Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie officielle le 15 septembre !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mar 28 Aoû 2001 - 5:08   Sujet: Sortie officielle le 15 septembre !

Le samedi 15 septembre une sortie SWU officielle est organisée à Paris....

Cette fois ci, il s'agira d'un pique-nique :)
miam :)

Le rendez vous est fixé comme d'habitude à 12h30.


Pour le lieu, je vous laisse donner votre avis parmi les 3 choix proposés ci dessous :

1 - (mon préféré) - Parc de Buttes Chaumont - Métro Buttes Chaumont sur la ligne 7 Bis

2 - Parc Montsouris - Ligne RER B - Cité Universitaire

3 - Par du Champ de Mars - Ligne 6 - Bir Hakeim


Voila vous pouvez voter :) et faire part de votre présence....

PS : le choix du lieu sera décidé au plus tard dans la soirée de samedi 8...

UPDATE : le lieu est choisi, il s'agit du parc Buttes Chaumont (ligne 7 bis).

[ 06-09-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Mar 28 Aoû 2001 - 6:51   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ok, bon bah si le ciel nous tombe pas sur la tete,c'est une bonne idée,je viens donc ...
pour le parc pas de préférence,du moment qu'on mange !
voila, voila donc au suivant ...

le fidèle D2 :D
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar piv1 » Mar 28 Aoû 2001 - 17:00   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Je suis partant aussi, et sans préférence de parc.
:cool:
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar SamaJon » Mar 28 Aoû 2001 - 17:59   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Arf!
MDR!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Mar 28 Aoû 2001 - 19:19   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Il y a qu'à voir le forum SFU pour s'en rendre compte!

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar viguier » Mar 28 Aoû 2001 - 22:12   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Au fait les gars c'est une sortie officiel ou "la" sortie officiel de septembre ?

le fidèle D2 :)
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Mar 28 Aoû 2001 - 22:21   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Il s'agit de LA sortie officielle de septembre :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Mer 29 Aoû 2001 - 4:03   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

moi je viens et vous laisse choisir le parc

sinon j'ai recupere des porte badge qui permetraient que chaqu'un ai une etiquette sur lui
taille des etique 4.8 cm (de long) sur 3cm a peu pre...

ah eu j'en ai 50 alors je les amenes amene des etiquettes... :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar marcolas » Mer 29 Aoû 2001 - 5:56   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Moi je viens pas :(
Mais je signale que dans les trois parcs précités, les pelouses ne sont pas autorisées.
Pour cela, vous avez le Parc de Bercy (près d'un Album, ca vous depaysera pas) et le Parc André Citroen (métro Javel)
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar KORSHO » Mer 29 Aoû 2001 - 6:15   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Moi si vous voulez que je vienne (avec mon padawan et madame Korsho,ben il vas faloir la convaincre,alors il ne tient qu'a vous de luie ecrire(Mail),mais un conseil en restant polis ,car sinon voir le Grand Sama.
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 29 Aoû 2001 - 8:39   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Bon ben moi je viens, normalement tout seul.. Comme les autres, j'ai pas de preference pour le parc
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar SamaJon » Mer 29 Aoû 2001 - 15:42   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Je confirme les dire de Korsho...

Soyez gentil!

Très gentil!

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Mer 29 Aoû 2001 - 18:17   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

non ce sera un point precis du parc (l'entrée par exemple)

comme on vous laisse juska samedi pour voter vos préférences profitez en :)

sameid on vous dit c ou.....

[ 29-08-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Mer 29 Aoû 2001 - 21:00   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Je ne promets rien mais j'essaierais de faire un tour histoire de...
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar KORSHO » Jeu 30 Aoû 2001 - 6:40   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

MOI ,je prefere le DIMANCHE,d'autant plus que le dimanche c'est mon jours de repos,ne dit ons pas que c'est le jours du seigneur SITH?
D'ailleur pour ceux qui peuvent pas viendre le samedi (comme moi)on pourait pic-niquer le dimanche,qu'en pensez-vous?
:) :cool:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar SamaJon » Jeu 30 Aoû 2001 - 16:17   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Bon l'argumentation est la suivante:
1 - Si on change le style des sortie pourquoi pas changer de Jour aussi!
2 - Pourquoi pas le Dimanche je suis d'accord il y aura moins de transport... Mais ça veux dire aussi qu'il y aura moins de monde sur Paris (Pas nécessairement des Padawan ou des Jedi SWU)
3 - Je c que le Dimanche perso j'ai pas l'habitude de faire grand chose et les travailleur le plus souvent aussi alors dimanche semble plus adéquate!
4 - Les boutiques à propos desquelles vous avez peur que les Jedi SWU se disperse pour y aller seront pour un bon nombre fermé! Donc moins de risque que des gens soit tenté!
5 - Enfin On est Déjà 3 à préférer cette date et la raison pour que je viennes pourra sûrement être là aussi!
V'là!
Si ça vous convainc pas je comprends pas votre logique et vous demanderez votre argumentation!

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Jeu 30 Aoû 2001 - 18:56   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

De toute façon la sortie va sûrement être décalé au 15 :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Jeu 30 Aoû 2001 - 20:45   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Euh! Pas plutôt le 16!

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Darkee » Jeu 30 Aoû 2001 - 23:17   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Je confirme, la sortie devrait avoir lieue le samedi 15, et ne pourra pas être déplacée.
Vous comprendrez pkoi ert vous saurez à kel parc se rejoindre très bientôt.

Laisse moi juste le tps de revenir du boulot :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Jeu 30 Aoû 2001 - 23:22   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

chut ! spoiler :) lol

bande de curieux !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Ven 31 Aoû 2001 - 1:11   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Je répondrais clairement faites comme vous le voulez, le jour que vous le voulez dans ce cas! Si on ne peut être écouté! Ou au moins avoir une argumentation!

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Kano » Ven 31 Aoû 2001 - 2:17   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Qu'est-ce qu'il se passe le 15 ? Luca$ est canonisé ?

Ben moi je serai pas là, même le 15 je pense... :( Eh oui, je suis reclus en Corse, au soleil avec la plage à 20 m de chez moi... :roll:

Bon je vais arrêter de me plainder, beaucoup aimeraient être à ma place je pense !!! ;)

Tout ça pour dire que je regrette de ne pas pouvoir venir, d'autant plus qu'il y aura du monde apparemment et que j'aurais pu rencontrer certains d'entre vous que je ne connais pas !

Dommage, mais je me rattraperai dans l'année !!! :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar KORSHO » Ven 31 Aoû 2001 - 4:10   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

SANS MOI.
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 31 Aoû 2001 - 6:58   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ouh la la !!
moi ce m'arrangerait ca , je peux venir?? :D
^m si g pa tt vos joujoux SW genre sbre , bure etc...
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gwadj » Ven 31 Aoû 2001 - 7:09   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Rassure toi Alfred, il était meme pas question d'apporter quoi que ce soit du genre. Maintenant, tout ceux qui viennent font ce qu'il veulent...quelqu'un vient en swooper? J'aimerai bien en faire un tour.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 31 Aoû 2001 - 7:18   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

cool merci je pensais ke je ferais un peu E.T. si je venais!! :D :D
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar SamaJon » Ven 31 Aoû 2001 - 15:47   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Vu les revendications de nombre de personnes du staff, je dirais à moins que ce soit ce que je penses mais chut! spoiler!... Je ne vois aucune raison de le faire le 15 mais bon! Si Jey, Darkee, W3D ou Ma'ra me réponds que c pas ça via MP je fais la gueule et m'expliques sur mon idée!

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 31 Aoû 2001 - 16:06   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

je t'ai répondu
et tu vas faire la gueule
pasque c pas ça
:D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Ven 31 Aoû 2001 - 16:19   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

sam c pas la pein de nous prendre la tête pas avec ça : on te dira pas lol ;)

et pour la date c le 15. point à la ligne :)

tu comprendra le moment venu :) enfin j'espère....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Ven 31 Aoû 2001 - 19:28   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ARF ;)

Vous en saurez plus bientôt. Sama, et els autres, je vous demande un peu de patience...
:cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Ven 31 Aoû 2001 - 20:14   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

exactement !

pour un jedi, la paticence est très immportante !!!! sinon tu risque de vouloir aller trop vite, de glisser et parfois même de tomber dans volcan ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Ven 31 Aoû 2001 - 20:31   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

J'essaierais de venir, comme tu l'as dit toujours en mouvement est le futur.
Pour l'instant votre guerrière Némésis à des problèmes à résoudre alors si tout c'est arrangé, je viendrais sinon tant pis! :(
J'espère pouvoir venir et voir cette surprise :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jey » Ven 31 Aoû 2001 - 20:36   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

tu verras bien lol.....ki sait ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gaya » Ven 31 Aoû 2001 - 20:57   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Je vois chuuut!!!!! spoiler, c'est ça? :D ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gwadj » Ven 31 Aoû 2001 - 21:47   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

oui c'est ça, Spoiler.

Jey aime bien éternuer les "Spoiler"

- AaahhtchhSPOILER, aatchSPOILER, POILER...snif
:D
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar SamaJon » Ven 31 Aoû 2001 - 23:00   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

En tout cas j'ai pas changé d'avis!!! Je ne viens pas!

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Ven 31 Aoû 2001 - 23:27   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

ah bon pkoi ?
à mon avis tu va le regretter amérement :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Ven 31 Aoû 2001 - 23:38   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ;)

Ne vous faites pas trop d'illusion, ce n'ets kd même pas Ewan ki vient :cool:

Sama, tu viens pas paske tu peux pas ou paske tu fais la tête ?
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SamaJon » Sam 01 Sep 2001 - 0:25   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Non! C parce que je ne vois pas l'intérêt pour moi ce coup-ci de venir!
Si c pour voir toujours les mêmes personnes!!!
Si c pour ne voir que certain gars du staff (Oui la chose que je pensais qui n'est pas le spoiler... c t pour moi que l'on puisse voir enfin tout les personnes du staff SWU, donc pour moi un plus grand intérêt de venir)!!!
Voir toujours les mêmes personnes avec qui je parles aussi via ICQ d'autres choses que de SW!!! Je ne vois pas ce que vous pourriez me proposer à part une vedette des film SW ou un de ces Auteurs ou GL lui-même et là encore! Moi! C pas mon tripe!
Vous voir entrain de vous tapez dessus en Costumes Jedi!!!! Préfères le Sir Ced de Szym en Jupe c plus prompt et sort plus de l'ordinaire SW!!! gardez ça pour les grandes occasions!
Une nouvelle mouture de SWU! Bof! Et?
Des Goodies SWU! Moi, je demandes qu'un autocolant! Et j'ai fais tout pour l'avoir:
[img]smilies/tongue.gif[/img]
Enfin si vous voulez que des gens viennent à votre sortie Soi-disant pour une Surprise Même de taille!! Je vous répondrais: je v pas au ciné pour choisir une Séance Surprise! Je sais au moins un minimum sur ce que je vais voir!
Et moi! Les Pic Nic c pas mon tripe! Préfères encores un Quick ou un Resto!!!

[ 31-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Darkee » Sam 01 Sep 2001 - 2:38   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

Je le dis une fois paske j'ai pas envie de le répéter :)

Si on peut pas en parler, c paske c pas finaliser.
Ms vous attendez pas non plus à voir un gars de SW...
Un peu de patience, vous saurez tout ds kkes jours...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 01 Sep 2001 - 2:55   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SamaJon:
<STRONG>Non! C parce que je ne vois pas l'intérêt pour moi ce coup-ci de venir!
Si c pour voir toujours les mêmes personnes!!!
Si c pour ne voir que certain gars du staff (Oui la chose que je pensais qui n'est pas le spoiler... c t pour moi que l'on puisse voir enfin tout les personnes du staff SWU, donc pour moi un plus grand intérêt de venir)!!!<HR></BLOCKQUOTE>

et me voir pour la derniere sortie swu ou je vé pouvoir venir avant lgtps? :(

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Voir toujours les mêmes personnes avec qui je parles aussi via ICQ d'autres choses que de SW!!! Je ne vois pas ce que vous pourriez me proposer à part une vedette des film SW ou un de ces Auteurs ou GL lui-même et là encore! Moi! C pas mon tripe!
Vous voir entrain de vous tapez dessus en Costumes Jedi!!!! Préfères le Sir Ced de Szym en Jupe c plus prompt et sort plus de l'ordinaire SW!!! gardez ça pour les grandes occasions!<HR></BLOCKQUOTE>

ben justement, yaura pas de sabre a un piknik, réfléchit. en tt ka pas le mien. (vous pouvez sortir de votre trou)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Une nouvelle mouture de SWU! Bof! Et?
Des Goodies SWU! Moi, je demandes qu'un autocolant! Et j'ai fais tout pour l'avoir:
[url=http://[URL=http://www.starwars-universe.com/general/liste_reponses_sondages.php]][URL=http://www.starwars-universe.com/general/liste_reponses_sondages.php][/url] :p
Enfin si vous voulez que des gens viennent à votre sortie Soi-disant pour une Surprise Même de taille!! Je vous répondrais: je v pas au ciné pour choisir une Séance Surprise! Je sais au moins un minimum sur ce que je vais voir!
Et moi! Les Pic Nic c pas mon tripe! Préfères encores un Quick ou un Resto!!!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

et là kid a répondu pour le reste, fo kon soit sur de nous c tt

[ 31-08-2001: Message édité par : ma'ra jade' ]

[ 31-08-2001: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar KORSHO » Sam 01 Sep 2001 - 5:20   Sujet: Re: Sortie officielle le 15 septembre !

moi je bosse ,alors desolais MA-RA,de ne point pouvoir te rencontrer,franchemant desolais,je fais partis des cons qui bossent le samedi,tu en connais un rayon je pense......... :(
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations