Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Potous » Lun 18 Jan 2021 - 17:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enchanté Toraakx,

Mais qu'elle est donc cette chose que tu possèdes mais dont tu ne veux pas dire le nom ?
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Jan 2021 - 17:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Toraakx ! Amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 21 Jan 2021 - 11:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les derniers arrivants ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 21 Jan 2021 - 18:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou les nouveaux !
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nathan » Ven 22 Jan 2021 - 14:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Je m’appelle Nathan, j’ai 25 ans et je vis à Marseille.
Pour parler de Star Wars, cela fait quelque temps que j’ai regardé ce film. Actuellement, je suis en train de revisionner les films, comme si j'avais une envie de reprendre un nouveau départ.
Je n'ai pas grand-chose à dire, mais j'adore le forum et j’espère pouvoir partager et discuter avec vous.
Dans la vie, n'oubliez pas de "mixer le traditionnel et le style"
Nathan
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Jan 2021
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 22 Jan 2021 - 19:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nathan a écrit:et je vis à Marseille.


Un compatriote !
Bienvenue ! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JediLord » Ven 22 Jan 2021 - 20:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nathan a écrit:et je vis à Marseille.


Un compatriote !
Bienvenue ! ^^[/quote][quote="Dark Stratis 23"]

nooooooo.gif


Pas d'autres sudistes! :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Sam 23 Jan 2021 - 12:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Nathan, et n'écoute pas les mauvaises langues qui en perdent leurs "quotes" :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 23 Jan 2021 - 12:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JediLord a écrit:Pas d'autres sudistes!


Y'en a que trop peu sur ce forum :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Sam 23 Jan 2021 - 14:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La bienvenue aux nouveaux venus (même s'ils sont marseillais tant pis :P :D :sournois: ) ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediLord » Sam 23 Jan 2021 - 16:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:La bienvenue aux nouveaux venus (même s'ils sont marseillais tant pis :P :D :sournois: ) ! :hello:


Au moins c'est pas un toulousain. :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Toraakx » Mer 27 Jan 2021 - 12:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Potous a écrit:Enchanté Toraakx,

Mais qu'elle est donc cette chose que tu possèdes mais dont tu ne veux pas dire le nom ?



Merci pour cet accueil

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est ma collection de livres Star Wars (principalement des romans de l'UEL)

-- Edit (Mer 27 Jan 2021 - 11:50) :

Uttini a écrit:Bienvenue Toraakx ! Amuse-toi bien !


Merci pour l'accueil :)
Toraakx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Messagepar mat-vador » Mer 27 Jan 2021 - 13:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto aux nouveaux :wink: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 27 Jan 2021 - 14:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutations aux nouveaux arrivants, amusez vous bien !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Toraakx » Mer 27 Jan 2021 - 14:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour votre accueil à tous :)

Au plaisir d'échanger avec vous ;)
Toraakx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Messagepar CRL » Mer 27 Jan 2021 - 18:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est étrange d'avoir pris cet avatar... avec un pseudo pareil
car le perso fini avec un trou dans le Toraakx :transpire: :siffle:

Bienvenue quand même ! :paf: :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Toraakx » Jeu 28 Jan 2021 - 9:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mdrrrrr, c'est vrai :D :D :D

Et c'est justement pour ça que je l'ai choisi ;)
Toraakx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Messagepar Pauldns » Jeu 28 Jan 2021 - 10:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, merci beaucoup de m'accueillir sur ce forum. Je trouve le forum riche en informations. J'ai pris le temps de lire quelques articles avant de m'inscrire.
Je suis Paul et je suis Lyonnais, mais pas de Toulousien. :x
Heureux de discuter avec vous les gars.
À +
“L’adolescence commence le jour où, lorsqu’il suit un western à la télévision, un enfant préfère voir le cow-boy embrasser l’héroïne entourée de ses accessoires cowboy plutôt que son cheval.”
Pauldns
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Jan 2021
Localisation: France, Lyon
 

Messagepar The White Knight » Jeu 28 Jan 2021 - 10:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Soit le bienvenu sur SWU ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Pauldns » Jeu 28 Jan 2021 - 10:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aussi, j'ai trouvé ce forum sur internet après avoir trouvé divers films de la saga et faire la rencontre d'une lesbienne à Toulouse. Finalement, j'ai fait cette rencontre en ligne, mais je ne suis pas Toulousien comme je l'ai dit ci-dessus. Je suis fan de la saga et de tout ce qui l'entoure et c'est la raison de ma présence également sur le forum. En tout cas merci pour l'accueil
Modifié en dernier par Pauldns le Mer 06 Oct 2021 - 16:03, modifié 1 fois.
Pauldns
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Jan 2021
Localisation: France, Lyon
 

Messagepar Toraakx » Jeu 28 Jan 2021 - 11:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Pauldns
Toraakx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Jan 2021 - 12:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Pauldns ! Amuse-toi bien toi aussi parmi nous.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bertrant21 » Sam 30 Jan 2021 - 16:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut !!!
Moi c'est Bertrant. J'ai 37 ans et je vis à Marseille. Heureux d'avoir rejoint une communauté qui partage l'une de mes passions.
Amateur du scan to bim !
Bertrant21
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Jan 2021
 

Messagepar JediLord » Sam 30 Jan 2021 - 20:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à notre nouvel (encore un! :paf:) ami de la cité fosséenne. :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 30 Jan 2021 - 20:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome here, camarade ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mat-vador » Sam 30 Jan 2021 - 21:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto à tous les nouveaux :) !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Alexendrain » Mer 03 Fév 2021 - 0:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous les guerriers de la galaxie !

Désolé pour cette présentation assez tardive, mais je viens de découvrir ce forum dont le contenu m'intéresse bien. Je me nomme Alexandrain. J'ai 39 ans et je vis à Vannes. Véritablement passionné de Star Wars, je collectionne également les figurines. Heureux d'avoir rejoint cette communauté.

A bientôt.
Un mode de vie zen et spirituel ! C'est ce qu'il faut.
Alexendrain
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Jan 2021
 

Messagepar Niobi » Mer 03 Fév 2021 - 1:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yaaaaaay ! Bienvenue aux nouveaux ! :3
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Toraakx » Mer 03 Fév 2021 - 9:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La bienvenue nous te souhaitons Alexandrain :)
Toraakx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 03 Fév 2021 - 10:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alexendrain a écrit:Salut à tous les guerriers de la galaxie !

Désolé pour cette présentation assez tardive, mais je viens de découvrir ce forum dont le contenu m'intéresse bien. Je me nomme Alexandrain. J'ai 39 ans et je vis à Vannes. Véritablement passionné de Star Wars, je collectionne également les figurines. Heureux d'avoir rejoint cette communauté.

A bientôt.


Un Vénète !!! Ca nous changera de toute la communauté estoise et sudiste de ce forum :paf: :paf: .

Soit le bienvenue parmi nous amuse toi bien, et au plaisir de te lire. Juste : évite le terrible sujet du beurre salé, très très épineux sur ce forum :whistle:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The White Knight » Mer 03 Fév 2021 - 12:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La bienvenue les nouveaux, amusez-vous bien ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Fév 2021 - 12:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un alexandrain breton ! Bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 06 Fév 2021 - 13:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Goran Skarr a écrit:
Alexendrain a écrit:Salut à tous les guerriers de la galaxie !

Désolé pour cette présentation assez tardive, mais je viens de découvrir ce forum dont le contenu m'intéresse bien. Je me nomme Alexandrain. J'ai 39 ans et je vis à Vannes. Véritablement passionné de Star Wars, je collectionne également les figurines. Heureux d'avoir rejoint cette communauté.

A bientôt.


Un Vénète !!! Ca nous changera de toute la communauté estoise et sudiste de ce forum :paf: :paf: .

Soit le bienvenue parmi nous amuse toi bien, et au plaisir de te lire. Juste : évite le terrible sujet du beurre salé, très très épineux sur ce forum :whistle:

C'est pourtant excellent le beurre salé !
J'ai beau être lorrain de naissance et d'origine, la Bretagne est également ma région de cœur/d'adoption :wink:
Bienvenue à toi Alexendrain :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Fév 2021 - 14:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jenos Idanian a écrit:J'ai beau être lorrain de naissance et d'origine, la Bretagne est également ma région de cœur/d'adoption :wink:
Bienvenue à toi Alexendrain

Idem pour moi, la Bretagne est l'un des plus beaux coin que je connaisse. Le Finistère Sud, j'adore !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 07 Fév 2021 - 14:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pareil. Si on prend un découpage classique de la Bretagne: Finistère Nord, Finistère Sud, Morbihan, Côtes-d'Armor, Ille-et-Vilaine, (et "Loire-Atlantique du Nord" :lol: ), ben dans tout ça le Finistère Sud fait partie de mon 'Top 2' facile :wink:

Mais chut, Alexendrain vient de la "petite mer", donc il risque de ne pas être trop content de lire ça :transpire: Mais j'aime toute la Bretagne quand-même hein :)

Enfin bref, encore une fois la bienvenue souhaitée depuis l'autre extrémité d'en face en longitude :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 07 Fév 2021 - 20:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PPL » Lun 08 Fév 2021 - 0:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut !

Moi c'est PPL, j'ai 21 ans et j'ai commencé à regarder les films Star wars vers milieu 2017.

Depuis l'été dernier j'ai commencé, avec le roman Ahsoka (c'était un personnage que je connaissais de vu à l’époque et vu que je me mettais à la lecture j'ai acheté ce roman par curiosité), à approfondir l'univers canon et depuis j'ai enchaîné les séries d'animation, séries télés, comics, romans, jeux vidéo et j'ai revisionné les films maintes et maintes fois.

J'aimais bien passer sur le site pour lire les notes des différentes œuvres de l'univers canon et aujourd'hui j'ai passé le pas de l'inscription.

Je découvre petit à petit les différentes parties de ce site et j'espère y contribuer à ma manière 8-) .

Me voilà maintenant membre de SWU.
PPL
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 07 Fév 2021
 

Messagepar darth luch » Lun 08 Fév 2021 - 0:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut, Bienvenue :hello:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Fév 2021 - 11:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous PPL ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Toraakx » Lun 08 Fév 2021 - 12:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La bienvenue je te souhaite PPL
Toraakx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 11 Jan 2021
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Fév 2021 - 14:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, PPL et amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PPL » Mer 10 Fév 2021 - 10:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour vos messages !
PPL
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 07 Fév 2021
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 10 Fév 2021 - 12:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à bord, attache ta ceinture :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth_Katarn » Jeu 11 Fév 2021 - 18:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ^^ . Je suis Darth_Katarn, un trentenaire jailli d'un jeu presque aussi vieux que lui à l'époque ou on s'était dit que mettre des vrais acteurs pour les cinématiques c'était une bonne idée. j'ai la particularité de sortir d'une fin alternative, la première que j'ai expérimenté dans un jeu vidéo d'ailleurs, on peut dire que ça m'aura marqué XD .

J'aime Star Wars à la folie, j'ai hâte de pouvoir discuter avec d'autres passionnés. ah, et en ce qui me concerne, je suis un legends sans concession, le nouveau canon ne m'interesse pas... je suis pas du genre à juger normalement, mais là... le fric a bousillé la logique, le respect de l'univers, et des milliers et des milliers de pages écrites pour donner vie à un univers. Je n'ai rien à reproché à ceux qui aiment le Canon Disney, mais pour moi, Luke est devenu le Grand Maitre du Nouvel Ordre Jedi au coté de sa femme et ses enfants, et n'est pas allé se cloitrer sur son ile en attendant la mort. pardon j'ai digressé de ma présentation :p .

accessoirement je suis écrivain à mes heures perdues, il est probable que je passe au rayon fanfiction d'ici peu de temps. Ravi d'être ici, et hate de voir ce que ça donne ^^
Darth_Katarn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Fév 2021
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 11 Fév 2021 - 18:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome :jap:

Au plaisir de futurs discussions autour du Legends dans les parties Litté et JV :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar CRL » Jeu 11 Fév 2021 - 21:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah, tu as dû lire les Romans de l'univers de ton pseudo alors !
Image

Bienvenue ! :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 11 Fév 2021 - 22:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et un nouveau à tendance légendiste, un :wink: Bienvenue du côté obscur Darth_Katarn :D
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar mat-vador » Jeu 11 Fév 2021 - 22:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oh oui, un Légendiste :love: :love: :love: ! laisse-moi t'offrir un paquet de lessive qui lave plus pur que pur ! Et benvenuto :wink: !

Enfin benvenuto à tous ceux que j'ai loupés :transpire: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Fév 2021 - 9:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, ami du Legends ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kessel » Ven 12 Fév 2021 - 12:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth_Katarn a écrit:(...) pour moi, Luke est devenu le Grand Maitre du Nouvel Ordre Jedi au coté de sa femme et ses enfants, et n'est pas allé se cloitrer sur son ile en attendant la mort. :p .

Ouh que j'aime lire ceci :D

Bienvenue sur SWU ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations