Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pb avec le teaser de L'Ep II

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar piv1 » Ven 09 Nov 2001 - 17:26   Sujet: Re: Pb avec le teaser de L'Ep II

salut,
tu as un pb avec le teaser sur SWU??? ( sinon ou???)
Sinon, pour le lire il te faut quick time 5 standard pour les versions petites et moyennes. Le pro n'est nécessaire que si tu veux regarder la grande version.

( en cas de besoin: logiciel ou autre je suis dispo sur ICQ, UIN #29208132, ou a cette adresse: 29208132@pager.icq.com )

Walah

[ 09-11-2001: Message édité par : piv1 ]
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar 2044 » Lun 12 Nov 2001 - 22:58   Sujet: Re: Pb avec le teaser de L'Ep II

[img]smilies/confused.gif[/img]
ben alors c'est la version 5.02 qu'il faut avoir. Mais sur dvd.SW.com il y a une icône qui mène sur le site apple pour télécharger cette version. Si tu n'as pas le dvd, il faut aller directement sur le site de apple. Là tu pourras trouver qt dans sa dernière version. L'installation se fait on line, et il faut télécharger les fichiers au fur et à mesure de l'installation. Il peut y avoir des problèmes d'encombrement du réseau, et dans ce cas, l'installation sera pénible (moi je l'ai faite vendredi soir... j'en ai eu, du mal!!!)
Mais ça marche. [img]smilies/smile.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar sdsi2ap » Mar 13 Nov 2001 - 5:09   Sujet: Re: Pb avec le teaser de L'Ep II

Ca c'est le pb des gens qui ont des modems... pauvre de vous ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

(lol)
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar Gwadj » Mar 13 Nov 2001 - 21:21   Sujet: Re: Pb avec le teaser de L'Ep II

Sinon, je l'ai en DivX, qualité apparente identique 9Mo.
je suis sur ICQ aussi.
Dés que je te vois... [img]smilies/coucou.gif[/img]
je te le passe, tu pourras le lire sur windows media player.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Fab Vader » Mar 20 Nov 2001 - 7:40   Sujet: Re: Pb avec le teaser de L'Ep II

Comme je redebarque d'outre tombe, si qq. arrive à me choper des adresses tranquilles ou y a directemetn a telecharger les films pour windows media player, cela me branche ...

youps

Use The Dark Side
FabVader, 14th Lord Sith
Every Jedi Must die ...
Fab Vader
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Vichy
 

Messagepar MRHA » Mar 20 Nov 2001 - 8:19   Sujet: Re: Pb avec le teaser de L'Ep II

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Fab Vader:
<STRONG>Comme je redebarque d'outre tombe, si qq. arrive à me choper des adresses tranquilles ou y a directemetn a telecharger les films pour windows media player, cela me branche ...
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

euh peut-etre, mais pas de truc illégaux sur le forum, merci bien [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Chewda » Mar 20 Nov 2001 - 17:31   Sujet: Re: Pb avec le teaser de L'Ep II

Waou !!

Fab Vader le Nantais [img]smilies/smile.gif[/img]

Ben disdonc... ça fait un baille !!
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar Startide » Ven 23 Nov 2001 - 3:55   Sujet: Re: Pb avec le teaser de L'Ep II

URL bien sympas où prendre le trailer ? ouha je vais faire ma pub alors [img]smilies/biggrin.gif[/img]

NDChewda: No Ads [img]smilies/smile.gif[/img]

Tout est en archives autoextractibles.. facile non ?

[ 23-11-2001: Message édité par : Chewda ]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Fab Vader » Ven 23 Nov 2001 - 7:52   Sujet: Re: Pb avec le teaser de L'Ep II

Yep Chewda, c bien moi ... alias le nantais quand j'étais encore étudiant,
mais maintenant j'ai grandi et j'suis parti dans le centre de la france pour suivre ma quete [img]smilies/frustre.gif[/img] , dans un certain groupe de cosmetique que je ne citerais pas, [img]smilies/langue.gif[/img] , car c lui qui passe le + a la tele ...

et toi chewda, que deviens tu ??

ps : le téléchargement, c'etait bien sur pour le teaser et pas autre chose [img]smilies/wink.gif[/img]
FabVader, 14th Lord Sith
Every Jedi Must die ...
Fab Vader
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Vichy
 

Messagepar Fab Vader » Ven 23 Nov 2001 - 7:59   Sujet: Re: Pb avec le teaser de L'Ep II

Ps au fait Merci startide, c cool [img]smilies/fou.gif[/img]
FabVader, 14th Lord Sith
Every Jedi Must die ...
Fab Vader
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Vichy
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations