Qui veut participer à la première Saint Valentin SWU ?!
Pour ce faire, vous pouvez vous inscrire dans la liste des participants et je ferai ensuite un tirage au sort pour créer les "couples" qui devront s'offrir un cadeau le jour J enfin... quelques jours plus tard, parce que le timing est un peu juste.

Bien entendu : vous ne pourrez pas choisir votre Valentin(e), le tirage au sort se fera dans un hasard total selon le nombre d'inscrits et sans critère particulier, mais vous pourrez envoyer un deuxième cadeau à la personne de votre choix si le cœur vous en dit !
Mais alors... Quel cadeau ?! Libre à votre imagination : un dessin, un poème, une BD, un montage, un fond d'écran, une photo dédicacée d'Hayden Christensen, une vidéo, etc.
Vous avez donc jusqu'au 14 février pour vous inscrire, jour où je dévoilerai votre Valentin(e) et où vous devrez chercher activement le meilleur des présents.

- Bunny