Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rêvez-vous de Star Wars ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Enginox » Mer 11 Jan 2017 - 22:10   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Darth Erytram a écrit:
darkCedric a écrit:Rien que cette nuit, j'ai rêver qu'Ahsoka était dans mon lit :paf:



Tient?...j'lai deja fait aussi celui la... :siffle:


Avec la photo que tu m'as donné je risque aussi... :oops: :x
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar fabb » Mer 11 Jan 2017 - 22:25   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

darkCedric a écrit:Rien que cette nuit, j'ai rêver qu'Ahsoka était dans mon lit :paf:


Vous êtes des pervers, moi c'est toujours avec Carrie, Natalie, Daisy et Felicity.

Plus sérieusement, je rêve quasiment toujours de Star Wars avant la sortie d'un film, je me vois dedans, entrain de le voir (c'est soit très nul soit génial)
Je me rappelle avoir quasi rêvé en prémonition avant de le voir dans le film du ARC 170 de l'episode 3 et d'un début d'épisode 7 où on voyait le Faucon Millénium descendre dans un trou en tournoyant avec une musique rappelant la bataille d'Endor et atterrissant dans une base de la nouvelle république. Là la trappe s'ouvrait et Han, Chewie et Leia descendaient vers Luke je crois.

Un début beaucoup plus direct et dans la continuité que le vrai episode 7 qui fait apparaître tout le monde au compte goutte tout le long du film. Mais j'aime bien les 2 versions.
Modifié en dernier par fabb le Mer 11 Jan 2017 - 22:36, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Enginox » Mer 11 Jan 2017 - 22:28   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Vous êtes fous :x
Modifié en dernier par Enginox le Sam 17 Mar 2018 - 22:21, modifié 1 fois.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar darkCedric » Mer 11 Jan 2017 - 22:34   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Darth Erytram a écrit:
darkCedric a écrit:Rien que cette nuit, j'ai rêver qu'Ahsoka était dans mon lit :paf:



Tient?...j'lai deja fait aussi celui la... :siffle:


Le bel exemple qu'on donne aux nouveaux :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Trixeldious » Mer 11 Jan 2017 - 22:37   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Moi aussi j'aimerais bien rêver d'avoir Ahsoka dans mon lit... :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Mer 11 Jan 2017 - 22:40   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Enginox non pas elle et je confirme vous êtes vraiment des pervers :D
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 11 Jan 2017 - 22:45   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

The White Knight a écrit:C'est vrai que c'est pendant les rêves qu'on a le plus d'imagination, ça peut partir dans tous les sens, le plus difficile souvent c'est de s'en souvenir quand on se réveille. :)


perso je garde toujours une feuille a coté de mon lit avec un crayon :oui: comme ça si en pleine nuit me vient une brillante idée, hop je gribouille...bon des fois le lendemain, c'est pas super super compréhensible ....surtout que des fois je gribouille dans le noir :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 12 Jan 2017 - 0:52   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

*lis les derniers posts*

*se demande s'il doit appeler les flics*
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Hugizzz » Jeu 12 Jan 2017 - 2:47   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Ahsoka est le fantasme de tous les fan de TCW apparemment :D :transpire:
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 12 Jan 2017 - 7:53   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Hugizzz a écrit:Ahsoka est le fantasme de tous les fan de TCW apparemment :D :transpire:

Non, pas moi. :P
Et pourtant, je suis un des plus grands adorateurs de TCW !

Et au cas ou vous vous demanderiez quel est mon fantasme : j'en ai pas. Ben oui, moi j'ai pas envie de devenir un détraqué avant l'âge. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Niva » Jeu 12 Jan 2017 - 9:10   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Ben voilà, je rejoins ce topic à mon tour... Ce matin, en somnolant dans le bus qui m'amène au boulot, j'ai rêvé de Star Wars. Cétait court et assez confus, une bataille spatiale (Endor? Scarif?), l'Escadron Rogue, Nawara Ven qui se retrouvait "extra-véhicule" (le seul truc précis dont je me souvienne nettement!), et moi aux commandes d'un cargo qui essayait de le récupérer dans la soute :?
Ca, c'est fait :paf:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Jan 2017 - 15:42   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Bon, le thème c'est "rêvez-vous de Star Wars" pas "quels sont vos fantasmes SW", bande de boucs. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 12 Jan 2017 - 15:50   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Uttini a écrit:Bon, le thème c'est "rêvez-vous de Star Wars" pas "quels sont vos fantasmes SW", bande de boucs. :lol:

Suivez la voix de la sageeeeeeeesse !

Et comme ça vous vous retrouverez pas avec la gendarmerie à votre porte, bande d'obsédés. :P
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar darkCedric » Jeu 12 Jan 2017 - 17:24   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Oh ! Si on n'a plus le droit de rêver d'une petite togruta bien bâtie :o :paf:

En tout cas, je sais à quoi rêve Niobi :sournois:

Spoiler: Afficher
Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Jan 2017 - 17:37   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

darkCedric a écrit:Oh ! Si on n'a plus le droit de rêver d'une petite togruta bien bâtie :o :paf:

T'as le droit d'en rêver, soit, mais garde-le pour toi. :chut:
La Charte du Forum (que tu as accepté, darkCedric) a écrit:Les discussions ou documents à caractère politique, religieux, sexuel, raciste, sexiste ou intolérant n'ont pas leur place sur ce forum. De manière générale, tous propos incriminés par la loi française, ou susceptibles de choquer les lecteurs, sont formellement interdits sur SWU.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 12 Jan 2017 - 17:58   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Ah tient je connaissais pas ce sujet, j'ai rêvé l'autre fois que j'étais dans un hôtel et que je me suis battu avec Palpatine, j'ai utilisé la force pour le balancer par la fenêtre mais il a rebondi sur le store plus bas et a atterris dans la chambre de Vador :x

Du coup Vador a monté les escaliers pour me casser la gueule mais je me suis réveillé :D
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 12 Jan 2017 - 22:16   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

darkCedric a écrit:Oh ! Si on n'a plus le droit de rêver d'une petite togruta bien bâtie :o :paf:

En tout cas, je sais à quoi rêve Niobi :sournois:

Spoiler: Afficher
Image

TOUT LE MONDE le sait ! :P


Par contre Uttini, je signale que certains de tes strips de JVÊUJ étaient aussi un peu limites vis à vis de la charte.
Donc oui il ne faut pas aller trop loin mais ça c'était pas grave non plus, et en plus tu as déjà fait des trucs de ce genre. :non:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Chadax » Jeu 12 Jan 2017 - 22:26   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

On n'est pas là pour disserter de qui de quoi, mais pour s'en tenir aux règles. Point.
Merci d'éviter le flood, a fortiori hors sujet, et a fortiori gras.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Enginox » Jeu 12 Jan 2017 - 22:30   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Heureusement que vous avez pas vu notre discussion avec DarkCedric dans le topic des Avatars :roll: :paf:

Mais là on parlait de recette d'enfant découper...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 13 Jan 2017 - 8:28   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Bon pour détendre l'atmosphère j'en propose un que j'ai fait cette nuit :

Je marchais tranquilement dans la rue, voilà, tout ce qu'il y a de plus normal, et là je me suis rendu compte que je n'étais pas dans la rue mais dans la Frégate Médicale Rebelle vue à la fin de ESB !
Je tourne la tête, et là je vois... Rey se faisant poser une main robotique ! Par... Luke Skywalker ! :x

Saurez vous déterminer quand est-ce que ce rêve est parti en cacahuètes ? :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Niva » Ven 13 Jan 2017 - 8:54   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Commander Blitz a écrit:Bon pour détendre l'atmosphère j'en propose un que j'ai fait cette nuit :

Je marchais tranquilement dans la rue, voilà, tout ce qu'il y a de plus normal, et là je me suis rendu compte que je n'étais pas dans la rue mais dans la Frégate Médicale Rebelle vue à la fin de ESB !
Je tourne la tête, et là je vois... Rey se faisant poser une main robotique ! Par... Luke Skywalker ! :x

Saurez vous déterminer quand est-ce que ce rêve est parti en cacahuètes ? :paf:

En fait, c'est une prémonition due à la Force, ton rêve : tu as spoilé un passage de l'Episode 8 :paf:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 13 Jan 2017 - 9:43   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Niva a écrit:
Commander Blitz a écrit:Bon pour détendre l'atmosphère j'en propose un que j'ai fait cette nuit :

Je marchais tranquilement dans la rue, voilà, tout ce qu'il y a de plus normal, et là je me suis rendu compte que je n'étais pas dans la rue mais dans la Frégate Médicale Rebelle vue à la fin de ESB !
Je tourne la tête, et là je vois... Rey se faisant poser une main robotique ! Par... Luke Skywalker ! :x

Saurez vous déterminer quand est-ce que ce rêve est parti en cacahuètes ? :paf:

En fait, c'est une prémonition due à la Force, ton rêve : tu as spoilé un passage de l'Episode 8 :paf:

Mince, je vais me prendre un carré rouge pour spoiler ! :x
Ah mais non, Luke était en version OT. :P

Et puis chacun sait que la Résistance ne possède que des X-Wings et un Transporteur, arrêtez un peu ! :o
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Super-Bern » Mar 25 Avr 2017 - 13:36   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

J'ai rêvé que la prochaine trilogie allait se passer pendant l'Ancienne République. C'était trop beau pour être vrai. :(
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 25 Avr 2017 - 13:43   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Une fois j'ai rêvé que mon meilleur pote et moi nous étions des chevaliers jedi et que nous combattions des les séparatiste, période TCW et qu'une de nos armes étaient le pied de biche (va savoir pourquoi :neutre: )

Une autre fois j'ai rêvé que je réalisais l'épisode 8 et qu'un des personnages que j'ai crée était un Ewok alcoolique dealer de bâton de la mort qui était un ancien de soldat la résistance qui reprenait du service (avec une scène où il dégueulait sur les bottes de Hux ), que je remportais l'oscar et qu'on fasse une grosse une fête au Skywalker Ranch :neutre:


Super-Bern a écrit:J'ai rêvé que la prochaine trilogie allait se passer pendant l'Ancienne République. C'était trop beau pour être vrai. :(


Puisse Lucasfilm t'entendre :jap:
Modifié en dernier par Kamiyoshi le Mar 25 Avr 2017 - 13:49, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Alo » Mar 25 Avr 2017 - 13:46   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Avant la sortie de l'Episode VII j'avais rêvé que Han, Rey, Chewie et Finn se rendait chez Maz Kanata. Or, dans mon rêve, chez Maz, c'était sur des bateaux pirates volants. Maz était le capitaine d'un des navires, était petites et avait la peau bleu. Les autres gens présentes autour d'elle avaient des vêtements de toute les couleurs, mais avec des chapeaux et des épées. :x

Après, j'en ai fait un autre avant la sortie de Rogue One. Tout le film se passait comme prévu, mais la fin, c'était Jyn et les autres à bord d'un transporteur, ils avaient même pas volés les plans de la DS et on ne voyait pas de bataille de fin. C'était frustrant comme rêve :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar _quentin_ » Mar 25 Avr 2017 - 13:46   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Kamiyoshi a écrit:Une autre fois j'ai rêvé que je réalisais l'épisode 8 et q'un des personnages que j'ai crée était un Ewok alcoolique dealer de bâton de la mort qui était un ancien de soldat la résistance qui reprenait du service (avec une scène où il dégueulait sur les bottes de Hux ), que je remportais l'oscar et qu'on fasse une grosse au Skywalker Ranch :neutre:


:lol: :lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DarkNeo » Mar 25 Avr 2017 - 14:38   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Kamiyoshi a écrit:Une autre fois j'ai rêvé que je réalisais l'épisode 8 et qu'un des personnages que j'ai crée était un Ewok alcoolique dealer de bâton de la mort qui était un ancien de soldat la résistance qui reprenait du service (avec une scène où il dégueulait sur les bottes de Hux ), que je remportais l'oscar et qu'on fasse une grosse une fête au Skywalker Ranch :neutre:


Ca mérite au moins une BD d'Uttini, cette histoire. :lol: :lol: :lol: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 25 Avr 2017 - 20:06   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Kamiyoshi a écrit:Une autre fois j'ai rêvé que je réalisais l'épisode 8 et q'un des personnages que j'ai crée était un Ewok alcoolique dealer de bâton de la mort qui était un ancien de soldat la résistance qui reprenait du service (avec une scène où il dégueulait sur les bottes de Hux ), que je remportais l'oscar et qu'on fasse une grosse au Skywalker Ranch :neutre:

:paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 15 Aoû 2017 - 8:34   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Eluar, tu as une drôle d'influence sur les subconscients. J'ai rêvé que le nouveau plan économique du gouvernement canadien s'appelait "l'opération Vitiate". :perplexe:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 15 Aoû 2017 - 12:13   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Super-Bern a écrit:Eluar, tu as une drôle d'influence sur les subconscients. J'ai rêvé que le nouveau plan économique du gouvernement canadien s'appelait "l'opération Vitiate". :perplexe:

Mouhahaha Vitiate prend le contrôle des esprits ! :diable: :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Joysstar » Mar 15 Aoû 2017 - 20:49   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Effectivement !

Cette nuit j'ai rêvé que Vador revenait plus rapidement du côté obscur que dans les films, qu'il arrivait à faire croire à l'Empereur qu'il était toujours de son côté, et lors du combat final, il aidait Luke à anéantir Palpatine.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar magiefeu » Mar 15 Aoû 2017 - 21:11   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

C'est la nuit des rêves.
Hier j'ai rêvé d'être arrêté sur un monde séparatiste car on me soupçonnait d'être un espion républicain. (Et je l'étais effectivement).
La commandante avait deduit que j'étais un étranger en m'interrogeant sur les sorties holo-cinema. J'ai pas encore complètement compris la logique mais elle y croyait dur comme fer. Je m'étais piègé avant d'avoir réalisé en etre arrivé aux questions pièges. Elle avait le sourire d'un chat jouant avec la souris. Surtout lorsque j'ai abandonné les faux-semblants.
Au moment où pn allait commencer à me torturer, je m'énerve et je massacre toute la base avec mes pouvoirs de Force. Notamment une bande se faisant passer pour des Jedi noirs à l'aide d'artifices. Je n'épargne que les femmes et les enfants. Ainsi qu'un chef séparatiste un peu agent double qui avait la tête de Tyrion Lannister.
J'ai perdu une dent dans les combats (sans doute un rappel pour mes dents de sagesse à la rentrée).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 22 Mai 2019 - 12:51   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

bon allez, moi j'en ai plein.

Souvent cinématographique et complètement WTF.

Derniers en date, un remake de l'épisode 7, où y a 3 factions Empire, Nouvelle Répu et Premier Ordre, au moment du boum les 5 planètes. J'étais en amiral mais j'ai pas compris de quel camp j'étais.

Ou ce matin, où j'ai assisté à la premiere séance de l'épisode 9, avec un début assez sympa, où on voit des archives holo avec bibiwan et Palpatine, une ambiance crépusculaire assez dramatique, une voix qui harcèle Rey (en train de faire son sabre dans un endroit bien glauque) pour lui annoncer le réveil du Mal, un truc bien creepy qui m'a tenue en haleine jusqu'à ce putain de réveil!
Du coup, je peux pas vous spoil la fin du 9. :cry:
(ni le milieu)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Mar 20 Aoû 2019 - 18:03   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Une fois j'ai fais un rêve chelou où les perso de SW et de La Nuit au Musée se battait contre les joueurs du PSG


Une autre fois c'était des perso de TOR contre les Avengers
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 20 Aoû 2019 - 20:00   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

JediLord a écrit:Une fois j'ai fais un rêve chelou où les perso de SW et de La Nuit au Musée se battait contre les joueurs du PSG


" Et c'est pour ça les enfants, qu'il ne faut pas consommer des substances illicites! :o "

:D :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mar 20 Aoû 2019 - 20:02   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Je rigole pas sérieux.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 20 Aoû 2019 - 20:05   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Ah mais je te crois, mais oui c'est particulièrement perché comme rêve :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Aoû 2019 - 20:35   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

JediLord a écrit:Une fois j'ai fais un rêve chelou où les perso de SW et de La Nuit au Musée se battait contre les joueurs du PSG


Une autre fois c'était des perso de TOR contre les Avengers

:paf:
C'est le rêve le plus bizarre que j'ai vu ici :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar JediLord » Mer 21 Aoû 2019 - 13:23   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Darth Erytram a écrit:
JediLord a écrit:Une fois j'ai fais un rêve chelou où les perso de SW et de La Nuit au Musée se battait contre les joueurs du PSG


" Et c'est pour ça les enfants, qu'il ne faut pas consommer des substances illicites! :o "

:D :paf:



À part les épices de Kessel aucune drogue
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Mer 21 Aoû 2019 - 13:24   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

moi en ce moment je rêve de la fin de l'épisode IX, mais ça tourne au cauchemar. :chut:
JJ fais pas le con ! :( :o :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Aoû 2019 - 13:26   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

The White Knight a écrit:moi en ce moment je rêve de la fin de l'épisode IX, mais ça tourne au cauchemar. :chut:
JJ fais pas le con ! :( :o :sournois:

Attention, même les rêves sont spoilers !!! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 21 Aoû 2019 - 13:29   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

m'en parle pas.
J'ai vu au moins deux versions du 9 !

Dont une atroce parce que le cinéma était encore en grève (ils nous ont fait le coup pour la sortie du 8 : grève générale des cinoches de la ville)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Mer 21 Aoû 2019 - 13:41   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Hugizzz a écrit:Ahsoka est le fantasme de tous les fan de TCW apparemment :D :transpire:

Ahsoka est surtout trop jeune dans TCW :transpire: Je la préfère largement dans Star Wars Rebels :P
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Aoû 2019 - 14:34   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Chabevoy a écrit:Ahsoka est surtout trop jeune dans TCW :transpire:

A la fin c'est déjà mieux, quand même. Sûr que pendant la première saison...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Aoû 2019 - 17:53   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Bon, je profite de la remontée de ce topic pour -enfin- partagé mon fameux rève star wars qui date ...rah je sais plus extement, c'était plusieurs mois avant la sortie du VIII et je crois que d'avoir vu certaines photos de tournage m'avait quelque peu chamboulé le cerveau. :transpire:

Ce rêve était tellement cool et visuellement précis que plusieurs années après je m'en souviens encore parfaitement (ça m'arrive assez souvent de "réver en 4K" comme ça , mais sur star wars c'était une premiere )
Je m'étais dit que il faudrait je gribouille çà sur papier ou ordi...pis la flemme m'as pris, et aux vu de ce qui se passait dans le VIII (rien a voir du tout avec ce qui s'était passé dans mon rêve :cry: ) j'ai laché l'affaire...


...Maaaaaiis ça c'était avant l'arrivée de la ba du IX, qui d'une certaine façon m'as fait penser a mon rève comme si j'avais vraiment prophétiser un truc :x , donc je me suis dit, cette fois je vais vraiment m'y coller et faire un ptit support visuel, des fois que ça se verifie dans le film, que je puisse me présenter comme étant le nouveau messi sans me faire traiter d'escroc :o :transpire:

Donc ce qui suis est agréer de petit support visuels fait par mes soins y a quelques mois...et c'est la que l'aventure continue, j'ai dut m’arrêter du jour au lendemain en plein milieu parce que mon PC a tout simplement rendu l'ame et que j'ai perdu moult trucs dessus ( :cry: :cry: ) notamment les dites illustrations. MAIS! J'ai dut avoir de l’instinct parce que a chaque fois j'avais fait un screen de mes illus pour montré a des amis, et du coup merci Messenger, il en reste une trace.

Bon, si vous n'avez pas déjà décrocher de tout mon blabla, voila ce qui a émergé des tréfonds de mon subconscient:
(encore une fois désolé pour la qualité, ce sont des screens de feu mes illus...)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Donc j'ai pris "l'action en cours" si on veux, j'avais le sentiment comme si on était sur la fin du film, voyez?
Je vous plante le décor: des flammes , partout partout, du sable par terre, des débris jonchant le sol avec d'énormes débris dans la fumée (comme le lieu d'un crash de vaisseau), et au milieu de tout ça, Luke (encore vivant, ce qui en voyant l'épisode VIII m'as intérieurement anénanti :transpire: :o ), prostré, mal en point et bléssé, comme si il venait de battre le boss de fin .
57056219_2165402616879716_2121397214939971584_n.jpg


Alors Luke entend un rire familier, qui n'augure rien de bon, et une voix qui dit un truc du genre (désolé pour les dialogues, autant visuellement je me rappele de tout, autant ce qui se disait est très flou :transpire: )"Te voila pret a mourrir Skywalker..." et une certaine clarté rouge malfaisante l'éclaire,les flammes semblent augmenter d'intensité, il lève la tete en lachant un "Impossible" et la...
56879244_352830608685244_9132641862044090368_n.jpg


Et la voila que notre bon vieux Palpy apparait en euh...dark force ghost? (Vous comprenez maintenant pourquoi la ba du IX m'as fait dresser les poils de la nuque?) Luke enchaîne sur un "Vous êtes mort...Nous vous avons vaincu!" ... :sournois: (ici le seul original que j'ai reussit a reccupérer, une capture d'ecran, d'ou la meilleur qualité, dommage ça soit celui la, c'était pas forcément le mieux)
Capture d’écran 2019-04-16 à 13.34.57.jpg



et de Palpy qui lui rétorque un truc comme quoi il ne pourra jamais être vaincu blablablah unlimited power etc...Tout en mettant sa main autour de la tete de Luke, un peu comme si il voulait lui caresser la tete, instantanément Luke se tord de douleur, je sentais comme si Palpy ne pouvais rien lui faire concrètement physiquement, mais arrivait a le torturé psychiquement, et Luke qui était déjà au bout du rouleau ne pouvait lutter. Ca me rappelais la scene entre Kylo Ren et Poe Dameron.
57099071_437990506937120_5500033624885428224_n.jpg


La on a donc Palpy qui prend son pied a torturé le pauvre Luke, quand une silhoutte bleuté apparait en face, Palpy a alors un rapide mouvement de recule et de dégout (ça m'as fortement fait penser a comment le croque-mitaine recule quand le marchant e sable se trouve a coté de lui dans les 5 légendes :paf: http://media.tumblr.com/tumblr_mefbn15A8z1rb7p1z.gif)
En lâchant un "Vous!" et relache son emprise sur Luke qui s'écroule lamentablement face contre terre
57016890_338348730371883_4876939749769609216_n.jpg


57122302_377463686443337_7077591429286985728_n.jpg


"Oui, moi..."
56870044_2402535786656391_3612408713907798016_n.jpg


"...Mais pas seulement."

... (ok, alors je sais que tout ça c'était dans ma tete, mais en tant que témoin j'étais :love: )
57015638_2341260709486641_6776612117026963456_n.jpg


Etttttttt....c'est la que s'arrete le support visuel, désolé, je bossais sur l'image d'apres quand mon ordi a crashé.

Donc maintenant utilisez votre propre imaginieurie pour la suite :paf::

Alors il n'y avais pas de combat a proprement parlé, mais je sentais une tension entre Palpy et les Force Gosts, comme si ils se menaient un combat mental et tenait le sith désincarné en respect. D'ailleurs Anakin profite que Yoda et Obi maintienne Palpy a l'ecart pour s'approcher de Luke Il me semble Obi et Yoda tiennent un discours a Palpy style "Tu ne peux pas interférer directement sur le plan mortel, c'est contre les lois de l'univers , on te laissera pas faire " :neutre: :transpire: . Anakin "aide" donc Luke a se relever (il fait comme si il l'empoigne par les bras, mais en vrai ne le touche pas, comme si il lui transmettait juste de l'energie, Luke se remettant sur ses pied par ses propres moyen en vrai) Ce qui est tres interessant c'est qu'il lui demande d'abord si il va bien, tandis que Luke reprend peniblement ses esprit puis se penche vers lui (fait donc mine de l'empoigné par le bras) et quand il tourne son visage vers lui soudain ses traits changent et prennent ceux de Sebastian Shaw, et il lui dit "Leves toi, fils." puis reprend sa forme Christensen tandis qu'il se redresse avec Luke.

Ensuite c'est un peu plus flou, mais je sais que Yoda, Obi et Palpy se lance des tirade qui se termine par Palpy qui dit un truc du genre "Le coté obscur ne pourra jamais etre vaincu, in ne cessera jamais de s'en prendre a la lumière" et Yoda de retorquer "Et nous serons toujours la pour le tenir en echec" et la derriere Anakin, Luke Yoda et Obi commence a apparaitre petit a petit plusieurs fantome d'autres maitres jedi (impossible de dire precisment qui, mais je suis presque sur il y avait Windu et Shaak Ti dans le tas) ca faisait un peu comme dans Harry Potter quand il regarde dans le miroir du Rised, la tension augmente, ainsi que la lumière ambiante qui devient de plus en plus bleu.

Et dans un cri de rage Palpy disparait ('fin disparait/prend la fuite) comme un gars transplanerais dans Harry Potter encore . La lumière baisse , il ne reste que Luke, Obi Yoda et Anakin, l'incendie s'est presque étteint...et...

..et c'est tout je me suis réveiller la :paf: :transpire:

Voila, j’espère ça vous a divertit, parce que moi perso ça l'avais fait :D , bon bah, rendez vous en decembre pour voir si je suis un prophète ou un simple barjot (meme si j'ai une petite idée sur la question :paf: :whistle: )
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mer 21 Aoû 2019 - 23:48, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mer 21 Aoû 2019 - 18:04   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

WOH! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Aoû 2019 - 18:06   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

JediLord a écrit:WOH! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


C'est a peu près le cri que j'ai poussé en me réveillant :lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Aoû 2019 - 22:14   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Bah ouais : WOW ! :shock:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Aoû 2019 - 22:51   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

L'herbe à pipe avant de dormir c'est déconseillé par tous les droïdes médicaux. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 21 Aoû 2019 - 22:56   Sujet: Re: Rêvez-vous de Star Wars ?

Erytram, tu m'as embarqué dans ton delire/rêve.
Merci, franchement c'était cool. :cute: :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations