Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Sam 23 Juin 2012 - 12:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Loveuse » Dim 24 Juin 2012 - 9:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux. :hello:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 24 Juin 2012 - 11:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La bienvenue aux quatre derniers. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Nicravin » Dim 24 Juin 2012 - 16:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:
:ange:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Darth Vitiate » Dim 24 Juin 2012 - 17:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous de votre accueil.
Darth Vitiate
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 22 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Juin 2012 - 19:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Darth Vitiate !
Amuse-toi bien dans le coin, toi aussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 24 Juin 2012 - 23:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

"Darth Vitiate", tu commences mal niveau respect de l'UE, toi :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Juin 2012 - 13:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sheon Mistera a écrit:"Darth Vitiate", tu commences mal niveau respect de l'UE, toi :D

Y'en a déjà plein des Darth Machin... Personne n'a jamais critiqué ça, encore !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Vitiate » Lun 25 Juin 2012 - 15:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Sheon Mistera a écrit:"Darth Vitiate", tu commences mal niveau respect de l'UE, toi :D

Y'en a déjà plein des Darth Machin... Personne n'a jamais critiqué ça, encore !


Non,je comprend ce que Sheon Mistera veux dire.C'est vrai que j'avais oublié ce détail.

Spoiler: Afficher
Le titre darth n'existait pas lorsque Tenebrae est devenu lord Vitiate (lors du règne de Ragnos).
C'est vrai que j'aurais du écrire lord ou seigneur Vitiate.Mais ayant vu plusieurs fois écrit dark ou darth vitiate j'ai commis cette erreur.

Mais bon vu que darth est une contraction de "DARk lord of the siTH" '(je sais qu'il y a une nouvelle theorie comme quoi darth viendrait du rakata mais il me semble que la première est officielle),c'est pas trop genant de faire porter ce titre à
Spoiler: Afficher
l'empereur
.
Darth Vitiate
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 22 Juin 2012
 

Messagepar Nicravin » Lun 25 Juin 2012 - 16:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[Débarque]
Darth Vitiate a écrit:Mais bon vu que darth est une contraction de "DARk lord of the siTH"

C'est vrai cette histoire ? :shock:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 25 Juin 2012 - 16:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est ce qu'il me semble, mais il semblerait que ce soit sujet à caution :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Vitiate » Lun 25 Juin 2012 - 18:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Après verification George Lucas n'a jamais donné la signification du mot darth.Mais la theorie que j'ai dite est la première qui est été émise et me parait très logique.
Darth Vitiate
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 22 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Juin 2012 - 19:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Vitiate a écrit:Non,je comprend ce que Sheon Mistera veux dire.C'est vrai que j'avais oublié ce détail.
Spoiler: Afficher
Le titre darth n'existait pas lorsque Tenebrae est devenu lord Vitiate (lors du règne de Ragnos).
C'est vrai que j'aurais du écrire lord ou seigneur Vitiate.Mais ayant vu plusieurs fois écrit dark ou darth vitiate j'ai commis cette erreur.

Admettons. J'ai toujours le titre de buse n°1 en UE.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 25 Juin 2012 - 20:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En même temps, faut avoir lu le roman Revan, et pour que cette lecture ait un quelconque intérêt, faut avoir joué à KoTOR 1 et 2, donc tu es tout pardonné :wink:
Nicravin a écrit:[Débarque]
Darth Vitiate a écrit:Mais bon vu que darth est une contraction de "DARk lord of the siTH"

C'est vrai cette histoire ? :shock:

Si oui, alors on a l'air bien cons avec notre "Dark" :paf:
Bon, on va dire que, pour nous, c'est "DARK lord of the sith".
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Nicravin » Lun 25 Juin 2012 - 21:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sheon Mistera a écrit:Si oui, alors on a l'air bien cons avec notre "Dark" :paf:

Pour que ça ait été bon, il aurait fallu Noith pour Noir seigneur des Sith, ça le faisait pas :
Noith Bane
Noith Revan
Noith Sidious
Noith Vador :x
Spoiler: Afficher
Vous croyiez que j'allais nommer tous les Seigneurs sith ? :transpire:
Modifié en dernier par Nicravin le Lun 25 Juin 2012 - 22:20, modifié 1 fois.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Juin 2012 - 22:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pourquoi pas plutôt SEIgneur noir des siTH
Seith Vador, etc.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nicravin » Lun 25 Juin 2012 - 22:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Comme un set de cartes ? :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 25 Juin 2012 - 22:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 26 Juin 2012 - 0:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lançons une mode : si votre pseudo en Darth est pris, remplacez-le par un Seith :x
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Tayliator » Mar 26 Juin 2012 - 7:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ou alors Seigneur noi des sITH comme ca la boucle est bouclé comme georges aime si bien le faire

Mais qu'est ce que je raconte moi :?

En tout cas Bienvenue :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Ahsoka168 » Mar 26 Juin 2012 - 16:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tous le monde ! je me présente :

1 Nom :...

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Laure

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :quelque part en mai

4 Lieu de résidence : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

5 Profession ou niveau scolaire :4ème

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars !

7 Livres préférés : Bah... Star Wars !

8 Partie de StarWars préférée : Bah...je sais pas...

9 Livre(s) StarWars préférés : La croisade noir du jedi fou (Je viens a peine de le commencer :transpire: )

10 Film(s) StarWars Préférés : Tous

11 Nourriture préférée : Rougaille saucisse (plat réunionnais)

12 Occupations : Bah...Star Wars !

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Bah je suis une fille

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim...

15 Phrase, citation préférée : Que la force soit avec toi !

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars !!!

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai fais la vaisselle

18 Que pensez vous de ce forum ? Trop trop Cool !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Non ! Je suis Belle et Intelligente !

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que Ahsoka est mon perso préférée

21 Pourquoi cette signature ? J'en est pas encore mis mais je vais en mettre une

22 Pourquoi cet avatar ? Je sais pas...

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ta dormi cette nuit ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Bah a ton avis !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn.........Bah voila c'est tous ce que j'avais a dire.........enfin je crois.........
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Nicravin » Mar 26 Juin 2012 - 16:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Ahsoka168 a écrit:9 Livre(s) StarWars préférés : La croisade noir du jedi fou (Je viens a peine de le commencer :transpire: )

Tu vas te faire des amis ici :ange:
Ahsoka168 a écrit:20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que Ahsoka est mon perso préférée

Oublie ce que j'ai écrit plus haut :diable:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Ahsoka168 » Mar 26 Juin 2012 - 16:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ahsoka est un de mes perso préféré mais elle est en deuxième place :roll:
c'est Anakin qui est en première place :D
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 26 Juin 2012 - 17:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Ahsoka168 ! :hello:

Nicravin a écrit:Oublie ce que j'ai écrit plus haut :diable:

:non:
Plutôt que d'effrayer les fans de TCW, tu as du boulot en section FF :diable:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Mar 26 Juin 2012 - 17:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Nicravin » Mar 26 Juin 2012 - 17:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagen Eripsa a écrit:Plutôt que d'effrayer les fans de TCW, tu as du boulot en section FF :diable:

Il s'avère que j'ai moins de temps libre pendant les vacances que pendant l'année scolaire, examens compris :transpire: :shock:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 26 Juin 2012 - 17:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:pfff: Idem !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ahsoka168 » Mar 26 Juin 2012 - 17:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci a tous :lol:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Diablowagner » Mar 26 Juin 2012 - 20:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir à tous !

Après quelques semaines passées à lurker, je me décide à venir me présenter ici :jap:

Diablowagner donc, fan de Star Wars depuis ... hmm ... bientôt 15 ans (voila qui ne me rajeunit), en particulier des romans et comics qui ont pu être réalisés là dessus (bon, et de la trilogie originelle aussi ... le reste ... c'est le reste ...).

Bref, après un temps passé à d'autres occupations (comme mon pseudo l'indique, j'ai aussi une petite passion vers d'autres genre de comics), je me suis remis depuis un an à Star Wars, avec l'idée un peu folle de lire tous les comics/romans/romans jeunesses/nouvelles publiés depuis 1977, dans la langue d'origine (de toute façon, près de la moitié n'a pas été traduit...), et surtout dans l'ordre chronologique de leur parution. Je me suis donc séparé presque entièrement de ma collection de FleuveNoir (une 100aine de titres quand même...) pour les racheter en langue d'origine, et commencer mon marathon !

Actuellement, j'ai fini la première période Del Rey (novélisation de la trilogie, Splinters, Han/Lando Adventures) et les comics Marvel (me manque que l'Omnibus Droids & Ewoks qui arrivera bientot :love: ... j'ai laissé de côté pour le moment les strips des années 1970-80), et j'entame la période Bantam/Dark Horse avec ma (6e ? 7e ?) lecture de la trilogie de Thrawn, puis Dark Empire ... et la Ken's Saga (oui oui :chut: ).


Bref, j'espère que vous accueillerez un doux dingue fan de l'univers Star Wars (enfin, tout ce qui a été fait avant 1999 surtout ...) :jap:
Diablowagner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 03 Mai 2012
 

Messagepar Ahsoka168 » Mar 26 Juin 2012 - 20:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi Diablowagner :hello:

PS: Moi aussi je suis nouvelle :wink:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 26 Juin 2012 - 20:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Diablowagner ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 26 Juin 2012 - 20:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

déjà bonjour
ensuite programme ambitieu mais réaliste
et finalement :
Diablowagner a écrit:et la Ken's Saga (oui oui ).


je suis en plein dedans en ce moment donc je compatis
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nicravin » Mar 26 Juin 2012 - 20:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome to the Hotel California :)

:? :perplexe:

Pardon, je voulais dire : bienvenue sur SWU :idea: :paf:
:hello:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 26 Juin 2012 - 21:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Wagner est parmi nous :D Bienvenue les deux jeunots :hello:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 26 Juin 2012 - 23:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lain-Anksoo a écrit:déjà bonjour
ensuite programme ambitieu mais réaliste
et finalement :
Diablowagner a écrit:et la Ken's Saga (oui oui ).


je suis en plein dedans en ce moment donc je compatis

La Saga du Prince Ken est tout simplement le meilleur cycle de romans de tout l'UE.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Den » Mer 27 Juin 2012 - 9:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :hello:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 27 Juin 2012 - 10:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sheon Mistera a écrit:La Saga du Prince Ken est tout simplement le meilleur cycle de romans de tout l'UE.


je vois pas trop comment réagir là ... :roll:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Diablowagner » Mer 27 Juin 2012 - 10:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous :jap:



Et la Ken's Saga, remise dans son contexte, est pas forcément si pire que cela ... (mais ce sujet est pas l'idéal pour développer beaucoup dessus .. y'en a un plus spécifique ?)
Diablowagner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 03 Mai 2012
 

Messagepar Nicravin » Mer 27 Juin 2012 - 10:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lain-Anksoo a écrit:
Sheon Mistera a écrit:La Saga du Prince Ken est tout simplement le meilleur cycle de romans de tout l'UE.


je vois pas trop comment réagir là ... :roll:

Dans ce genre de cas on ne réagit pas, on fait comme si on avait rien vu :siffle:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 27 Juin 2012 - 17:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ou alors on cherche dans wikipédia le sens de l'expression "second degré".
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 27 Juin 2012 - 18:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ma réponse en était aussi du 2nd degré :wink:

et pour parler du Prince Ken ça se passe par ici

http://www.starwars-universe.com/forum/litterature-f9/la-saga-du-prince-ken-t10083-50.html :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nicravin » Mer 27 Juin 2012 - 21:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lain-Anksoo a écrit:ma réponse en était aussi du 2nd degré :wink:

De même que la mienne, il y a un sérieux problème de communication sur ces forums :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 27 Juin 2012 - 21:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Deux smileys par excellence pour le second degré :
:transpire: :paf:

:oui:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Mer 27 Juin 2012 - 21:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagen Eripsa a écrit:Deux smileys par excellence pour le second degré :
:transpire: :paf:

:oui:

Moi je trouve que :siffle: est pas mal :oui:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 27 Juin 2012 - 22:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je trouve que le smiley gâche le second degré, qui par définition est plutôt censé se faire en restant sérieux.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 28 Juin 2012 - 7:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nicravin a écrit:De même que la mienne, il y a un sérieux problème de communication sur ces forums


ne tkt pas j'avais aussi compris c'était à Sheon que je répondais :wink:

mais revenons en aux salutations des petits nouveaux et aux bonnes chance pour la lecture du Prince Ken :transpire: :paf:

(effectivement le smiley gâche un peu le second degré car trop explicite :jap: )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Diablowagner » Jeu 28 Juin 2012 - 10:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lain-Anksoo a écrit:mais revenons en aux salutations des petits nouveaux et aux bonnes chance pour la lecture du Prince Ken :transpire: :paf:



Merci :D

Prince Ken terminé de toute façon, j'arrive à a période suivante avec les premiers Tales of the Jedi (Nomi :love: ), Bakura et surtout le premier Adventure Journal !

Tout cela va remonter un peu le niveau !
Diablowagner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 03 Mai 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 28 Juin 2012 - 12:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

aussi les Adventures Journals ?! :cute: eh bien chapeau !
pour les Aventures Journals on a ici une équipe de traduction qui traduit (des traductions digne de traducteurs chevronnés, avec une couverture, mise en page, présentation, correction ... on ne fait pas le travail à moitié :non: ) toutes les nouvelles parues dans ces magazines (avec un mise en page meilleures que dans lesdit magazines :sournois: ) donc si ça t’intéresse et que tu ne connaissais pas encore ça se passe par ici : :neutre:
http://www.starwars-universe.com/livres/chroniques_oubliees/

on en publit 2 par mois :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nicravin » Jeu 28 Juin 2012 - 12:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais enfin, Lain-Anksoo, c'est quoi cette pub éhontée ? :shock: :paf:
Modifié en dernier par Nicravin le Jeu 28 Juin 2012 - 22:44, modifié 1 fois.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 28 Juin 2012 - 12:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

l'occaz était trop belle :whistle:
les Adventures Journals sont l'une nos principales sources de nouvelles (avec les recueilles et les Insiders) donc je pouvais pas passez à côté
et perso le travail que l'on fait la dessus je le trouve tellement énorme (voir mieux que certaines trad du Fleuve :siffle: ) que je tente de ramener un max de gens dans notre cercle de lecteurs :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations