Bunny fouille dans ses fiches SWU.
Hum hum... oui, donc je voulais vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour le Père Noël Secret 2023 !!!
Vous ne connaissez pas le principe ?
Après inscription des membres intéressés par l'événement, un tirage au sort aura lieu afin de désigner qui sera le Père Noël Secret de qui. Un peu comme nous avons procédé lors de la Saint Valentin, une chaine de cadeaux sera établie entre chaque personne inscrite et ce, dans la plus grande impartialité du tirage au sort honnête et sans aucune tricherie ce qu'il est coutume de m'accuser de ne pas respecter !
Encore une fois, les idées cadeaux et supports sont nombreuses et libres : dessin, poème, petit cadeau irl (pour ceux qui peuvent se voir ou l'envoyer par courrier), vidéo, avatar personnalisé, montage photo, etc. Laissez libre cours à votre imagination pour mettre des étoiles dans les yeux et dans le cœur de votre camarade SWUien.
Les inscriptions pour participer à cette animation sont donc ouvertes jusqu'au 19 novembre. (oui, je vois d'ici les retardataires - que je ne citerai pas - en mode "Quoi ? Y'avait un événement pour Noël ?!") J'effectuerai ensuite le tirage au sort pour désigner vos Pères Noël Secrets !
Je vous laisse vous ajouter à la liste suivante :
- Bunny