Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

PazaakDen - club de Pazaak

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jahus » Lun 18 Aoû 2014 - 20:24   Sujet: PazaakDen - club de Pazaak

Qui aime le Pazaak ?

Le Pazaak est certainement le jeu de cartes le plus connu de l'Univers Star Wars.
Nombreux sont ceux qui lancent KoTOR ou KoTOR 2 TSL juste pour se faire des parties dans les différentes cantinas de la galaxie ou contre Aton Rand, "Republic Senate Rules?".

Avec quelques amis, nous avons décidé d'ouvrir un club privé de Pazaak : PazaakDen. La nature "privée" n'est pas définie pour l'instant. Les lois de bases ont été posées et nous le voyions bien grandir avec le temps.

Ah, j'allais oublier ! Nous jouons au Pazaak sur le jeu en ligne PazaakCantina (tous les détails à votre adhésion ou sur mon post à propos du Pazaak dans "Jeux vidéos"). Nous jouons aussi sur Android et, si nous pouvons nous voir IRL, j'imagine que ça serait très amusant de se mettre à table pour un tel jeu de cartes.

Le club se trouve sur Reddit. Si vous n'avez pas de compte Reddit, il est très simple d'en créer un, c'est gratuit et ça ne vous envoie "strictement rien" pour vous spammer.

Pour adhérer au club, envoyez simplement un message à "Jahus" (sur reddit de préférence, ou ici en incluant votre nom d'utilisateur reddit pour être ajoutés au club).

Nous avons aussi un canal IRC sur Freenode pour chatter entre nous et organiser les rencontres, ainsi qu'un système de paris utilisant une monnaie cryptographique pour ceux qui veulent pimenter le jeu (les paris sont très limités pour ne pas en faire un jeu "d'argent").

Le club est bilingue, ce qui veut dire que toutes les publications faites par les modérateurs sont en anglais et en français ;)

Et comme on dit là-bas :

On vous y sert bien, les Biths font de la bonne musique et les Twi'lek sont ravissantes.

Je vous y retrouve :jap:
« Le cœur de la Terre bat au rythme lent d'un serpent de mer. »
Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Jan 2013
 

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations