Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 03 Avr 2012 - 8:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En plus, la parodie de ton forum a l'air nettement plus drôle que le forum en lui même ! :love: :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar scorpius » Mar 03 Avr 2012 - 13:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Gilad Pellaeon a écrit:En plus, la parodie de ton forum a l'air nettement plus drôle que le forum en lui même ! :love: :paf:


Oui c'est certain, le mec à l'origine de cette parodie a pourri le PSTF avec du trollage insultant envers ses membres
On devrait tous soutenir de telles initiatives...

Je trouve assez normal que Mbuna ait voulu mettre en garde les waries passionnés par Star Trek...
Alors oui, c'est un forum Star Wars, mais nous sommes tous fans de S-F non ?


EDIT : Aprés avoir parler en MP avec le "vrai" Mbuna, il apparait que celui qui s'est inscrit ici sous ce pseudo
n'est autre que le troll Olivier. Venu faire de la pub (détourné) pour son forum...Je voulais prévenir les modos...
Désolé que les déboires du PSTF est atteint SWU
Modifié en dernier par scorpius le Mar 03 Avr 2012 - 16:10, modifié 1 fois.
scorpius
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 17 Sep 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 03 Avr 2012 - 13:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

scorpius a écrit:
Gilad Pellaeon a écrit:En plus, la parodie de ton forum a l'air nettement plus drôle que le forum en lui même ! :love: :paf:


Oui c'est certain, le mec à l'origine de cette parodie a pourri le PSTF avec du trollage insultant envers ses membres
On devrait tous soutenir de telles initiatives...

Je trouve assez normal que Mbuna ait voulu mettre en garde les waries passionnés par Star Trek...
Alors oui, c'est un forum Star Wars, mais nous sommes tous fans de S-F non ?

Star wars c'est pas de la SF, c'est de la Science fantasy :grrr:

:D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6500
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Kléber Valéra » Mar 03 Avr 2012 - 15:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Du space op tu veux dire?
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." , Isaac Asimov
Kléber Valéra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 22 Mar 2012
 

Messagepar Mbuna » Mar 03 Avr 2012 - 17:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Gilad Pellaeon a écrit:En plus, la parodie de ton forum a l'air nettement plus drôle que le forum en lui même ! :love: :paf:


Ah oui, c'est drôle hein :pfff:

En tout cas, dorénavent, le staff du Portail star Trek francophone poursuivra en justice tout troll qui veut faire le malin.
Mbuna
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Avr 2012
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 03 Avr 2012 - 18:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En tout cas, dorénavent, le staff du Portail star Trek francophone poursuivra en justice tout troll qui veut faire le malin.


Ah, et puis-je savoir sur quel fondement? Je ne vois pas ce que tu vas trouver dans le Code Pénal sur le sujet, ce n'est pas de la contractuelle, et aucun des cinq articles de délictuelle n'a de rapport. Si en plus tu n'es pas le Mbuna original, je crois que nous t'accordons trop d'attention :hello:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Mbuna » Mar 03 Avr 2012 - 18:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sur quel fondement ?

Troller en insultant les gens, ce n'est pas plus légal qu'insulter les gens tout court.

Pareil pour la diffamation.

Le net n'est pas une zone de non droit.
Mbuna
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Avr 2012
 

Messagepar Loveuse » Mar 03 Avr 2012 - 18:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouh, il commence à y avoir du grabuge. :shock:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar link224 » Mar 03 Avr 2012 - 18:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mbuna a écrit:En tout cas, dorénavent, le staff du Portail star Trek francophone poursuivra en justice tout troll qui veut faire le malin.


Tu sais, le mieux pour éviter ça, comme je te l'ai déjà dit, c'est de :
1) Arrêter de venir faire de la pub pour ton site (site pour lequel personne n'a manifesté d'intérêt jusqu'à présent, au cas où tu n'aurais pas remarqué). En plus tu as recommencé alors que je t'ai bien précisé que la pub était INTERDITE sur SWU (et tu l'aurais compris, tu aurais effacé toi-même les liens dans ton second post...) :wink:
2) Arrêter de nous embobiner avec ton histoire de site fake afin de, encore une fois, faire de la pub.

C'est juste un conseil :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mbuna » Mar 03 Avr 2012 - 18:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais non Loveuse.

C'est juste que visisblement les fan de ST ne sont pas les bienvenus sur les forums de SW.
Je croyais que c'était un mythe mais je vois que c'est une réalité.

C'est pas grave, je vais pas m'éterniser ici.

Simplement, si des rigolo trollent mon forum, moi, je trolle les rigolos.

Allez, bonne continuation tout de même :hello:

NB: cette phobie du fait que quelqu'un puisse parler d'un autre forum est bien révélatrice de l'état d'esprit qui règne ici.
Mbuna
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Avr 2012
 

Messagepar Xendor » Mar 03 Avr 2012 - 18:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mbuna, il n'y a pas que le topic "Nouveaux ? Présentation > c'est par ici"... :hello:
Avant de juger, promènes-toi sur le forum, fais un tour sur le site, visites les dossiers, les trucs de fans, les collections, etc ; changes-toi les idées en allant chercher une bonne dose de SW, parce que là tu n'es pas dans le bon délire. ;)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7578
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Loveuse » Mar 03 Avr 2012 - 18:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et puis, je veux juste rajouter que si les fans de ST n'étaient pas les bienvenus par ici (comme tu dis que tu es fan dans ta présentation Mbuna), nous ne serions pas venus te souhaiter la bienvenue. Tu n'es pas le seul à aimer les deux univers ici. Est-il possible de repartir du bon pied ? :hello:
Modifié en dernier par Loveuse le Mer 04 Avr 2012 - 14:07, modifié 1 fois.
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Patatos » Mar 03 Avr 2012 - 18:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mbuna a écrit:NB: cette phobie du fait que quelqu'un puisse parler d'un autre forum est bien révélatrice de l'état d'esprit qui règne ici.


C'est peut être ton état d'esprit qu'il faut revoir :neutre: , tout le monde s'entend bien avec tout le monde sauf toi .... (bizarre :roll: ) Et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun rapport avec ST ...
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Loveuse » Mar 03 Avr 2012 - 18:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah bah ? PaTaT0ss, on a posté en même temps. :lol:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Patatos » Mar 03 Avr 2012 - 18:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Loveuse a écrit:Ah bah ? PaTaT0ss, on a posté en même temps. :lol:


Oui :paf: , ça montre que tout le monde est d'accord par rapport à la source du problème .... :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Mar 03 Avr 2012 - 18:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En fait je crois que ce que notre cher ami n'a pas compris, c'est que SWU n'est pas un site de pub, et que le fait que son site soit parodié, ben on s'en fout un peu :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 03 Avr 2012 - 18:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sur quel fondement ?

Troller en insultant les gens, ce n'est pas plus légal qu'insulter les gens tout court.

Pareil pour la diffamation.


J'entends bien, mais le troll n'est pas punissable en lui-même -et encore heureux au vu des procès d'intention que se permettent certains.

Mais non Loveuse.

C'est juste que visisblement les fan de ST ne sont pas les bienvenus sur les forums de SW.
Je croyais que c'était un mythe mais je vois que c'est une réalité.


Allez hop, une bonne grosse simplification, un détournement de conversation doublée d'une démarche intellectuelle douteuse, on reconstruit la cause à partir des effets, des répliques toutes faites... Manifestement, tu es bien un Troll.

tout le monde s'entend bien avec tout le monde sauf toi .... (bizarre :roll: )


Mouais, c'est vite dit, ça, mais passons.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Patatos » Mar 03 Avr 2012 - 18:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Mouais, c'est vite dit, ça, mais passons.


Je parlais dans l'ensemble, il n'y a pas vraiment de gros accrochages, seulement des divergences d'opinions ( ce qui est tout à fait normal....) :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Loveuse » Mar 03 Avr 2012 - 18:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

PaTaT0ss a écrit:Oui :paf: , ça montre que tout le monde est d'accord par rapport à la source du problème .... :neutre:


Personnellement, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer en fait. Bon, Mbuna a subi quelques insultes sur son forum. Il appréhende peut-être le même résultat ici. Ce qu'il doit comprendre, c'est que fan de ST ou pas, il est quand même le bienvenue ici, c'est pas pour autant qu'on lui fera barrière.

Après, bah pour la pub, c'est une charte à respecter, il n'y a pas à discuter. :cute:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 03 Avr 2012 - 18:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui, mais d'après Scorpius, ce n'est pas le vrai Mbuna mais un Troll qui usurpe son identité, et franchement, vu son attitude, je n'ai aucun mal à le croire :roll:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Loveuse » Mar 03 Avr 2012 - 18:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah peut-être, j'ai pas vraiment fouiner sur le pseudo. Je l'appelle Mbuna parce qu'il s'est présenté en tant que tel mais bon, si c'en est un, bah voilà quoi... j'ai pas grand chose à rajouter pour finir ma phrase. :cry: Oui, bon je sors c'est bon. :siffle: :lol:

PS : C'est rien, c'est ma minute de folie. :x :lol:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Patatos » Mar 03 Avr 2012 - 19:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Loveuse a écrit:
PS : C'est rien, c'est ma minute de folie. :x :lol:


T'inquiètes ça arrive à tout le monde :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 03 Avr 2012 - 19:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Maintenant, on va peut-être arrêter d'accorder de l'attention à cet individu tant qu'il n'aura pas changé d'attitude et revenir au sujet, non? :siffle:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Avr 2012 - 19:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mbuna a écrit:C'est juste que visisblement les fan de ST ne sont pas les bienvenus sur les forums de SW.
Je croyais que c'était un mythe mais je vois que c'est une réalité.

Que-waaa ? N'importe quoi ! Je suis un grand fan de Star Trek, figure-toi, et il ne me semble pas que je ne sois pas le bienvenu. Simplement, je laisse Star Trek de côté quand je parle Star Wars. Qu'est-ce que tout le monde se mettrait à penser si je commençais à faire de la pub pour un forum de Picsou tout les deux posts et à tout ramener à Picsou ? Pourtant je suis fan de Picsou aussi.
Ce ne sont pas les fans SW/ST qui ne se mélangent pas, ce sont les deux concepts. Les fans sont très copains, il n'y a qu'à voir dans les conventions comme Velaine.
[edit] Pouah, vous postez tous en même temps... Bah, revenons à nos moutons. Il y a des nouveaux dans le coin ? N'hésitez pas à vous manifester !
Modifié en dernier par Uttini le Mar 03 Avr 2012 - 19:06, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 03 Avr 2012 - 19:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini, ne cherche pas, tu vois bien que cet individu cherche à jouer la victime :wink:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Loveuse » Mar 03 Avr 2012 - 19:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Maintenant, on va peut-être arrêter d'accorder de l'attention à cet individu tant qu'il n'aura pas changé d'attitude et revenir au sujet, non? :siffle:


Oui je veux bien, mais..... c'était quoi le sujet déjà ? :lol: Je vais revoir plus haut. :transpire:

EDIT : Les nouveaux-nouveaux, manifestez-vous ! :lol: Est-ce quelqu'un pourrait m’assommer svp ? :D
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar scorpius » Mar 03 Avr 2012 - 20:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

link224 a écrit:En fait je crois que ce que notre cher ami n'a pas compris, c'est que SWU n'est pas un site de pub, et que le fait que son site soit parodié, ben on s'en fout un peu :lol:


Juste pour clarifié les choses, le Mbuna qui est présent sur SWU n'est pas le modo du PSTF.
C'est un troll dont le seul but est de parler de son pitoyable forum parodique...

Au cas ou il post de nouveau le mieux est de l'ignoré :)
scorpius
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 17 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Mar 03 Avr 2012 - 20:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

scorpius a écrit:Juste pour clarifié les choses, le Mbuna qui est présent sur SWU n'est pas le modo du PSTF.
C'est un troll dont le seul but est de parler de son pitoyable forum parodique...
Au cas ou il post de nouveau le mieux est de l'ignoré :)


Merci de m'avoir clarifié la situation. Je confirme qu'il faut donc l'ignorer :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Loveuse » Mar 03 Avr 2012 - 21:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dacodac, message reçu. :jap:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Avr 2012 - 22:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oki doki ! Revenons à nos nouveaux... Où en sont-ils ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Loveuse » Mar 03 Avr 2012 - 22:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah avec tout ce remue-méninges, ils se sont paumés. :lol:

- Loveuse, tu sors. :pfff:
- Dacodac. :transpire:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Kléber Valéra » Mer 04 Avr 2012 - 10:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tiens??? Uttini, je viens de remarquer que tu étais à Nancy... Tu vas à la nuit des musées ce soir?
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." , Isaac Asimov
Kléber Valéra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 22 Mar 2012
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 04 Avr 2012 - 10:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kehor Nabaag a écrit:Tiens??? Uttini, je viens de remarquer que tu étais à Nancy... Tu vas à la nuit des musées ce soir?

sinon tu peux aussi lui envoyer un message privé... :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6500
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Kléber Valéra » Mer 04 Avr 2012 - 10:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouais, c'est pas faux... Dsl mais je ne suis vraiment pas un habitué des forums : comme un imbécile que je suis, j'avais déjà zappé qu'il y avait une messagerie intégrée!!!
Bon ben... Ne lisez pas mon post du dessus SVP... :)
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." , Isaac Asimov
Kléber Valéra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 22 Mar 2012
 

Messagepar Remedius » Mer 04 Avr 2012 - 15:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut !
Moi c'est Remedius, 16 ans, fan de Star Wars depuis que je suis petit (au début des trois derniers, puis ensuite aussi des trois premiers quand je les ai vus pour la première fois). J'aime beaucoup cet univers, et comme beaucoup de personnes sans doute sur ce forum, j'ai vu les films nombre de fois. ^^
A part ça, j'aime aussi beaucoup l'univers de la série tv Stargate (d'ailleurs je participe en ce moment même à la création d'un jeu vidéo amateur sur le thème de cette série).
Sinon, je passe en Première ES après les vacances d'été. Je suis assez littéraire, très ouvert, j'aime beaucoup lire et écrire, principalement de la SF et de la Fantasy (et donc je pratique le RP =D).
Que dire d'autre hum... je suis fan de Star Wars ? :paf:
Enfin bref ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Amicalement,
Remedius.
Modifié en dernier par Remedius le Mer 04 Avr 2012 - 15:46, modifié 1 fois.
Nom : Rul Corsom. Métier : Chasseur de prime.
Localisation : Mos Espa, Tatooine.
Remedius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Avr 2012
Localisation: Tatooine ; Mos Eisley.
 

Messagepar Patatos » Mer 04 Avr 2012 - 15:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à toi :jap:

Remedius a écrit:j'aime aussi beaucoup l'univers de la série tv Stargate


Je sens qu'on va bien s'entendre :wink: :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Loveuse » Mer 04 Avr 2012 - 15:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aaahh un p'tit nouveau. :cute: Sois le bienvenu sur le forum, amuse-toi bien et bonne visite. :hello:
Modifié en dernier par Loveuse le Mer 04 Avr 2012 - 15:48, modifié 2 fois.
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 04 Avr 2012 - 15:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Remedius » Mer 04 Avr 2012 - 15:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous tous ^^

PaTaTOss, si tu veux je t'enverrais le lien du site du jeu amateur en création Stargate par mp ^^ mais il faut attendre un peu, car nous allons sortir une toute nouvelle version du site le 7 Avril.
Nom : Rul Corsom. Métier : Chasseur de prime.
Localisation : Mos Espa, Tatooine.
Remedius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Avr 2012
Localisation: Tatooine ; Mos Eisley.
 

Messagepar Patatos » Mer 04 Avr 2012 - 15:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Remedius a écrit:PaTaTOss, si tu veux je t'enverrais le lien du site du jeu amateur en création Stargate par mp ^^ mais il faut attendre un peu, car nous allons sortir une toute nouvelle version du site le 7 Avril.


Ok merci :), j'irai jeter un coup d'oeil :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Loveuse » Mer 04 Avr 2012 - 15:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Remedius a écrit:Merci à vous tous ^^


De rien mais attend encore un peu car je crois que ce n'est pas fini. :wink:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 04 Avr 2012 - 16:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23604
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Mer 04 Avr 2012 - 16:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU :hello:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Kléber Valéra » Mer 04 Avr 2012 - 17:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Stargate? Mais ça n'existe plus ça... (et c'est bien dommage!)

"Loués soient les Ori!"
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." , Isaac Asimov
Kléber Valéra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 22 Mar 2012
 

Messagepar Patatos » Mer 04 Avr 2012 - 17:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kehor Nabaag a écrit:Stargate? Mais ça n'existe plus ça... (et c'est bien dommage!)


Oui vraiment très dommage :(
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Remedius » Mer 04 Avr 2012 - 17:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kehor Nabaag a écrit:Stargate? Mais ça n'existe plus ça... (et c'est bien dommage!)

"Loués soient les Ori!"


D'où l'intérêt d'en faire un MMORPG afin d'attirer de nouveau la communauté stargatienne ! :D P'tête que je présenterais le projet sur ce forum un jour !
Merci à tous de votre accueil en tout cas ^^
Nom : Rul Corsom. Métier : Chasseur de prime.
Localisation : Mos Espa, Tatooine.
Remedius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Avr 2012
Localisation: Tatooine ; Mos Eisley.
 

Messagepar Kléber Valéra » Mer 04 Avr 2012 - 17:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Remedius a écrit:P'tête que je présenterais le projet sur ce forum un jour !

Attention à rester sur du SW, Remedius... Non, je te dis ça parce que je viens de suivre la passionnante épopée d'un treky qui n'est pas resté longtemps... Ceci-dit, noble initiative. Mais j'ai bien peur que notre chère licence SG soit morte et enterrée ad vitam eternam (pas de pessimisme excessif Kehor...).
C'est triste mais on ne reverra pas la porte fonctionner de sitôt.

Au fait en parlant de trekies, vous savez s'il existe un terme pour désigner les fans de SW? Comme les whovians chez Doctor Who par exemple?
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." , Isaac Asimov
Kléber Valéra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 22 Mar 2012
 

Messagepar Louve » Mer 04 Avr 2012 - 17:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kehor Nabaag a écrit:
Au fait en parlant de trekies, vous savez s'il existe un terme pour désigner les fans de SW?


C'est marrant que tu demandes ça, moi je viens de découvrir la réponse quelques posts plus haut...

scorpius a écrit:ait voulu mettre en garde les waries passionnés par Star Trek...
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 04 Avr 2012 - 18:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Remedius, et longue vie à la filière ES :love:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Remedius » Mer 04 Avr 2012 - 18:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Mitth'raw ^^

Kehor, ne t'inquiète pas, je resterais sur le thème SW, sinon je ne serais pas ici :D d'ailleurs, je pense prochainement afficher ma fan-fiction Star Wars sur ce forum. Pour le moment ce n'est qu'un projet (j'ai un plan du récit, etc...) mais je n'ai pas encore commencé à l'écrire. Donc c'est "à venir" !
Nom : Rul Corsom. Métier : Chasseur de prime.
Localisation : Mos Espa, Tatooine.
Remedius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Avr 2012
Localisation: Tatooine ; Mos Eisley.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations