Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie SWU du 02 juin 2001

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Dim 27 Mai 2001 - 20:30   Sujet: Sortie SWU du 02 juin 2001

Alors, qui vient ? :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Houlmyr » Dim 27 Mai 2001 - 23:02   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Ben moa je serai là!
Houlmyr

 
 

Messagepar Cesba » Dim 27 Mai 2001 - 23:44   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Ben pour l'instant on sera 3... record? ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Lun 28 Mai 2001 - 0:10   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

vous esperez quand meme pas que je vienne ?
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Lun 28 Mai 2001 - 0:26   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Ben a force on a laché l'affaire ;)
Pkoi tu viens? si oui ca merite une actu ca!
nan je deconne...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Lun 28 Mai 2001 - 0:38   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

de toute façon, je viendrais pas. J'ai vu Darkee une fois, et ca ma suffit :)
Mais je ne peux franchement pas venir. Mais je vous promet que je viendrais à une sortie officielle une fois
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Lun 28 Mai 2001 - 0:42   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

C cà... c ce qu'ils disent tous...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Lun 28 Mai 2001 - 0:56   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

m'en veux pas vieux. Si je pouvais, tu crois vraiment que je resterais chez moi à rien foutre plutot que d'aller rencontrer des personnes qui partagent ma passion et qui sont à à peine 30 min de chez moi !!!
non, Cesba, dis pas ca pour moi! les autres, je sais pas, mais moi : tu m'as déjà vu non? alors pourquoi ne reviendrais-je pas !!!
00002237

 
 

Messagepar Obi-Wan K » Lun 28 Mai 2001 - 1:50   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Yep ! Je serai là aussi comme d'habitude. Et tant que j'y suis je souligne pour ceux qui n'ont pas encore entendu (hein Darkee), que si je ne suis arrivé à la fin la dernière fois (celle des 26 présents) c'est parce que j'étais à une journée portes ouvertes OBLIGATOIRE de mon lycée (y tient pas debout sans nous...)

Et pour rajouter (dernière minute !), je ne serai vraisemblablement là qu'à partir de 15-16h (raisons familiales).

En toute amitié. Obi. ;)

[ 30-05-2001: Message édité par : Obi-Wan K ]
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Cesba » Lun 28 Mai 2001 - 1:59   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

yep on est 4!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Lun 28 Mai 2001 - 3:48   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Bon, moi jurée je viens. Ben ouaih j'y est pris gout de voir Darkee en retard (mais juré Darkee ce coups ci si tu me donne ton numéro de téléphone je te phone vers 10 h 30 pour te réveillé et que tu soit à l'heure non pas pour détruire le Mythe mais pour que une fois tu puisses dire à cafard je l'ai fait)
En tout cas je doit pas venir seul. j'ai sur un cop à l'heure, un autre qui à dépasser le mythe de Darkee et qui sera peut être à 'heure ou pas là, et encore un indécis (je vous tiens au courant.
Bon! sinon j'invites les Jedi SWU de montigny le BTX, Guyancourt, Voisin le BTX, Trappes, Versailles et allentour à dire si il hésite à y aller tout seul car moi je risque de décoller de la gare de St-Quentin-En-Yvelines. Donc laisser un message je donnerai les infos plus précise par la suite...
J'espères que dans ceux de la dernières fois Il y aura du monde et bien d'autre.
Je crois qu'il ne faut pas compter sur notre petit PIV1 Mais les autres dites le même si vous ne pouvez pas venir...
Merci ;)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar marcolas » Lun 28 Mai 2001 - 4:44   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Moi j'ai décidé d'embêter Houlmyr tout le week end, donc... JE VIENS

(D'habitude, je dis que je viens, et puis je me défile, mais là, je viens vraiment)
(Arkos, tu peux meme venir avec ma ceinture)
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Houlmyr » Lun 28 Mai 2001 - 4:55   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Ben c'est pas souvent que je viens alors venez nombreux! Vous me reverrais pas de sitot (je viens d'un pays lointain appelé Belgique) (Comment ça tu vas m'embeter tout le WE Marc? Non mais tu penses que je vais me laisser faire? ) :D
Houlmyr

 
 

Messagepar Jey » Lun 28 Mai 2001 - 4:59   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

pareil je viens aussi...Comme dhab koi lol :)

sinon sam laisse tomber darkee arrive toujours en retard tu ny peux rien...

kan a l'appeller tot le main, g deja essaye la dernière fois, mais il éteint son portable le gredin lol :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar marcolas » Lun 28 Mai 2001 - 5:03   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

non mais c'est pas la peine... On a déjà fait le test...
Je me souviens avoir appelé chez lui une heure à l'avance, on me dit qu'il est parti, et il n'arrive que quelques heures apres (a l'epoque, le jeune n'avait pas encore de portable)
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar KORSHO » Lun 28 Mai 2001 - 5:23   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Moi je vient et tout seul,mais pas avant 4h de l'ap,pasque ce jours là je bosse alors se sras apres mon taf.ps:je remmenerais son sabre au JEYDI. :roll:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Lun 28 Mai 2001 - 5:46   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

kooooooooolllllllllll alors
mon sabre de jeydi :) :) lol
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Lun 28 Mai 2001 - 6:20   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Tsss mais non les gars vs avez rien compris :)

Kd j'étais jeune, on répondait ke j'étais déjà parti ms en fait ceux ki disaient ça n'en savaient rien, et maintenant j'ai bo mettre mon réveil, le téléphone te le portable, rien ne me réveille tant ke mon organisme ne veut pas se révailler :cool:
GNARK GNARK

Bon alors on sera...7 !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 28 Mai 2001 - 9:22   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Houlmyr et Marcolas qui viennent ? aaaaargh !! mais c'est pas vrai ! je ne vais jamais les voir étant donné que comme cafard je ne peux pas vraiment venir ( restrictions de budgets provisoires malheureusement ).
Bon bah à UE prochaine foaaaa...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Gaya » Lun 28 Mai 2001 - 15:10   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Je viens les gars !!!!!!!!!!!
Il fera beau,Darkee sera à l'heure.
(C beau de rêver :D )
J'apporte des bouquins SW pour ceux qui veulent ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Dejan Horn » Lun 28 Mai 2001 - 15:46   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Yop Yop
Coucou, je serais présent le 2 juin (malgré mes exams ki commencent le 5 :))
Un ptit message pour Corran: Allez Corran, fait comme moi, c pas grave si t'as des exams le mardi ;)
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar piv1 » Lun 28 Mai 2001 - 16:36   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Bon bah, comme l'a dit SamaJon, je pourrai pas être là.
J'ai pas que SW dans la vie...
Malheureusement.... :(
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Cesba » Lun 28 Mai 2001 - 17:03   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Ha! Tu vois Corran, écoute le Mr. D'ailleurs Dejan, si Zil ne vient pas, je t ramène encore un exemplaire de Mots (il m'en reste 2 :D).

Au fait, vous avez pas compris que Pierre sera jamais l'heure? C pas une fatalité, juste de la lojike à Force... :D

Piv1 est donc absent, faudrait que je vienne en avance pour faire le guide lol :D

Cesba, le compteur est à 10 :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Lun 28 Mai 2001 - 19:26   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Comment ça que 10?
On se réveille s'il vous plait non mais! :D )
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Darkee » Lun 28 Mai 2001 - 21:30   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Hep, moi non plus j'ai pas ke SW dans la vie, ça ne m'empêche vraiment pas d evenir :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SamaJon » Lun 28 Mai 2001 - 22:54   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Idem moi j'ai aussi des amis mais ils accepte de venir plus ou moins à l'heure comme certain. Suivé mon regard :roll:.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Darkee » Lun 28 Mai 2001 - 23:20   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Va apprendre la conjuguaison :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Kano » Lun 28 Mai 2001 - 23:22   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Ben moi bien sûr que je serai là, et j'espère que vous aurez tous lu JP d'ici là, sinon Cesba va se fâcher tout rouge (c'est un vrai petit militant) !

En plus, j'aurai fini mes partiels la veille... Alors à samedi et à l'heure SVP, parce que quand Kano affamé, lui très méchant...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar piv1 » Lun 28 Mai 2001 - 23:48   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Pour répondre à monsieur Darkee: je serai en train de chercher un appart!
Paske moi, g pas encore mon appart, j'suis en foyer et 12m² ca commence a etre lourd...
wala
Quand j'aurai ce p***** d'appart je viendrai c clair mais faut que je le trouve ...
:cool:
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Cesba » Mar 29 Mai 2001 - 0:35   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

tiens c marrant c le lendemain de mon bep moi aussi! bon le compte en est à 12 (Oui Gaya g compté Arkos :roll: )

[ 28-05-2001: Message édité par : Cesba Mipar ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mar 29 Mai 2001 - 2:17   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

t'inquiètes pas cesba je serai la en avance pour faire le guide :)

et puis de toute façon pour l'instant y a pas de nouveau (ben alors vous faites koi les nouveaux ????) donc tout le monde se connait.... :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar jar jar 28 » Mar 29 Mai 2001 - 3:47   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Moi aussi je viens! :)
Ca fait 14, je ne serais probablement pas seule. :)
Rien n'est impossible à l'homme qui n'a pas à le faire lui-même.
jar jar 28
Jedi SWU
 
Messages: 308
Enregistré le: 28 Déc 1999
Localisation: Otoh Gunga
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 29 Mai 2001 - 3:50   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Comment ça "probablement" ?
Y'aurait il un risque que je ne t'accompagne point ? ;)
Bon, ben je viens aussi, mais d'aucuns auraient raison de penser que j'aurais pu préférer rester chez moi ;)
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar jar jar 28 » Mar 29 Mai 2001 - 4:01   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Bon, alors je serais accompagnée. :)
A propos, ou est ce qu'on peut vous trouver entre 12h30 et 14h30?
En train d'attendre Darkee devant la Fnac? :D
Rien n'est impossible à l'homme qui n'a pas à le faire lui-même.
jar jar 28
Jedi SWU
 
Messages: 308
Enregistré le: 28 Déc 1999
Localisation: Otoh Gunga
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 29 Mai 2001 - 4:24   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Je prendrais mon portable, j'aurais bien le numéro d'un des gus quand même :)
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar SamaJon » Mar 29 Mai 2001 - 4:40   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

J'informe de la part de sieur Don Jasao qu'il doit venir Samedi. Mais comme il n'arrive plus à ce logé sur le Forum. Je vous en informe de sa part.
16 en 2 jours YES...
Come On!
Come On!
On va commencer a redonné les rdv...
Hein! Darkee, je te laisse les dire pour voir si tu les sais.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Darkee » Mar 29 Mai 2001 - 8:10   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Yo !

Ben RDV à 12h30 ET 14h30 DEVANT la Fnac des Champs !!
Ani, file moi ton numéro de portable stp :cool:

16 ??
J'avais tablé 12 personnes (cause exams), je suis content, très content ;)

Kid, de retour de concert et très en forme !! :cool:

ps : piv1, tiens moi aussi faudra ke je pense à l'appart...l'année prochaine :)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gaya » Mar 29 Mai 2001 - 14:39   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Si on est 30 Darkee arrivera à l'heure alors n'hésitez pas à emmener vos amis et à dévaliser les maison de retraite. Imaginez l'évènement Darkee à l'heure! :D pour la postérité.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar SamaJon » Mar 29 Mai 2001 - 14:53   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

T'en fait pas depuis hier je charge mes piles à mort pour pas dire en plein millieux de journée non pas que je n'ai plus de place pour faire des tofs mais que je n'ai plus de batterie comme ça faillit la dernière fois...
En tout cas comme toi je compté sur une petite douzaine manquerai plus que piv1 puisse finalemenent venir et que 5 ou 6 voir plus de la dernière fois et qui ne sont pas encore manifesté pour que l'on passe facile les 20 personnes voir battre le record:
Allez!
Le Millions!
Le Millions!
Le Millions!
Allez j'attends les réponse de Arkos, Coulond, R2D2, Jaiina, Zil Turn, Rukh (excuse moi d'avoir pas su ton nom pour le mettre sur les photos), Dejan Horn, Nhaïgroo...
J'attends surtotu les réponse des filles car même si on ne bas pas le record du plus grands nombre de SWU, Qu'on puisse faire celui du plus grand nombre de fille déjà 3 pour l'instant et donc = part rapport à la dernière fois... allé pour que les gens ne pense pas que les Jedi SWU ne soit pas pris que pour des madchos bourrins qui pensent qu'à se battre à la lueur du sabre!
V'là j'ai fait ma promo de la journée. Demain c'est le tour de Cesba de si collé. ;)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Darkee » Mar 29 Mai 2001 - 15:36   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Hey, c'est pour les fans de SW, pas les amateurs de bière hein ! ;)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar piv1 » Mar 29 Mai 2001 - 16:16   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Missa ai bien entendu le mot bière???
JE VIENS!!!
Non, sans rire je suis en train de réorganiser mes visites d'apparts pour venir vous voir!
Je confirme vendredi.
De toute façon, les RDV sont toujours les mêmes,alors... je sais ou aller!
:cool:
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Kano » Mar 29 Mai 2001 - 16:40   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Eh bien vous pouvez faire grimper le compteur, je serai accompagné par deux personnes ! Alors, on dit merci qui ? :-D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar piv1 » Mar 29 Mai 2001 - 17:03   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Si il y a des dessinateurs qui viennent avec des planches et autres artworks, j'aurai pe une copine qui viendrait...
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Cesba » Mar 29 Mai 2001 - 17:50   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

yep de la biere, on te prend au mot pierre!
(rime)

Faut encore que je fasse de la pub, je m'étais donné un max la drnière fois déjà ;) :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> - Venez voir Piv1 et son beret Kangol!
- Admirez le magnifique chapeau à Arkos!
- Assistez a une représentation unique le l'humoriste de SWU, j'ai nommé Koor!
- Prosternez-vous devant le seul et unique Wedge 3D
- Mattez le Jey en costard (sous réserves )
- Acclamez Gaya, pour l'instant seule et unique fille de la représentation
- En guest star : Kano, l'auteur du jedi Perdu.
- Le clou du Spectacle : Assistez à l'arrivée de darkee... A l'heure! <HR></BLOCKQUOTE>
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dejan Horn » Mar 29 Mai 2001 - 18:12   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Ben Sama, moi j'azi deja dit que je venais ;)

Bon sinon, pour Rukh, il a dit qu'il devrait venirmais c pas sur vu qu'il y a les exams apres (mais normalement ca ira, j'arriverai a le faire venir :))
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 29 Mai 2001 - 19:08   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Arkos vient aussi normalement.
Mais là il va avoir du mal à répondre : il a été enlevé par des hommes en vert kaki pour aller passer la semaine à tirer sur les pigeons dans la forêt...
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar piv1 » Mar 29 Mai 2001 - 19:10   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

Cesba: cette fois ce sera une casquette EP I
Darkee: il faut te réveiller à quelle heure???
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar viguier » Mar 29 Mai 2001 - 19:28   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

je serais la samedi avec comme promis un projet de musique pour SOK...

le fidèle R2D2 :p
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Trymon » Mer 30 Mai 2001 - 0:49   Sujet: Re: Sortie SWU du 02 juin 2001

hello je viens juste vous dire que je serai parmi vous samedi, enfin juste pour bouffer hein mais qd meme :)

comment vous vous en foutez ?
comment vous savez pas qui jsuis ? :)

m'enfous :p

ptit nakin ca me fera plaisir de te revoir :D

allez a samedi :cool:
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations