellement mon bon amis Hélios pourrait passer. Je le rajoute pas pour l'instant (voui j'ai la flemme).

Arkos -> t'as intérêt à venir :D

Et non il y a pas que paris, mais c'est vrai que Paris concentre pas mal de fans... ca permet d'avoir plus facilement du monde :/
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Altair » Mar 15 Juil 2003 - 2:25   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Nous venons aussi :D :D ;)

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Boba Fett le vrai
- Jade
- Zethoun
- Tortue (copine de Zethoun)
- Han Maximus
- Startide
- TSL
- Striker
- Darkjedi
- Arkos (sous réserve)
- Watarn
- Altair
- le cousin d'Altair (peut-être)
Prononcez Altaïr
Altair
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 01 Juin 2003
Localisation: Cergy ou Grenoble
 

Messagepar Jey » Mar 15 Juil 2003 - 2:29   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Altair et son ego viennent :) oups désolé :) Bienvenue chez les fous ! euh swoo :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Watarn » Mar 15 Juil 2003 - 5:02   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Altaïr est pas vraiment nouveau vu que c'est lui qui était venu avec moi a Star Bars, sauf qu'a l'époque il n'était pas encore inscrit.
Cowboy-Up!!
Watarn
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Cergy
 

Messagepar Jey » Mar 15 Juil 2003 - 5:06   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

oki ! je vois qui c'est alors :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Altair » Mar 15 Juil 2003 - 20:24   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

C gentil de vous rappeller de moi :)
Prononcez Altaïr
Altair
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 01 Juin 2003
Localisation: Cergy ou Grenoble
 

Messagepar Startide » Mer 16 Juil 2003 - 4:36   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Moi je te connais pas, et t'as de la chance d'ailleurs :D

Dans quelques jours il sera trop tard :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Robiwan » Mer 16 Juil 2003 - 5:50   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Bonsoir tout le monde, je vais pas dire que je suis nouveau sur le site.
Mais je ne vient pas souvent :)
@ samedi à la station de métro ;)
ROBIWAN.
_ _ _ ____ _ _ _
STAR WARS la saga mythique.
Robiwan
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Villeneuve st Georges
 

Messagepar Jey » Mer 16 Juil 2003 - 5:58   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Salut Robi ! ;) Allez, on va te bizuter, fo mettre à jour la liste des inscrits à la sortie ;) :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Robiwan » Mer 16 Juil 2003 - 6:20   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Bon bha je vais mettre à jour la liste des inscrits :
- Jey
- Ma'ra Jade'
- Boba Fett le vrai
- Jade
- Zethoun
- Tortue (copine de Zethoun)
- Han Maximus
- Startide
- TSL
- Striker
- Darkjedi
- Arkos (sous réserve)
- Watarn
- Altair
- le cousin d'Altair (peut-être)
- Robiwan (Robi, pour les intimes :D )

Heu ! JEY....comment-ça bizuter ? :confused:
ROBIWAN.
_ _ _ ____ _ _ _
STAR WARS la saga mythique.
Robiwan
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Villeneuve st Georges
 

Messagepar Jey » Mer 16 Juil 2003 - 16:37   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Rassures toi je rigolais :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Robiwan » Jeu 17 Juil 2003 - 3:22   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Ha ! Bon.
Tu m'as fais peur. :o
Je croyais que c'était une tradition chez vous ! :D
ROBIWAN.
_ _ _ ____ _ _ _
STAR WARS la saga mythique.
Robiwan
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Villeneuve st Georges
 

Messagepar garik antilles » Jeu 17 Juil 2003 - 3:48   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

koi y'a pas de bizutage ? c'est koi ce bazar ? je viens pas alors :D je plaisante je peux de toute facon pas venir ;)
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 17 Juil 2003 - 3:57   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Biensur que c'est une tradition le bizutage, tu as pas remarqué que certain jedi SWU ne sont plus jamais réaparut aprés ce genre de sortie. Mouahahahahahahahahah [rire satanique]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar garik antilles » Jeu 17 Juil 2003 - 5:00   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

me suis inscrit y'a qu'un mois ou deux ;)
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar TSL » Jeu 17 Juil 2003 - 5:48   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

y'a pas de régle de temps lol :(
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Ven 18 Juil 2003 - 0:11   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Zethoun vient de m'appeller pour rajouter 2 de ses potes, je met donc à jour la liste :) :D

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Boba Fett le vrai
- Jade
- Zethoun
- Tortue (copine de Zethoun)
- Han Maximus
- Startide
- TSL
- Striker
- Darkjedi
- Arkos (sous réserve)
- Watarn
- Altair
- le cousin d'Altair (peut-être)
- Robiwan (Robi, pour les intimes )
- Zethoun Pote N°1
- Zethoun Pote N°2
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Ven 18 Juil 2003 - 1:49   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Profites d'un moment au boulot et de ma connexion:

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Boba Fett le vrai
- Jade
- Zethoun
- Tortue (copine de Zethoun)
- Han Maximus
- Startide
- TSL
- Striker
- Darkjedi
- Arkos (sous réserve)
- Watarn
- Altair
- le cousin d'Altair (peut-être)
- Robiwan (Robi, pour les intimes )
- Zethoun Pote N°1
- Zethoun Pote N°2
- Sama Jon Le Wookiee (Si pas de Veto Familliale)

PS à Staff: Encore 1 semaines aurait de nouveau connexion! Vous expliquerez Samedi si je viens!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 18 Juil 2003 - 2:58   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

ouais! :)

on peut ramener les sabres (quand on est une dangereuse, j'avertis!)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Altair » Ven 18 Juil 2003 - 5:16   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

C'est bien, on est pas mal de monde (21)
Prononcez Altaïr
Altair
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 01 Juin 2003
Localisation: Cergy ou Grenoble
 

Messagepar viguier » Ven 18 Juil 2003 - 6:14   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

bon aller je vais vous faire l'honneur de ma présence !

et mon pote obi devrais se ramener aussi

attention mes amis les vilains petits canards sont de retours !

ps: je suis toujours aussi beau, alors j'espère qu'il y aurra au moins une fille pour le remarquer !

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Boba Fett le vrai
- Jade
- Zethoun
- Tortue (copine de Zethoun)
- Han Maximus
- Startide
- TSL
- Striker
- Darkjedi
- Arkos (sous réserve)
- Watarn
- Altair
- le cousin d'Altair (peut-être)
- Robiwan (Robi, pour les intimes )
- Zethoun Pote N°1
- Zethoun Pote N°2
- Sama Jon Le Wookiee (Si pas de Veto Familliale)
- viguier ( r2 d'amour pour les intimes)
- obi (pense venir mais ne viens pas penser)

r2 :D
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Robiwan » Ven 18 Juil 2003 - 6:23   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Débat lancé par ma'ra jade':
[b] ouais! :)

on peut ramener les sabres (quand on est une dangereuse, j'avertis!)
Je rammene quelques sabre à lame alu et mon MR ça vous vas ?
ROBIWAN.
_ _ _ ____ _ _ _
STAR WARS la saga mythique.
Robiwan
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Villeneuve st Georges
 

Messagepar Startide » Ven 18 Juil 2003 - 7:04   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

je ramène mon... heu ma barre en alu avec son manche :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Ven 18 Juil 2003 - 16:22   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

bon aller je vais vous faire l'honneur de ma présence !

et mon pote obi devrais se ramener aussi
Gé-nial !!! :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TSL » Ven 18 Juil 2003 - 17:00   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

je crois que sauf changement de dernière seconde vous allez finalement devoir vous passer de ma divine présence... :(
mais c pas grave, j'en serai pour la prochaine ;)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 18 Juil 2003 - 17:35   Sujet: Re: Sortie SWU (Paris) : Pique-Nique au parc Buttes Chaumont

Débat lancé par Robiwan:
Je rammene quelques sabre à lame alu et mon MR ça vous vas ?
et des gants
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations