Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mar 08 Jan 2002 - 3:33   Sujet: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Comme vous le savez sans doute, des sorties swu sont régulièrement organisées à paris par votre serviteur [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

Beaucoup regrettent de ne pouvoir y participer, tt le monde n'étant pas de souche parisienne (voire française !)

Je vous propose donc ceci :
Que tous ceux qui sont intéressés par des sorties SWU dans leur ville ou leur département, poste ici en donnant leur ville, département (voire région [img]smilies/biggrin.gif[/img] ), et si vous êtes beaucoup dans votre coin, je pourrai organiser, avec l'aide d'un adjoint (choisi dans les Jedi SWU de la ville en question [img]smilies/wink.gif[/img]), une sortie swu digne de ce nom (citée dans la rubriques événements (http://www.starwars-universe.com/communaute/evenements/) et en news en HP...

Alors, des amateurs pour organiser la 1ère sortie SWU hors-paris ? [img]smilies/eek.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar [Jedi]$kill » Mar 08 Jan 2002 - 3:37   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

héhé...

Moi je suis de vers Aix, dans le 13 càd PACA Bouche du Rhone càs la Provence [img]smilies/wink.gif[/img]

Y en a d'autres qui habitent dans le coin ?
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar 2044 » Mar 08 Jan 2002 - 6:13   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Moi c'est Morbihan!
Si on me loge ça peut être toute la Bretagne. [img]smilies/smile.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar jedifou » Mer 09 Jan 2002 - 1:51   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

salut moi je suis de strasbourg et je suis en bts communication et je cherche à organiser une journée starwars dans un cine ma Strasbourgeois pour la sortie de l'épisode II. Cette organisation rentrerait dans le cadre de mon BTS et permettrait d'animer eu peu les cinemas strasbourgeois pour cet evenement.
jedifou
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Jan 2002
Localisation: strasbourg
 

Messagepar SamaJon » Mer 09 Jan 2002 - 2:17   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Moi, J'informes:

Que je suis intéressé pour des sorties en Bretagne, dans le Pas de Calais ou l'Indres et Loire car je connais de la famille ou des famille d'amis qui seront près à me recevoir après c'est savoirsi je suis libre et si des Jedi ou des Padawan SWU sont près à faire la faites avec moi!

A+
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar starfighter » Jeu 10 Jan 2002 - 0:35   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Moi, je suis près d'EVREUX (~80km de paris)
Si ca interresse qqun.
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Gwadj » Sam 12 Jan 2002 - 11:29   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Quelle grande famille le wookie.

Si, à défaut de chambre, il y a un jardin, moi j'ai une tente 3 places ¦<)
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Damien2002 » Dim 13 Jan 2002 - 1:00   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Sur toulouse ya qqn???
Je m'enui un peu de mon coté.
Fordré organisé des sortis a toulouse pour AOTC.
En fait ch'sui pa vraiment de toulouse mé de colomiers (vous devez connaitre l'équipe de rugby),C pa très loin mé ce ki sont ds le coin ils doivent connaitre.
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar MRHA » Dim 13 Jan 2002 - 1:06   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

alors pour moi, sortie aux alentours de Rennes ou de Vannes préférentiellement [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 13 Jan 2002 - 8:11   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

bon alors une sortie en pays breton pdt des vacances ca plairait a ki??????? [img]smilies/langue.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gaya » Mer 16 Jan 2002 - 22:17   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Je suis pour!
Debarquons en bretagne et pillons leur reserves de cidres et de crepes! [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
et puis j'ai toujours pensé qu'un menhir ferait un super presse papier [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
bon maintenant qui nous suit??? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

PS: recherche grue pour transpoter menhir plus semi-remorque , permis pas exigé pour le conducteur... [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 16 Jan 2002 - 22:33   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Bon alors mon apprentis et moi on est du coté de nancy.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dellprin » Jeu 17 Jan 2002 - 19:47   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

moi je suis vers nancy et j'aimerais une sotie vers nancy.
Faut pas indisposer un Wookie
Dellprin
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 22 Sep 2001
Localisation: Kashyyyk
 

Messagepar Jey » Jeu 17 Jan 2002 - 20:01   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

vous etes déja 2 c pas si mal [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

d'autres amateurs ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 00002247 » Jeu 17 Jan 2002 - 21:00   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Y a que des bretons ici?
Bonben moi aussi ca me tenterai. J'habite à bourgoin mais comme personne connais je vais dire entre Grenoble et Lyon.
Y a quelqu'un que ca tente dans ce coin?
00002247

 
 

Messagepar Nemesis » Jeu 24 Jan 2002 - 17:19   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

et Mulhouse... y'a preneur? je sais, c'est pas si loin de Strasbourg comparé à Paris... mais quand même!

Par contre, il y a de fortes probabilité que je passe en coup de vent sur Paris dans les alentours des périodes de Paques... Je dis alentours, parce que nos vacances "scolaires" ne tombent pas en même temps. mais pour l'instant y'a rien de décidé, ça dépends des activités Parisiènes. [img]smilies/up.gif[/img]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Nouwandi » Ven 25 Jan 2002 - 3:12   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Mouais.
Lanceons un appel ( on sait jamais... )
Y-atil bcp de monde aux environs de Manosque, ou Digne ?

Je ne pensse pa, mais ca vaut rien d'essayer [img]smilies/smile.gif[/img]
La Force, Facilite les problèmes digestifs.
Nouwandi
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Déc 2001
Localisation: Loin, vers la ou y'a personne qui vie.
 

Messagepar Vark-Dador » Sam 26 Jan 2002 - 0:18   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Vers la Réunion y'a personne ?
Pour ce ki est de se saôuler y'a pas de pb, on a de grdes réserves de rhum [img]smilies/smile.gif[/img]
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar Mike » Sam 26 Jan 2002 - 0:54   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Les réserves de rhum elles sont vraiment grosses ? (je commencer à bien l'aimer ce Vark)
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Vark-Dador » Sam 26 Jan 2002 - 1:38   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

gigantesques et fo pas oublier les punchs non plus Image
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 26 Jan 2002 - 2:00   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

bon alors petit topo:

sur la bretagne apparement pas de pb yaurait du monde (et je ne louperais ça sous aucuns prétexte quitte a posser un jour de congé non autorizé na!)

du coté opposé (cad l'est pour ceux qui ont un peu de mal, yaurait la belgique qui pourrait faire pas mal de choses, et aussi pê si vous y mettez un peu du votre, le coin nancy mulhouse strasbourg allemagne (je précise que si sortie il ya et si possibilité nous avons, jey et moi de ce coté là aussi c'est possible)

ensuite, je me rappelle plus trop qui était du sud est, ya pê moyen de faire un groupage provence suisse lyon.

et coté sud ouest, ya-t-il du monde avec damien pour faire une sortie qqpart entre bordeaux et toulouse on va dire?

rappellons que certains peuvent se déplacer et partir a l'aventure pour etre de la partie sous conditions.

on devrait bien y arriver un jour avec tout ça
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darth Kith » Sam 26 Jan 2002 - 2:09   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Ben pour le coin Est nancy-mulhouse-strasbourg je suis partant...
Je suis de Selestat, en plein milieu de l'alsace, sur la route des vins...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar yvwatier » Mer 30 Jan 2002 - 5:27   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Lyon ou Chambéry ...
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 30 Jan 2002 - 21:35   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Dark Kith:je vais te filer mon num comme ça si tu peux venir à nancy tu m'apelle.Ok?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Kith » Sam 02 Fév 2002 - 0:45   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Ah excuse Leakim, j'étais pas venu depuis longtemps...
Oui, si tu veux, soit par mail, soit par messages privés, je suis interessé.
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Damien2002 » Sam 09 Fév 2002 - 22:44   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Aparament chsui tous seul entre Bordeaux et Toulouse.
Ya personne ds les Pyrénées ou du coté d'Agen [img]smilies/frown.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Obi-Wan62 » Sam 09 Fév 2002 - 23:16   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Héhé ! Pour ce qui est des Nordistes, je suis là ! Pour le Pas-de-Calais ou au pire sur Lille, je serai présent. Des amateurs ? J'ai vu que la Belgique pourrait être là aussi et qu'il y avait des Nordistes tout comme moi !
On pourrait faire quelque chose soit sur Saint-Omer ou soit sur Lille ! A vous de décider !
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Jey » Dim 10 Fév 2002 - 0:31   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Donc je récapitule pour Lille (1ère sortie officielle SWU hors paris ? [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] ) :

- Leia Skwyalker
- Obiwan
- Obiwan62

Pour Nancy et environs :

- Leakim Nitram
- Dellprin
- Darth Kith

Des autres personnes partantes pour ces sorties ? proposition de date ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar @lternativ » Dim 10 Fév 2002 - 1:57   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

je vis à Lille en semaine et à Valenciennes (parents) le Dimanche [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 09-02-2002: Message édité par : @lternativ ]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Obi-Wan62 » Dim 10 Fév 2002 - 3:17   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Et bien voilà ! Je sens qu'on va pouvoir se faire une petite sortie bien sympa du côté de la région Nord-Pas-de-Calais. Il faudrait maintenant convenir d'une date pour se réunir à Lille disons-nous. Pourquoi pas aux alentours de la sortie de AOTC. Il sort le Vendredi 17 Mai ; pourquoi pas le 18 ou le 19 ! T'as pas école le samedi ou le dimanche Leia ?
Si tu veux Jey, je peux essayer d'organiser cela avec l'aide d'@lternativ si jamais çà l'intéresse !
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Obi-Wan62 » Dim 10 Fév 2002 - 3:39   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Hum..... Petite rectification. Il serait bon, pour la sortie de Lille, d'essayer d'en faire une avant AOTC pour montrer que y'a pas que Paris pour çà ! Allez le Nord ! Soulèvement !!! [img]smilies/wink.gif[/img] Il faut se mettre en accord sur une date. Je vous passe mon mail pour que nous puissions en discuter ensemble et faire quelquechose de vraiment super : obiwan62@starwars-universe.com !
Et faites passer le message autour de vous aux autres amateurs de Star Wars !
[img]smilies/gun3.gif[/img]
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar @lternativ » Dim 10 Fév 2002 - 18:30   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

pas de probs majeurs pr orga ça, simplement compter pas sur moi pour me voirtravesti en je ne sais quel perso de SW.

C'est pas du tout mon genre [img]smilies/wink.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Obi-Wan62 » Dim 10 Fév 2002 - 18:53   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Donc ok @lternativ, on fais çà ensemble ? Pour ce qui est du travestissement, je crois pas qu'il y aura du monde déguisé ! Surtout que je crois pas non plus que la sortie se fera le 17 au soir car j'ai cours le lendemain (à moins que ce soit les vacances) donc ce serait peut-être le 18 ou la semaine d'après. Faut se mettre d'accord avec tout le monde.
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 12 Fév 2002 - 0:35   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Ok nous aussi je pense qu'on vas faire un truc pour la sortie d'ep2,il faut que je contacte Samuel(Dellprin)pas dur vu qu'on est dans la meme classe et dark Kith.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 12 Fév 2002 - 0:39   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Je compte sur le soutient de SWU.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jey » Mar 12 Fév 2002 - 3:36   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

tu as raison [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Obi-Wan62 » Mar 12 Fév 2002 - 4:39   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Il faudrait un peu se motiver pour la sortie sur Lille. Moi je veux bien m'investir seulement si çà suit derrière ! Allez hop ! On bouge ou on stop tout ! [img]smilies/frown.gif[/img]
Ce serait quand même dommage de rien faire ! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Jey » Mar 12 Fév 2002 - 5:03   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

héhé tu découvres les réalités de la vie d'organisateur ! [img]smilies/wink.gif[/img]

peace [img]smilies/fou.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ben Kenobi » Mar 12 Fév 2002 - 23:57   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Moi, j'attends avec impatience la sortie sur La Rochelle. Je porterai une tenue de Chevalier Jedi avec un Sabre Laser à lame verte.
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar viguier » Mer 13 Fév 2002 - 7:36   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Bah moi j'habite a lille donc aucun problêmes les enfants...
Heu pour une sortie avant AOTC, car le 17 mai je suis a paris ...

R2 [img]smilies/coeur.gif[/img]

[ 12-02-2002: Message édité par : viguier ]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Obi-Wan62 » Mer 13 Fév 2002 - 19:08   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

Bien bien ! [img]smilies/smile.gif[/img] Je vois que la motivation des Nordistes reprend du poil de la bête ! [img]smilies/langue.gif[/img]
Donc, comme vous le dites si bien, il va falloir convenir d'une date commune.
Leia Skywalker m'a confirmé par mail qu'elle serait au rendez-vous et elle suggère, à juste titre, de faire cette sortie durant les vacances de pâques. Je crois que, si vous êtes d'accord, je retiendrai cette option car nous serons tous en vacances à ce moment : vous êtes tous bien en zone B pour les français ?(pour Lille je précise)
Après la date, il restera à définir le programme de la journée (c bien beau de se retrouver sur Lille mais on va pas passer la journée entière à la fnac ou au furé !), les horaires précis et le lieu de rendez-vous ; à ce propos, il faudrait que chacun me dise son moyen de transport pour pouvoir trouver un lieu de rendez-vous assez proche pour tout le monde [img]smilies/drool.gif[/img]. Pour ma part, je vais venir en train.
Je pense n'avoir rien oublié pour le moment. Je récapitule pour les participants potentiels :
- Leia Skywalker
- Obiwan
- Dark Paul
- Obi-Wan62
- Viguier
- @lternativ

Bien ! Donc je vous rapelle mon mail pour les petites mises au point : obiwan62@starwars-universe.com
[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Obi-Wan62 » Mer 13 Fév 2002 - 19:11   Sujet: Re: Sortie SWU en province : Des amateurs ?

De Obi-Wan :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Tu vois ce que je veux dire ? <HR></BLOCKQUOTE>
Héhé ! Pas de problème pour Ociné : je vois que tu connais bien la région audomaroise ! Si Lille n'a pas lieu, on se fera çà à Saint-Omer ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations