Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C'est à cela que je répondais, un peu fortement je l'avoue, que c'était une des particularitées qui faisait de ce Forum le meilleur que j'ai jamais visité, car c'était de très loin celui ou on était le mieux acceuilli et dans la meilleure ambiance. Et ne me dites pas que je n'en sais rien, car je ne suis ici que depuis deux ans et je me rappelle quand même de mon arrrivée. :pqui souffrait de longues discussions n'ayant pas grand chose à voir avec les nouveaux
Ah? Moi, quand je me suis inscrit, j'avais plus ressenti ça comme une invitation à me marer avec les autres. Mais bon, si les mentalitées ont tellement changé que maintenant c'est senti comme une manière d'exclure, je m'incline.Peut-être que Jey voulait dire qu'en accueillant les nouveaux, nous devrions délirer un peu moins entre nous et inclure un peu plus les nouveaux dans les parties de rigolade.
Mais si, moi je te lis ! :debile:toutes ces questions que personne ne lit
sacrilège de l'avoir perdu ou sacrilège d'écouter ca ?? :debile:paumé mon CD de Linkin Park
horreur! abomination! sacrilège
"la métamorphose" (si ça t'a plu, tu peux essayer "le procès")7 Livres préférés : un bouquin de F. Kafka que j'ai lu y'a pas mal d'années m'avait bien plus mais jme souviens plus du titre (ds le bouquin il se transforme en cafard lol :debile: )
On m'appelle?Bha parce que j'aime bien Kyle Katarn (j'en connais un qui vas le prendre pour son compte!).
Claire que c'est con, ça! Suffit de regarder par la fenêtre pour voir qu'en faite...La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : il fait beau
On doit avoir la même tante! :genial:Nourriture préférée : l'omelette aux pommes de terre de ma tante
COPAIN!!!je suis fan de Les Nuls
ben oui pourquoi? quand cela remonte pas a trop loin...Débat lancé par Fire:
[b]Moi j'ai une question à rajouter:
Lisez-vous toutes les questions précédantes?
Voilà et bienvenu à tous les nouveaux!
Ben en fait, je trouve que ça fait un peu lourd pour une présentation, mais c'est très bien comme ça... c'est tout en fait.Débat lancé par Fire:
Moi j'ai une question à rajouter:
Lisez-vous toutes les questions précédantes?
Voilà et bienvenu à tous les nouveaux!
--------
ben oui pourquoi? quand cela remonte pas a trop loin...
Et t'aimes les chats oranges à rayures noires ?11 Nourriture préférée : les lasagnes
Moi aussij'adore ne rien faire
Oh, un autre Spécimen rare de ma sorte ! COPAAAAIIIIIIIIN ! ! ! !je ne triche pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités