Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sci-Fi Convention » Dim 06 Déc 2009 - 21:42   Sujet: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Bonjour à toutes et à tous amis de la science-fiction et surtout Star Wars !!

Nous avons le plaisir de vous annoncer que dans pas si longtemps, les 20 et 21 février 2010, se tiendra dans une galaxie pas très lointaine, à l'Espace Paris-Est Montreuil, la première édition de la Sci-Fi Convention

Au programme, des invités, des conférences, des jeux, un cosplay, des stands... bref de quoi avoir des étoiles dans les yeux en ayant la tête dans les étoiles !!

Plus d'informations prochainement.

En attendant, que la force soit avec vous ! ^_^
Modifié en dernier par Sci-Fi Convention le Dim 06 Déc 2009 - 21:51, modifié 1 fois.
Sci-Fi Convention, du 20 au 21 février 2010 à l'Espace Paris-est Montreuil
Sci-Fi Convention
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Déc 2009
 

Messagepar link224 » Dim 06 Déc 2009 - 21:43   Sujet: Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Tiens ça m'intéresse cette manifestation : pas très loin de chez moi. C'est gratuit?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sci-Fi Convention » Dim 06 Déc 2009 - 21:45   Sujet: Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Ha on aimerait bien ^^

Non, ce sera un évènement payant, très bientôt tous nos tarifs seront visibles sur notre site : http://www.scifi-convention.com
Sci-Fi Convention, du 20 au 21 février 2010 à l'Espace Paris-est Montreuil
Sci-Fi Convention
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Déc 2009
 

Messagepar Dark Wickie » Dim 06 Déc 2009 - 23:19   Sujet: Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Bonne nouvelle, ça...
Une convention près de chez soi, ça fait envie!
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar superbuy » Lun 07 Déc 2009 - 10:29   Sujet: Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Je pense que je serais de la partie comme je ne peux pas aller à Cusset cette année... :transpire:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sci-Fi Convention » Sam 12 Déc 2009 - 23:01   Sujet: Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Bonjour à tous !!

Des news concernant les invités à la Sci-Fi Convention !!

En effet nous aurons entre autre la visite de M. Cliff Simon alias Ba'al de Stargate SG-1. D'ailleurs, on le laisse vous l'annoncer lui-même :

http://www.youtube.com/watch?v=jcJAY_RJPGU

De plus, nous aurons également la visite de M. Robert Picardo, alias "Le Docteur" de Star Trek Voyager et Richard Woolsey de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis !

Image

Bien entendu, des dédicaces seront organisées.

De plus, tous les tarifs de la convention sont disponibles sur notre site http://www.scifi-convention.com

RDV pour d'autres infos prochainement !
Sci-Fi Convention, du 20 au 21 février 2010 à l'Espace Paris-est Montreuil
Sci-Fi Convention
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Déc 2009
 

Messagepar link224 » Sam 12 Déc 2009 - 23:32   Sujet: Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Bon, j'irais faire un tour, pour 10€ ça doit valoir le coup :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sci-Fi Convention » Lun 14 Déc 2009 - 1:00   Sujet: Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Bonsoir à toutes et à tous !

Attention, NEWS importante, nous vous annonçons que les préventes seront disponibles demain, lundi 14 décembre à 13h.

Attention, certaines places sont limitées !
Sci-Fi Convention, du 20 au 21 février 2010 à l'Espace Paris-est Montreuil
Sci-Fi Convention
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Déc 2009
 

Messagepar Sci-Fi Convention » Lun 11 Jan 2010 - 0:05   Sujet: Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d’abord, de la part de toute l’équipe de la Sci-fi convention, nous vous souhaitons une très bonne année 2010, que celle-ci soit remplie de succès et d’étoiles pour vous !

Sinon, nous vous informons que petit à petit le programme de la convention se met en place et c’est dans ce cadre que nous venons vers vous.

Car pour ceux qui souhaiteraient s’y essayer, nous vous informons que les inscriptions au cosplay sont ouvertes et sont ouvertes pour deux catégories de participants, les individuels et les groupes.

Individuels
Groupes

Et pour récompenser tous ceux qui participeront au concours, l’entrée sera offerte le jour du concours (dimanche 21 février) aux participants. Ca vaut le coup non ?

Autre information qui va intéresser les férus de technologie, une application Iphone pour la Sci-Fi Convention est disponible gratuitement et donnera des informations en direct avant et pendant l’évènement.

A très bientôt pour d’autres infos !
Sci-Fi Convention, du 20 au 21 février 2010 à l'Espace Paris-est Montreuil
Sci-Fi Convention
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Déc 2009
 

Messagepar Sci-Fi Convention » Lun 01 Fév 2010 - 2:09   Sujet: Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Bonjour à toutes et à tous !

Les jours passent et le jour J approche à grand pas ! Nous voici en février, plus que 20 jours !!

Au rayon des nouveautés concernant la convention, nous pouvons vous annoncer la venue d'auteurs de littérature de science-fiction, notamment :

Éditions Lokomodo
Alan Spade: -Les explorateurs
Sylvie Albou-Tabart ( dimanche): -DESTIN... et tout peut basculer !
Fabrice Nicolas : -Nous nous reverrons...Hier

Éditions Voy'el
Isabelle Wenta (samedi): - la trilogie GeMs (Tome 1 : Paradis Perdu : tome 2 : Paradis Artificiels ; tome 3 : Paradis Retrouvé
Julien Morgan (dimanche) : Participe activement à ActuSF et Psychovision.

Éditions Argemmios
Nathalie Dau:
- Les Débris du Chaudron
- Voir avec le coeur
- Flammagories (1 texte au sommaire du collectif)
- Les héritiers d'Homère (direction de l'anthologie)

Éditions Malpertuis
Laurent fétis (sa bibliographie)
Ophélie bruneau
Nico Bailly
Jacques Fuentalba.

De plus, Mathieu Trabut, auteur de la BD "La cité enceinte" sera présent le samedi.

Nous aurons également la visite de l'ASBL Prospectors qui a travers leurs costumes et décors feront revivre l'ambiance de Star Wars !!

Plein de choses vont se concrétiser dans les prochains jours, dès qu'on le pourra, on viendra vous en reparler !!
Sci-Fi Convention, du 20 au 21 février 2010 à l'Espace Paris-est Montreuil
Sci-Fi Convention
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Déc 2009
 

Messagepar Sci-Fi Convention » Sam 06 Fév 2010 - 0:43   Sujet: Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

On vient d'avoir une surprise pour tous les fans de la saga Stargate, notamment Stargate Atlantis mais avant de vous l'annoncer, chut, un peu de patience.

Mais on va vous laisser un indice pour le découvrir : "Un duo reconstitué"

A bientôt pour la révélation !
Sci-Fi Convention, du 20 au 21 février 2010 à l'Espace Paris-est Montreuil
Sci-Fi Convention
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Déc 2009
 

Messagepar Dalsk » Mar 16 Fév 2010 - 10:37   Sujet: Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

J'y serai dimanche après-midi. Surtout pour MDCU mais j'espère pouvoir m'y promener un peu.

Thomas, tu as toujours prévu d'y aller ? Si oui ce serait bien de s'y rencontrer, en espérant que tu y ailles le dimanche.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superbuy » Mar 16 Fév 2010 - 10:58   Sujet: Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Du cou, j'me tâte parce que Madame a pas l'air motivée et il n'y a pas vraiment de Star Wars au final...Si je viens, c'est le samedi avec l'aller-retour à 15euros Dijon-Paris, mais j'arrive à 9h00 à Paris et je repars à 18h00 et j'ai peur qu'il n'y ai pas beaucoup de monde dans ce créneau? Remarque, je pourrais en profiter pour faire les magasins...
C'est accessible en métro ou il faut prendre le RER?
Qui vient au final?
:?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dalsk » Mar 16 Fév 2010 - 11:09   Sujet: Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Ben viens dimanche ce serait au moins l'occasion de se rencontrer.
Après y a le Métro, c'est la ligne 9, sortie Robespierre.

J'y serai dès 14h environ.

Après la convention c'est pas Star Wars mais Science Fiction. Y aura Atlas avec la collection des Marvel déjà.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superbuy » Mer 17 Fév 2010 - 12:47   Sujet: Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Moi si je peux venir, c'est juste le samedi parce que j'ai l'aller-retour à 15 euros et c'est à horaire fixe.
On en reparle ce soir après l'enregistrement de SWD...
:hello:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Ares » Jeu 25 Fév 2010 - 17:17   Sujet: Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Massacre à la tronçonneuse by Dalsk...
http://www.marveldc-universe.com/news-0 ... ntion.html

En tout cas ça donne....pas envie. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 25 Fév 2010 - 17:59   Sujet: Re: Sci-Fi Convention 20-21 février 2010 à Paris-Est Montreuil !

Apparemment côté Atlas je suis tombé au mauvais moment car si vous regardez la critique de la rencontre entre SithClan et eux, cela s'est bien mieux passé.
Et c'est ce que j'aurai dû avoir car les autres sites/blogs invités semblent avoir eu le même traitement que SC;

En gros je suis encore tombé au mauvais moment :paf:

Mais je suis quand même rentré chez moi sacrément énervé.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations