Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rêvez-vous de Star Wars ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Dim 22 Mar 2020 - 8:28   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Tiens, JediLord est de retour... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Dim 22 Mar 2020 - 10:48   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Oui,oui... :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Lun 23 Mar 2020 - 17:12   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Cette nuit j'ai révé d'une navette lambda. Elle décollait sur une aire d'atterrissage avant de se faire abattre par un un tir de missile.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Mar 2020 - 18:07   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Moi j'ai révé que Jedilord revenait sur le forum....
Ah zut, c'était pas un rêve... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Lun 23 Mar 2020 - 18:17   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Bah nan, c'était un cauchemar. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar JediLord » Lun 23 Mar 2020 - 18:38   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Uttini a écrit:Moi j'ai révé que Jedilord revenait sur le forum....
Ah zut, c'était pas un rêve... :lol:



Eeeeettt... Non. :transpire: Je suis bel et bien de retour! Avec de nouvelles blagues qui vont énerver Gaga.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Alionouchka » Mer 25 Mar 2020 - 8:30   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

J'ai fait pire que de rêver de Star Wars cette nuit, j'ai rêvé de conversations au sujet des romans de Zahn sur le forum... Mais sinon ma santé mentale est au top... :x
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Mar 2020 - 11:19   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à une fête foraine et qu'il y avait Vador...

Faut vraiment que j'arrête l'eau-de-vie Wookiee...
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar mat-vador » Mer 25 Mar 2020 - 12:21   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Si seulement vous saviez ce dont je rêve avec Talon :transpire: ...
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar darkCedric » Mer 25 Mar 2020 - 12:51   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

mat-vador a écrit:Si seulement vous saviez ce dont je rêve avec Talon :transpire: ...


Laisse moi deviner...hum... Vapo-douche ? Fouet ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar mat-vador » Mer 25 Mar 2020 - 12:59   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Je te laisse imaginer :sournois:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar JediLord » Dim 29 Mar 2020 - 12:09   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

mat-vador a écrit:Je te laisse imaginer :sournois:



Je n'ose même pas imaginer... :shock:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Super-Bern » Dim 05 Avr 2020 - 17:05   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

J'ai rêvé d'une scène coupée de l'épisode 9 cette nuit (Alerte spoilers? Si certains ne l'ont pas encore vu? :? ).

Leia avait une vision de son Côté Obscur, comme Rey dans le film, d'un futur dans lequel le Premier Ordre avait gagné. Rey, Poe, Finn, Han et Luke étaient morts, mais Kylo, Phasma et elle-même étaient vivants. Kylo, toujours Suprême Leader du Premier Ordre, avait offert une planète à sa mère où elle régnait, elle avait son trône au sommet d'un grand escalier au milieu d'une grande plaine remplie d'animaux de ferme et de servants et servantes. Elle avait une tenue de reine avec un masque similaire à celui d'Enfys Nest dans Solo, mais en plus excentrique. Les personnes importantes du Premier Ordre allaient lui faire des offrandes pour se faire pardonner la mort de ses amis.

La vision commençait alors qu'elle était sur son trône et reçevait des offrandes. À son tour, Phasma était accompagnée de trois "Chrometroopers", sa garde personnelle, qui avaient une armure comme la sienne, tandis que la sienne avait été modifiée. Elle lui a donné un petit objet (je ne sais plus ce que c'était) pour la mort de Finn. Elle a enlevé son masque et on voyait que son visage était presque entièrement brûlé de son combat contre Finn. Elle s'en plaignait, elle ne cachait pas qu'elle était contre le règne d'une ancienne générale de la Résistance. Leia a enlevé le sien également et elle était aussi brûlée sur une partie du visage (je ne sais pas pourquoi). Phasma redescendit suivie de ses gardes, puis Kylo monta et lui donna dix petits bonbons pour la mort de Han et de Rey. Leia se mit à le réprimander parce qu'elle ne comprenait pas en quoi des bonbons lui seraient utiles, quand soudain, une sorte de rayon arriva du ciel et balaya dans un cercle tout ce qu'il y avait dans les environs en s'éloignant du trône, en laissant une petite zone intacte autour de celui-ci. Leia accourut pour voir ce qui se passait. Les animaux et les gens touchés ainsi que l'herbe fondaient lentement, elle prit un animal touché dans ses bras pour le sauver, mais une servante essaya de l'en empêcher pour ne pas qu'elle fonde aussi. Le rayon revint vers le trône dans le sens inverse et toucha au passage les deux femmes qui essayaient de s'enfuir.

C'est là que mon rêve se termine. Je pense que j'ai eu une vision... :paf:
Modifié en dernier par Super-Bern le Dim 05 Avr 2020 - 18:44, modifié 5 fois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Chartwars » Dim 05 Avr 2020 - 18:17   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Un rêve sur Star wars qui m'a marqué était quelques jours avant la sortie de La Menace Fantôme. J'entrais dans un cinéma qui allait projeter le film, que j'allais donc voir pour la première fois. Les lumières s'éteignaient, le logo de la Fox, Lucasfilm, "il y a longtemps...", et puis... sur l'écran, était marqué en gros "TIN TIN TIN TIN" et au fur et à mesure que les lettres changeaient de couleur, toute la salle chantait le générique, et je pleurais d"émotion en me disant "quel génie Lucas, il vient de faire le premier film karéoké".

Voilà :)
Chartwars
Staff SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Juin 2013
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 13 Mai 2020 - 18:36   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Cette nuit j'ai fait un rêve, je gagnais 1 million de dataris... Et avec je m'achetais une paire de chaussures, trop grande et puis moche en plus ! Non blague a part, j'ai fait un rêve qui n'a rien a avoir avec les rêves WTF et sans queue ni tete habituels. J'ai atterri sur une planète inconnue de cette galaxie lointaine... et elle était magnifique :o En gros le paysage et atmosphere ressemblaient beaucoup a ceux de "Lah'mu" de Rogue one, filmés en Islande, a base de plages de sable noir, de rochers noirs etc. Tu remplaces juste la vegetation par une vegetation en bleu un peu fluo et des cristaux bleus et un peu violets partout :x Les nuages sont très bas et il y a cette brume partout. Ah il y aussi des espèces d'aurores boréales en bleu elles aussi. Et il y a des quelques aliens humanoïdes solitaires et stoïques qui se tiennent debout sur les plages et scrutent l'horizon dans un calme et un silence absolus. Et ils portent de longs manteaux qui couvrent une partie de leur visage, comme celui de Leia sur Crait... :ange:
L'atmosphere était différente et ressemblait a celle de cette planète paradisiaque du film Contact... < 3
Il y avait ca dans l'eau aussi https://www.10news.com/news/news-slideshows/photos-bioluminescent-tide-along-san-diegos-coast#id2
A part ca, je ne sais plus :transpire:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar JediLord » Mar 02 Juin 2020 - 10:40   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

J'ai fait un rêve étrange cette nuit (enfin étrange de mon point de vue). Je me ballade dans la rue et j'entre dans un kiosque à journaux blindé de monde (inconcevable en ce moment :D ) puis je vois pas mal de bouquins Star Wars, les derniers comics Panini et quelques roman, il y a l'intégrale de Thrawn par Zahn, Dark Plagueis et un autre roman avec le bandeau Legends, et là sur la couverture je vois Iron Man (WTF :paf: ) et je vois que le titre du bouquin est The Rise of Iron Man. Et quand je regarde qui est l'auteur de ce ... Truc... Je vois que c'est James Luceno...


Faut croire que regarder des films Marvel peut gravement nuire à la qualité des rêves... :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Thephx8 » Mar 02 Juin 2020 - 11:02   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Oui j'ai rêvé de SW, réveillé en sueurs froides en plein milieu de la nuit car j'ai imaginé me faire mutiler et éviscérer par Dark Vador....

Voilà voilà..... et sinon vous ça va ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 02 Juin 2020 - 11:26   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Thephx8 a écrit:Oui j'ai rêvé de SW, réveillé en sueurs froides en plein milieu de la nuit car j'ai imaginé me faire mutiler et éviscérer par Dark Vador....

Voilà voilà..... et sinon vous ça va ? :paf:


Tient c'est marrant, moi au contraire dans mon reve j'étais Vador , et j'éviscérais quelqu'.....oh wait... :shock:

:paf: :transpire:
Nan j'plaisante :P :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mar 02 Juin 2020 - 11:34   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Ah moi ça m'arrive de rêver que je me bat contre Scourge... :lol: Et parfois j'étripe deux ou trois soldats Sith...
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Dim 12 Juil 2020 - 21:38   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Pas plus tard que cette nuit j'ai rêvé que je me battais face à des magnagardes (enfin je crois que c'était des magnagardes, plus très sûr). Je les affrontais avec une vibro-lance et je vois le chasseur de Grievous atterrir et je vois le Capitaine Kirk en sortir avec un droïde de combat désactivé.

J'arrive à mélanger ces deux univers dans mes rêves! C'est grave docteur?! :paf: :shock:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Juil 2020 - 10:54   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

JediLord a écrit:J'arrive à mélanger ces deux univers dans mes rêves! C'est grave docteur?! :paf:

Nooon ! Dans des fan-fictions, du temps du fan-club Cosmos 1999, on avait écrit des mélanges Star trek/Cosmos où Kirk proposait à la Lune d'entrer dans la Fédération (voyage dans le temps inside, mais avec Cosmos 1999, tout était possible, ils entrent bien dans un trou noir pour en ressortir). Les mélanges, c'est l'un des fond de commerce de la fan-fiction. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 13 Juil 2020 - 12:44   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Uttini a écrit:on avait écrit des mélanges Star trek/Cosmos où Kirk proposait à la Lune d'entrer dans la Fédération

Ça devait être bon ça :D
J'aimais bien Cosmos 1999, dommage que ça n'ait pas duré aussi longtemps que Star Trek.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar JediLord » Lun 03 Mai 2021 - 12:35   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un supermarché lambda (genre un monoprix ou je sais pas quoi), je passe sans faire gaffe par le rayon jouet et là le bonheur! Je vois des pack LEGO Star Wars je vois un tas de battlepacks TCW qui représentent des soldats clones et des droïdes durant les batailles de Christophsis et Ryloth. Alors là j'en prend trois ou quatre et au moment de passer à la caisse on m'annonce que c'est 80 euros par pack. :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Dim 03 Oct 2021 - 10:13   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

L’autre nuit je rêve que je suis Revan. Je suis sur Lehon avec Carth et Juhani et là, d’une grotte sort Malak qui me pointe du doigt. Et là! Des dizaines de droïdes HK armés de blasters et de vibro-lames sortent de la grotte et nous attaquent! Juhani et Carth sont tué immédiatement par les droïdes et moi je résiste à peine à leurs assauts. Mais au moment où je suis sur le point de céder, tous les HK se transforment en droïdes B1 et je les détruit treeeeees facilement. Et devinez qui prend la poudre d’escampette juste après... :roll: :diable:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Ven 29 Avr 2022 - 10:36   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Quand la nuit dernière tu rêve que Sam Jackson habite dans ta ville et qu’il se ballade en bure de Jedi en faisant son jogging. :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Grievous90 » Ven 29 Avr 2022 - 13:55   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

JediLord a écrit:Quand la nuit dernière tu rêve que Sam Jackson habite dans ta ville et qu’il se ballade en bure de Jedi en faisant son jogging. :transpire:

Déjà tu habite dans qu'elle ville , pour la crédibilité du lieux , si c'est Paris ca va mais si c'est une ville du genre Angoulême ou Bagnole sur Corrèze ,pas très crédible :lol: .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar JediLord » Sam 30 Avr 2022 - 10:59   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Le Blanc-Mesnil, 50 000 habitants à peu près... Peu probable de voir sortir Mace Windu du resto thaï avenue de la République (quoique, c’est pas sensé être les gardiens de la République? :lol: :transpire: )...
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Dim 01 Jan 2023 - 13:24   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Après avoir rencontré Samuel Jackson en plein footing, la nuit dernière je croise Diego Luna au sortir du Franprix de ma ville… :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Dim 17 Déc 2023 - 20:39   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Bon hier j’ai eu hier l’un des rêves les plus perché de ma vie. :pfff: :siffle:

J’étais un Splinter Cell des jeux vidéo éponymes, et pour X raison j’étais aussi le nouvel apprenti de l’Empereur. Il m’emmenait dans une berline noire à la Vallée de Joux en Suisse Romande, juste derrière l’usine Jaeger-Lecoultre, dans un nouveau cimetière avec un kiosque classique au milieu. Et pourquoi me demanderez vous? Pour enterrer le cercueil de Stallone:transpire: :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations