Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zibeline » Jeu 22 Juil 2021 - 12:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Je m'appelle Zibeline, de mon vrai nom Eric. J'ai baigné dans l'univers de Star Wars depuis mon enfance, le personnage qui m'a marqué le plus est Han Solo comme de nombreux fans sans doute. D'ailleurs, ce n'est pas le seul univers que j'apprécie, j'aime aussi celui de Tolkien et de J R R Martin. Dans la vie, je travaille dans la conception de vidéo et le sous-titrage. Au départ, j'ai voulu devenir informaticien mais j'ai trouvé le montage vidéo plus passionnant.

Je suis content de faire partie de la communauté.
Modifié en dernier par Zibeline le Mer 04 Aoû 2021 - 11:46, modifié 2 fois.
Zibeline
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Juil 2021
 

Messagepar The White Knight » Jeu 22 Juil 2021 - 18:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zibeline je te souhaite la bienvenue sur SWU ! Amuse-toi bien ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar mat-vador » Jeu 22 Juil 2021 - 18:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto :jap: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Juil 2021 - 19:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Zibeline ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 22 Juil 2021 - 20:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue et au plaisir de te lire. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar JediLord » Jeu 22 Juil 2021 - 21:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les petits nouveaux! :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 23 Juil 2021 - 15:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Zibeline !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar grand moff tartine » Mer 28 Juil 2021 - 5:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): William

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 15/08/06

4 Lieu de résidence : Province de Québec, Canada

5 Profession ou niveau scolaire :

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : La ligne verte, Star Wars, Sacré Graal, il y a des tas d'autres films que j'adorent mais on y passerait une heure mais évidemment si je suis ici c'est que j'adore Star Trek. ;D

7 Livres préférés: La saga des Harry Potter que j'aime bien bien, y'a aussi le seigneur des anneaux, beaucoup de petits livres un peu méconnus et d'autres romans plus volumineux.

8 Partie de StarWars préférée : La bataille au début de l'épisode 3.

9 Livre(s) StarWars préférés : La trilogie Han Solo de Ann C. Crispin.

10 Film(s) StarWars Préférés : À part le 9 et Solo

11 Nourriture préférée : La bouffe

12 Occupations : Glander sur Internet, faire des vidéos débiles à la con et avoir trop de temps libre.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je perd toujours mes mousses de micro.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Mon bureau est horriblement désordonné.

15 Phrase, citation préférée : J'ai la larme à l'oeil rien qu'en l'écrivant.
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie.
Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi.
Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres.
Je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde. Il y en a trop.
C'est comme si j'avais de bouts de verre dans ma tête. [John Coffey]

16 Film(s) de George Lucas préférés : C'est du rire en boîte, c'est une montagne, c'est un monument. J'ai nommé le Star Wars Holiday Special!!

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ?
J'ai manger des pâtes.

18 Que pensez vous de ce forum ?
Mouais, c'est pas mal, c'est pas mal...
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
Comment le savez-vous?

20 Pourquoi ce pseudo ?
C'est parce qu'en fait Grand Moff Tartine ça ressemble à Grand Moff Tarkin. Du coup mon pseudo c'est une blague.
21 Pourquoi cette signature ?


22 Pourquoi cet avatar ?
Parce que c'est un joli et rare Wookiee arc-en-ciel.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Avez vous été en contact avec une personne infectée par la Covid-19 dans les 14 derniers jours.

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Pas à ma connaissance.
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : L'eau c'était mieux avant.
Un fil invisible c'est comme un homme invisible mais , euh, en fil.
grand moff tartine
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Juil 2021
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 28 Juil 2021 - 7:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tartine beurrée ou avec de la confiture ?

Bienvenue ! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Juil 2021 - 16:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

grand moff tartine a écrit:16 Film(s) de George Lucas préférés : C'est du rire en boîte, c'est une montagne, c'est un monument. J'ai nommé le Star Wars Holiday Special!!

Très bon choix ! Sauf que... c'est pas un film de lui, bien au contraire, il voudrait bien qu'il n'aie jamais existé.
En tout cas, bienvenue !

Tiens, une adaptation en BD du SW Holiday Special... Plein de wookies... A creuser. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Mer 28 Juil 2021 - 16:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Tiens, une adaptation en BD du SW Holiday Special... Plein de wookies... A creuser.


Noooooooooooooooo!!!!! :x :roll:

En tout cas bienvenue à vous moff Tartine!
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Springtroll » Ven 06 Aoû 2021 - 11:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et tous,
Je suis un vieux nouveau, au prénom de Pascal répandu à mon époque, qui eut son premier contact avec cet univers grandissant d’année en année lors de la sortie de « La guerre des étoiles » j’avais 12 ans. Au fil des années, cet agrandissement, quelque peu mercantile, mais malgré tout pour notre plus grande joie m’a tout de même dépassé car durant une vie bien remplie essentiellement par le duo famille-travail, il m’a été difficile de suivre.
C’est en cherchant des informations que je suis tombé sur ce site et particulièrement son Encyclopédie que je trouve parfaitement bien faite, bien ordonnée et dont le contenu contente, plus que désiré, l’amoureux de Star Wars qui est en moi. Je lirai avec fort intérêt plus que je n’écrirais mais là n’est pas l’essentiel.
Dernièrement, ayant eu envie de revoir les films pour la nième fois, je fus obligé de les racheter car ma fille était partie avec lors de son emménagement, oui je lui ai quelque peu donné le goût de cet univers contrairement à ses deux frères. J’ai toujours autant de plaisir à revoir ces films dont j’augmente mon savoir au travers de SWU. Alors Merci pour ce travail.
L’autre Univers qui me fascine autant est celui de J.R.R. Tolkien pour qui j’ai le plus grand respect pour avoir réussi cette construction et donné une littérature fabuleuse. D’où mon pseudo car j’ai toujours un troll dans les lieux où nous habitons car ils sont là pour protéger les lieux.
Au plaisir d'apprendre à vos côtés.
Never, never give up !
Springtroll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Aoû 2021
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Aoû 2021 - 14:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Springtroll a écrit:lors de la sortie de « La guerre des étoiles » j’avais 12 ans.

Ah tiens, moi j'en avais 11 ! On est de la même génération, alors, les braves cinquantenaires, plutôt rares sur SWU, mais il y en a ! En tout cas, bienvenue à toi et amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Springtroll » Ven 06 Aoû 2021 - 14:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Uttini de ton accueil.
Never, never give up !
Springtroll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Aoû 2021
Localisation: Tatooine
 

Messagepar gimli2 » Sam 14 Aoû 2021 - 18:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous

Fan depuis longtemps comme beaucoup ici j'ai grandi avec Star Wars, je m'appelle gimli2 (car il doit y avoir un gimli donc parmis vous) je me suis rendu compte la semaine dernère en revoyant les 3 trilogies en quelques jours qu'en fin de compte j'étais fan des 3 (j'avais du mal avec celle de Disney jusqu'a il y a peu), le fait de revoir les 3 m'a permis de revoir mon jugement.

Je suis in love de baby yoda et de la série mandalorian dans son ensemble, j'ai hate de book of boba fett, j'ai hate de star wars rogue squadron même si cette réalisatrice ne met pas m'a hype très haut. Pour le suivant taiki waititi me botte plus même si je dois avouer qu'il m'inquète un peu j'espère que ca restera UN star wars malgré son avis de faire différent.

Sinon pour finir ma présentation, mon intérêt se porte sur quasiment tout sur star wars, beaux livres, comics, jeux vidéo, figurines, véhicules....

à bientot sur le forum
gimli2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Aoû 2021
 

Messagepar The White Knight » Sam 14 Aoû 2021 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bunny » Sam 11 Sep 2021 - 12:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux ! :oui:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4555
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Oisemna » Dim 12 Sep 2021 - 20:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,
cela fait plusieurs années que je farfouille (oui, farfouille) le forum et depuis ces derniers mois, il me prend l'envie de répondre à certains sujets.

A l'ancienne, je suis allé cherché le Laissez-passer A38 en première page et maintenant je me livre.

1 Nom : ne serra révélé qu'autour d'un verre

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Matthieu (notez les 2 T)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 21 novembre

4 Lieu de résidence : un indice : CHOCOLATINE

5 Profession ou niveau scolaire : Vendeur de Bacta, Bota et autres épices

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Austin Power 3 dans Goldmember

7 Livres préférés : Au lit, petit lapin! ISBN 9782211229142

8 Partie de StarWars préférée : -1000 à -18 dans l'UE Légende / Rebels dans le Canon

9 Livre(s) StarWars préférés : les trilo Dark Bane et les comics Clone Wars (Légende) / Thrawn et les comics Doctor Aphra (Canon)

10 Film(s) StarWars Préférés : Ep VI

11 Nourriture préférée : le canard

12 Occupations : A ce jour, lire tous les romans SW qui prennent la poussières, Kaamelott, Dragon Ball, mes gosses et ma femme...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis hyper chauvin

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim

15 Phrase, citation préférée : C’est marrant les petits bouts de fromage par terre. C’est ça que vous appelez une fondue ?

16 Film de George Lucas préferé : J'en ai vu aucun

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai rempli ce questionnaire

18 Que pensez vous de ce forum ? c'est un beau bordel organisé

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? l'oeil de Taupe

20 Pourquoi ce pseudo ? Séquelle de la Fac

21 Pourquoi cette signature ? quelle signature?

22 Pourquoi cet avatar ? en rapport avec mon métier

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est votre nom?

24 Et qu'y répondriez-vous ? la même chose qu'au N°1

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Quand je dis que Rome est à la Cité ce que la chèvre est au fromage de chèvre, je veux dire que c'est le petit plus qu'y est corollaire au noyau mais qui est pas directement dans le cœur du fruit
Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Kessel » Dim 12 Sep 2021 - 20:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oisemna a écrit:
16 Film de George Lucas préferé : J'en ai vu aucun
.

:?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Commodore Faro » Lun 13 Sep 2021 - 8:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais :-? :-?
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Rikuiame » Lun 13 Sep 2021 - 9:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il n'a dû voir que les épisodes V et VI. :P
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Sep 2021 - 9:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oisemna a écrit:16 Film de George Lucas préferé : J'en ai vu aucun

Oh ! Tu n'as pas vu "La Guerre des Etoiles" ? L'épisode IV ? la charnière de la Saga ?
Ni THX1138 ? Ni American Graffiti ? Ni même la Prélogie ?
En tout cas, bienvenue à toi !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 13 Sep 2021 - 10:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Coco l'Asticot !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3707
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Oisemna » Lun 13 Sep 2021 - 13:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Oisemna a écrit:16 Film de George Lucas préferé : J'en ai vu aucun

Oh ! Tu n'as pas vu "La Guerre des Etoiles" ? L'épisode IV ? la charnière de la Saga ?
Ni THX1138 ? Ni American Graffiti ? Ni même la Prélogie ?
En tout cas, bienvenue à toi !


Aucun hormis SW, mais je suis pas très film en général.
Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Sep 2021 - 13:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oisemna a écrit:Aucun hormis SW, mais je suis pas très film en général.

Ah OK, tu nous as fait peur :lol:
Bon, en même temps, hors SW il n'en a pas réalisé des centaines. Tu peux les compter sur le doigts d'une main. Ce serait Spielberg, là ça serait différent !
Amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Mar 14 Sep 2021 - 16:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Oisemna a écrit:Aucun hormis SW, mais je suis pas très film en général.

Tu peux les compter sur le doigts d'une main.

Une main de lépreux de Jakarta comme aurait dit Anémone :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 14 Sep 2021 - 17:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Eiriis » Mar 12 Oct 2021 - 12:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello Everyone !

Je me présente, Eiriis, photographe, webdesigner et traductrice En-Fr. J'anime avec Céline (ex-Star Wars en Direct) le podcast Geek Squadron, qui est un peu en sommeil actuellement mais qui va bientôt reprendre ;)

Je suis une grande, grande fan de l'UE Légendes (NOJ forever) ce qui ne m'empêche pas d'aimer (un peu) le Canon, notamment La Haute République.

Un film SW : L'Empire Contre-Attaque, avec Rogue One et Les Derniers Jedi dans le top 3

Un livre SW : Étoile après Étoile de Troy Denning

Un comic : Legacy (Ostrander et Duursema) talonné de près par La Haute République (Scott et Anindito)

Un personnage : Luke Skywalker. Univers Canon comme Légendes d'ailleurs


Et parce qu'il n'y a pas QUE Star Wars dans la vie, j'aime aussi : les Lego, Harry Potter, les jeux de société (mais pas le Monopoly, hein, les
"vrais" genre 7 Wonders, Hero Realms, Hogwarts Battle, ...), l'escalade et... le chocolat.

Ah, et j'ai deux mini-Padawans de 6 et 9 ans que j'initie à la galaxie Star Wars :)

Je me suis inscrite pour participer aux challenges FanFiction, mais au plaisir évidemment d"échanger avec vous tou·te·s sur d'autres sujets ! :D
Legends Fangirl et podcaster chez Geek Squadron
Eiriis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 08 Oct 2021
 

Messagepar CRL » Mar 12 Oct 2021 - 13:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois la bienvenue parmi nous. :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8613
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Alfred M. » Mar 12 Oct 2021 - 14:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome :jap: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar GTZL1 » Mar 12 Oct 2021 - 14:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Eiriis dans la galaxie SWU :)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Oct 2021 - 15:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Eiriis !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar mat-vador » Mar 12 Oct 2021 - 16:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto :) !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Kessel » Mar 12 Oct 2021 - 17:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :wink: :hello:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar JediLord » Mar 12 Oct 2021 - 21:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah une fane de TLJ! Ça fait du bien de voir nos rangs se grossir. Bienvenue Eiriis! :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 12 Oct 2021 - 21:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Eiriis » Mer 13 Oct 2021 - 1:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup pour votre accueil ! :)
Legends Fangirl et podcaster chez Geek Squadron
Eiriis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 08 Oct 2021
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 13 Oct 2021 - 6:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! ;)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bendor » Sam 06 Nov 2021 - 12:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde moi c'est Benoît alias Bendor. Bientôt 40 ans en fin 2021, j'aime lire, le cinéma, la musique, l'écriture, les ballades pui écrire des Fan Fictions ou nouvelles courtes de SF ou Fantastique. J'ai même y a peu de temps écrit une fan fiction sur la suite et fin de Jayce et les Conquérants de la Lumière. Sinon je suis Star Wars depuis 1995 officiellement. J'espère que les futurs films Star Wars au cinéma remonteront la pente par rapport aux épisode 7, 8 et 9.
Le Côté Obscur est puissant en vous.
Bendor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Oct 2021
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Nov 2021 - 19:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Bendor !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bendor » Dim 07 Nov 2021 - 17:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

-- Edit (Dim 07 Nov 2021 - 16:49) :

Ah j'ai oublié de dire que je suis animateur aussi sur une webradio.
Le Côté Obscur est puissant en vous.
Bendor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Oct 2021
 

Messagepar Anthony11 » Lun 08 Nov 2021 - 0:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bendor a écrit:Bonjour tout le monde moi c'est Benoît alias Bendor. Bientôt 40 ans en fin 2021, j'aime lire, le cinéma, la musique, l'écriture, les ballades pui écrire des Fan Fictions ou nouvelles courtes de SF ou Fantastique. J'ai même y a peu de temps écrit une fan fiction sur la suite et fin de Jayce et les Conquérants de la Lumière. Sinon je suis Star Wars depuis 1995 officiellement. J'espère que les futurs films Star Wars au cinéma remonteront la pente par rapport aux épisode 7, 8 et 9.


Bonjour et bienvenue sur le site :hello:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Lun 08 Nov 2021 - 21:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bijour et bienvenue! :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 08 Nov 2021 - 22:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Grievous90 » Lun 08 Nov 2021 - 22:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :)
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar mat-vador » Lun 08 Nov 2021 - 23:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto à tous les nouveaux :) !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar l'ennemipublicN°1 » Lun 22 Nov 2021 - 17:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour !
Je m'appelle Julien, fan de Star Wars depuis 25 ans. (Je devais être en CM2 si ma mémoire ne me fait pas défaut)
Collectionneur, principalement de figurines 3,75" toutes époques confondues et lecteur (principalement l'univers légendes. Je n'ai rien contre le nouveau canon à quelques détails près mais je préfère relire l'UE légendes dans lequel je me suis investi plutôt que de recommencer et appréhender un univers depuis le début)
Je suis aussi intéressé par le cinéma en général, le fantastique en littérature (des vieux trucs vintage poussiéreux d'avant ma naissance), les voyages (Je rentre juste de Naples où j'ai fait un détour par le palais de Caserte alias le palais de Theed), le basket, les jeux de société et aussi beaucoup les sujets de société comme les questionnements sur le genre.

Au plaisir :hello:
l'ennemipublicN°1
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Nov 2021
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Nov 2021 - 17:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

l'ennemipublicN°1 a écrit:Collectionneur, principalement de figurines 3,75" toutes époques confondues
Tiens, un copain !
Bienvenue à toi et amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar l'ennemipublicN°1 » Lun 22 Nov 2021 - 17:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup

Il fut une époque où j'achetais un peu tout ce que je trouvais en brocante (le plaisir de la trouvaille). Mais en région parisienne on fini par presque trouver trop de choses :paf: Puis au fil des années, le manque de place se fait ressentir, alors je recentre. L'avantage avec les figurines c'est qu'on peut toujours les serrer un peu plus :D
l'ennemipublicN°1
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Nov 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Nov 2021 - 13:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

l'ennemipublicN°1 a écrit:Mais en région parisienne on fini par presque trouver trop de choses
Quelle chance... Au fin fond de la Lorraine, c'est bien plus difficile, et c'est comme ça depuis les années 70...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22645
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations