Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dhjab » Mar 27 Nov 2018 - 22:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut, bienvenue à toi !
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 28 Nov 2018 - 11:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU gregj !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar gregj » Mer 28 Nov 2018 - 12:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup à vous tous pour vos messages d'accueil !

Je ne ferai pas partie des plus actifs, pas pour le moment en tout cas, mais l'accueil fait aux jeunes padawan donne envie de participer à la vie de ce forum !
gregj
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Nov 2018
Localisation: Un quelconque spatioport
 

Messagepar CRL » Mer 28 Nov 2018 - 15:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah... La vidéographie...
Au début c'était Fun... Mais quand tu te tapes 20 Rushs de Rotoscopie à faire sur une équipe de foot dans un stade vide... t'en a un peu mare à force !
L'étalonnage c'est sympa, là encore, uniquement quand les pellicules/Rush ne sont pas cramés. :paf:

Bienvenue :) :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8605
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar gregj » Jeu 29 Nov 2018 - 15:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pour tout te dire CRL, je sors de 2 jours de derushage/montage avec plus de 4000 rush, réduit à un peu plus d'une heure de contenu après 3 phase de tri pour au final faire une vidéo de 3min30 :D

Et pour l'étalonnage je suis bien d'accord ! C'est horrible quand tu as des plans cramés...
gregj
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Nov 2018
Localisation: Un quelconque spatioport
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 01 Déc 2018 - 19:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le forum gregj :cute: :hello: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lamasseux » Dim 02 Déc 2018 - 18:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Le mien

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): idem

3 Année de naissance : 1996

4 Date d'anniversaire : le 26 décembre

5 Proffession ou niveau scolaire : études musicales. Je prend des cours de compositions, piano, violon et chant

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Transformers, Cloud Atlas et tout un tas d'autres films

7 Livres préférés : la saga du Sorceleur

8 Partie de StarWars préférée : la chute de la république

9 Livre(s) StarWars préférés : j'en ai pas encore lu

10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Siths, Rogue One, l'Empire Contre-Attaque

11 Nourriture préférée : tout ce qui est comestible

12 Occupations : diverses et variées

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : oui

15 Phrase, citation préférée : "On en a gros" (en vrai c'est pas forcément ma préférée, mais je l'aime beaucoup)

16 Film de George Lucas préferé : connais pas ce réal

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? répondre à cette question

18 Que pensez vous de ce forum ? inintéressant au possible. C'est pour ça que je m'y suis inscris :x

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? je suis surtout intelligent et beau

20 Pourquoi ce pseudo ? j'aime les lamas et les paresseux

21 Pourquoi cette signature ? quelle signature ?

22 Pourquoi cet avatar ? pour son côté épuré. (en vrai j'ai juste pas encore pris le temps d'en mettre un)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune idée

24 Et qu'y répondriez-vous ? ce que je pourrais

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : j'espère que mes réponses ne sont pas trop nulles
Lamasseux
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Déc 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 02 Déc 2018 - 19:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Déc 2018 - 20:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! Et bienvenue aussi à tous les nouveaux que j'ai loupé pendant mes mois d'absence. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 02 Déc 2018 - 23:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Lamasseux !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar gregj » Lun 03 Déc 2018 - 0:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Padawan Lamasseux !

Aura-t-on l'occasion de te voir jouer un peu de musique dans la cantina la plus proche ?
gregj
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Nov 2018
Localisation: Un quelconque spatioport
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 03 Déc 2018 - 10:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers nouveaux que je n'ai pas salué ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lamasseux » Lun 03 Déc 2018 - 12:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour vôtre accueil chaleureux et sympathique
J'essaierais d'être un bon padawan.


gregj a écrit:Bienvenue parmi nous Padawan Lamasseux !

Aura-t-on l'occasion de te voir jouer un peu de musique dans la cantina la plus proche ?


Haha ! Bien sûr, mais n'oubliez pas que les droïdes sont interdits :cute:
Lamasseux
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Déc 2018
 

Messagepar Niva » Lun 03 Déc 2018 - 12:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lamasseux a écrit:16 Film de George Lucas préferé : connais pas ce réal

C’est de l’humour…? :paf:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Lamasseux » Lun 03 Déc 2018 - 12:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Niva a écrit:
Lamasseux a écrit:16 Film de George Lucas préferé : connais pas ce réal

C’est de l’humour…? :paf:


Oui, t'inquiète pas :D

Du coup, pour répondre sérieusement, sa serait La Revanche des Siths.
Lamasseux
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Déc 2018
 

Messagepar Niva » Lun 03 Déc 2018 - 13:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouf, j’ai eu un instant d’inquiétude ^^
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar CRL » Lun 03 Déc 2018 - 14:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue dans le forum ! :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8605
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 03 Déc 2018 - 15:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire sur le forum !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4399
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Awa » Lun 03 Déc 2018 - 17:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Cela fait quelques mois que je vous lis de temps à autre alors j'ai décider de franchir le cap !

Je m'appelle Vincent, 22 ans et fan de Star Wars depuis mon plus jeune age.
Je collectionne certains objets et j'aime aussi énormément les jeux vidéo porté sur l'univers.
D'ailleurs en tant que lyonnais que serais ravis de rencontrer les jedi les plus chaud de ma région :D (Eh, mais ca se dit jedi au pluriel ? :roll: )

A bientôt sur le forum, que la force soit avec vous :jap:
Awa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Déc 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 03 Déc 2018 - 18:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jedi est invariable ;)

Bienvenue à toi ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar mat-vador » Lun 03 Déc 2018 - 18:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto :hello: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 03 Déc 2018 - 19:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :cute: :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jux_inc » Mar 11 Déc 2018 - 12:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Allez, ne soyons pas timide, je me lance !

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Julien (ou Jux pour les amis =))

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 23 juin 1978

4 Lieu de résidence : Noisy Le Grand (93)

5 Profession ou niveau scolaire : Informaticien

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "Star Wars" ça suffit) : Indiana Jones, James Bond, BTTF, Alien, et bien d'autres !

7 Livres préférés : Les Annales du Disque-Monde

8 Partie de Star Wars préférée : La TO

9 Livre(s) Star Wars préférés : J'en ai pas encore lu pour l'instant, vous me conseillez quoi pour débuter ? ^^

10 Film(s) Star Wars Préférés : La TO (surtout l'empire contre-attaque), RO.

11 Nourriture préférée : Française, chinoise, italienne, mexicaine, ...

12 Occupations : La MAO (Musique Assistée par Ordinateur, pour mes compos), les films, lecture, BD, jeux vidéos, dessin, développer sur Scratch et les maquettes il fut un temps (lointain, très lointain !... :cry: )

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Hum... Joker ! :D

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Tient, je mangerai bien un steak avec coquillettes ce midi ^^

15 Phrase, citation préférée : Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...

16 Film de George Lucas préféré : Etant donné que je n'ai pas encore vu THX et American Graffiti, ça sera donc SW.

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Bah rien...

18 Que pensez vous de ce forum ? J'adore !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Je n'irai pas jusque là, mais si vous le dites... :paf:

20 Pourquoi ce pseudo ? Par mon prénom, mes amis ont commencé à m'appeler "Juju", puis "Jux" et ça me plaisait. Donc j'utilise tout le temps ce pseudo :lol:

21 Pourquoi cette signature ? Je me demandais toujours si Obi-Wan était obligé de couper un bras quand il entre dans un bar. Donc, autant le faire de façon humoristique :)

22 Pourquoi cet avatar ? Une caricature de moi-même dans mes grands délires =)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? De la MAO ? Tu joues d'un instrument de musique ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui, guitare principalement, mais aussi de la basse, batterie, clavier...

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ça sera tout votre Honneur (pour l'instant :D )
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 11 Déc 2018 - 12:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi les fous !
Je plussoie le disque monde !

Au plaisir de te lire sur ce forum
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4399
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jux_inc » Mar 11 Déc 2018 - 14:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Goran Skarr ! :)
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Déc 2018 - 18:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 11 Déc 2018 - 18:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jux_inc » Mer 12 Déc 2018 - 14:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour l'accueil.
Au plaisir de vous lire aussi ! :cute:
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar Alfred M. » Mer 12 Déc 2018 - 15:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jux_inc a écrit:J'en ai pas encore lu pour l'instant, vous me conseillez quoi pour débuter ? ^^


Bienvenue. Même pour débuter t'as l’embarra du choix. Suivant l'époque (avant les films, pendant la Prélogie, pendant la Trilogie, après...) et les thèmes (Jedi, Sith, contrebandiers, pilotes, politique,...) qui t’intéressent.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Uttini » Jeu 13 Déc 2018 - 10:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue jux_inc !
Amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jux_inc » Jeu 13 Déc 2018 - 12:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alfred M. a écrit:
jux_inc a écrit:J'en ai pas encore lu pour l'instant, vous me conseillez quoi pour débuter ? ^^


Bienvenue. Même pour débuter t'as l’embarra du choix. Suivant l'époque (avant les films, pendant la Prélogie, pendant la Trilogie, après...) et les thèmes (Jedi, Sith, contrebandiers, pilotes, politique,...) qui t’intéressent.


Merci Alfred M.
Pour l'instant je n'ai pas trop d'idées... Sûrement pendant la TO avec les Jedi, Sith, contrebandiers et pilotes. Je regarderai aussi dans la rubrique "Littérature", histoire de m'inspirer. :)

-- Edit (Jeu 13 Déc 2018 - 11:36) :

Uttini a écrit:Bienvenue jux_inc !
Amuse-toi bien !


Merci Uttini !
Au plaisir de te lire et d'échanger des idées ! :cute:
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar Alion » Ven 14 Déc 2018 - 0:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut!
Je parcours le site depuis un moment notamment pour les sections comics et finalement , je me lance.
Alion, j’ai 38 ans et j’ai découvert Star Wars sur le tard... genre j’avais à peine 20 ans... pour faire simple, j’ai découvert la trilogie juste avant d’aller voir la prelogie au cinéma...
et aujourd’hui, j’essaye de rattraper mon retard! J’adore particulierement les comics qui sont édités chez Marvel,et votre section de présentation est de loin celle que j’use le plus!
Et je vous en remercie!
Alion
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Niobi » Ven 14 Déc 2018 - 0:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alion a écrit:J’ai découvert Star Wars sur le tard... genre j’avais à peine 20 ans [...] et aujourd’hui, j’essaye de rattraper mon retard !

Je me retrouve dans ce que tu dis, il m'est arrivée grosso modo la même chose.
Alors empresse-toi de combler ton retard Starwarsien avec passion et curiosité ! :cute:

Ca tombe bien, ce site est pas trop mal fichu pour explorer cette galaxie lointaine... Bienvenue parmi nous !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 14 Déc 2018 - 0:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le forum :cute: :hello:

Et Niobi a déjà tout dit, si tu veux accroître ta culture Star Wars tu es sur le bon site :wink: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Déc 2018 - 17:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je plussoie, je trouve aussi que c'est un très bon site... Notamment l'encyclopédie :D :paf:

Bienvenue à toi !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar AnakinSkywalk » Mer 19 Déc 2018 - 11:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Julien

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 14 Mai 1996

4 Lieu de résidence : Poitiers

5 Profession ou niveau scolaire : Master 2

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars

7 Livres préférés : La série Millenium

8 Partie de StarWars préférée : Prélogie (le fait que j'ai grandi avec la prélogie en est pour beaucoup …).

9 Livre(s) StarWars préférés : Dark Vador, le seigneur noir des Sith !

10 Film(s) StarWars Préférés : "La Revanche des Sith" de peu devant Rogue One (le château de Vador, Scarif, … :love: ) et la Menace Fantôme (Dark Maul, Duel of the Fates, le putsch de Palpatine envers Valorum :love:)

11 Nourriture préférée : Filet mignon à la moutarde ! Un vrai délice !

12 Occupations : Football voir Sport en général, les Saga cinématographiques, les dinosaures

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai trois couilles ! :ange:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Vivement l'épisode 9 !

15 Phrase, citation préférée : "Tu étais l'élu, c'était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t'aimais Anakin." :cry: :cry:

16 Film de George Lucas préferé : /

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? L'écriture de ce message de présentation :wink:

18 Que pensez vous de ce forum ? J'aime beaucoup la richesse des sujets abordés sur ce forum ainsi que la qualité des débats qui en découlent.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? C'est vous qui l'avez dit ! 8)

20 Pourquoi ce pseudo ? Pour exprimer ma passion pour le personnage d'Anakin Skywalker !

21 Pourquoi cette signature ? /

22 Pourquoi cet avatar ? /

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? /

24 Et qu'y répondriez-vous ? /

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Longue vie à Star Wars ! (et arrêtez de critiquer la Postlogie pour le moment, attendez d'avoir vu le 9 ! Star Wars se juge par trilogie !)
----------------
Obi-Wan : "Tu étais l'élu, c'était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t'aimais Anakin."
Anakin : "Je te hais !"
AnakinSkywalk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Déc 2018
 

Messagepar Alion » Mer 19 Déc 2018 - 11:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut, et bienvenu (oh ça fait bizarre la première fois, mais c’est moins douloureux que disaient les copines... :whistle: ).
Alion
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar AnakinSkywalk » Mer 19 Déc 2018 - 11:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alion a écrit:Salut, et bienvenu (oh ça fait bizarre la première fois, mais c’est moins douloureux que disaient les copines... :whistle: ).


Salut Alion ! Ahahah exactement, elles s'y font à force ! :wink:
Obi-Wan : "Tu étais l'élu, c'était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t'aimais Anakin."
Anakin : "Je te hais !"
AnakinSkywalk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Déc 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 19 Déc 2018 - 13:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, AnakinSkywalk.

Petit rappel de la charte : merci de mettre le frein sur les allusions grivoises. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar mat-vador » Mer 19 Déc 2018 - 14:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto :) !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 19 Déc 2018 - 15:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Anakin :hello: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Déc 2018 - 16:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar AnakinSkywalk » Mer 19 Déc 2018 - 16:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour votre accueil ! :)
Obi-Wan : "Tu étais l'élu, c'était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t'aimais Anakin."
Anakin : "Je te hais !"
AnakinSkywalk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Déc 2018
 

Messagepar Nymbus » Jeu 27 Déc 2018 - 14:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Clément

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 13/07/94

4 Lieu de résidence : Poitiers

5 Profession ou niveau scolaire : même mon patron ne sait pas ce que je fais comme travail ;)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : je dirais Forest Gump

7 Livres préférés : ouh là ... y en trop que j'aime

8 Partie de StarWars préférée : Le "je t'aime" "je sais" de Han et Leïa

9 Livre(s) StarWars préférés : La quête noir du jedi fou

10 Film(s) StarWars Préférés : L'empire contre-attaque

11 Nourriture préférée : ...

12 Occupations : lecture, JV, BD, comics, foot

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime les gnous

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'aime les gnous

15 Phrase, citation préférée : "cette histoire est vrai, puisque je l'ai inventée" Boris Vian

16 Film de George Lucas préferé : un jour je regarderai "American Grafity" et "THX 1137" pour pouvoir répondre, mais si les productions compte je dirais "Howard the Duck" pour le principe

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je suis revenu au travail après 10 jours de congés, et l'activité est tellement intense que je poste ce message ...

18 Que pensez vous de ce forum ? :love:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? C'est un euphémisme :whistle:

20 Pourquoi ce pseudo ? Mon pseudo habituel depuis belle lurette ma Simone

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ... :idea: "Veux tu m'épouser ?"

24 Et qu'y répondriez-vous ? "Non"

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Genre après je suis puni et j'ai plus droit de parler ? Pas très Charlie tout ça ...
"D'accord, j'accepte" Kyle Katarn dans DF
Nymbus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Déc 2018
 

Messagepar AnakinSkywalk » Jeu 27 Déc 2018 - 14:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Nymbus ! :hello:
Obi-Wan : "Tu étais l'élu, c'était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t'aimais Anakin."
Anakin : "Je te hais !"
AnakinSkywalk
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Déc 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 27 Déc 2018 - 17:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 27 Déc 2018 - 18:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :cute: :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 28 Déc 2018 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue et bonnes fêtes de fin d'année !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4399
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Déc 2018 - 23:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Nymbus !
Nymbus a écrit:Film de George Lucas préferé : un jour je regarderai "American Grafity" et "THX 1137" pour pouvoir répondre

Bah ce sont de bons films, mais il faut les découvrir avec l'esprit ouvert.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 29 Déc 2018 - 16:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon je commence à être plus si nouveau, mais je me suis toujours pas prêté au jeu :
1 Nom :
Dark
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Dindoule :x
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
20 juin 2003
4 Lieu de résidence :
Île de France
5 Profession ou niveau scolaire :
2nde (en 2018-2019 en tout cas)
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Star wars, harry potter et tout un tas de films indépendants impossible à classer
7 Livres préférés
Harry potter
8 Partie de StarWars préférée :
Les films et le comics (fin ça dépend lesquels)
9 Livre(s) StarWars préférés :
Sur le coup je dirais Darth Vader: Dark Lord of the Sith que je viens de finir
10 Film(s) StarWars Préférés :
Hummmm... je dirais le III, le V, et Rogue One... et peut-être l’épisode VIII que j’ai encore du mal à juger
11 Nourriture préférée :
Le chocolat !!!!
12 Occupations :
Dessin, lecture...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
Je sais mettre un pied derrière la tête... voilà voilà :whistle:
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
« Putain de correcteur automatique ! »
15 Phrase, citation préférée :
Do. Or do not. There is no try.
16 Film de George Lucas préferé :
Mmmmh... l’episode III ?
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
Ecrire ce post
18 Que pensez vous de ce forum ?
À votre avis pourquoi je suis dessus ? :cute: :love:
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
Exactement !
20 Pourquoi ce pseudo ?
Parce que les Dindoules c’est trop cool (et c’est vrais parce que ça rime)
21 Pourquoi cette signature ?
Parce que ça me donne des frissons à chaque fois que je regarde rogue one !
22 Pourquoi cet avatar ?
Parce que... c’est stylé !
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
« et qu’y répondriez vous ?»
24 Et qu'y répondriez-vous ?
Vous êtes sympa dites donc
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Euuuuuh... autre chose !
Modifié en dernier par DarkDindoule le Sam 29 Déc 2018 - 20:38, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron