Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un autre s

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SamaJon » Mer 09 Mai 2001 - 17:54   Sujet: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un autre s

:)
à 10 h 05 le Mercredi 09 Mai 2001:
Le site SWU est Ouvert depuis 142 jours.
voici donc quelque Remarque sur le forum:
11345 messages ont était édité soit une moyenne de 79,9 mesages par jour depuis l'ouverture du site soit une moyenne 36,4 messages par Jedi SWU et donc un Jedi poste en moyenne 1 message tous les 4 jours environ.
Je ne fais pas de classement, je donnes simplement les chiffes dans l'ordre de présentation du Forum.
Le "Forum Prélogie (avec Spoiler)" avec 1491 messages soit 13,15% des messages du forum a une moyenne de 10,5 messages par Jour.
Le "Forum Prélogie (sans Spoiler)" avec 348 messages soit 3,3% des messages du forum a une moyenne de 2,45 messages par Jour.
Le "Trilogie Classique" avec 873 messages soit 7,7% des messages du forum a une moyenne de 6,15 messages par Jour.
Le "Jedi SWU" avec 1794 messages soit 15,8% des messages du forum a une moyenne de 12,65 messages par Jour.
Le "Création de Fan" avec 466 messages soit 4,1% des messages du forum a une moyenne de 3,28 messages par Jour.
Le "Starwars Top" avec 7 messages soit 0,06% des messages du forum a une moyenne de 0,05 messages par Jour.
Le "Starwars Universe XChange" avec 1 messages soit 0,008% des messages du forum a une moyenne de 0,007 messages par Jour.
Le "Suggestions" avec 880 messages soit 7,8% des messages du forum a une moyenne de 6,2 messages par Jour.
Le "Livres, Bds, Comics" avec 2410 messages soit 21,2% des messages du forum a une moyenne de 17,0 messages par Jour.
Le "Jeux Vidéos" avec 624 messages soit 5,5% des messages du forum a une moyenne de 4,4 messages par Jour.
Le "Costumes et accessoires" avec 376 messages soit 3,3% des messages du forum a une moyenne de 2,65 messages par Jour.
Le "JDR" avec 195 messages soit 1,7% des messages du forum a une moyenne de 1,4 messages par Jour.
Le "Tech, Culture et Galaxie" avec 785 messages soit 7,0% des messages du forum a une moyenne de 5,5 messages par Jour.
Le "Sci-Fi Universe" avec 1095 messages soit 9,6% des messages du forum a une moyenne de 7,7 messages par Jour.

Je précise que mais stat ne sont pas nécessairement juste au % près ni mon nombre de messages par jour car approximé.
Je vous laisse faire l'analyse par vous même.
Dommage qu'on ne peut pas avoir une image des tendances chaque mois.

[ 11-07-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar 00002237 » Mer 09 Mai 2001 - 19:10   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

et bien yen a qui on rien à faire à ce que je vois :)

Mais bon, le staff a déjà bcp de boulot. Donc... on ne va pas leur en demandé trop :)
00002237

 
 

Messagepar SamaJon » Mer 09 Mai 2001 - 19:26   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Mais cafard y'en a qui poste rien bien que quelqu'un du staff à fait le ménage donc cette stat est plus sur que il y a 2 semaines.
Et c'est vrai qu'il y en a qui écrivent plus que d'autre j'en ai vu à plus de 1000 bien que j'y croit pas parce que ça voudrais dire qu'il sont à l'origine de + de 10 % des messages (?) doit y avoir du trafic Staff la dessous.
Pour moi j'en suis à près de 258 (2% des messages) et toi 763 (6,72% des messages) mais là encore faux relativisé tu es là depuis Janvier et moi Février.
On peut aussi analyser que le nombre mesages ne fais pas la qualité n'y la taille des messages.
Mais moi je trouve que c'est chiffre son amusant à voir et/ou à savoir et peut permettre d'analyser l'intérêt de l'ensemble des SWU ou des pôles de discussions car un messages écrit n'est écrit qu'une fois mais peut être lu plusieur fois voir jamais voir plusieur fois mais pas entrainé necesairement une réponse.
Voilà pourquoi je me suis abstenu de commenter ou d'analyser voir classé ces stats.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar 00002237 » Mer 09 Mai 2001 - 19:31   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

oui, et puis il y a aussi des personnes qui étaient présentes dans l'ancien forum... qonc ils sont là depuis le siecle dernier :)
Mais certain nouveau (exemple Cesba) ont déjà dépassé les 1000 alors qu'ils ne font pas partis du staff.
Et ose dire que mes posts n'ont aucun interêt :mad:

arf :D
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Jeu 10 Mai 2001 - 0:28   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

1367 avec ce post là précisément ;)

pourkoi tu crois qu'il y a du bidouillage la dessous? on passe baucoup de temps sur le forum c tout.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar piv1 » Jeu 10 Mai 2001 - 0:40   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

En ce moment c'est calme
mais il y a eu des périodes ou tu avais a peine le temps de lire le message qu'il y en avait deja un autre d'ecrit ...
Ou alors tu avais des posts de Darkee envoyés vers 2-3 heures du mat' :D et les réponses dans les 10-15 minutes...
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Cesba » Jeu 10 Mai 2001 - 2:32   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Si c calme c au cause des exams tout simplement, mais attendez voir l'arrivée de u trailer qu'on puisse surcharger le serveur ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Jeu 10 Mai 2001 - 4:37   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

ben moi au début je postais pas mal, mais je me suis calmé depuis qq temps....eh oui en fait premièrement j'ai plus trop le temps (à peine pour vous lire) et deuxiémement je bosse ! eh oui j'ai pas que ça à foutre MOI ! lol

salauds d'étudiants ! :) :) :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Jeu 10 Mai 2001 - 4:43   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

ben oui c'est con le boulot hen?
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Trymon » Jeu 10 Mai 2001 - 8:31   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

coucou :)
on m'a dit qu'il y avait un forum tout nouveau tout neuf, alors jviens faire un ptit tour histoire de vous dire bonjour, et témoigner tout mon amour à tous les gens des alentours :) mais bon jvais pas trainer où jvais etre à la bourre :)

bon pour avoir fait toutes ces rimes en our je mérite bien vos applaudissements je crois ;)
je voulais juste dire que vous avez bien du courage à comptabiliser toutes ces stats, on voit bien que vous savez pas quoi foutre (dit le trymon à 1h30 du mat devant son pc)

un grand salut à tous les gens que je connais pas, cad à ce que je vois a peu pres 98,7% des personnes de ce forum ;)

dites c normal si la moitié des icones je sais meme pas ce qu'elles représentent ? ;)
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar Darkee » Jeu 10 Mai 2001 - 10:00   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Sacré Try ;)

Bon Samajon t'as beau sortir ton grand jeu, tu réfléchis juste à moitié :)

Moi, ce post sera mon 1757ème je crois, ou un truc comme ça. MS sachant ke je bosse 10h par jour, ke travailel sur sWU et qques autres sites, ke je sors tous les soirs et ke je dors 4h en moyenne, il est évident ke même en 4 mois je n'ai pas pu écrire 1857 messages ! Surtout ke j'essaie de les faire 'pas vide', MOA (non non c pas vous ki êtes visés lol) ! :)

Espèce de critikateur de doyen du forum :cool:

Sur ce, je vous laisse à vos jeux stupides lol (ps : pouvez vous faire un pourcentage de touches 'T' utilisées dans chaque message du forum trilogie entre fin mars et début mai ? LOL) :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Trymon » Ven 11 Mai 2001 - 2:15   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

hugh grand doyen :) :) :) :D
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar KORSHO » Ven 11 Mai 2001 - 4:46   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

je pense que le plus important c'est d'aimer tous la meme connn, heu non, STAR WARS. :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar SamaJon » Ven 11 Mai 2001 - 15:46   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Excusez-moi de m'occupez 2minutes de mon temps à soit-disant rien foutre c'est vrai que j'aurai pu faire un Fichier excel ou j'aurait mis les données du site et les tranférée par lien sur un texte pour n'avoir plus qu'un copier coller à faire sur mon message la prochaine fois que je veut faire de stat. soit les 1 min pour faire le message sur SWU...
Soit prendre encore 20 min. faudra que j'y pense pour aidais le site pendant les 2 min que j'ai rien à foutre...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 11 Mai 2001 - 19:22   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

T'énerves pas comme ça, avec Darkee, c'est du 2nd degré, c'est pas méchant :)
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar SamaJon » Sam 12 Mai 2001 - 6:18   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Je m'énerve pas je m'occupes... Et si tu lit entre les lignes se serait plutot une Vanne qu'une petite crise... Pour perte de temps.
:D
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Sam 09 Juin 2001 - 17:31   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Et c repartit pour un tour!

Copier cooler et voilà le résultat:

Salut tout le monde c’est reparti pour un petit peu de Stat celle de ce mois-ci (comme j’ai plus d’info que la dernières fois elle sont beaucoup plus intéressante que le mois dernier, le mois prochain se sera encore mieux. Le suivit ça aide):

Donc Aujourd’hui le 09/06/2001 à 10:07 :
On est à 14 984 messages d’édité depuis que le site www.starwars-universe.com est réouvert soit depuis 173 jours.
Soit une moyenne de 86,6 (au lieu de 79,9 le mois derniers soit une variation de 8,4%) message par jour soit 1 tout les 16,6 minutes au lieu de 18,0 minutes le mois dernier.

Sinon ce mois-ci ont a posté 3 637 messages (Pas mal pour un mois d’exam. et de partiel avec leurs lots de révisions qui les précédent… et les problèmes de serveur et d’actualisation du Forum). Soit une moyenne journalière de 117,3 messages soit un message tous les 12,3 minutes (Cela promet pour le mois prochain).
Maintenant les Stat par Forum :

Pour le Forum "Prélogie avec Spoiler", 1 909 messages ont été édité, soit 12,7% des messages du forum, soit une variation de -0,4% depuis le mois derniers soit une moyenne de 11,0 messages par jour, soit un messages tous les 2,2 heures. Sur le mois de juin, ce forum a eut 418 messages, soit 11,5% des messages du forum de mois-ci, soit 13,5 messages par jour, soit un message toutes les 1,8 heures.

Pour le Forum "Prélogie sans Spoiler", 502 messages ont été édité, soit 3,4% des messages du forum, soit une variation de 0,3% depuis le mois derniers soit une moyenne de 2,9 messages par jour, soit un messages tous les 8,3 heures. Sur le mois de juin, ce forum a eut 154 messages, soit 4,2% des messages du forum de mois-ci, soit 5,0 messages par jour, soit un message toutes les 4,8 heures.

Pour le Forum "Trilogie Classique", 1 133 messages ont été édité, soit 7,6% des messages du forum, soit une variation de -0,1% depuis le mois derniers soit une moyenne de 6,5 messages par jour, soit un messages tous les 3,7 heures. Sur le mois de juin, ce forum a eut 260 messages, soit 7,1% des messages du forum de mois-ci, soit 8,4 messages par jour, soit un message toutes les 2,9 heures.

Pour le Forum "Jedi SWU", 2 536 messages ont été édité, soit 16,9% des messages du forum, soit une variation de 1,1% depuis le mois derniers soit une moyenne de 14,7 messages par jour, soit un messages tous les 1,6 heures. Sur le mois de juin, ce forum a eut 742 messages, soit 20,4% des messages du forum de mois-ci, soit 23,9 messages par jour, soit un message toutes les 1,0 heures.

Pour le Forum "Création de Fan", 775 messages ont été édité, soit 5,2% des messages du forum, soit une variation de 1,1% depuis le mois derniers soit une moyenne de 4,5 messages par jour, soit un messages tous les 5,4 heures. Sur le mois de juin, ce forum a eut 309 messages, soit 8,5% des messages du forum de mois-ci, soit 10,0 messages par jour, soit un message toutes les 2,4 heures.

Pour le Forum "Starwars Top", 7 messages ont été édité, soit 0,0% des messages du forum, soit une variation de 0,0% depuis le mois derniers soit une moyenne de 0,0 messages par jour, soit un messages tous les 593,1 heures. Sur le mois de juin, ce forum a eut 0 messages, soit 0,0% des messages du forum de mois-ci, soit 0,0 messages par jour, soit un message toutes les 0,0 heures (heu! Non jamais).

Pour le Forum "Starwars Universe Xchange", 8 messages ont été édité, soit 0,1% des messages du forum, soit une variation de 0,0% depuis le mois derniers soit une moyenne de 0,0 messages par jour, soit un messages tous les 519,0 heures. Sur le mois de juin, ce forum a eut 7 messages, soit 0,2% des messages du forum de mois-ci, soit 0,2 messages par jour, soit un message toutes les 4,4 jours.

Pour le Forum "Suggestions", 1 006 messages ont été édité, soit 6,7% des messages du forum, soit une variation de -1,1% depuis le mois derniers soit une moyenne de 5,8 messages par jour, soit un messages tous les 4,1 heures. Sur le mois de juin, ce forum a eut 124 messages, soit 3,4% des messages du forum de mois-ci, soit 4,0 messages par jour, soit un message toutes les 6,0 heures.

Pour le Forum "Livres, Bds, Comics …", 2 989 messages ont été édité, soit 19,9% des messages du forum, soit une variation de -1,3% depuis le mois derniers soit une moyenne de 17,3 messages par jour, soit un messages tous les 1,4 heures. Sur le mois de juin, ce forum a eut 579 messages, soit 15,9% des messages du forum de mois-ci, soit 18,7 messages par jour, soit un message toutes les 1,3 heures.

Pour le Forum "Jeux Vidéos", 901 messages ont été édité, soit 6,0% des messages du forum, soit une variation de 0,5% depuis le mois derniers soit une moyenne de 5,2 messages par jour, soit un messages tous les 4,6 heures. Sur le mois de juin, ce forum a eut 277 messages, soit 7,6% des messages du forum de mois-ci, soit 8,9 messages par jour, soit un message toutes les 2,7 heures.

Pour le Forum "Costumes & Accessoires", 643 messages ont été édité, soit 4,3% des messages du forum, soit une variation de 1,0% depuis le mois derniers soit une moyenne de 3,7 messages par jour, soit un messages tous les 6,5 heures. Sur le mois de juin, ce forum a eut 267 messages, soit 7,3% des messages du forum de mois-ci, soit 8,6 messages par jour, soit un message toutes les 2,8 heures.

Pour le Forum "Jeux de Rôles", 294 messages ont été édité, soit 2,0% des messages du forum, soit une variation de 0,2% depuis le mois derniers soit une moyenne de 1,7 messages par jour, soit un messages tous les 14,1 heures. Sur le mois de juin, ce forum a eut 99 messages, soit 2,7% des messages du forum de mois-ci, soit 3,2 messages par jour, soit un message toutes les 7,5 heures.

Pour le Forum "Technologie, Culture et Galaxie", 895 messages ont été édité, soit 6,0% des messages du forum, soit une variation de -0,9% depuis le mois derniers soit une moyenne de 5,2 messages par jour, soit un messages tous les 4,6 heures. Sur le mois de juin, ce forum a eut 110 messages, soit 3,0% des messages du forum de mois-ci, soit 3,5 messages par jour, soit un message toutes les 6,8 heures.

Pour le Forum "Sci Fi Universe", 1 386 messages ont été édité, soit 9,2% des messages du forum, soit une variation de -0,4% depuis le mois derniers soit une moyenne de 8,0 messages par jour, soit un messages tous les 3,0 heures. Sur le mois de juin, ce forum a eut 291 messages, soit 8,0% des messages du forum de mois-ci, soit 9,4 messages par jour, soit un message toutes les 2,6 heures.

Vilà ;)

[ 11-06-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 09 Juin 2001 - 18:43   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Tu devrais sauter des lignes et soigner un peu plus la présentation, parce que là, ce n'est pas agréable à lire :D
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 09 Juin 2001 - 20:46   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Par terre. :D

1996
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Darkee » Sam 09 Juin 2001 - 22:36   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

WOW :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Dim 10 Juin 2001 - 4:22   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

zzz zzz zzz zzz :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Dim 10 Juin 2001 - 18:02   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

C'est mieux comme ça Ani!
MDR!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 10 Juin 2001 - 20:07   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Oui, c'est mieux, et du coup ça permet de voir une erreur :D
En effet, pour le forum Suggestions : 4 messages par jour, soit un message toutes les 6 heures et non pas minutes :D
Anakin Skywalker

[ 10-06-2001: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar KORSHO » Lun 11 Juin 2001 - 6:01   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

scuse j'ai pas tout lu,mais bon j'ai egaré mes lunettes,je te promais de faire un efort la prochaine foie,mais en attendant je vais quelque part ou il faut aussi faire des efforts............... :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar SamaJon » Lun 11 Juin 2001 - 16:26   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Vi'là c'est rectifié, M'sieur Ani!
M'xcuse Missa pas savo' comment mett' du texte dans les champs. Missa donc fai' copi' coll'! Alors Missa oubli' vé'ifi' cohé'ences! Missa demande Pa'don à vossi!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Lun 11 Juin 2001 - 19:18   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Mi-wookie mi-gungan, on aura tous vu!
Par contre, chapo pour te decarcasser la tete... comme ducro (je sais ell est mauvaise...)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Lun 11 Juin 2001 - 19:20   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Je me décarcasse pas je m'occupes je t déjà dit.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gaya » Lun 11 Juin 2001 - 20:17   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

A propos de stat, les filles représentent quel pourcentage sur le forum?
Samajon tu peux me calculer ça?
Tu voulais t'occuper c l'occase :D :D :cool:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar SamaJon » Lun 11 Juin 2001 - 21:51   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Chère et gente Gaya, le pb pour ce que tu me demande c que je n'ai aucun moyen de savoir combien vous êtes sur le forum car je n'ai pas accès à c chiffre et je ne vois pas comment je pourrait les avoirs en tout cas... je peux te dire simplement sur les inscrits c qu'on était 312 le mois dernier et donc une moyenne de 2.19 inscrit tous les Jours et que ce mois-ci on a eut 23 inscrits soit une moyenne de 0,71 personnes (Je sais que ça se fait pas de couper les personnes mais je vous rassure les wookiees ne sont pas des canibals mais faut pas les énervés) incrit tous les jours sur ce mois et baisse la moyene depuis l'ouverture à 1,92 inscriptions (m'enfin faut ce dire que c'est les révisions la fin d'année et le Bac et les Partiels qui font ça).
Vi'là demoiselle Gaya... Merci pour l'occupation ;)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Lun 11 Juin 2001 - 23:21   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

C pareil j'ai certaine qui ce base sur le fait que chaque forum sont ouvert depuis l'ouverture du site mais comme je n'ai pas les dtes exacte de leur création je pèches peut-être la mauvaise paroles si je pouvez avoir la date de création de chaque forum je serait content car je pourrait surement affiné mes stat et rectifié ce pseudo pb pour les prochaines stats.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Mar 10 Juil 2001 - 0:44   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Salut tout le monde c’est reparti pour un petit peu de Stat, voici celle de ce mois-ci (avec encore plus d'information que le mois dernier), un peu en retard car j'avais pas le temps avant mais elle sont bien là:

Donc Aujourd’hui le 09/07/01 à 13:30 :

On est à 18 751 messages d’édité depuis que le site www.starwars-universe.com est réouvert soit depuis 203 jours.

Soit une moyenne de 92,4 (au lieu de 85,3 le mois derniers soit une variation de 8,2%) message par jour soit 1 tout les 15,6 minutes au lieu de 16,9 minutes le mois dernier.

Sinon ce mois-ci ont a posté 3 988 messages.Soit une moyenne journalière de 132,9 messages soit un message tous les 10,8 minutes (Cela promet pour le mois prochain).


Maintenant les Stat par Forum :

Dans la partie de Forum "Films":

Pour le Forum "Prélogie avec Spoiler", 2 595 messages ont été édité, soit 13,8% des messages du forum, soit une variation de 1,1% depuis le mois derniers soit une moyenne de 12,8 messages par jour, soit un messages tous les 1,9 heures.

Sur le mois de juillet, ce forum a eut 715 messages, soit 20,9% des messages du forum de mois-ci (Soit une variation par rapport à la variation mensuel de 7,1% et soit une variation par rapport au mois dernier de 9,5%) , soit 23,8 messages par jour, soit un message toutes les 1,0 heures.


Pour le Forum "Prélogie sans Spoiler", 705 messages ont été édité, soit 3,8% des messages du forum, soit une variation de 0,4% depuis le mois derniers soit une moyenne de 3,5 messages par jour, soit un messages tous les 6,9 heures.

Sur le mois de juillet, ce forum a eut 208 messages, soit 6,1% des messages du forum de mois-ci (Soit une variation par rapport à la variation mensuel de 2,3% et soit une variation par rapport au mois dernier de 1,7%) , soit 6,9 messages par jour, soit un message toutes les 3,5 heures.


Pour le Forum "Trilogie Classique", 1 249 messages ont été édité, soit 6,7% des messages du forum, soit une variation de -0,9% depuis le mois derniers soit une moyenne de 6,2 messages par jour, soit un messages tous les 3,9 heures.

Sur le mois de juillet, ce forum a eut 127 messages, soit 3,7% des messages du forum de mois-ci (Soit une variation par rapport à la variation mensuel de -2,9% et soit une variation par rapport au mois dernier de -3,6%) , soit 4,2 messages par jour, soit un message toutes les 5,7 heures.


Dans la partie de Forum "Communauté":

Pour le Forum "Jedi SWU", 3 382 messages ont été édité, soit 18,0% des messages du forum, soit une variation de 1,2% depuis le mois derniers soit une moyenne de 16,7 messages par jour, soit un messages tous les 1,4 heures.

Sur le mois de juillet, ce forum a eut 893 messages, soit 26,1% des messages du forum de mois-ci (Soit une variation par rapport à la variation mensuel de 8,1% et soit une variation par rapport au mois dernier de 5,8%) , soit 29,8 messages par jour, soit un message toutes les 48,4 Minutes.


Pour le Forum "Création de Fan", 1 212 messages ont été édité, soit 6,5% des messages du forum, soit une variation de 1,4% depuis le mois derniers soit une moyenne de 6,0 messages par jour, soit un messages tous les 4,0 heures.

Sur le mois de juillet, ce forum a eut 471 messages, soit 13,8% des messages du forum de mois-ci (Soit une variation par rapport à la variation mensuel de 7,3% et soit une variation par rapport au mois dernier de 5,7%) , soit 15,7 messages par jour, soit un message toutes les 1,5 heures.


Dans la partie de Forum "Les Services SWU":

Pour le nouveau forum (crée le 15 07 2001, soit il y a 24 jours) "Starwars City", 24 messages ont été édité, soit 0,1% des messages du forum, soit une variation de 0,1% depuis le mois derniers soit une moyenne de 1,0 messages par jour, soit un messages tous les jours.

Sur le mois de juillet, ce forum a eut 24 messages, soit 0,7% des messages du forum de mois-ci (Soit une variation par rapport à la variation mensuel de 0,6% et soit une variation par rapport au mois dernier de 0,7%) , soit 1,0 messages par jour, soit un message toutes les jours.


Pour le Forum "Starwars Top", 7 messages ont été édité, soit 0,0% des messages du forum, soit une variation de 0,0% depuis le mois derniers soit une moyenne de 0,0 messages par jour, soit un messages tous les 696,0 heures.

Sur le mois de juillet, ce forum a eut 0 messages, soit 0,0% des messages du forum de mois-ci (Soit une variation par rapport à la variation mensuel de 0,0% et soit une variation par rapport au mois dernier de 0,0%) , soit 0,0 messages par jour, soit un message toutes les 0,0 heures.


Pour le Forum "Starwars Universe Xchange", 8 messages ont été édité, soit 0,0% des messages du forum, soit une variation de 0,0% depuis le mois derniers soit une moyenne de 0,0 messages par jour, soit un messages tous les 609,0 heures.

Sur le mois de juillet, ce forum a eut 0 messages, soit 0,0% des messages du forum de mois-ci (Soit une variation par rapport à la variation mensuel de 0,0% et soit une variation par rapport au mois dernier de -0,2%) , soit 0,0 messages par jour, soit un message toutes les 0,0 heures.


Dans la partie de Forum "SWU: Le Site",

Pour le Forum "Suggestions", 1 175 messages ont été édité, soit 6,3% des messages du forum, soit une variation de -0,5% depuis le mois derniers soit une moyenne de 5,8 messages par jour, soit un messages tous les 4,1 heures.

Sur le mois de juillet, ce forum a eut 179 messages, soit 5,2% des messages du forum de mois-ci (Soit une variation par rapport à la variation mensuel de -1,0% et soit une variation par rapport au mois dernier de 1,9%) , soit 6,0 messages par jour, soit un message toutes les 4,0 heures.

Dans la partie de Forum "Univers Etendu Sans Spoiler":

Pour le Forum "Livres, Bds, Comics …", 3 287 messages ont été édité, soit 17,5% des messages du forum, soit une variation de -2,6% depuis le mois derniers soit une moyenne de 16,2 messages par jour, soit un messages tous les 1,5 heures.

Sur le mois de juillet, ce forum a eut 311 messages, soit 9,1% des messages du forum de mois-ci (Soit une variation par rapport à la variation mensuel de -8,4% et soit une variation par rapport au mois dernier de -7,5%) , soit 10,4 messages par jour, soit un message toutes les 2,3 heures.


Pour le Forum "Jeux Vidéos", 973 messages ont été édité, soit 5,2% des messages du forum, soit une variation de -0,9% depuis le mois derniers soit une moyenne de 4,8 messages par jour, soit un messages tous les 5,0 heures.

Sur le mois de juillet, ce forum a eut 78 messages, soit 2,3% des messages du forum de mois-ci (Soit une variation par rapport à la variation mensuel de -2,9% et soit une variation par rapport au mois dernier de -5,6%) , soit 2,6 messages par jour, soit un message toutes les 9,2 heures.


Pour le Forum "Costumes & Accessoires", 951 messages ont été édité, soit 5,1% des messages du forum, soit une variation de 0,9% depuis le mois derniers soit une moyenne de 4,7 messages par jour, soit un messages tous les 5,1 heures.

Sur le mois de juillet, ce forum a eut 330 messages, soit 9,7% des messages du forum de mois-ci (Soit une variation par rapport à la variation mensuel de 4,6% et soit une variation par rapport au mois dernier de 2,5%) , soit 11,0 messages par jour, soit un message toutes les 2,2 heures.


Pour le Forum "Jeux de Rôles", 419 messages ont été édité, soit 2,2% des messages du forum, soit une variation de 0,4% depuis le mois derniers soit une moyenne de 2,1 messages par jour, soit un messages tous les 11,6 heures.

Sur le mois de juillet, ce forum a eut 141 messages, soit 4,1% des messages du forum de mois-ci (Soit une variation par rapport à la variation mensuel de 1,9% et soit une variation par rapport au mois dernier de 1,7%) , soit 4,7 messages par jour, soit un message toutes les 5,1 heures.


Pour le Forum "Technologie, Culture et Galaxie", 1 078 messages ont été édité, soit 5,7% des messages du forum, soit une variation de -0,2% depuis le mois derniers soit une moyenne de 5,3 messages par jour, soit un messages tous les 4,5 heures.

Sur le mois de juillet, ce forum a eut 195 messages, soit 5,7% des messages du forum de mois-ci (Soit une variation par rapport à la variation mensuel de 0,0% et soit une variation par rapport au mois dernier de 2,8%) , soit 6,5 messages par jour, soit un message toutes les 3,7 heures.


Dans la partie de Forum "Sites Partenaires"

Pour le Forum "Sci Fi Universe", 1 686 messages ont été édité, soit 9,0% des messages du forum, soit une variation de -0,3% depuis le mois derniers soit une moyenne de 8,3 messages par jour, soit un messages tous les 2,9 heures.

Sur le mois de juillet, ce forum a eut 316 messages, soit 9,3% des messages du forum de mois-ci (Soit une variation par rapport à la variation mensuel de 0,3% et soit une variation par rapport au mois dernier de 1,2%) , soit 10,5 messages par jour, soit un message toutes les 2,3 heures.

Bonne continuation jusqu'à la prochaine...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Mar 10 Juil 2001 - 16:20   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Et encore il y a pas toute l'analyse possible de ces stats!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Mar 10 Juil 2001 - 19:31   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

1 - pour des stats prévisionnelles précises, il faudrait des données sur le site sur plus d'une année tenir compte du nombre de user et des différente variable comme la sorite de bouquin d'un film ou d'autre petit truc du genre...
2 - Mais je peux en données d'autre de stat: on est 41 de plus que le mois dernier dont toi et de nombreux autres que tous je salut et invites à participer encore plus pour que les forum soit plus animé interressant et vivant... Soit une augmentation 12,3%... Au lieu de 7,1% le mois dernier. Mais ce mois-ci, on est encore loin des 1,8 inscriptions moyenne par jour sur le forum depus sa création, en effet on n'est qu'à 1,3 mais c'est mieux que les 0,7 du mois dernier...
3 - Ben! Bienvenu dans ce nouveau rang (c le dernier il n'y en a pas d'autre) Et tu doit l'être depuis ton 30 ème message selon Cesba et 40 ème selon moi. Mais je te l'avais dit que tu allais l'être dans le début de la semaines à la vitesse ou tu post... Soit en clair il y a environ 12 ou 22 posts à conter de maintenant.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 10 Juil 2001 - 19:33   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

ilm as raison le wookie il faut recruter du monde venez tous ici les fans de SW.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Mar 10 Juil 2001 - 20:23   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

On devient Jedi SWu à partir du 31e post ke j'te dis!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 10 Juil 2001 - 20:26   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

après jedi ya koi?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Mar 10 Juil 2001 - 20:30   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Rien, niet, nada...

Toi je sens que tu va demander a avoir un statut de maitre Jedi SWU puis Général Jedi SWU puis Ultime Jedi SWU... ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 10 Juil 2001 - 20:31   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

maitre jedi et ultime jedi ce serais bien .
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar SamaJon » Mar 10 Juil 2001 - 21:13   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Pathètique! et sans intérêt!
Voici ma réponse:
"Déjà Vu" http://www.starwarstop.com/cgi-bin/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=13&t=000041
:p
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 11 Juil 2001 - 1:39   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Si le nombre de messages postés par une personne vous intéresse, il suffit de cliquer sur l'icone avec un "?", à droite de l'heure du message posté.
Mais l'intérêt est relatif.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 11 Juil 2001 - 15:43   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

confirmation au 31eme post.

qd à ultime jedi et tt ça, on a déjà abordé ce sujet kom l'a dit samajon, et il n'y a rien a ajouté, non? ceux qui y ont participé savent la tournure que ça peut prendre.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar 00002237 » Mer 11 Juil 2001 - 19:22   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

oui, je me souviens du problème et on en a retiré ceci : on en a pas besoin !!! et ca ne sert à rien.
Bref, je continue à penser que c'est une mauvaise idée :)
voile :)
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Mer 11 Juil 2001 - 23:23   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

Donc pas de Super Ultime Jedi avec un double sabre et la force comme aliiée"... ;)


... tant mieux ouf!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Mer 11 Juil 2001 - 23:32   Sujet: Re: Quelque Stat pour rire! (actuellement dérivé vers un aut

1 - Cesba une fois suffit (efface l'un des deux STP)
2 - Je demanderais à tous d'effacé vos message qui n'ont rien à voir avec les stat SVP! Merci!
3 - si vous voulais reprendre cette discutions vous avez qu'a la reprendre sur le sujet que j'ai affiché mais pas ici merci ou je fais un mail spécial à Chewda pour qu'il le fasse à votre place!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations