Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie SWU - Débat AOTC

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mar 28 Mai 2002 - 17:23   Sujet: Sortie SWU - Débat AOTC

1 mois après la sortie d'AOTC, la plupart d'entre nous s'étant remis de l'Attaque Des Fans, il est maintenant temps de discuter entre nous de l'événement cinématographique de l'année, je veux bien sûr parler de "Starwars Episode 2 : L'Attaque des Fans....euh Clones" !

Cette sortie aura donc comme lieu de rendez vous la Fnac des Champs Elysées, Samedi 15 Juin à 12h30.
Nous mangerons au McDo ou au quick.
Nous pourrons ensuite nous promener dans les dédalles des magasins Fnac et Virgin.
S'il fait beau, pourquoi ne pas aller également au parc des tuileries, où nos combattants au sabre laser pourront s'en donner à coeur joie ! ;-)

En fin d'après midi, nous pourrons enfin aller revoir une nouvelle fois l'episode 2 tous ensemble dans le cinéma de notre choix.

Vous pouvez donc annoncer votre venue sur ce topic, en reprenant la liste des inscrits et en rajoutant votre nom à la suite :

Inscrits :
- Jey

[ 05-06-2002: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 28 Mai 2002 - 20:55   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Arf ben moi je passerai egalement mais en fin d'apres midi vers 16-17h [img]smilies/smile.gif[/img]
Sinon si vous faites un ciné, je vous conseille le Max Linder [img]smilies/wink.gif[/img] --> séance à 19h15
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 28 Mai 2002 - 21:49   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

heu jey la je t'en veux de prevenir aussi tard !!!! [img]smilies/mad.gif[/img]
Pour une fois que j'aurais pu rencontrer des jedi SWU ( je compte pas ADF c'est à part).... domage je ne peux pas venir car ma moitiée n'est pas fan et g deja negocié mon dimanche au bourget....
bon je compte sur un bonne ame pour filmer quelque combats surtout si arkos et annakin sont de la partie.... [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]

[ 28-05-2002: Message édité par : pingouin-jedi ]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar SamaJon » Mar 28 Mai 2002 - 23:52   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Participation en suspent!

Mais J'essayes de voir si je peux m'organiser pour venir!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Mar 28 Mai 2002 - 23:53   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

moi je viens pas, j'ai un rapport de stage a finir dsl, alors sinon tu pourrais pas la repporter au 7 juin la sortie?
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Darkee » Mer 29 Mai 2002 - 0:39   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Je viens si c open bar sur les bananas splits [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 29 Mai 2002 - 1:06   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Comment ca open bar sur les banana splits ??? [img]smilies/wink.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar viguier » Mer 29 Mai 2002 - 1:47   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

heu! sympa la proposition mais un peut tard jey !
en plus le lendemain il y a le bourget et les 25 ans de star wars!
y a pas moyen de décaler cette sortie d'au moins une semaine pour qu'on est le temps de s'organisé ?

R2 [img]smilies/fou.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Mer 29 Mai 2002 - 3:28   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

excusez moi mais je n'avais pas internet depuis une semaine grrrrr
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 29 Mai 2002 - 3:45   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Nous on vient mais dans l'apres midi [img]smilies/smile.gif[/img]
-Jey
-Ginerion
-Gaya
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 29 Mai 2002 - 4:27   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Houla.... ben comme Rukh, j'ai mon rapport de stage a finir
Dsl [img]smilies/frown.gif[/img]
Vous etes sur qu'on peut pas la mettre a la semaine d'apres pour qu'on ait le temps de voir venir [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 29 Mai 2002 - 5:26   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Ben la semaine d'apres ce sera sans nous [img]smilies/frown.gif[/img]
mais faut voir comment ca arrange le plus de monde aussi [img]smilies/smile.gif[/img]
Jey a toi l'honneur [img]smilies/wink.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar rukh » Mer 29 Mai 2002 - 5:28   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

mouais et d'ici la on se rendra compte qu'y a aussi une soutennace de stage a preparé [img]smilies/smile.gif[/img] alors pourquoi pas dans 2 semaines, juste apres tous les exams des etudiants?
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 29 Mai 2002 - 6:33   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

bien que moi meme je ne puisse pas venir samedi prochain ( ni le suivant d'ailleur lol) je pense que vous devriez essayer de vous mettre d'accords sur une date... de toute maniere :exam + congé = tout le monde ne sera jamais dispo a la meme date c'est sur !
Pour ma part je ne propose rien car tout mes W-E de juin sont over-booké et je part en vacance le 1/07/75 ( je feterai mes 27 ans en pensant a vous [img]smilies/wink.gif[/img] )
lol

[ 28-05-2002: Message édité par : pingouin-jedi ]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Gwadj » Mer 29 Mai 2002 - 11:57   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

-Jey
-Ginerion
-Gaya
-Gwadj (le sulustain/YuuzhanVong/Jedi/Quarren qui vient en humain, jamais fait ce costume là encore.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Jey » Mer 29 Mai 2002 - 15:05   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

bon ok laisson tomber le 1er juin
marco/gaya/gwadj on se voit kan même ? [img]smilies/wink.gif[/img]

alors 8 ou 15 ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Mer 29 Mai 2002 - 19:57   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Si 8 ou 15, Jon pas là et si pas là pas Photo, Photo, Photo!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 29 Mai 2002 - 21:09   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> bon ok laisson tomber le 1er juin
marco/gaya/gwadj on se voit kan même ? <HR></BLOCKQUOTE>
moi aussi je peux venir [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] en plus j'ai des photo de mara en wookie [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rukh » Mer 29 Mai 2002 - 21:09   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

hehe moi je dirais pas avant le 15 mais a vous de voir...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Mer 29 Mai 2002 - 21:54   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Bizarre!

Si ça continu...

Ça va me rappeller une discution ou des discutions du forum JdR!

[img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bon!

En 2003, je suis sur qu'on pourras tous s'organiser pour prendre une journée le même jours pour être tous là le même jour qui sera peut-être celui que l'on aura choisit!

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar TheNarglatch » Jeu 30 Mai 2002 - 1:32   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par pingouin-jedi:
<STRONG>Pour ma part je ne propose rien car tout mes W-E de juin sont over-booké et je part en vacance le 1/07/75 ( je feterai mes 27 ans en pensant a vous [img]smilies/wink.gif[/img] )
[ 28-05-2002: Message édité par : pingouin-jedi ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

LOL pingouin!

Arf les exams approchent pas cool...
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Master Ginerion » Jeu 30 Mai 2002 - 3:11   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Ok Jey on se tel [img]smilies/smile.gif[/img]
Bon pour le 8 ou le 15 ce sera sans nous :/
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 30 Mai 2002 - 6:05   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

euh au cas où vous passeriez chez galactic j'i serai probablement (mais pas sur) vers le milieu d'après-midi [img]smilies/smile.gif[/img] voila voila [img]smilies/smile.gif[/img] sinon pour la sortie elle-meme je veux bien demander à mes parents mais ça m'étonnerai...

la sénce de cinoch se terminerai à quelle heure ? il faur réserver le billet ?

thrawn:evilgrin:

ajout : en fait il faudrait que je sache exactement à kel heure on irait au cinoch et où ?

[ 29-05-2002: Message édité par : Thrawn777 ]
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Gwadj » Jeu 30 Mai 2002 - 9:43   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

ok Jey !
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 31 Mai 2002 - 3:42   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Thrawn777:
<STRONG>ajout : en fait il faudrait que je sache exactement à kel heure on irait au cinoch et où ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

improvisation mon cher [img]smilies/wink.gif[/img]
perso je voyais ça vers la fin de l'AM ....

bon alors 8 ou 15 ? dépéchez vous !!!!
REVEILLEZ VOUS !!!
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]

Si vous dites rien, ce sera la 8 !
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Ven 31 Mai 2002 - 15:17   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

ps : c t jey au dessus
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 31 Mai 2002 - 16:27   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

8!
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Ven 31 Mai 2002 - 17:58   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Arf si je comprend bien la sortie de samedi est annulé [img]smilies/frown.gif[/img]
Avez vous décidé pour une nouvelle date ??? 8 ou 15 juin ?
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 31 Mai 2002 - 18:49   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par The Narglatch:
<STRONG>LOL pingouin!

Arf les exams approchent pas cool...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

non mais tout mes pote on choisi le moi de juin pour se marier du coup plus un W-E de libre... ensuite premier semaine de juillet mon anniversaire et une semaine de vaccance....;
voila c'est tout lol
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Sam 01 Juin 2002 - 3:55   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par casimir_the_jedi:
<STRONG>Arf si je comprend bien la sortie de samedi est annulé [img]smilies/frown.gif[/img]
Avez vous décidé pour une nouvelle date ??? 8 ou 15 juin ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

c marqué au dessus [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Vadaurelien » Sam 01 Juin 2002 - 4:36   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

perso , c ok pour n'importe kelle date ...

ça s'rait kool kil fasse bo ... suspens...

ok ossi pour le ciné [img]smilies/biggrin.gif[/img]
May The Force Be With You
Vadaurelien
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 13 Sep 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Luminara » Sam 01 Juin 2002 - 5:55   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Vous déciderez-vous un jour à lancer une sortie SWU un autre jour que le samedi ? Parce que moi je suis complètement bloquée le samedi. [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jey » Sam 01 Juin 2002 - 17:39   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

on l'a déja fait lol [img]smilies/wink.gif[/img]

mais le samedi c ce qui arrange 85 % des gens [img]smilies/smile.gif[/img]

mais pour des sorties vous pouvez proposer des dates ou des activités hein...ceux qui proposent rien n'ont selon moi pas le droit de critiquer quoi que ce soit ! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Dim 02 Juin 2002 - 17:46   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

euh dites si ça vous intéresse pas fo le dire hein............ [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

alors 8 ou 15 ou......rien du tout ? [img]smilies/oops.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rogue null » Dim 02 Juin 2002 - 20:25   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Gwadj:
<STRONG>-Jey
-Ginerion
-Gaya
-Gwadj (le sulustain/YuuzhanVong/Jedi/Quarren qui vient en humain, jamais fait ce costume là encore.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Arf, je me disais bien que les fans qui papotent chez galactic juste avant la fermeture avaient qqch de familier :P

Andrew
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Jey » Lun 03 Juin 2002 - 0:15   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

euh.........c t pas nous lol...on était à place d'it ! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

dis rogue null pkoi tu viens jamais aux sorties swu ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chen Jie » Lun 03 Juin 2002 - 1:41   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Si c'est le 8, peux pas venir, par contre le 15 ptête ben qu'oui, p'tête ben qu'non!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Faut voir! Maisréponse pas avant mercredi...

Alors c'est le 8 ou le 15? [img]smilies/tongue.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Jey » Mar 04 Juin 2002 - 18:19   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

pusique tout le monde s'en fout, ça ne sera surement pas le 8, puisque sinon personne n'aura le temps de s'organiser....donc le 15

je mettrai à jour la page événements dans la journée...


[img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]

[ 04-06-2002: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chen Jie » Mar 04 Juin 2002 - 18:27   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

J'essayerai de répondre demain, mais pour le 15 peux peut-être!!!! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Aller les autres, .... bougez!!!! [img]smilies/tongue.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Jey » Mar 04 Juin 2002 - 19:27   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

RDV 12h30, 12h45 on va manger, tant pis pour les retardataires
pour ceux qui ont peur d'arriver en retard mon tel est me 06 08 61 92 12.

Présents :
Jey
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 04 Juin 2002 - 19:29   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

moi aussi si y a pas de contretemps. [img]smilies/jap.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 04 Juin 2002 - 20:42   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
<STRONG>euh.........c t pas nous lol...on était à place d'it ! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

dis rogue null pkoi tu viens jamais aux sorties swu ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

J'sais pas, peut être pasque je les découvre après qu'elles aient eu lieu ? :P

Andrew
<sans doute dispo les week-ends prochain, sauf le 8>
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar rukh » Mar 04 Juin 2002 - 20:46   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

moi le 15 je viendrais p'tet, j'suis pas encore sur...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jey » Mar 04 Juin 2002 - 20:58   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

>J'sais pas, peut être pasque je les >découvre après qu'elles aient eu lieu ? :P

donc tu na aucune excuse le 15 [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mar 04 Juin 2002 - 21:04   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

on met à jour la liste svp !

Présents :
Jey
Chen Jie (ptete)
Ced De Zym
Shah Jahan
Rogue Null
Rukh (ptete)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations