Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Super-Bern » Jeu 04 Fév 2016 - 17:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

SerSaleth a écrit:
Yep. Tu peux faire apparaître ça sous ta photo de profil sur chaque post, il faut que tu passes par ton panneau d'utilisateur !

Ok, je l'ai supprimé en signature, mais pas trouvé comment le faire apparaitre sous ma photo de profil.

C'est fait, c'est le petit bouton carré avec une planète. Le lien fonctionne très bien.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar SerSaleth » Jeu 04 Fév 2016 - 17:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah super, merci beaucoup :)
SerSaleth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 04 Fév 2016 - 19:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux deux derniers ! Amusez-vous bien !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Fév 2016 - 20:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Morangos » Ven 05 Fév 2016 - 16:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! Je me suis inscrit hier et j'ai oublié de me présenter, je n'avais pas vu le topic ! Je sais, ce n'est paaaaaaaaas bien. :o

Donc pour être bref : je m'appelle Florian et je redécouvre progressivement Star Wars au niveau filmique. Je trainais par hasard sur le site, et je me suis rendu compte d'une multitude de supports existants. Jouant occasionnellement à Old Republic, j'ai décidé de franchir le cap afin d'explorer plus en détails les contrées de cet univers ! J'espère que vous ne mordez pas. :D
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Fév 2016 - 16:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, les padawan ! Amusez-vous bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkEak » Ven 05 Fév 2016 - 20:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon séjour à tous ! sur cette grande planête qu'est SWU
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 05 Fév 2016 - 21:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Morangos! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 06 Fév 2016 - 21:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Morangos !
On peut savoir d'où vient ce pseudo ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Morangos » Sam 06 Fév 2016 - 22:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Bienvenue à toi, Morangos !
On peut savoir d'où vient ce pseudo ?


Si je le dis, je vais rompre le charme de mon pseudo. :o
C'est l'équivalent portugais du mot "fraises".
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 06 Fév 2016 - 22:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Morangos !! J'adore ton avatar ! Au plaisir de te lire sur le forum ! et vive les fraises \o/
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Morangos » Sam 06 Fév 2016 - 22:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Goran Skarr a écrit:Bienvenu Morangos !! J'adore ton avatar ! Au plaisir de te lire sur le forum ! et vive les fraises \o/


Merci beaucoup ! Je voulais le même avatar mais avec C-3PO... Je suis frustré, je ne l'ai pas trouvé (et je ne suis décidément pas fait pour le photomontage) ! Quelqu'un me le dessine ? :o
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Akanatsu » Dim 07 Fév 2016 - 1:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les derniers arrivants ;)
"N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai" - Yoda Senseï
Akanatsu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 07 Fév 2016 - 11:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est original, ça, comme pseudo.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Skoll » Ven 12 Fév 2016 - 10:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Je vais faire une présentation rapide, j'ai 34 ans et je suis tombé dans Star Wars étant petit (ça doit bien faire 25 ans je pense) et je n'en suis jamais sorti. J'ai touché un peu à tout ce qui y a trait, en-dehors du Cosplay, que ce soit livres (surtout), séries (récemment), jeux vidéos (haaaa les heures passées sur X-Wing ou Tie Fighter) et j'en passe.

Cela fait longtemps que je passe fréquemment sur le site mais je ne me suis inscrit que récemment et je ne poste qu'encore après (ne me flagellez pas avec des sabres lasers, ça brûle).

C'est en tout cas un plaisir de rejoindre cette communauté :)
Skoll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 12 Fév 2016 - 12:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Skoll, et aux derniers arrivés ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 12 Fév 2016 - 14:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Skoll!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 12 Fév 2016 - 14:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso Skoll. Amuse toi bien avec nous. Santé !!! :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark sousou » Ven 12 Fév 2016 - 17:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, je traine sur ce forum et ce site que j'adore depuis maintenant une petite année, je ne me suis inscrit pour participer que récemment, et je me suis rendu compte que je ne m'étais même pas présenté :non:

1 Nom : /

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Maxime

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 11/07/1989

4 Lieu de résidence : Hazebrouck (59)

5 Profession ou niveau scolaire : Dentiste :diable:

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Beaucoup de SF, fantastique : SW, LOTR, HP et les comédies (diner de cons etc ...)

7 Livres préférés : Harry potter

8 Partie de StarWars préférée : Chute d'Anakin, Rédemption d'Anakin,

9 Livre(s) StarWars préférés : La croisade noire du jedi fou, étoiles perdues

10 Film(s) StarWars Préférés : 3 et 6

11 Nourriture préférée : Pates :shock:

12 Occupations : informatique, lecture, piscine

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime beaucoup star wars

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : "qu'est ce que je vais répondre à cette question ?"

15 Phrase, citation préférée : - D’après vos exploits je vous imaginais un peu plus âgé.
- Général Grievous, je vous imaginais plus grand ! (d'ailleurs grosse incohérence avec la série TCW)

16 Film de George Lucas préferé : ben Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? j'ai cherché un cadeau d'anniversaire mais suis rentré bredouille

18 Que pensez vous de ce forum ? J'adore ce forum, étant fan de Star Wars depuis bien longtemps, je n'ai commencé que récemment à explorer l'univers étendu, et ce forum et ce site sont d'une grande aide pour faire le tri.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? t'as oublié musclé

20 Pourquoi ce pseudo ? Dark (parce que je suis plutôt Sith que jedi) et Souros car mon surnom depuis petit

21 Pourquoi cette signature ? je n'ai pas encore de signature

22 Pourquoi cet avatar ? j'aime bien boba
Dark sousou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ElSnail » Ven 12 Fév 2016 - 19:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Maxime :hello: C'est sympa de lire, mais c'est encore mieux de participer :lol:

Et bienvenu à tous les nouveaux !
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Fév 2016 - 20:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark sousou a écrit:5 Profession ou niveau scolaire : Dentiste :diable:
11 Nourriture préférée : Pates :shock:

Pates dentifrices ? :lol:
Bienvenue !
Marrant, quand j'ai vu ton avatar, j'ai cru que tu étais un ancien du forum qui a eu longtemps cet avatar-là.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 13 Fév 2016 - 0:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux deux derniers nouveaux !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 13 Fév 2016 - 0:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Dark sousou a écrit:5 Profession ou niveau scolaire : Dentiste :diable:
11 Nourriture préférée : Pates :shock:

Pates dentifrices ? :lol:
Bienvenue !
Marrant, quand j'ai vu ton avatar, j'ai cru que tu étais un ancien du forum qui a eu longtemps cet avatar-là.


Haha oui! Mais cet avatar revient fréquemment Uttini ^^
Bienvenue sinon! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar SebTrooper » Dim 14 Fév 2016 - 11:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yop, j'ai un peu (un tout petit peu) posté, mais ne me suis toujours pas présenté... :oops:
Tout comme kal_mondal plus haut, ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum c'est cette passion pour SW qui m'est revenu suite à la sortie de l'épisode VII - toujours été fan mais sans plus, aujourd'hui j'en serai fou :love: - et à la remise à zéro de l'univers étendu (D'ailleurs j'aimerai bien que dans ce nouvel UE ils s'attardent un peu sur la prélogie car niveau trilogie on est gaté).
Bref commençons la présentation.....

1 Nom : :non:

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Sébastien

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 12/07/1994

4 Lieu de résidence :
Tours (37)

5 Profession ou niveau scolaire : Employé dans une Grande Surface

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Pour être original je ne dirai pas Star Wars ici, dernièrement j'ai beaucoup aimé Seul Sur Mars :lol:

7 Livres préférés : Pas mal de Stephen King

8 Partie de StarWars préférée : La fin de ROTS, le combat Anakin/Obiwan, et notamment la transformation d'Anakin en Vador, petit ca m'avait choqué haha

9 Livre(s) StarWars préférés : Je me suis jamais vraiment penché sur les romans mais je m'y met actuellement, je vous redirai ça :D

10 Film(s) StarWars Préférés : ROTS, pour les raisons de la question 8, et le V pour la trilogie

11 Nourriture préférée : Poulet Curry

12 Occupations : Lecture, JV, la construction du Faucon....

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
:neutre:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : "Ca parait simple mais c'est finalement assez dur de répondre à chaque question" voilà ce qui me passe par la tête :cute:

15 Phrase, citation préférée : Simple et efficace; "Que la Force soit avec toi"

16 Film de George Lucas préferé :
Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? vu l'heure pas grande chose, mais le sport matinal

18 Que pensez vous de ce forum ? Très sympathique et complet, ce pourquoi je m'y suis inscrit

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
J'ai dis ça nul part mais oui 8)

20 Pourquoi ce pseudo ? "Seb" pour mon prénom et "Trooper" car j'adore ces "boites de conserves" héhé

21 Pourquoi cette signature ? /

22 Pourquoi cet avatar ?
Pour faire le lien avec mon pseudo, et je le trouve assez drole

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? C'est bien assez! :transpire:


24 Et qu'y répondriez-vous ?
/

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Rien qui me vienne en tête, si ce n'est encore désolé de ne pas m'être présenté plus tôt ! :ange:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar titinet16 » Dim 14 Fév 2016 - 12:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants sur cet excellent forum... :wink:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar oudotte » Dim 14 Fév 2016 - 13:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nom : /

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Nicolas

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 25/09/1997

4 Lieu de résidence : Compiègne (60)

5 Profession ou niveau scolaire : en recherche

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le seigneur des anneaux, les marvels...

7 Livres préférés : (manga One piece, Fairy tail, DBZ)

8 Partie de StarWars préférée : combat entre Anakin et Obi Wan

9 Livre(s) StarWars préférés : STAR WARS tout sur la saga

10 Film(s) StarWars Préférés : 3

11 Nourriture préférée : raclette

12 Occupations : jeux video, films, séries

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : alors la je ne sais pas :D

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : truc

15 Phrase, citation préférée : "Dans l'obscurité tu aura, ce que dans la lumière tu n'aura pas"

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? beaucoup de recherche sur grievous lol

18 Que pensez vous de ce forum ? Je commence à m’intéresser de plus prêt à l'Univers étendu de Star Wars et je pense que c'est ici que je vais pourvoir trouver les réponses à toute mes questions.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Grand beau et fort :P

20 Pourquoi ce pseudo ? Car c'est le pseudo que j'ai toujours pris, soit pour les jeux ou autres

21 Pourquoi cette signature ? je n'ai pas encore de signature

22 Pourquoi cet avatar ? Obi Wan et mon personnage préférer

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune idée :?

24 Et qu'y répondriez-vous ? /

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'aimerais bien poser une question, mais j'ai peur de ne pas la poser ou il faut ??
oudotte
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Fév 2016 - 14:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :)

Je crois que personne ne t'en voudra de poser ta question!

Sur ce topic, on mord pas... ailleurs ça c'est une autre histoire :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ana Kin » Dim 14 Fév 2016 - 15:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nom : /

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): /
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 23/06
4 Lieu de résidence : Alsace

5 Profession ou niveau scolaire : collège

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le seigneur des anneaux, star wars, Percy Jackson...

7 Livres préféré: l'énigme des enfants étranges

8 Partie de StarWars préférée course poursuite zam wesel vs obi
Et ani
9 Livre(s) StarWars préférés : le manel du jedi
10 Film(s) StarWars Préférés : 7

11 Nourriture préférée : steak tartare

12 occupation:lecture écriture film

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : alors la je ne sais pas

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : mon cours d'allemand

15 Phrase, citation préférée : "Fais le ou ne le fais pas mais n'essayes pas"

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Décorer mon cahier d'art pla

18 Que pensez vous de ce forum ? Je commence à m’intéresser de plus prêt à l'Univers étendu de Star Wars et je pense que c'est ici que je vais pourvoir trouver les réponses à toute mes questions.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Oui c'est ça

20 Pourquoi ce pseudo J'aime beaucoup Anakin et en séparant en deux son prénom j'ai voulu montrer qu'il avait eu deux personalité différentes

21 Pourquoi cette signature ? je n'ai pas encore de signature

22 Pourquoi cet avatar Poe et mon personnage préférer

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune idée

24 Et qu'y répondriez-vous ? /

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Ana Kin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Fév 2016
Localisation: En Alsace
 

Messagepar _quentin_ » Dim 14 Fév 2016 - 15:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux ;)

Ana Kin a écrit:10 Film(s) StarWars Préférés : 7

Premier SW vu au cinéma ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ana Kin » Dim 14 Fév 2016 - 15:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui car les autres j'étais trop petit

-- Edit (Dim 14 Fév 2016 - 13:43) :

Oui car les autres j'étais trop petit
Ana Kin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Fév 2016
Localisation: En Alsace
 

Messagepar Bigbywolf93 » Dim 14 Fév 2016 - 15:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : /

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): /

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 18/03/1993

4 Lieu de résidence : Alentours de Paris

5 Profession ou niveau scolaire : License / écrivain

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Outrage, de Takeshi Kitano :love:

7 Livres préférés : Je suis un fanatique des livres, donc pour le coup, faire un choix...

8 Partie de StarWars préférée : Euh... La trilogie ? :p

9 Livre(s) StarWars préférés : J'aurais tendance à dire Dark Revan pour l'instant.

10 Film(s) StarWars Préférés : 4-5-6

11 Nourriture préférée : Pizza, nems, maki, riz cantonais :love:

12 Occupations : Écriture / Jeux vidéo / livres

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Mon côté pervers qui contraste fortement avec ma gueule d'ange ^^'

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Un vaisseau... Oui, vraiment ...

15 Phrase, citation préférée : Je n'aime pas les citations, je préfère penser par moi même :transpire:

16 Film de George Lucas préferé : Concrètement, je n'aime pas spécialement Lucas non plus x)

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Me faire à manger ?

18 Que pensez vous de ce forum ? Y'a l'air d'avoir des gens bien sympa !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Oui voilà. Rajoutons cependant que ce n'est pas du chiqué dans mon cas haha

20 Pourquoi ce pseudo ? Je suis fan des jeux The Wolf Among Us.

21 Pourquoi cette signature ? Une signature ? Quelle signature ?

22 Pourquoi cet avatar ? Car la limite de 100x100 m'empêche de mettre autre chose :D

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? *Je n'ose pas*

24 Et qu'y répondriez-vous ? *Pareil*

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Voilà.
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 14 Fév 2016 - 16:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh bah, on a un arrivage de nouveaux aujourd'hui ! :D
Bienvenue à tous ! :)
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Bigbywolf93 » Dim 14 Fév 2016 - 16:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

héhé, merci :)
Ça fait pas mal de temps que je suis dans l'ombre du forum. :diable:
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Fév 2016 - 23:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 15 Fév 2016 - 16:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

L'invasion continue ;-)
Bienvenue aux nouveaux !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Ana Kin » Lun 15 Fév 2016 - 19:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

L'invasion L'invasion. Tu ne trouves pas que c'est une bonne chose qu'il y'est des nouveaux ? :lol: :cute:
Ana Kin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Fév 2016
Localisation: En Alsace
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 15 Fév 2016 - 20:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ils sont partout ! :D
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar DarkEak » Mer 17 Fév 2016 - 20:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yo les nouveaux ! :hello:
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar Ana Kin » Mer 17 Fév 2016 - 20:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui qu'y a t il? :hello: :? :lol:
Ana Kin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Fév 2016
Localisation: En Alsace
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Fév 2016 - 20:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Que de nouveaux ! Bienvenue à tous, et tâchez de bien vous amuser ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Basara » Mer 17 Fév 2016 - 22:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,


Lecteur du forum depuis plus de 10 ans, je vais faire une brève présentation.

Je suis assez vieux pour avoir vu Le Retour du Jedi à sa sortie.
J'aime la science-fiction quel que soit le support (romans, films, animes, BD, jeux vidéo...), et j'ai donc pour le coup commencé l'ancien UE très tôt.

La Guerre des Étoiles n'était pas la première œuvre de SF qui m'ait marqué, mais ce fut celle qui matérialisa mes imaginations d'enfant grâce à son récit et à sa réalisation.
Basara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 17 Fév 2016 - 22:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! :)


Basara a écrit:
Je suis assez vieux pour avoir vu Le Retour du Jedi à sa sortie.


On est deux :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarkEak » Mer 17 Fév 2016 - 22:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar Akanatsu » Mer 17 Fév 2016 - 22:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants :cute:
"N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai" - Yoda Senseï
Akanatsu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Morangos » Jeu 18 Fév 2016 - 10:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants !
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 18 Fév 2016 - 16:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome!!!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 18 Fév 2016 - 16:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'en ai encore raté plein !
C'est une invasion :paf:

Bienvenue à tous les nouveaux ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 19 Fév 2016 - 8:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Shess'caro'csapla a écrit:J'en ai encore raté plein !
C'est une invasion :paf:


C'est ce que je me tue à répéter !

Bienvenue quand même. Ne vous en faites pas, on ne mord pas (beaucoup).
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar JGcreation » Mar 23 Fév 2016 - 13:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,
Je me présente à vous en tant que padawan proche du demi siecle, eduqué à SW depuis mon enfance et toujours heureux de partager et discuter sur le sujet.

Mes autres passions qui peuvent vous intéressés sont la peinture et la sculpture de figurines. J'ai beaucoup travaillé sur des figurines de Marvel mais depuis quelques mois, je me suis mis à SW. Un diorama est né dernièrement et d'autres projets sont en cours. Je vais trouver l'endroit pour vous montrer ça :)

Voila en espérant apprendre plein de chose et peut etre vous aider en cas de besoin.
Bonne journée.
JGcreation
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 23 Fév 2016
 

Messagepar Ana Kin » Mar 23 Fév 2016 - 14:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue
Ana Kin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Fév 2016
Localisation: En Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations