Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rêvez-vous de Star Wars ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Aoû 2019 - 23:35   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Uttini a écrit:Bah ouais : WOW ! :shock:

Merci beaucoup, de ta part ça me va droit au coeur :jap:

ashlack a écrit:L'herbe à pipe avant de dormir c'est déconseillé par tous les droïdes médicaux. :D

Mais dis toi que j'étais parfaitement clean...alors imagine si j'avais pris quelque chose...

...
...leeees possibilitésss... :shock: :x



Jedi Croate a écrit:Erytram, tu m'as embarqué dans ton delire/rêve.
Merci, franchement c'était cool. :cute: :jap:


Mais je t'en prie, si ça se représente je te ferais signe :hello:



Bon entre nous y a très peu de chance :transpire: :paf: , surtout que ces derniers temps je suis limite insomniaque, quand je fini finalement par sombrer, bah, c'est le blackout total jusqu'a mon reveil le lendemain.
Pis concernant Star wars c'était la seul fois...concernant un projet perso de SF par contre j'ai bien 4-5 feuilles de papier nocturne noircis recto verso de truc qui sur le moment étaient géniaux, et que le lendemain je peine a déchiffrer :transpire:

(la preuve en image...bon a part le vaisseau, si on est pas dans le truc, le reste c'est des gribouillis... :perplexe: :paf: )
20190822_002126.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Jeu 22 Aoû 2019 - 12:41   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Ben nan, y'a des motos, un casque, des silhouettes... :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4479
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 22 Aoû 2019 - 13:09   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Merci d'avoir fait part de ton rêve Darth Erytram,les illustrations sont magnifiques et aident bien à l'immersion :jap:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Aoû 2019 - 13:24   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Je fais souvent des rêves de ouf mais pas en lien avec Star Wars... :(
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Aoû 2019 - 13:35   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Bunny a écrit:Ben nan, y'a des motos, un casque, des silhouettes... :3


Parfait, je t'engage pour décrypter 4 ans de tribulations nocturne! :o
:paf:
En vrai je sais a ...mmh..80% qu'est ce qui est quoi.
Spoiler: Afficher
( Les "motos" sont des véhicules tout terrain style quad qui peuvent réunir leurs roues pour prendre l'apparence de motos...je crois c'est une adaptation libre d'un jouet actionman de mon enfance :paf: , la page d'en bas a gauche concernant principalement le dos d'un alien et l'armure qui se greffe dessus, au dessus a part les motos on a une tete d'un perso, des vaisseaux aliens et des fleurs aliens, page de bas a droite c'est des dégaine d'alien, des machoires de créatures, des canons...etc le tout agrémenter de noms qui ont "fait schboom la dedans").

Mmh...un casque?...Ca doit être la tete d'alien au milieu a droite...
CA c'est un casque de mes aliens par contre :o :P
test hairs helmet 2.jpg

Maiiiis on s'éloigne du sujet, si ça intéresse vraiment je ferais un topic :paf:


Chabevoy a écrit:Merci d'avoir fait part de ton rêve Darth Erytram,les illustrations sont magnifiques et aident bien à l'immersion :jap:

Merci! Je suis vraiment frustré d'avoir été fauché en plein cours ...il manquait pas grand chose mais j'aurais voulut terminé visuellement

Uttini a écrit:Je fais souvent des rêves de ouf mais pas en lien avec Star Wars... :(

Désespère pas, moi j'ai beau espéré "une suite" a ce délire nocturne, je n'ai plus jamais réver star wars depuis :transpire:

Ou sinon on fait un topic "vos rêves hors star wars et autres délires sous opium" :siffle: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Sam 24 Aoû 2019 - 23:04   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Darth Erytram a écrit:Merci d'avoir fait part de ton rêve Darth Erytram,les illustrations sont magnifiques et aident bien à l'immersion

Merci! Je suis vraiment frustré d'avoir été fauché en plein cours ...il manquait pas grand chose mais j'aurais voulut terminé visuellement


Je confirme, très belles illustrations.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Mar 10 Sep 2019 - 17:49   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Par Force, par la Force, par la Force!

L'autre jour j'ai fait le rêve lié à Star Wars le plus étrange de ma vie (Attention il y a des figures politiques dedans).

Alors voila, je suis dans une salle bien éclairée qui fait un peu XVIIIème siècle. Je regarde autour de moi et deviner ce que je vois. Barack Obama assit à une table en compagnie d'Emanuel Macron, d'Angela Merkel et de Vladimir Poutine. Le rêve aurait pu s'arrêter là si mon esprit n'y avait pas rajouter deux chevaliers Jedi (ou un chevalier et son Padawan aller savoir). Alors voila, voila ils assurent la sécurité d'Obama et et l'un d'eux lui chuchote quelque chose, mais horreur c'est à ce moment que je me réveille.

Voila, voila...

PS: Promis je n'ai pas écrit ça juste pour y caser des politiques (je suis pas provoc à ce point).
Modifié en dernier par JediLord le Ven 13 Sep 2019 - 20:45, modifié 1 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Chabevoy » Mer 11 Sep 2019 - 10:27   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

J'ai rêvé cette nuit que j'étais au cinéma entrain de regarder Star Wars 9. Au bout d'un moment ,je pense que c'est l'entracte(oui dans les cinémas suisses ,ça existe encore.)

Donc j'attends et finalement je vois les gens partir la salle se vider totalement. Je vais vers ce qui semble être des responsables de la salle et je demande. -Le film est fini ? ,mais il n'a duré qu'une heure et il est censé finir la saga, je n'ai pas eu les réponses que j'attendais. La personne me répond en me disant que ça fait 3h15 que le film a duré et la fin se satisfait à elle seule pour finir la saga. Que dois-je en conclure ? :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jim-my » Mer 11 Sep 2019 - 10:59   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Inconsciemment, tu n'attend rien de ce film.

Voilà comment on peut traduire ton rêve ^^.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 12 Sep 2019 - 9:04   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

ça dépend, tu fais des rêves prémonitoires?

Moi, c'était le contraire, le film était super top, mais grève du cinéma, accident technique, impossible de le voir en entier donc grosse colère.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar LK9 » Jeu 12 Sep 2019 - 9:48   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

J'ai rêvé deux trois fois récemment que je me faisais spoiler quelque chose sur SW IX. Des trucs complètements débiles à chaque fois, mais bon l'interprétation est facile :D
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar JediLord » Jeu 12 Sep 2019 - 18:10   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Je rêve pas souvent Star Wars, mais à chaque fois c'est des rêves très chelous.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Mer 16 Oct 2019 - 18:23   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

L'autre jour j'ai rêvé de la série Batman des années 60 (la série kitsch avec Adam West). Truc bizarre Batman combattait des droides de combat avec un sabre laser bleu. À coté de lui se trouve un droide de protocole bleu foncé. Après Batman fait une chute, s'évanouit et se réveille dans un hôpital où une télé allumé montre Jean-Pierre Pernaut en train de présenté le journal. Après Batman prend son sabre laser, dégomme quelques malfrats avec et va affronter Double-Face qui lui aussi à un sabre laser mais un sabre laser à lame rouge mais aaaaaaah! Je me réveille.

Voila, voila...
Modifié en dernier par JediLord le Lun 08 Fév 2021 - 18:49, modifié 2 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Oct 2019 - 18:31   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

JediLord a écrit:Je rêve pas souvent Star Wars, mais à chaque fois c'est des rêves très chelous.

Effectivement ! :lol:

J'ai adoré, surtout le passage à l'hôpital ! :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar JediLord » Ven 18 Oct 2019 - 17:20   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Je rigole pas il y avait vraiment un écran plat allumé avec Jean-Pierre Pernaud qui présentait les infos.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 19 Oct 2019 - 20:34   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Batman version sixties à l'hosto qui mate le Pernaud sur tf1 entre deux bastons, tu te rends compte que c'est génial ou pas ? :lol: :ange: :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar JediLord » Dim 20 Oct 2019 - 14:09   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Heu génial je sais pas, chelou en revanche... :siffle:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 04 Déc 2019 - 21:11   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

J'ai rêvé que je matais l'épisode 9... et heu... je sais même pas si c'est racontable :whistle:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Mer 04 Déc 2019 - 21:13   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Je parie qu'il s'agissait d'un moment hot avec Palpy :P
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 04 Déc 2019 - 21:37   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

si seulement...

En fait il y avait un temple Jedi, du ReyLo, winnie l'ourson et bourriquet qui ouvrent un portail sur le monde à travers les mondes où se planquait palpy et là j'ai rage quit en disant que c'était du nimp.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Déc 2019 - 0:12   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

J'ai lu le spoil, j'ai explosé de rire :paf: :lol: :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 06 Déc 2019 - 17:39   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Moi je me suis réveillée avec une sale sensation... Et ça a recommencé cette nuit. :evil: et c'était horrible Palpou était devenu gentil et serviable pouaaaaaark
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Ven 06 Déc 2019 - 17:42   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Dark GaGa a écrit: Palpou était devenu gentil et serviable pouaaaaaark


:shock: :shock: :shock:

Mais quelle horreur!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar LordVerniim » Ven 06 Déc 2019 - 18:20   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

J'ai pu rêver de certaines actrices, mais de Star Wars étonnement non
:D
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar ashlack » Sam 07 Déc 2019 - 0:39   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Dark GaGa a écrit:si seulement...

En fait il y avait un temple Jedi, du ReyLo, winnie l'ourson et bourriquet qui ouvrent un portail sur le monde à travers les mondes où se planquait palpy et là j'ai rage quit en disant que c'était du nimp.


Je ne sais pas quel est le pire dans tout ça,Reylo, Winnie et Bourriquet, ou le monde entre les mondes... :chut:

Mais c'est pratique ça, de pouvoir ragequit ses rêves :whistle: Du coup, t'as zappé sur une autre chaîne, où y'avait la Reine des Neiges sur Hoth ? :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 07 Déc 2019 - 13:02   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Je me reveille et le lendemain, j'en fais un aussi pourri :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Dim 08 Déc 2019 - 19:58   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Tes rêves sont magnifiques, GaGa. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4479
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 09 Déc 2019 - 9:40   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Je crois que mon cerveau est définitivement perdu pour la science... :paf:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Mar 10 Déc 2019 - 10:12   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Cette nuit j'ai fait un rêve dont je ne me souviens plus très bien, je me souviens juste qu'il y avait Vador et...LE PÈRE NOËL???!!!

Ok je vais arrêter de boire du vin coréllien...
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 11 Déc 2019 - 11:44   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Vivement le 9, que ça s'arrête... :evil:

Cette fois-ci, j'étais dans mon personnage de GN (advisor), sur Nar Hutta et je devais négocier un vaisseau pour les rebelles (mais what ??) après d'une limace Hutt. ça me gonflait grave et au bout d'un moment, je dis au hutt s'il sait qui je suis.
Et il me répond en rigolant que oui, qu'il m'a vue dans un holofilm qui s'avère être un p0rn parodique sur la Cour :transpire: et vla qu'il me montre la séquence du film concernée devant tous ces connards de rebelles (Leia et compagnie)...

Rage quit direct. :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Mar 07 Jan 2020 - 19:00   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Dark GaGa a écrit:Cette fois-ci, j'étais dans mon personnage de GN (advisor), sur Nar Hutta et je devais négocier un vaisseau pour les rebelles (mais what ??) après d'une limace Hutt. ça me gonflait grave et au bout d'un moment, je dis au hutt s'il sait qui je suis.
Et il me répond en rigolant que oui, qu'il m'a vue dans un holofilm qui s'avère être un p0rn parodique sur la Cour et vla qu'il me montre la séquence du film concernée devant tous ces connards de rebelles (Leia et compagnie)...


WTF?!


L'autre nuit j'ai rêvé que EA m'invitait pour tester en avant première un nouveau jeu basé sur The Clone Wars. On pouvait y incarné à tour de rôle Ahsoka puis Rex. Puis Adam Jensen se retrouve à affronter Rex et le défonce, puis se retrouve à Paris et trucide des CRS (WTF!).

Comme quoi je joue trop à Deus Ex en ce moment... :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 07 Jan 2020 - 19:34   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Dark GaGa a écrit:Et il me répond en rigolant que oui, qu'il m'a vue dans un holofilm qui s'avère être un p0rn parodique sur la Cour :transpire: et vla qu'il me montre la séquence du film concernée devant tous ces connards de rebelles (Leia et compagnie)...

:lol: Alors euh, comment dire, autant avec le coup de Winnie et Bourriquet ça pouvait encore simplement rester soft et traduire seulement un léger manque d'affection quelconque (au pire) :D , autant là, le manque de quelque chose devient -non seulement presque une évidence- un peu plus que léger, mais on ne veut surtout pas savoir légérement quoi? :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Urbosa » Jeu 23 Jan 2020 - 0:06   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Dark GaGa a écrit:si seulement...

En fait il y avait un temple Jedi, du ReyLo, winnie l'ourson et bourriquet qui ouvrent un portail sur le monde à travers les mondes où se planquait palpy et là j'ai rage quit en disant que c'était du nimp.

Mdr! :lol:

Je ne me souviens pas d'avoir rêvé de Star Wars. Je pense que ça viendra.
Des rêves bizarres j'en ai fait par contre.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Triangulum » Jeu 23 Jan 2020 - 0:41   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

J'ai rêvé que je revoyais TROS au cinéma y'a pas très longtemps... mais c'était pas vraiment la même version :transpire:
Triangulum
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Déc 2019
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 24 Jan 2020 - 17:05   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Ha bin tiens, j'ai fait un rêve à la con où il y avait trois enfants dePalpatine dont une crevure de première catégorie, bien fifille à papa qui veut tout faire comme. Et je me rappelle plus quel était mon rôle là-dedans, mais ils me faisaient bien ch... les mioches. Faut que j'arrête de regarder l'épisode 9, ça m'abîme le crâne...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Laura Mars » Ven 24 Jan 2020 - 17:44   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

En fait c'était un cauchemar: :cry:

Des étudiants en cinéma découvraient que le film de 1977 n'était pas le seul et unique produit du génie immense de GEORGES LUCAS, mais une oeuvre collective associant le dit Lucas à Kurtz, Coppola, De Palma, Spielberg, Marcia (Lucas) et d'autres jeunes cinéastes se retrouvant le week-end pour lire entres eux leurs scénarios (et se corriger mutuellement) à la manière des Inklings. :grrr:

Dans un moment terrible on découvrait que la Forteresse Cachée était, encore, la structure narrative utilisée par Lucas pour l'épisode 1.

Heureusement à la fin, des influenceurs d'opinion en ligne venaient rétablir le dogme du génie insurpassable de qui vous savez. :lol:
People who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercice of power are barbarians
George Lucas (march 1988, Berne Convention)...
...1997 The altered Special Edition
Laura Mars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Dark Grievous » Jeu 30 Jan 2020 - 11:23   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Je crois avoir rêvé une fois du Seigneur Vador en personne.

Celui-ci marchait dans un couloir de ce qui ressemblait à un palais avant d'arriver à une baie vitrée, observant silencieusement une guerre civile se déroulant dans les rues.

L'extérieur de la planète était plus ou moins similaire à l'environnement Naboo mais l'architecture intérieure faisait un peu plus moderne que ce que l'on peut voir dans l'Episode I.

Après, je ne suis plus très sûr si c'était un rêve ou un simple produit de mon imagination suffisamment classe pour s'être fait sa place via un effet de faux souvenir. :chut:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Alionouchka » Sam 15 Fév 2020 - 21:46   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

J'ai toujours adoré les récits de rêve. Quand j'étais plus jeune j'avais tendance à me souvenir souvent de mes rêves et à les noter. Ma famille se moquait beaucoup de moi parce qu'il y a vingt ans environ, je rêvais presque toutes les nuits que j'étais Buffy et que je sauvais le monde. :transpire:

Et puis un jour, j'ai eu des enfants et le sommeil a disparu de ma vie :D .

Même maintenant qu'ils ont un peu grandi, je dors encore très mal et je me souviens maintenant assez peu de mes rêves. Alors quand je me souviens d'un, je me précipite pour en noter le récit, en souvenir du bon vieux temps.

C'est ce qui m'est arrivé cette nuit. Comme il contient des références à SW, je le mets ici mais il est trèèèès long alors je comprendrais que vous soyez découragés !

Je suis dans la maison de ma grand-mère quand soudain j'entends du bruit dans le jardin. En regardant par la fenêtre, j'aperçois un homme monté sur un cheval et suivi de deux personnes à pieds. Ils tapent à la porte. Je l'ouvre et je vois qu'ils ont des tenues médiévales. L'homme sur le cheval m'explique alors qu'ils ont besoin de moi.

Les voyant ainsi déguisés et visiblement amusés de la situation, je me dis que ça doit être une sorte de jeu du type enterrement de vie de garçon ou de jeune fille. Je m'apprête à jouer le jeu. C'est alors que le jeune homme m'annonce ce qu'il attend de moi : mon défi est d'attraper Thrawn. Je comprends bien sûr qu'il s'agit de quelqu'un déguisé qui joue son rôle.

Je sors de la maison et aperçois, dans une ornière en contrebas du jardin couverte par des arbustes, des tâches blanches. Je m'approche donc mais il s'agit en fait d'autres jeunes gens du même groupe qui sont tranquillement installés à l'ombre. C'est alors que je vois à ma droite un immense talus avec de nombreuses personnes installées dessus (je ne l'avais pas vu avant alors qu'il était au milieu du jardin mais ça bien sûr c'est la bizarrerie des rêves).

Je monte sur le talus en suivant une route de terre qui parcourt son sommet. Je comprends qu'il s'agit d'une sorte de parcours contenant des épreuves, un jeu dans lequel je dois faire semblant d'être un jedi. Un premier adversaire se place devant moi et je fais mine de le projeter grâce à la force. Avec un sourire de connivence, il se jette par terre comme si j'avais réussi.

Je progresse et trouve alors un sabre laser en plastique devant moi. Il a potentiellement des « lames » qui peuvent sortir des deux côtés mais actuellement une « lame » verte est sortie. Deux jeunes filles me font face avec chacune un sabre dans la main. Je me saisis du mien et fait mine de me battre contre elle, en cherchant à les toucher sans pour autant les frapper pour éviter de leur faire mal. Je dois aussi simultanément « combattre » un grand dragon gonflable à deux têtes.

Ayant « triomphé » de cette nouvelle épreuve, je pénètre dans un bâtiment et je me retrouve dans une petite pièce dans laquelle se trouve une sorte de cabine téléphonique, avec un design steampunk. Quelqu'un m'annonce alors que ma mission est d'allumer la lumière en appuyant sur les différents boutons. En cherchant, je me rends compte qu'il y en en effet de nombreux boutons cachés sur toute la structure. Je finis par trouver l'interrupteur que je cherchais et je sors donc de la pièce pour me retrouver face à une jeune fille derrière un guichet qui m'indique du regard une porte en métal ouverte menant à l'extérieur et plus précisément un petit palier menant à un escalier pour descendre du talus. Un homme déguisé en Thrawn s'y trouve, je me dis alors que puisqu'il n'a pas de compétence particulière au combat, je pourrai le battre facilement en tant que jedi. Je fais donc mine de le frapper et de le vaincre, sans réellement porter les coups.

Cette « victoire » signale la fin du jeu. Je rentre dans la maison de ma grand-mère pour raconter ce qui s'est passé à ma famille, J'entre dans le salon mais fais face à l'indifférence totale ; notamment celle de ma mère qui fait des sudoku, posée sur le canapé. Je décide alors de ressortir pour remercier les gens du jeu qu'ils ont concocté pour moi.

Quand je franchis la porte, il y a bien un groupe de personnes, au moins vingt, mais c'est plus une famille qu'un groupe de jeunes gens. Ils sont tous désormais habillés de façon ordinaire. Ils sont en train de quitter le jardin pour aller chez les voisins. J'interpelle alors l'une d'entre eux pour comprendre pourquoi ils ont organisé ce jeu pour moi. Elle me répond qu'ils s'ennuyaient car leurs hôtes étaient absents donc pour tuer le temps, en attendant qu'ils reviennent, ils ont décidé de préparer cette activité pour moi. Je veux les remercier mais ils semblent gênés et embarrassés et s’éloignent déjà, s'approchant de la maison des voisins.

Leurs hôtes, quatre personne, sont placés sur le palier de la maison en haut d'escaliers menant à la porte d'entrée et les accueillent les bras ouverts. Ça me met mal à l'aise : on dirait un peu des robots, En plus, je me fais la réflexion qu'ils étaient censés être absents et pourtant, ils viennent chercher leur famille à l'extérieur en venant eux-même de l'intérieur de la maison. En plus je me demande à ce moment à la fois ce qu'ils ont fait de leur cheval et où ils vont le mettre dans ce tout petit jardin. Mais je décide de repartir chez ma grand-mère.

Là il y a une ellipse, une partie du rêve dont je ne me souviens pas.

Nous rentrons chez nous avec mon copain et nos enfants. Nous sommes dans la rue d'une grande ville (pas du tout comme le lieu où nous vivons dans la réalité). Un mur attire mon regard et je décide d'aller le toucher. Ma main le transperce et je comprends qu'il s'agit d'une sorte de portail inter-dimensionnel. Je le traverse et pénètre dans une sorte de couloir qui mène à l'appartement de très bons amis à nous (dans le rêve, rien à voir avec la réalité). Je m'avance et franchis le mur qui se situe encore devant moi. Je me retrouve alors dans la rue où je vis (dans l'univers du rêve) alors qu'elle est censée être loin à la fois de celle où nous étions avec ma famille et celle où vivent mes amis.

Je me réjouis d'avoir trouvé ce passage et rebrousse chemin pour aller chercher ma famille et leur faire franchir ce portail. En revenant, je sonne chez mes amis et leur explique la situation. Ce sont en fait Newton Pulsifer et Anathème Bidule (version série télé). Je leur explique la situation et ils se réjouissent que nous soyons « voisins ». Je retrouve ensuite mon copain et mes enfants et leur montre comment franchir le portail. Ils me suivent même si mon fils aîné met du temps car la situation lui fait peur.

Nous nous retrouvons finalement à pénétrer chez nous (dans l'univers du rêve). Je me souviens alors que nous venons d'emménager et que nous avons juste eu le temps d'aménager le salon avant de partir. Je dis donc aux enfants de s'y installer pendant que nous rangeons la cuisine.

Mais je constate alors que le salon est comme nous l'avons trouvé en pénétrant dans notre logement pour la première fois, c'est-à-dire pas du tout aménagé et encombré de cartons. Je déclare alors à mon copain que cette faille a des bons côtés mais que si elle annule constamment tous nos efforts pour aménager la maison, il vaut mieux déménager.

C'est là que je me suis réveillée.
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Urbosa » Lun 17 Fév 2020 - 22:40   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Un petit rêve tout étrange. J'ai rêvé que j'avais rendez-vous avec Boba Fett et que je ne savais pas pourquoi. Un moment je lui envoie un message pour lui dire que j'allais être en retard et il me répond "OK" mais le "OK" s'affiche sur ma montre à aiguille toute simple. Faut pas chercher à comprendre...
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 03 Mar 2020 - 20:22   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Alors... cette fois-ci je faisais partie d'une cellule terroriste rebelle :shock: qui devait abattre l'Empereur re- :shock: Mon cerveau est débile.
Et à la fin, je retourne ma veste, BSI infiltré, je ramène la cible à l'hosto et je tente de le soigner avec la Force de chez nous, le magnétisme, sauf que ça fait un effet zarb et je me fais pomper... :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 03 Mar 2020 - 20:49   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Dark GaGa a écrit:Alors... cette fois-ci je faisais partie d'une cellule terroriste rebelle :shock: qui devait abattre l'Empereur re- :shock: Mon cerveau est débile.
Et à la fin, je retourne ma veste, BSI infiltré, je ramène la cible à l'hosto et je tente de le soigner avec la Force de chez nous, le magnétisme, sauf que ça fait un effet zarb et je me fais pomper... :evil:



Donc...a la fin...Palpy t'as pomp....


*n'a pas le temps de finir sa phrase, se mange un éclair de force....ouille....*

:siffle: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 04 Mar 2020 - 14:07   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

C'est bon, je sais : titre! :evil:

Au point que je me suis reveillée claquée et j'ai fait une grosse chute de tension au boulot. :transpire:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 04 Mar 2020 - 14:58   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Oufti GaGa, les épices c'est maaaaaal :x .

Je me souviens d'un rêve datant de 2015, en pleine période de teasing et d'attentes pour le Réveil de la Force. En gros, j'avais rêvé que le film était enfin sorti et que j'assistais à la toute première séance publique, pour constater très rapidement qu'après un rappel des événements des six films précédents, une sonnerie retentit dans le film et... On plonge sur un agent boursier qui se réveille et va travailler, dans le monde qui est le notre, et le film essayait d'être une mise en abîme de la saga avec la cotation en bourse d'une fédération commerciale qui cherchait à remporter un marché contre les républicains en pleine période électorale Américaine :x .

Notez que ça m'arrive souvent, quand j'attends quelque chose (un film au cinéma, un concert, la sortie d'un jeu voire même une soirée prévue à l'avance), d'en rêver et que tout se passe mal. Serais-je un gros stressé ? :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar JediLord » Sam 21 Mar 2020 - 22:25   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Un rêve que j'ai fait il y a quelques nuits:

Je suis dans un TGV et je me dirige vers les WC. Je vois que c'est occupé, j'attends et lorsque la porte s'ouvre, je vois Palpy sortir des WC. Après il croise un officier impérial en retournant à sa place et l'étrangle mais en le laissant en vie. Je rentre dans la cabine et je vois qu'il a laissé son sabre laser. Je cours pour le lui rapporter, mais quand j'arrive près de son siège il n'est plus là et l'officier impérial m'informe que l'empereur est reparti avec sa navette sur Naboo.


L'un de mes anciens post sur ce TOPIC prend tout son sens.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 21 Mar 2020 - 22:49   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

JediLord a écrit: je vois qu'il a laissé son sabre laser. Je cours pour le lui rapporter

:lol:
Quel bon samaritain ! :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar JediLord » Sam 21 Mar 2020 - 22:50   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Pas de ma faute je suis comme ça. (Et puis si je l'avais gardé il m'aurait grillé avec ses éclairs :paf: ).
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 21 Mar 2020 - 22:56   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Alors en fait c'était par instinct de survie, c'était même pas un élan du coeur ?
Oooh je suis déçu....
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar JediLord » Sam 21 Mar 2020 - 22:59   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

En bon impérial il faut toujours penser à soit avant de penser aux autres. :sournois:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 21 Mar 2020 - 23:03   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

JediLord a écrit:En bon impérial il faut toujours penser à soit avant de penser aux autres. :sournois:

Un imperial qui va aux chiottes dans un TGV sans même être au courant que l'Empereur s'y trouve... pas sûr que ce soit un bon impérial...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar JediLord » Sam 21 Mar 2020 - 23:04   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

:lol: :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations