Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar crostif06 » Ven 01 Jan 2016 - 23:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir à tous, cela fait plusieurs années que je viens zieuter ce site et ce forum, mais je viens de franchir le pas et de m'inscrire afin de pouvoir y participer pleinement. Pourquoi ? Tout simplement car l'Episode VII (que j'ai adoré) m'a donné envie de venir le défendre ici-même et d'en découvrir tous les secrets au travers des discussions avec vous tous. J'ai 40 ans, je suis médecin urgentiste (urgences/SAMU), je suis fan de la saga depuis que j'ai découvert le Retour du Jedi sur grand écran en novembre 1983 à l'âge de 9 ans.
Je n'ai jamais été intéressé par l'UE, du coup mes seules connaissances se limitent aux 7 films, mais alors là croyez-moi je maîtrise à fond :D :D :D
A très vite donc sur les différents topics ! :) :) :)
crostif06
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Sam 02 Jan 2016 - 0:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU crostif06 et Abygaële-Anna. ! :hello: :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Abygaele-Anna » Sam 02 Jan 2016 - 2:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour la bienvenue.

Pour ce qui est de ma scolarité, Rocket,

il m'est pénible de l'admettre mais à cause de ma réputation d'alarmiste, (du temps que j'écrivais des articles pour une revue en environnement), surtout après un certain article en fait... Je fus mis au placard par le milieu. Je ne suis plus du tout dans ce domaine...

Dommage car depuis 1994 à 96, mes pronostiques et évaluations sur l'environnement pour 2020 et 2050 étaient moins alarmant que ce que l'on doit aujourd'hui admettre.

(Sifflote avec un regard un peu triste).

C'est ainsi. :neutre:
La force réside en toutes choses et toutes formes.
C'est à nous de l'identifier, de la comprendre, de l'apprivoiser et de l'utiliser.
Malheureusement, cela n'inclue pas la sagesse de ce savoir.
Abygaele-Anna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Lacolle, Québec, Canada
 

Messagepar Ygris » Sam 02 Jan 2016 - 12:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello à tous,

Moi aussi cela fait pas mal de temps que je survole ce forum et lit vos articles. Et quand je lis vos débats, j'ai envie d'y participer.
Je suis né la même année que la sortie de l'épisode IV. Et ce fut mon premier film au cinéma, quatre ans plus tard, alors qu'ils ressortaient ce dernier au cinéma une semaine avant l'épisode V. J'étais jeune mais, tel Leia qui se souvient de sa mère, ces films mon profondément marqués.

Suis je fan? Oui, je le pense. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai vu les films. J'ai lu les six novélisations et la trilogie de Timothy Zahn. Vu les Clones Wars en dessin animé, lu les comics, et vu la série The Clone Wars et la saison un de Rebels. Joué à certains jeux, lu certains comics et manga,... Mais aussi une/des bio de George Lucas, l'adaptation du scripte original en comics ou en résumé (ce que j'ai pu trouver)... Et ainsi de suite... :x

Vous l'aurez compris, je suis un geek affirmé et confirmé, fan de manga, de comics, de jeu vidéo, films et autres geekeries.

Sinon j'ai une vie aussi, mais ça, c'est une autre histoire... :)
Modifié en dernier par Ygris le Sam 02 Jan 2016 - 12:56, modifié 1 fois.
Ygris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Rocket » Sam 02 Jan 2016 - 12:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Abygaele-Anna a écrit:Merci à tous pour la bienvenue.

Pour ce qui est de ma scolarité, Rocket,

il m'est pénible de l'admettre mais à cause de ma réputation d'alarmiste, (du temps que j'écrivais des articles pour une revue en environnement), surtout après un certain article en fait... Je fus mis au placard par le milieu. Je ne suis plus du tout dans ce domaine...

Dommage car depuis 1994 à 96, mes pronostiques et évaluations sur l'environnement pour 2020 et 2050 étaient moins alarmant que ce que l'on doit aujourd'hui admettre.

(Sifflote avec un regard un peu triste).

C'est ainsi. :neutre:

Et oui, malheureusement aujourd'hui on essaie plus de limiter la casse qu'autre chose et certains doivent relire ce fameux article et s'en mordre les doigts :neutre:

Et bienvenue à toi Ygris :hello:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Loralyn » Sam 02 Jan 2016 - 18:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde !

Jusque là, j'avais vécu ma passion pour Star Wars dans mon petit coin... Mais depuis l'arrivée du nouvel opus, j'ai découvert ce forum. A vrai dire, j'ai lu pas mal de chose depuis ! Principalement autour du Réveil de la Force.
Donc, voilà... J'ai finis par m'inscrire. Après tout, pourquoi ne pas participer ?! :)

J'ai 27 ans... La 1ère fois que j'ai vu un Star Wars, c'était l'Empire Contre-Attaque dans mon enfance, montré par mon père. Depuis, voilà... Je suis devenu de plus en plus "accro".
Mon personnage favori est Anakin Skywalker/Darth Vader. Mon film favori, l'Empire Contre-Attaque.

Je ne connais que les films cependant. Je n'ai jamais lu de romans ou autre.

Au plaisir de faire connaissance avec vous :P
Loralyn
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Vigilan » Sam 02 Jan 2016 - 20:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! (ou bonsoir ?)

Après de nombreuses années de consultations de ce superbe site, je franchis enfin le pas et me crée enfin mon compte !

Je m'appelle Simon, ai 23 ans et habite en Suisse (oui, là où furent tournées les scènes d'Alderaan montrées dans l'Episode 3!) Je collectionne tous les romans et comics Star Wars sortis à ce jour en français, qu'ils fassent partie de l'Univers Étendu Légende ou du canon officiel made in Disney. Alors, effectivement, j'y croyais pas énormément quand j'ai commencé ma collection, mais oui... ça prend quand même une sacré place ! :D

Mes deux personnages préférés sont ce bon vieux Obi-Wan, ainsi que le grand Amiral Thrawn ! :)

A bien vite dans vos merveilleux topics ! :wink:
No ship should go down without her captain
Vigilan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Mar 2015
Localisation: Coruscaaaaaaaaaant!
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 02 Jan 2016 - 21:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 03 Jan 2016 - 1:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chromus a écrit:Bonjour à tout le monde, je me présente Chromus (plus connu sous le nom de ChromusSama dans le domaine vidéo-ludique).
J'écris ce post afin de me présenter en bonne et due forme à la communauté de SWU

Bienvenue à toi et à tous les autres nouveaux ! :hello:

Chromus a écrit:7 Livres préférés : Le light-novel de "Sword Art Online" que j'ai reçu à Noël xD

C'est loin d'être mon livre préféré, mais il faut bien avouer que SAO est un excellent ouvrage.

Chromus a écrit:8 Partie de StarWars préférée : Quand le Storm-Trooper se prend le haut de la porte dans la tête (SW IV)

Oh la vache ! J'avais complètement oublié cette scène ! Quel sous-doué, quand même.

Chromus a écrit:9 Livre(s) StarWars préférés : Malheuresement, je n'ai lu aucun livre SW

Tu veux bien me redire ça ? :grrr:

Chromus a écrit:15 Phrase, citation préférée : Si c'est le Papa-Noël qui est sur les genoux du gosse et pas l'inverse, ça donne un truc VRAIMENT bizarre !

Ça vient d'où, ce truc ?

Chromus a écrit:19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : Oui, vous ne la saviez pas, mais c'est moi qui aurait du auditionner pour le rôle de Han Solo, mais ils m'ont refusé, car je n'était pas encore né à l'époque ^^

Non, je ne le savais pas. Quelle choc !

Chromus a écrit:25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : IRL, je suis un ami de dark stratis 23, qui m'a fait redécouvrir SW il y a quelques années, ainsi que ce site.

Là, ça sent le mec tout content de pouvoir dire qu'il est pote avec les pontes... :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 04 Jan 2016 - 13:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu et bonne année à ceux et celles que j'ai raté pendant ces vacances !

Au plaisir de vous lire !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4405
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar DarkEak » Lun 04 Jan 2016 - 21:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde moi c'est DarkEak

Donc je viens de Belgique et je suis un Fan de Star wars depuis maintenat 10 ans
Mon film préféré des sept est la revanche des siths

Le jedi que j'adore est Anakin
Les siths que j'adore sont Darth Bane et Darth plaeguis , leurs histoires m'ont toujours fascinés

J'ai décidé de m'inscrire sur le sith ( petit jeu de mot , je sors ) ^^
car j'adore donner mon avis sur tout et rien :lol:

Au plaisir de vous croisez sur le forum :wink:

-- Edit (Lun 04 Jan 2016 - 20:47) :

Salut tout le monde moi c'est DarkEak

Donc je viens de Belgique et je suis un Fan de Star wars depuis maintenat 10 ans
Mon film préféré des sept est la revanche des siths

Le jedi que j'adore est Anakin
Les siths que j'adore sont Darth Bane et Darth plaeguis , leurs histoires m'ont toujours fascinés

J'ai décidé de m'inscrire sur le sith ( petit jeu de mot , je sors ) ^^
car j'adore donner mon avis sur tout et rien :lol:

Au plaisir de vous croisez sur le forum :wink:
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar Laayla » Lun 04 Jan 2016 - 21:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue compatriote belge...et bienvenues aux nouveaux/nouvelles :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 04 Jan 2016 - 23:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome compatriote Sith :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rocket » Lun 04 Jan 2016 - 23:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Timis de Jade » Mar 05 Jan 2016 - 0:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Je m'appelle Thomas, je suis né en 95 :D ! J'étudie les langues et littératures françaises et romanes à Namur (étudiant donc). J'aime beaucoup lire. Surtout la fantasy, un peu de fantastique, et aussi un peu de science-fiction. Voilà pour la présentation de base.

Je viens sur ce forum parce que je m'intéresse depuis quelqu'un temps un peu plus à star wars. J'ai vu et apprécié (certains moins que d'autres, mais tous néanmoins) les 7 films. J'aime particulièrement le 2, le 3, le 6 et le 7 (ahaha, ça fait beaucoup vous allez me dire, mais tant pis). J'ai récemment entamé la Croisade noire du Jedi fou de Timothy Zahn. J'en suis au tome 2, la bataille des jedis. Et pour l'instant, j'adore ! J'ai aussi commencé très récemment la série Star Wars Rebels. j'ai fini la saison 1, je vais entamer la saison 2. Là encore, ça me plait beaucoup.

Je viens aussi sur le forum dans l'espoir de pouvoir en apprendre un peu plus sur l'univers de Star Wars. Savoir quelles sont les sagas littéraire conseillées par exemple. Pouvoir aussi donner mon avis sur les nouveaux films sera aussi intéressants.

Voilààà :)
Modifié en dernier par Timis de Jade le Mar 07 Mai 2019 - 23:36, modifié 3 fois.
Timis de Jade
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Jan 2016
 

Messagepar Uriel » Mar 05 Jan 2016 - 8:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour !

Petite présentation donc. J'ai 36 ans, et le dernier film a ravivé ma passion Star Wars de façon brûlante (comme pas mal de nouveaux, je suppose :) ).

SW, pour moi, c'est essentiellement les films que je regardais quand j'étais petit, sur des vieilles VHS qui s'usaient, puis la découverte au cinéma lors de leur édition spéciale, et la Prélogie.
Je ne suis pas vraiment l'UE (jamais accroché, désolé :neutre: ), j'avoue que certains comics et certains livres du nouveau canon m'attirent par contre, je pense que je vais me laisser tenter.
Sinon, j'aime les livres de fantasy, de SF, les policiers et les classiques, les chats, les épices, et la mer (qui est hélas loin de chez moi).

Au plaisir. :jap:
Uriel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Jan 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 05 Jan 2016 - 9:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu aux nouveaux ! J'adore ton avatar Uriel ! On sait ainsi pourquoi les stormtrooper ne tire pas correctement ils passent leur temps à se cultiver !!!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4405
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The White Knight » Mar 05 Jan 2016 - 10:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux arrivants à bord de SWU ! Amusez-vous bien ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 05 Jan 2016 - 20:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Uriel et Timis de Jade!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ElSnail » Mar 05 Jan 2016 - 21:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Soyez tous les bienvenus :jap:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Jan 2016 - 0:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux. :)
Au plaisir d'échanger avec vous. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar DC-Raiden2D2 » Ven 08 Jan 2016 - 19:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : DC

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Raiden2D2

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : Un beau jour de printemps de 1988

4 Lieu de résidence : Rouen

5 Profession ou niveau scolaire : Chef d'entreprise

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : L'episode V, Jurassic Park, Bittersweet life, Conan, et j' en oublie.

7 Livres préférés : Comics surtout: SW, Transformers, Turok, Conan et Red sonja. Sinon, Barjavel et Asimov

8 Partie de StarWars préférée : La trilogie original

9 Livre(s) StarWars préférés : Les nouveaux comics Marvel.

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode V.

11 Nourriture préférée : Les Katsudon de ma copine!

12 Occupations : Jeux video, comics, collection.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'adore les bijoux!

15 Phrase, citation préférée : Personne par la guerre ne devient grand.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? M'inscrire sur le forum?

18 Que pensez vous de ce forum ? Il semble bien animé, et c'est le principal

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Vous me connaissez deja alors!

20 Pourquoi ce pseudo ? car DC = Decepticon , Raiden, comme MGR REVENGEANCE, et 2D2 pour faire le jeux de mot avec les initals R2D2.

21 Pourquoi cette signature ? Car megatron est notre chef à tous!

22 Pourquoi cet avatar ? Car Tarkin defonce tout le monde juste avec son charisme.

Je suis ravi de faire partie du forum et merci d'avance pour votre accueil :D
~All Hail Megatron~
DC-Raiden2D2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Seine-Maritime
 

Messagepar Rocket » Ven 08 Jan 2016 - 19:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu aimes Asimov ? Ça me suffit on va s'entendre :D Le Cycle de Fondation ! Tiens tu m'a rappelé qu'il faut que je me replonge dedans :wink:
En tout cas, bienvenue :hello: Amuse-toi bien sur le forum.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Jan 2016 - 20:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Jan 2016 - 20:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

DC-Raiden2D2 a écrit:Asimov

Hé hé ! Bienvenue ! dans mes bras mon pote. J'ai lu pour ainsi dire tout Asimov en VO, du moins les bouquins de SF, parce que le reste, ça fait trop de trucs à acheter... J'ai même adapté une histoire d'Asimov en BD, dans le temps.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Clarfindel » Ven 08 Jan 2016 - 22:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je viens me présenter comme il se doit ! J'essaierai surtout de répondre aux questions fournies dans la page 1 de ce sujet. Né en 1991, je suis professeur d'Histoire-Géographie (titulaire d'un master d'Histoire, une licence de Droit et une licence d'Anglais).

Mon histoire avec Star Wars a commencé en pleine enfance. J'ai vu les premiers films de la trilogie originale à la télévision avec mon père. Tout de suite envoûté par son riche univers, j'ai ensuite vu "La Menace Fantôme" et c'est avec empressement que je suis allé voir "L'Attaque des Clones", puis "La Revanche des Siths" au cinéma lorsque j'étais au collège.

Contrairement à beaucoup de déçus de la "prélogie", j'aime l'ensemble des films de la saga. Toutefois, j'ai moi aussi mes préférences :
1. La Revanche des Siths : pour moi le plus complet, le plus dramatique, le plus épique et le plus sombre de tous les films. Des scènes cultes telles que les duels interposés Anakin/Obi-Wan et Yoda/Sidious, la mort des Jedis suite à l'ordre 66, les dialogues Anakin/Palpatine, la bataille spatiale d'introduction ...
2. Le Réveil de la Force : pour l'instant en parler serait faire un spoiler :p
3. L'Empire Contre-Attaque : la bataille de Hoth, "Je suis ton père", Boba Fett, Han Solo ...
4. L'attaque des Clones : un épisode riche en planètes, une fin épique, une enquête intéressante autour de Jango Fett.
5. Le Retour du Jedi : une fin superbe dans l'Étoile Noire, mais la regrettable et ridicule victoire des mignons Ewoks contre les troupes d'élite de l'Empire.
6. Un Nouvel Espoir : des scènes mythiques telles que celle de la cantina, mais il manque pour moi quelque chose.
7. La Menace Fantôme : une première partie de film assez fade. Une course de fonceurs un peu trop longue. Mais une belle fin, avec "Duel of the Fate" et l'élégant Dark Maul.

N'étant pas un expert de l'univers de Star Wars, j'ai tout de même aussi beaucoup joué à Star Wars Battlefront II (un vrai plaisir entre amis), et refait de long en large KoTOR et KoTOR 2 tant j'aime leurs univers riches. J'ai également joué à SWTOR.

Passionné depuis toujours par Star Wars, j'ai décidé de sauter le pas en m'inscrivant à un forum car les théories sur la nouvelle trilogie ont relancé ma curiosité !

Hormis Star Wars, la liste non exhaustive de mes films préférés est : Into the Wild, The Dark Knight, Gladiator ou encore Boyhood. En ce qui concerne mes livres favoris, difficile là aussi de faire un choix, mais je citerai : Dernier jour d'un condamné (V. Hugo), Guerre et Paix (L. Tolstoï), Les faux-monnayeurs (A. Gide).

Quelle est ma nourriture préférée ? La tartiflette bien sûr ! Mes occupations sont multiples : sport, sorties, cinéma, lecture, séries, jeux vidéos.
Mes citations préférées ? "Happiness is only real when shared" (Christopher Maccandless), "I am the master of my fate : I am the captain of my soul" (William Ernest Henley).

J'ai choisi de m'inscrire sur ce forum car celui-ci me semble particulièrement actif et pourvu de fans de Star Wars aux théories intéressantes.

A bientôt sur le forum :) !
Modifié en dernier par Clarfindel le Ven 08 Jan 2016 - 23:07, modifié 1 fois.
Clarfindel
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Jan 2016
 

Messagepar Super-Bern » Ven 08 Jan 2016 - 22:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Psst! Clarfindel! J'ai un secret à te dire. Premièrement, bienvenue, mais... Les avatars de Rey sont spoilers jusqu'au 16 janvier. Et peut-être aussi ta description du film. Alors je te préviens, tu ferais mieux de les changer avant de te faire avertir par le Staff. Bienvenue quand même... :siffle: :whistle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Clarfindel » Ven 08 Jan 2016 - 23:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Très bien je corrige ça tout de suite, toutes mes excuses !
Clarfindel
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Jan 2016
 

Messagepar Rocket » Ven 08 Jan 2016 - 23:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
DC-Raiden2D2 a écrit:Asimov

Hé hé ! Bienvenue ! dans mes bras mon pote. J'ai lu pour ainsi dire tout Asimov en VO, du moins les bouquins de SF, parce que le reste, ça fait trop de trucs à acheter... J'ai même adapté une histoire d'Asimov en BD, dans le temps.

Si tu la possède encore et que tu veux bien la faire partager je suis preneur :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Kessel » Sam 09 Jan 2016 - 0:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
DC-Raiden2D2 a écrit:Asimov

Hé hé ! Bienvenue ! dans mes bras mon pote. J'ai lu pour ainsi dire tout Asimov en VO, du moins les bouquins de SF, parce que le reste, ça fait trop de trucs à acheter... J'ai même adapté une histoire d'Asimov en BD, dans le temps.

Bienvenue à tous ... :wink:

:whistle: Uttini ...

Le cycle des " Veufs noirs " , c'est quand même très sympa à lire.

Je suis persuader que tu connais, juste un aparté pour informer nos nouveaux lecteurs : ces romans existent en VF en cas de fatigue linguistique :D

Je concède que ce n'est pas pas aussi passionnant que Les "Trantor" qui entourent les "Fondations" ... mais, le détour est vraiment sympathique ... mais, là, je déborde ... :whistle:

... Encore Bienvenue à nos Padawan :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 09 Jan 2016 - 10:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux petits nouveaux !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar _quentin_ » Sam 09 Jan 2016 - 15:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut, moi c'est Quentin, inscrit depuis quelques minutes ...

Je me suis inscrit surtout pour obtenir les infos, je risque d'être peu actif car je suis déjà engagé dans d'autres activités web, mais cela ne va pas m'empêcher de vous faire une belle présentation détaillée, c'est la moindre des choses ... :)

Dans la vie de tous les jours, j'habite dans le Nord (59), j'ai 27 ans et je suis cadre dans le transport routier de voyageurs.

J'ai découvert SW en version non remasterisée dans les années 90 sur la télé (france 2 à l'époque), surtout le V et le VI (j'ai vu le IV beaucoup plus tard). J'ai tout de suite accroché, je suis devenu fan de cet univers et j'étais fidèle au poste en 99 lors de la sortie de l'épisode I, qui est sans doute un de mes SW préféré pour plein de raisons (que j'évoquerai pas ici, c'est pas l'endroit et je ne veux pas créer d'émeute :P ).

Le "fanatisme" SW ne m'a ensuite plus jamais quitté, et c'est donc tout naturellement que le 16/12 dernier, j'ai maté TFA le matin même (en ayant posé ma journée auprès de mon Chef, parce que bon, SW quoi). J'ai bien aimé, j'ai trouvé pas mal de choses sympathiques, des nouveautés géniales, mais j'ai trouvé aussi qu'il y avait un manque de renouveau sur pas mal de points.

Ma passion SW, je la vis surtout à travers les supports "vivants" (films et séries), et beaucoup avec les Comics Legends (Legacy en tête). Je suis aussi gros fan de LEGO et afol très actif (expos, forum BrickPirate, frontpage de BrickPirate). Ma collection de briques est d'ailleurs très étoffée, et va des premiers sets de 99 aux premiers de 2016 ... Et aussi quelques bricoles hors LEGO (livres, figurines, sabre laser ...). Je suis un acheteur compulsif en gros 8)

Pour revenir aux films SW en eux-mêmes, mon préféré est sans conteste le V, pour toutes ses scènes cultes, surtout tout ce qui se déroule sur Bespin. C'est de là aussi que vient ma réplique préférée de tout SW, le fameux "tu n'es pas encore un jedi ..." de Vador (réplique magique, l'intonation, l'ambiance oppressante, tout ça).

J'ai aussi un gros faible pour une des premières répliques de Jar Jar, le "je sais perler" qui me fait toujours autant délirer presque 17 ans après ... :x

Voilà en gros mon histoire de fans ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DarkEak » Sam 09 Jan 2016 - 16:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :D
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar Kylo R3n » Sam 09 Jan 2016 - 16:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,


Cela fait un bon moment que je traine sur le forum, et je suis les discussions, notamment sur le dernier opus en date, et j'ai donc décidé de me joindre à vous, et de prendre part aux discussions ! :lol:

Je m'appelle Julien, mais appelez moi Kylo R3n :diable: , je vais sur mes 26 ans.
Je vis en région parisienne, je suis fan de Star Wars depuis ma plus tendre enfance, comme beaucoup d'entre vous j'imagine.

Voila je ne vais pas écrire des tonnes, nous apprendrons à nous connaitre en échangeant sur les divers sujets du forum !

Que la force soit avec vous ! (je sais elle est facile, et surement pas très originale, mais c'est comme ça) 8)
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Uttini » Sam 09 Jan 2016 - 18:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kessel a écrit: :whistle: Uttini ...
Le cycle des " Veufs noirs " , c'est quand même très sympa à lire.
Je suis persuader que tu connais, juste un aparté pour informer nos nouveaux lecteurs : ces romans existent en VF en cas de fatigue linguistique :D
Je concède que ce n'est pas pas aussi passionnant que Les "Trantor" qui entourent les "Fondations" ... mais, le détour est vraiment sympathique ... mais, là, je déborde ... :whistle:

Tout lu aussi les Veufs Noirs, j'ai même écris une fan-nouvelle des Veufs Noirs. :whistle: Quand je disais "le reste" de Asimov, je parlais des bouquins purement scientifiques, quoique j'en ai lu aussi un certain nombre, des essais sur Shakespeare, sur la Bible, sur Sherlock Holmes... Bref, la partie qu'on ne connais pour ainsi dire pas en France.
Rocket a écrit:Si tu la possède encore et que tu veux bien la faire partager je suis preneur :)

Quoi, la BD ? Je vais voir si je l'ai en numérique et te l'envoie par MP.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 09 Jan 2016 - 22:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Quentin et Kylo! :hello: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Abygaele-Anna » Sam 09 Jan 2016 - 22:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous et toutes.
La force réside en toutes choses et toutes formes.
C'est à nous de l'identifier, de la comprendre, de l'apprivoiser et de l'utiliser.
Malheureusement, cela n'inclue pas la sagesse de ce savoir.
Abygaele-Anna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Lacolle, Québec, Canada
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 09 Jan 2016 - 23:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous ! Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans je suis en 1ère S et j'habite pas loin de Rouen.
Je suis fan de Star Wars depuis moins d'un an (honte à moi :( ) mais je pense que j'ai battu le record de vitesse de fanisation (j'adore inventer des mots) en passant rapidement de mec-qui-a jamais-vu-SW à mec-qui-récite-la moitié-de-l'histoire-des-Sith-par-coeur. Mon film préféré c'est l'épisode 3 et ensuite viennent le 6, le 7 et le 5. ça faisait un petit moment que je trainais sur le site et les forums, et j'ai fini par décider de m'inscrire pour échanger meme si j'ai pas tendance à écrire des tonnes, mais surtout à regarder. j'écris des petites histoires qui se passent dans l’univers de SW, et je pense que je commencerai à publier la première en fanfic demain. j'ai hate de voir des réactions et des critiques constructives.
voilà je crois que c'est tout. et comme disent mes compagnons Sith : Que la Force vous serve bien. :diable:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar EAGL3_WHITE » Dim 10 Jan 2016 - 0:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Non :D

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Elouan, prénom breton masculin

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : Vendredi 13 Juillet 2001 (oui un Vendredi 13, ohlàlà, ça porte malheur

4 Lieu de résidence : Bretagne, Morbihan (56)

5 Profession ou niveau scolaire : 3ème

6 Films préférés : (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars

7 Livres préférés : En ce moment, j'adore les livres de sf de Philip K. Dick

8 Partie de StarWars préférée : Je considère que "partie" signifie "époque" et je réponds "l'Ancienne République"

9 Livre(s) StarWars préférés : J'ai pas encore lu énormément de comics Star Wars, mais ça viendra, pour l'instant c'est "L'éveil de la force" de "La génèse des Jedis"

10 Film(s) StarWars Préférés :
1) La Revanche des Siths
2) L'empire contre-attaque
3) Le retour du Jedi
4) Le retour de la Force
5) L'attaque des Clones
6) Un nouvel espoir
7) La menace fantôme

11 Nourriture préférée : Hamburger !!!! 8)

12 Occupations : J'adore regarder pleins de Séries et de Films quand j'ai du temps pour moi

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime Star Wars !!! Je me suis même inscrit sur un forum qui lui est dédié !!

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Star Wars

15 Phrase, citation préférée : Vu que je suis extrêmement original, je vais dire : "Que la force soit avec toi !"

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? Mes devoirs

18 Que pensez vous de ce forum ? Super ! Complet, bien détaillé, je suis super content de m'y inscrire, et j'espère pouvoir y contribuer de mon mieux...

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Absolument...

20 Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi pas, j'ai trouvé que ça sonnait pas trop mal.

21 Pourquoi cette signature ? J'ai trouvé intelligent de mettre ça car je pense qu'absolument personne ne devrait y avoir pensé avant moi... :whistle:

22 Pourquoi cet avatar ? Obi-wan !!!!! :love: :x

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? La question la plus intéressante pour la personne qui me la pose

24 Et qu'y répondriez-vous ? J'y répondrais le plus correctement possible...

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Donc, voilà, je m'appelle Elouan, j'aime beaucoup Star Wars, j'ai vu tous les films, mais je n'ai pas encore beaucoup de comics pour le moment (Je suis en train de faire la collection Hachette, donc ça devrait s'arranger ^^). Mais je suis très content de pouvoir rencontrer des fans de Star Wars qui s'y connaissent à fond, et j'espère en devenir un aussi car l'univers me passionne totalement... Je vous remercie d'avoir lu ^^
EAGL3_WHITE
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Déc 2015
Localisation: Dans une galaxie loitaine, très lointaine
 

Messagepar Red Monkey » Dim 10 Jan 2016 - 7:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ooooh, un breton du Morbihan ! Trop coool !!

Sinon, bienvenue à tous ceux que j'ai manqué ces derniers mois ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 10 Jan 2016 - 10:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

EAGL3_WHITE a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime Star Wars !!! Je me suis même inscrit sur un forum qui lui est dédié !!

Waah c'est vrai que c'est étonnant :D
Bienvenue à toi et à ceux que j'ai manqué dernièrement :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Jan 2016 - 12:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

EAGL3_WHITE a écrit:5 Profession ou niveau scolaire : 3ème
Darth Eluar a écrit:j'ai 15 ans je suis en 1ère S


Pourquoi je me sens trop grand?

Bref, bienvenue sur SWU! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Melli » Dim 10 Jan 2016 - 12:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,
En tant que nouvelle, je vis essayer de me présenter.

Je m'appelle Elsa et j'habite en île de France.

Mon attachement à star Wars remonte à mon enfance quand je regardais la première trilogie avec mes cousins. En jouant nos passages préférés. Après Star Wars a fait parti de mon univers.

Difficile de choisir mon film préféré dans Star Wars. Je n'ai jamais réussi à choisit entre l'empire contre attaque et la revanche des siths.

Avec la sortie du septième épisode (que j'ai adoré au passage), je me suis décidé à m'inscrire sur le forum pour pouvoir échanger avec d'autre fan.

A très vite.

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
Melli
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar Rocket » Dim 10 Jan 2016 - 12:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Quoi, la BD ? Je vais voir si je l'ai en numérique et te l'envoie par MP.

Oui la BD. Merci c'est gentil :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Zurr-en-Arrg » Dim 10 Jan 2016 - 20:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,

Avant d'aller poster un max de trucs dans le topic "Incohérences", car j'adore débattre de celles-ci et chercher à les justifier comme un idiot de fan qui veut que tout fasse vrai, je vais tâcher de me présenter brièvement, car je suis bien élevé.

J'ai 30 ans, je travaille "dans l'industrie de la musique" (qui, comme chacun le sait, est une usine de rêves :p ) Star Wars a constitué une passion si dévorante lorsque j'étais enfant/adolescent que je crois bien que mon entourage s'est un moment inquiété que je ne vire complètement marginal à ne maîtriser que des choses aussi utiles que les multitudes de planètes et autres véhicules d'un univers fictif.
J'ai oublié beaucoup de choses depuis et mes connaissances sont bien plus poussées en ce qui concerne la Trilogie, même si j'ai vu le très bon ROTS trois fois au cinéma quand même, après avoir vécu ce qui reste ma plus grosse déception cinématographique à la sortie de TPM. Avec le recul, il est un peu remonté dans mon estime, mais tout ce que me promettait Lucasfilm Magazine durant les deux années précédent la sortie m'avait probablement rendu beaucoup trop exigeant ("Je vais me mettre en vrille, c'est le coup classique!" reste la phrase à me sortir pour me faire convulser si un Sith envisage de me faire basculer du côté obscur).
J'ai passé des heures de bonheur sur Rebel Assault I et II (foutus niveaux du Faucon et du Tie!) et Yoda Stories dont j'ai dû faire toutes les missions mille fois, j'avais d'ailleurs récupéré toutes les icônes et les sons du jeu pour personnaliser mon Windows 95, de même que les Jedi Knight qui m'ont coûté des heures de découverte de la vraie vie, sans que je n'en éprouve le moins regret bien sûr.
J'aime bien les Ewoks.
Je trouve Carrie Fisher sublime dans la Trilogie (j'ai lu le "débat" à ce sujet).
Je ne hais pas Jar-Jar autant que la moyenne (il remplace C3PO dans le rôle du chieur pour moi) mais je le hais quand même (Tiens, trappe celle-là dans ta gueule Jar Jar!)

Bref, Star Wars fait partie intégrante de ma vie depuis longtemps et ce n'est pas prêt de s'arrêter je pense ;)

Merci pour ce forum, content de voir que Facebook n'a pas tout tué! :p
J'aime bien quand Rey dit à Kylo Ren: "J'ai senti votre odeur méphitique dès que je suis montée à bord!"

Attends voir...
Zurr-en-Arrg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Jan 2016
Localisation: Michael Scott Paper Company
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Jan 2016 - 20:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome à vous 2! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Hosnianprime » Dim 10 Jan 2016 - 23:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Hosnian

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Prime (mâle)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 8 juillet

4 Lieu de résidence : Nîmes

5 Profession ou niveau scolaire : Master 1ère année

6 Films préférés : (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars/ Cléôpatre/ Slevin

7 Livres préférés : Vie des douze César de Suéton

8 Partie de StarWars préférée : La Nouvelle République m'intrigue, j'aime beaucoup la période traitée dans TCW

9 Livre(s) StarWars préférés : Le roman Lost Star et le premier arc de Vador

10 Film(s) StarWars Préférés : Tous mais en particulier TFA et ESB

11 Nourriture préférée : Spaghettis

12 Occupations : Lecture de comics et romans en tout genre, je pratique le cyclisme au niveau interrégional

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis enseignant d'histoire-géographie stagiaire

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Elizabeth Taylor

15 Phrase, citation préférée : "Tout ce qui est excessif est insignifiant"

16 Film de George Lucas préferé : Howard The Duck

17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? Call of Duty Ghost et 5 épisodes de TCW ah oui, je prépare un cours sur les espaces productifs français et leur dynamisme

18 Que pensez vous de ce forum ? Très esthétique et avec une incroyable longévité, je le parcours depuis des années, j'ai décidé de franchir le pas en 2015

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Loin de là, nous sommes différents et pluriels que ce soit en terme de beauté et intelligence, c'est ca qui fait une société

20 Pourquoi ce pseudo ? En référence au dernier film

21 Pourquoi cette signature ? J'ai toujours été inspiré par Yoda

22 Pourquoi cet avatar ? Ahsoka est un personne attachant que j'ai découvert récemment, elle est touchante et bienveillante, la petite soeur parfaite

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? De savoir depuis quand je baigne dans ce monde galactique

24 Et qu'y répondriez-vous ? Depuis 99 ...
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DC-Raiden2D2 » Lun 11 Jan 2016 - 11:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour votre accueil.

Pour Asimov, j'aime beaucoup les nouvelles. Je suis pas un grand lecteur alors c'est pratique pour moi^^

C'est d'ailleurs pour ca que j'adore Robert E. Howard aussi :cute:

Bienvenue aux autres nouveau, je vois qu'il y a des collegues de Rouen aussi :D
~All Hail Megatron~
DC-Raiden2D2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Seine-Maritime
 

Messagepar The White Knight » Lun 11 Jan 2016 - 11:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Talleyrand » Lun 11 Jan 2016 - 13:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hosnianprime a écrit:15 Phrase, citation préférée : "Tout ce qui est excessif est insignifiant"

Merci, j'étais inspiré ce jour-là 8)
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations