Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Lun 03 Déc 2001 - 7:14   Sujet: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Image

Le samedi 22 décembre, SWU organisase une sortie ciné pour le seigneur des anneaux...

La séance se déroulera au Max Linder Panorama à Paris l'après midi...(Heure encore à définir).

Venez vous inscrire au plus vite, car les places vont surement être rares.

Pour ceci, postez ici ou mailez moi :

jey@starwars-universe.com

[ 02-12-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Lun 03 Déc 2001 - 7:16   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Ca fait un moment que cette sortie est prévue sur mon forum, alors j'en suis bien sûr ! [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar casimir_the_jedi » Lun 03 Déc 2001 - 7:18   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Sinon je tiendrai a rajouter que certaines personne dont Jey et moi iront le voir le 19 decembre au gamont ecran italie à 21h malheuresment la séance est deja complete [img]smilies/frown.gif[/img]
donc si certaines personne sur ce forum ont pris des places pour le 19 a cette meme seance, qu'il le fasse savoir !
Voila c tout ce que j'ai a rajouter !
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TheNarglatch » Lun 03 Déc 2001 - 20:17   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

j'en suis aussi, même si j'irai sûrement le voir avant! [img]smilies/wink.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Startide » Lun 03 Déc 2001 - 20:22   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Bouh les copieurs, on a eu la même idée avant d'abord [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bon ben évidemment, je serais là... pardon, nous sauron, euh seront une douzaine.
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Lun 03 Déc 2001 - 20:29   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

lol ben nous ça fait un bail mdr...
c pas paskon l'annonce pas kon y pense pas [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

la liste des participants dans la section evenements :

http://www.starwars-universe.com/communaute/evenements/

[ 03-12-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Lun 03 Déc 2001 - 20:36   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Pkoi j'y suis pas encore sur la liste moi hein? Tu sais très bein que je venais en plus [img]smilies/tongue.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Lun 03 Déc 2001 - 20:49   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

désolé c corrigé [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Lun 03 Déc 2001 - 21:53   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par The Narglatch:
<STRONG>j'en suis aussi, même si j'irai sûrement le voir avant! [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Tu viens le voir aussi le 19 ??? au gaumont italie ? car si t'a pris tes places ce jour la previens moi [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar casimir_the_jedi » Lun 03 Déc 2001 - 21:55   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

A noter tous les soir sur canal+, un petit reportage sur les coulisse du tournage des 20h40 et ce jusqu'au 19 decembre [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Startide » Mar 04 Déc 2001 - 5:56   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Rhââââ^^aââââ^ QUI a écrit startide pour le nom de mon site ? [img]smilies/smile.gif[/img]

Je sens la force obscure me monter à la tête [img]smilies/smile.gif[/img]

Ouais, le site c'est Générations Starwars.

startide c juste mon pseudo / login [img]smilies/smile.gif[/img]

Je vais faire un de ces refoulement avec ce nom de site... suis un incompris [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 04 Déc 2001 - 19:53   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Je sais pas pourquoi mais en ce moment c bien mort ici [img]smilies/frown.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Mar 04 Déc 2001 - 22:11   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Normal, c'est le début de semaine, tout le monde est déprimé d'avoir repris [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mer 05 Déc 2001 - 1:52   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

18 personnes kan même [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

ki sera la 19 ème ?

allez soyez pas timides... [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 05 Déc 2001 - 2:19   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

De swu ou toute personne confondu ???
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 05 Déc 2001 - 3:21   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

toutes personnes confondues [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TheNarglatch » Mer 05 Déc 2001 - 6:33   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par casimir_the_jedi:
<STRONG>Tu viens le voir aussi le 19 ??? au gaumont italie ? car si t'a pris tes places ce jour la previens moi [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Nope j'ai réservé au Grand Rex [img]smilies/smile.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 05 Déc 2001 - 22:20   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

moi y en a venir aussi .....; [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Kano » Jeu 06 Déc 2001 - 4:41   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Hé mais on a des place réservées ? Parce que sinon c'est mal barré.

C'est sûrement con comme question mais je veux être sûr ! [img]smilies/tongue.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar casimir_the_jedi » Jeu 06 Déc 2001 - 7:54   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Les places sont reservable uniquement pour le 19 decembre [img]smilies/smile.gif[/img]
donc je pense que pour samedi il suffit de se rendre tres tot au ciné pour retirer nos places [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Startide » Ven 07 Déc 2001 - 3:31   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Yep, je viens de prendre les miennes pour le 19, prévente à la FNAC... et ces crétins du pathé lyon qui m'ont dis le lundi même, non on fait pas de préventes comme pour starwars episode 1 !!! gniark !!! heureusement que j'ia eu ma place.. sinon, plasticage du cinoche [img]smilies/smile.gif[/img]

Sinon je crois qu'on doit pouvoir réserver quand même, si on est nombreux... sinon on arrivera tôt [img]smilies/smile.gif[/img]

darkee c toi qui a été expédié en éclaireur, des news la dessus ?
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Kano » Ven 07 Déc 2001 - 3:38   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Ouais je crois que Darkee devait s'en charger, et on y a plutôt intérêt si on veut pas que toute cette belle organisation tourne en bouse de bantha ! [img]smilies/oops.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Startide » Ven 07 Déc 2001 - 6:22   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Ouais, comme tu dis.. darkee le scouttrooper, t'en ai où de ta reconnaissance ? :d
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Ven 07 Déc 2001 - 6:28   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

darkee ne ma donné toujours pas signe de vie, pourtant je lui envoie des mots doux tous les jours [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]

[ 06-12-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Ven 07 Déc 2001 - 9:24   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Si vous voulez je peux aller me renseigner au max linder car je suis pas tres loin du ciné et en plus ces dernier temps j y suis pas mal occupé a sous tiré KK renseignement [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar casimir_the_jedi » Ven 07 Déc 2001 - 9:25   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Startide:
[QB]Yep, je viens de prendre les miennes pour le 19, prévente à la FNAC... et ces crétins du pathé lyon qui m'ont dis le lundi même, non on fait pas de préventes comme pour starwars episode 1 !!! gniark !!! heureusement que j'ia eu ma place.. sinon, plasticage du cinoche [img]smilies/smile.gif[/img]
QB]<HR></BLOCKQUOTE>

T'a reussi a trouver encore des placs a la reservation pour le 19 , t chanceux car c etait pourtant complet , enfin ca depend a kel seance tu a reservé
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Ven 07 Déc 2001 - 21:45   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Ouais Casimir ce serait sympa d'aller leur demander si on a un espoir d'avoir une vingtaine voire plus de places pour le samedi 22, merci d'avance. [img]smilies/jap.gif[/img]

Mais bon moi je suis sceptique, à mon avis on va se faire baiser. [img]smilies/pleure2.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar casimir_the_jedi » Ven 07 Déc 2001 - 22:20   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Ben pourquoi se ferait t'on baiser, de toute facon les reservation en attendant ne marchent que pour le 19 décembre ...

Sinon pour ceux qui sont interessé j'ai deux place dispo pour une seance le 19 très spéciale [img]smilies/smile.gif[/img]
Si vous etes interesser dites le moi pour plus d'infos
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Thrawn777 » Sam 08 Déc 2001 - 5:14   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

yo c moi Thrawn avev trois sept en plus paskeu y'a un autre gars qui m'a copié mon pseudo très original [img]smilies/smile.gif[/img] donc je serai de la partie le 22 decembre pour LOTR bien évidemment mais il faudrait commencer à s'interroger pour les places ... doit-on les reserver ??? si oui pourrait -on avoir le numéro de téléphone du max lindre panorama ???

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar casimir_the_jedi » Sam 08 Déc 2001 - 5:33   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Je viens de te dire que pour le moment seul la date du 19 decembe est ouverte au reservation donc pour samedi 22 il faut attendre un peu

Par contre il me reste tjrs des places pour le 19 si ca en interesse KK un
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Startide » Sam 08 Déc 2001 - 6:04   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

PAs de nouvelles de darkee qui devait y aller en éclaireur, j'appelle demain car comme on vient à nombreux, il doit y avoir moyen de réserver qqch (enfin j'espère).

sinon pour lotr le 19, ben mio suis à lyon ...

et j'ai aussi une zolie affiche de la fnac de réservée !
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar casimir_the_jedi » Sam 08 Déc 2001 - 6:27   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Oki sinon je vous rapelle ke le 19, moi, jey, cesba, mara et pierre on va a la seance de 21h gaumont grand ecran italie !

Alors forumiste ou pas, si vous avez reserver vos places ce jour la à 21h, dites le nous on sait jamais [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 10 Déc 2001 - 1:38   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

pas d'autres intéressés ? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Lun 10 Déc 2001 - 1:54   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Manifestez vous, je sais que comme bon nombre d'entre nous vous aurez certainement aller ete le voir avant le 22 mais la c une occasion unique de tous se reunir autour du film le plus attendu de l'année, si je puis m'exprimer ainsi....
Plus on est de fou, plus on rit [img]smilies/wink.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Lun 10 Déc 2001 - 4:21   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Mode Dark Side ON

Bon la je vais passer mon gros coup de gueule :
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]

Voila.
C Vrai koi, c une super occaz d'aller voir un GRAND film dans un GRAND ciné.

Beacoup ont dis que Jey et Darkee manquaient d'originalité en matière de sortie SWU, et là on fait un truc grand avec le site de Startide et personne se manifeste.
Qu'on ne dise pas après qu'on ne s'occupe pas de vous...

Mode Dark Side OFF. :
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar casimir_the_jedi » Lun 10 Déc 2001 - 4:43   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Bougez vous le c.. [img]smilies/biggrin.gif[/img] car y'a vraiment moyen de faire un grand truc avec plusieurs autre assoc donc ca pourrait etre un mega grand rassemblement !
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 10 Déc 2001 - 5:30   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

cesba et casimir mes sauveurs [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
C VRAI KOI !!!! lol
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thrawn777 » Mar 11 Déc 2001 - 6:33   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

ouai moi je vous soutient [img]smilies/smile.gif[/img] je serai là le 22 et je vou dis que ça va déchirer avec ou sans les réticents [img]smilies/smile.gif[/img] mais c pas tous des réticents y'en a aussi qui peuvent pas venir (les transportrs en communs genre TGV c très bien mais très cher aussi [img]smilies/frown.gif[/img] )

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 11 Déc 2001 - 19:06   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

[img]smilies/coucou.gif[/img] héhoooooo! mais y en a qui se sont deja manifesté faut pa [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
nom d'un p'tit bonhomme en kilt!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 12 Déc 2001 - 3:10   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Je fais remonter le post, car c dans une semaine, enfin dix jours pou rla seance swu et il faut ke ceux qui sont interesser se grouillent de s'inscrire aupres de jey si on veut avoir droit a un quota de place dans le ciné...
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 12 Déc 2001 - 3:48   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Franchement si ca vous motive pas, vous n'avez qu'a le dire directement, ca evitera d'attendre jusqu'au dernier moment et de se casser la tete pour rien [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TheNarglatch » Mer 12 Déc 2001 - 7:03   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Ouéée tous au ciné [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] !!!

Comme c dis dans le boukin (ke je n'ai d'ailleur pas encore fini! [img]smilies/smile.gif[/img] ) "Un Anneaux pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver..."

Au fait ça se passe comment pour les réservation? et le film il est en VO? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 12 Déc 2001 - 7:08   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

POur les reservation, on aura une repnse demain soir normalement, j'ai envoyé keedar contacter une certaine dame responsable de cela , j'ai recuperer le numero mais trop timide pour appeler [img]smilies/wink.gif[/img]

Sinon le film est en VO bien sur
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TheNarglatch » Mer 12 Déc 2001 - 7:22   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Wouah de la VO [img]smilies/biggrin.gif[/img]
on compte sur toi Darkee [img]smilies/wink.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 12 Déc 2001 - 17:33   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

tu peux toujours y croire lol

bon allez cette fois ceux qui veulent venir va falloir vous bouger hein !!!!

paske si on doit réserver, faudrait ptete savoir ki vient !

alors DITES LE NOUS sinon ce sera TROP TARD ...

faudra pas vous plaindre après...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 13 Déc 2001 - 0:48   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

je crois que tous ceux qui veulent participer a cette rencontre se sont déjà inscrit (ça fait pas tellement tout compte fait) donc je serait d'avis qu'on commence dès maintenant à décider le point de rendez vous, l'heure de la séance, le programme, etc... et surtout la réservation des places [img]smilies/smile.gif[/img]

sinon le film il sera en VO mais est-ce qu'il sera sous titré ? oui surement mais je vous dis ça paskeu déjà que je lutte pour finir un livre en Vo alors un film c meme pas la peine [img]smilies/biggrin.gif[/img]

thrawn
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Jey » Jeu 13 Déc 2001 - 0:54   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

bon alors voila le programme :

12h30 : Sortie SWU normale, rdv dvt laa fnac des champs...
on v manger au mcdo, puis on tappe la discut' [img]smilies/biggrin.gif[/img]

15h==>15h30 : on va au linder

17h : séance LOTR

ensuite on peut, pour ceux qui veulent, aller manger/boire qq part, selon les envies....

le film est en VOST [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Jeu 13 Déc 2001 - 3:20   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

y'a ptet moyen de rencontrer d'autre fan au max linder ce jour la mais bon.... avec mon mega sens de l'organisation snif [img]smilies/frown.gif[/img]

J-7
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Thrawn777 » Ven 14 Déc 2001 - 5:35   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

okiokiokiokioki laissez moi absorber les infos. si je comprend bien y'a un rendez vous à la fnac des champs élysées. je problème c que l'avenue des champs élysées c assez grand et que y'a bocou bocou bocou de voitures alors je fais comment mwa ???

bon allez c pas grave. la fnac des champs. d'accord. je peux avoir l'dresse ? et comment je suis sensé vous reconnaitre ?
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Jey » Ven 14 Déc 2001 - 5:36   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

devt la fnac des champs tu trouveras un groupe de fous c nous (juste à coté de l'escalator)

sinon tappellles : 06 08 61 92 12
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations