Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sonneries Star Wars sur mobiles

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar D A R T H » Mer 07 Fév 2007 - 12:54   Sujet: Sonneries Star Wars sur mobiles

j'ai beau chercher je ne trouve pas la moindre sonnerie star wars
pour mon mobile... c'est à ce demander si lucas n'a pas fait le ménage
dans les sites de sonnerie (pour des question de droits d'auteur ?)

vous n'auriez pas quelques adresse ou trouver de bonnes sonneries polyphoniques pour un vieux samsung sphe300 presque aussi vieux que
la guerre des clones...

allez pitiéeeee !
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 07 Fév 2007 - 21:20   Sujet: 

j'ai une sonnerie star wars, mais je me rapelle plus ou je l'ai prise! je crois que c'est sur Orange..mais pas sur...dernierement on peux prendre pas mal de vidéo aussi mais pas sur Orange..mais bon la pub etant interdite ici, je dirais celà en mp!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar D A R T H » Jeu 08 Fév 2007 - 11:46   Sujet: 

oui par mp ou mail je cherche un bon theme principal, la marche impériale,
ou encore battle of the heroes et duel of the fates...
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 08 Fév 2007 - 12:04   Sujet: 

Ben moi j'ai pas mal de sonnerie SW, en fait mon portable prend des fichier MIDI en tant que sonnerie, donc...
Si tu peux faire pareil, ya plein de MIDI sur SWU

sinon, les téléphones actuels peuvent utiliser des MP3, donc ya plus vraiment de problèmes.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6492
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Notsil » Jeu 08 Fév 2007 - 12:22   Sujet: 

Si tu possèdes un microphone, tu peux aussi les enregistrer directement (la respiration de Dark Vador est devenue ma sonnerie texto ^^)

Ou si ton modèle est vraiment super vieux, tu peux aussi composer la mélodie directement avec les notes...
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Vana » Jeu 08 Fév 2007 - 13:34   Sujet: 

Comment vous faites pour mettre des MP3 ou des midi sur votre portable?

Moi c'est un portable japonais, normalement ca doit etre a la pointe de la technologie non? XD mais tout est en jap donc bon...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 08 Fév 2007 - 13:38   Sujet: 

ben ça dépend de quoi dispose ton portable, le mien à un capteur IrDA (infrarouge quoi) et comme j'ai la même chose sur mon ordi, ça va tout seul :)
Sinon, ya certains tél qui sont fournis avec un cable pour les brancher directement en USB2. Et enfin il ya aussi du BlueTooth qui permet de le relier par ondes radio, si ton ordi possède également cette technologie (mais pour IrDA ou BlueTooth il existe des adaptateur qui se branche en usb)
Donc, tout dépend de ce que tu disposes...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6492
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Vana » Jeu 08 Fév 2007 - 14:13   Sujet: 

Bah y'a un truc infrarouge sur mon portable, mais je crois que ca ne sert qu'a echanger les adresses entre portables... :cry:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 08 Fév 2007 - 14:36   Sujet: 

T'es sure ? faudrait pouvoir essayer, t'a pas de IrDA sur ton ordi ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6492
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Notsil » Jeu 08 Fév 2007 - 17:21   Sujet: 

Les capteurs infrarouge marchent super bien pour s'échanger des sonneries, je pratique beaucoup ^^ (c'est gratuit contrairement à un mms).
Par contre faut être tout prêt...mais une fois activé, suffit de faire "envoyer par IR" et ça réceptionne tout seul sur l'autre téléphone (si c'est activé également).
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Chadax » Jeu 08 Fév 2007 - 17:48   Sujet: 

Vous êtes surs que sur les sites de sonneries, y'a pas de SW ?

Ca me parait étonnant... :perplexe: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Vana » Ven 09 Fév 2007 - 7:02   Sujet: 

J7ai tente sur mon portable jap mais je comprends pas bien leur systeme alors ca a pas marche...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Dark Kyp » Ven 09 Fév 2007 - 18:38   Sujet: 

Chadax a écrit:Vous êtes surs que sur les sites de sonneries, y'a pas de SW ?

Ca me parait étonnant... :perplexe: :P


sur, ça me parait étonnant aussi.

Sur un portable rescent tu peux lire les mp3...

Met celle là elle tue!!! :

http://www.youtube.com/watch?v=DY7pJbONtNo
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Mar 2007 - 12:08   Sujet: 

J'ai trouvé des sonneries midi sur ce site:
http://themes.mididb.com/movies/
Il y a Duel of the fates et le thème principal.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar thomasgalvin » Lun 30 Déc 2019 - 4:47   Sujet: Re: Sonneries Star Wars sur mobiles

pour installer une sonnerie de guerre de star wars vous pouvez aller sur sonnerietelephone.net pour chercher, je l'ai entendu une fois
thomasgalvin
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Déc 2019
 

Messagepar jagmarcz » Lun 30 Déc 2019 - 8:43   Sujet: Re: Sonneries Star Wars sur mobiles

thomasgalvin a écrit:pour installer une sonnerie de guerre de star wars vous pouvez aller sur sonnerietelephone.net pour chercher, je l'ai entendu une fois


ou tu télécharges une appli qui t'en propose une
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Déc 2019 - 10:15   Sujet: Re: Sonneries Star Wars sur mobiles

En même temps, c'est devenu tellement facile de faire ses propres sonneries, aujourd'hui, il suffit d'un fichier MP3 et d'un Audacity pour se faire sa sonnerie avec n'importe quoi. Depuis 2007, la technologie a évolué, quand même. Un peu.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 30 Déc 2019 - 11:27   Sujet: Re: Sonneries Star Wars sur mobiles

Même pas besoin d'appli ou de bricoler, les téléphones récents permettent de choisir n'importe quel fichiers audio sur 'appareil. Et même d'en sélectionner des passages. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Déc 2019 - 11:39   Sujet: Re: Sonneries Star Wars sur mobiles

Bah oui, en fait... J'avoue que pour des raisons d'encombrement et de classement, je bricole, mais oui, n'importe quel fichier MP3 sur le téléphone peut devenir une sonnerie.
En fait, maintenant que tu le dis, Ashlack, ce sujet n'est plus très utile...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yoannc » Lun 30 Déc 2019 - 12:07   Sujet: Re: Sonneries Star Wars sur mobiles

sujet de 2007, wahou . ca me permet de ressortir sa :

Image

:whistle:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar jagmarcz » Lun 30 Déc 2019 - 12:28   Sujet: Re: Sonneries Star Wars sur mobiles

yoannc a écrit:sujet de 2007, wahou . ca me permet de ressortir sa :

Image

:whistle:


dépoussiérage de l'année
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Déc 2019 - 12:38   Sujet: Re: Sonneries Star Wars sur mobiles

Ouais, et c'est pas JediLord qui l'a fait ! Ça vaut le coup d'être noté ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chasky » Lun 30 Déc 2019 - 15:23   Sujet: Re: Sonneries Star Wars sur mobiles

Vous êtes passés à côté de ça : fan-films-f34/utilisation-de-paint-shop-pro-7-t7397.html
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Déc 2019 - 17:01   Sujet: Re: Sonneries Star Wars sur mobiles

Ah ouais, tiens, je ne vais jamais en fan-films... Je devrais. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Lun 30 Déc 2019 - 19:39   Sujet: Re: Sonneries Star Wars sur mobiles

Uttini a écrit:Ouais, et c'est pas JediLord qui l'a fait ! Ça vaut le coup d'être noté ! :lol:



Pour une fois! :lol: J'adore déterrer de vieux sujets.

"Leur place est en haut de la section Jedi SWU!" :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Déc 2019 - 20:36   Sujet: Re: Sonneries Star Wars sur mobiles

JediLord a écrit:Pour une fois! :lol: J'adore déterrer de vieux sujets.

Ouais, moi aussi je l'ai fait au début de la présence sur le forum... mais les modérateurs veillaient aussi, à l'époque.
Ceci dit, si ce topic fermait, il ne me manquerait pas :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Lun 30 Déc 2019 - 20:40   Sujet: Re: Sonneries Star Wars sur mobiles

Moi non plus. Je ne le trouve pas hyper intéressant.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations