Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Achiparmentius » Sam 19 Déc 2015 - 14:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors m'étant inscris il y a des lustres et ayant oublié mes logs depuis (Et n'ayant à l'époque pas beaucoup posté) Autant se réinscrire et se représenter ! Donc !

1 Nom : :neutre:

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Nicolas

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : Le 25 Mars 1988

4 Lieu de résidence : J'habite en Moselle

5 Profession ou niveau scolaire : Sans emploi pour le moment.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars IV et V, 28 jours plus tard, Sunshine, la trilogie Retour vers le futur, ghostbusters, Hook (et j'assume) et d'autres qui ne me viennent pas tout de suite en tête !

7 Livres préférés : Je suis une légende, Les androides rêvent-ils de moutons électriques, World War Z, et idem que pour les films !

8 Partie de StarWars préférée : J'aimais bien la période que couvre KoTOR et TOR. J'avoue que le contexte de l'Episode VII m'attire pas mal également.

9 Livre(s) StarWars préférés : J'en ai pas lu beaucoup, mais j'ai bien aimé l'héritier de l'empire ! (Et j'ai pas lu la suite honte à moi :( )

10 Film(s) StarWars Préférés : Le IV et le V donc ! (Et j'ai encore du mal à avoir un avis définitif sur le septième)

11 Nourriture préférée : LE POULET !

12 Occupations : En ce moment geekerie et écriture !

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Chépomwos !

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim.

15 Phrase, citation préférée : J'en ai pas.

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars IV du coup :D

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : Je me suis reveillé et je me suis gratté à plusieurs reprises à des endroits divers et variés.

18 Que pensez vous de ce forum ? : Il est vaste et bien rempli ! Les gens qui postent ont l'air civilisé !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? : Non je suis laid et hargneux !

20 Pourquoi ce pseudo ? : J'avais besoin d'un pseudo sur Uplay, j'ai laissé mon esprit vagabondé et voilà !

21 Pourquoi cette signature ? : J'en ai pos

22 Pourquoi cet avatar ? : Parce que j'adore Jinx (Et LoL ça dépend des moments)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Pourquoi cet amour du poulet ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? : Parce que c'est délicieux.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'aime aussi le jambon fumé.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Dark Gaetus » Sam 19 Déc 2015 - 18:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous , de retour après plus de 10ans d'absence.
L'appel de la force du forum s'est faite ressentir :-)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Gaétan

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 24/10/1984

4 Lieu de résidence : Berck

5 Profession ou niveau scolaire : Assistant d'éducation et animateur en centres de loisirs

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Jurassic Park

7 Livres préférés : Lattitude Zéro

8 Partie de StarWars préférée :

9 Livre(s) StarWars préférés : Le cycle de Thrawn

10 Film(s) StarWars Préférés : l'Empire Contre Attaque

12 Occupations : Voyages
Dark Gaetus
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 19 Déc 2015 - 18:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Re bienvenue à toi Dark Gaetus :hello: et que la fan force soit avec toi
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ad'ika » Sam 19 Déc 2015 - 18:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux. Au plaisir de discuter avec vous. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 19 Déc 2015 - 18:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue , bienvenue et bienvenue aux 3 derniers :x
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Sam 19 Déc 2015 - 19:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yo ! :hello: Je suis de retour aujourd'hui après quelques mois d'absence (mesures anti spoil oblige, les fans purs et durs me comprendront :wink: )
Donc après d'intenses retrouvailles par MP avec mes potes North, White et Croate (par ordre de réception de message les gars :whistle: ) je me représente pour les plus récents inscrits ou les vétérans du fofo dont la mémoire n'excède pas la dernière saison de Rebels.

Nom : C'est toujours aussi top secret qu'avant
Prénom : ceux du fofo qui peuvent le savoir le savent déjà :siffle:
Date de naissance : ça devient embarrassant...
Lieu de résidence : put*** mais t'es flic ou quoi ? :paf:
Profession ou niveau scolaire : bac+4, encore en cours d'évolution
Films préférés : bah... Star Wars (on est d'accord c'est un seul film, hein ?)
Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux est mon Classique, mais je vais dire Harry Potter parce que c'est toute mon enfance :oops:
Partie de StarWars préférée : la guerre des clones
Livre(s) StarWars préférés : Les Republic Commando et Dark Plagueis
Film(s) StarWars Préférés : ROTS > ROTJ > ESB > TFA > ANH > AOTC > TPM (je sens que cette réponse va faire débat... :transpire: )
Nourriture préférée : le chocolat.
Occupations : en dehors des études lecture, ciné, running, un peu de fofo swu et beaucoup de sorties entre potes
Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je vais avoir un prix Nobel mais je sais pas encore pour quoi
La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Gin Tonic (je sais pas si c'est con mais c'est bon)
Phrase, citation préférée : "la liberté commence là où l'ignorance s'achève" - Victor Hugo
Film de George Lucas préferé : quel genre de personne ici peut répondre autre chose que SW ??
Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? le ménage. (réponse consensuelle)
Que pensez vous de ce forum ? j'ai l'expérience pour répondre : on se fout souvent sur la gueule, mais toujours dans la courtoisie et la bonne humeur, et le staff fait un boulot formidable !
Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? c'est un peu excessif, disons pour nuancer le propos que je suis notablement séduisant et cultivé. :neutre:
Pourquoi ce pseudo ? héhé c'est un truc entre moi et moi
Pourquoi cette signature ? parce que Lucas reste ma référence artistique, Disney or not.
Pourquoi cet avatar ? parce que j'aime le vert, j'aime le style du dessin, et j'aime Luke.
Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ça parle pas de musique, votre interrogatoire...?
Et qu'y répondriez-vous ? j'aime le rock façon 70-80s avec Dire Straits en tête de ma playlist
Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : après avoir vu TFA, ça me fait mal de le dire mais... Disney, je te pardonne la décanonisation de l'UE legend ! :jap: je me sens plus léger

à tantôt sur le fofo les bichons ! :hello:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 19 Déc 2015 - 19:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:avec Dire Straits en tête de ma playlist


J'ai crut au départ à une faute de frappe :lol: (Straits/ Stratis)

Bien content de te revoir ! Je me demandais aussi où tu étais parti! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ad'ika » Sam 19 Déc 2015 - 20:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon retour chez nous ! J'aime bien ton avatar, au plaisir de rediscuter avec toi. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Mocassin » Sam 19 Déc 2015 - 22:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut, moi c'est Mocassin, j'ai 18 ans et cela fait 10 ans que je suis fan de Star Wars. Vous le devinez donc, j'ai commencé par la prélogie, mais pas dans l'ordre habituel dira-t-on, car j'ai vu les épisodes I, II, IV, V et VI en 2005 quand ils étaient diffusés sur M6 à l'occasion de la sortie de La Revanche des Sith. Ma famille n'allant pas souvent au cinéma à l'époque, j'ai découvert cet épisode III en VHS à sa sortie. Bref, depuis l'âge de 8 ans je me suis pris d'amour pour cette saga merveilleuse. Je ne suis pas un lecteur de l'Univers Legends, mais je lis quelques trucs du nouvel univers officiel, et je regarde la série Star Wars Rebels également. L'intégrale de Clone Wars, elle, m'attend pour Noël. Le Réveil de la Force a donc été mon premier Star Wars au cinéma, et la sensation que j'ai ressenti était inexplicable. C'est donc avec enthousiasme que je me joins à vous sur ce forum afin de discuter de Star Wars en général évidemment, mais aussi de la nouvelle trilogie et des nombreux mystères qui l'entourent. C'est tellement dingue, jamais je n'aurais pensé vivre une nouvelle trilogie SW, avoir la chance de voir cette saga sur grand écran, devoir subir l'attente entre les épisodes, c'est super excitant ! Voilà, j'ai fini mon petit pavé ! Que la force soit avec vous !
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Mout » Sam 19 Déc 2015 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous !!!

Je me présente , j'ai 31 ans,j'habite dans l'Est en Lorraine (pas trop loin de Nancy) et comme vous je suis fan de cette saga magique qu'est Star Wars.

Malgré mon âge je n'ai pas de nette préférence pour l'OT par rapport à la Prélo , disons simplement qu'il y a a du bon et du moins dans les 2 .
Pour info depuis mon enfance je suis un grand fan des 2 films consacrés aux Ewoks , ces boules de poils figurent clairement parmi mes créatures cinématographiques préférés .

En dehors de Star Wars ma grande passion c'est les jeux vidéo et plus particulièrement les jeux de baston .
Je fais d'ailleurs parti d'une association consacrée au jeux de baston qui se nomme NTSC (Nancy Tournament Skilled Corporation).
Comme son nom l'indique cette association est basée à Nancy et organise des tournois tous les mois .
Au passage si ça intéresse des gens qui sont dans le coin n'hésitez pas.

J'ai également joué au MMO The old republic pendant une période ,ah et j'adore le premier KoTOR .


Sinon je suis habitué aux forums depuis un bon moment (quelque chose comme 2003 ou 2004) mais je dois bien avouer que la plupart d'entre eux ont pour sujet différents jeux de baston .
Bizarrement je connais celui-ci depuis un bon moment mais c'est seulement en 2015 que je m'y inscrit , enfin bref...mieux vaut tard que jamais .

Content d'être parmi vous , à bientôt sut le forum .
Modifié en dernier par Mout le Dim 20 Déc 2015 - 13:10, modifié 1 fois.
Mout
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Endor
 

Messagepar Joboss Isweischris » Sam 19 Déc 2015 - 23:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir à tous, j'étais inscrit il y a longtemps. mais j'ai perdu mes logs du coup je me réinscrit ça ira plus vite que d'essayer de récupérer mes logs.

Donc je m'appel réellement Christian, je suis né le 21 août 1988. J'habite depuis 2 semaines en Alsace. J'ai un niveau L1 en histoire et je suis formé dans le domaine de la qualité, hygiène, sécurité et l'environnement.

Mon film préfé c'est Stargate.... mais non je blague, Star Wars bien entendu :D
Mes livres préférés hors mis dans l'univers de star wars probablement les livres d'Eric Giaccometti et Jacques Ravenne les aventures du Flic Franc-maçon Antoine Marcas.

La partie de l'univers Star Wars que je préfère peut-être la période que couvre les KoTOR et TOR
Mon livre Star Wars préféré de l'univers Légend : moi, jedi. et j'attend avec impatience les livres de l'univers étendu pour dire le quel est mon préféré.
Mon Film SW préféré sont l'episode V et III

Ma nourriture préférée le chocolat :)

Mes occupations écriture, jeux vidéo, écriture d'un scénario pour refaire une version intégrale de XWA en prenant en compte clone wars et rebels...

Je suis autant fan de Batman et de l'univers DC que de celui de SW (on ne l'aurais jamais su sans me connaitre un minimum)

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'aime aussi le poulet.

Phrase, citation préférée : "L'imagination gouverne le monde" Napoléon Bonapparte

Mon film de George Lucas préferé : Star Wars Episode III,

Pourquoi ce pseudo ? c'est celui que j'utilise dans Star Wars uprising

Je pense avoir tout dis mais si vous voyez autre chose n'hésitez pas :)
Joboss Isweischris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar matou » Dim 20 Déc 2015 - 14:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sur le départ de ce forum.

Les raisons en MP.
Modifié en dernier par matou le Sam 12 Oct 2019 - 21:48, modifié 2 fois.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Ad'ika » Dim 20 Déc 2015 - 16:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Des nouveaux, des nouveaux ^^
Bienvenue à vous, au plaisir de discuter avec vous sur le forum padawans. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Boba Fettard » Dim 20 Déc 2015 - 16:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Louis

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 02/08/01

4 Lieu de résidence :Slave One

5 Profession ou niveau scolaire : 3ème

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars,LSDA,

7 Livres préférés:J'en ai pas

8 Partie de StarWars préférée : Bataille de Géonosis

9 Livre(s) StarWars préférés : Je les aime tous

10 Film(s) StarWars Préférés : AOTC

11 Nourriture préférée : Mc Do

12 Occupations : Jeux vidéo et sortir

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis ton père :lol: :lol:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai oublié c'est passé trop vite :transpire:

15 Phrase, citation préférée : Ma signature

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je suis allé chez Dark vador40

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est super bien

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? C'est pas à moi de le dire :D

20 Pourquoi ce pseudo ? Boba Fett oblige

21 Pourquoi cette signature ? Parce que c'est un de mes perso préférée qui l'as dit

22 Pourquoi cet avatar ? Parce qu'il est beau

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi tant de question?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Je sais pas

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Uttini!!
"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus." 8)
Boba Fettard
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Déc 2015
Localisation: Dans le Sarlaac
 

Messagepar The Negotiator » Dim 20 Déc 2015 - 18:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux. Au plaisir de discuter avec vous à l'avenir.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 20 Déc 2015 - 19:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Argh ! Mais c'est une invasion ?! Je m'absente quelques jours et une dizaine de personnes en profite pour s'inscrire sans me prévenir ! C'est pas bien, ça. :non: :lol:

Bienvenue à tous les nouveaux ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar xaviervsl » Dim 20 Déc 2015 - 19:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors, tout d'abord bonjour (bonsoir vu l'heure ?) à tous :)
Ca fait plusieurs mois que je viens sur le site mais je ne m'étais jamais inscris, chose faite maintenant :)

1 Nom : Pas d'importance :)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Xavier

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 06 Novembre 1988

4 Lieu de résidence : Orsay (91)

5 Profession ou niveau scolaire : Je bosse dans le rayon boucherie d'une grande enseigne rouge et bleue x)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Gros fan de blockbusters, quitte à payer une blinde sa place de cinéma, autant en prendre pleins le tronche =D

7 Livres préférés : Je n'ai jamais vraiment lu à part les Harry Potter et le Hobbit (et ceux "obligatoires en cours...) Mais je me suis mis aux comics Star Wars =D

8 Partie de StarWars préférée : Pas de partie particulière.

9 Livre(s) StarWars préférés : je n'ai lu que quelques comics/BD donc pas trop d'avis =/

10 Film(s) StarWars Préférés : le IV et j'aime déjà beaucoup le VII ^^

11 Nourriture préférée : tout ce qui se mange =D (sauf les olives et les champignons xD)

12 Occupations :jeux vidéo et séries

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un homme (quelle surprise =D)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : chocolat

15 Phrase, citation préférée : je dis (trop) souvent "putain" :3

16 Film de George Lucas préferé : bah Star Wars =D

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : J'ai monté un meuble pour y mettre mes figurines.

18 Que pensez vous de ce forum ? : je n'y vais pas depuis assez longtemps mais vous avez tous l'air gentils :p

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? : à 2-3 trucs près c'est l'idée

20 Pourquoi ce pseudo ? : il y a mon prénom et quelques lettres de mon nom.

21 Pourquoi cette signature ? : y a rien =D

22 Pourquoi cet avatar ? : Ca me fait penser que je n'en ai pas encore choisis x)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Comment êtes vous arrivez sur le site la 1ère fois ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? : Je me suis acheté il y a quelques mois l'intégrale BluRay de Clone Wars et je cherchais comment trouver la Saison 6. J'ai eu ma réponse sur ce forum : en import allemand (j'ai fait de même pour la S01 de Rebels du coup). Et depuis je viens souvent sur le site pour les news :)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je vais revoir SWVII ce soir =D

Voilà c'est tout ^^
xaviervsl
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 20 Déc 2015 - 20:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pfiou bienvenue à tous :x :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Dim 20 Déc 2015 - 20:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home everyone ! :hello: le fan de SW est décidément une espèce en pleine période d'expansion
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Darth Judicare » Dim 20 Déc 2015 - 21:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir tout le monde!!!

A vrai dire, j'étais déjà inscrite mais cela un petit moment que je m'étais pas connectée, je crois que c'étais heu 5 ans.
Ces dernières années, je mettais éloignée de l'univers de Star Wars, sans vraiment quitter cet univers, je continuais toujours à lire les news et à parcourir le forum de temps en temps. Mais depuis quelques temps mon intérêt pour la saga a repris, notamment avec le Reveil de la Force et ma replongée dans l'UE( enfin plutot légende), en relisant les bouquins.

Bon on va faire comme si c'était la première fois que je m'inscrivais. :D

Alors pour faire classique ma trilogie préférée est celle de 77, la nouvel espoir est mon épisode préféré de toute la saga, suivis du Retour du Jedi.
Je suis une très grande fan de l'UE, notamment les histoires se situant après le 6: croisade noir du Jedi fou, le nouvel ordre Jedi, l'héritage de la Force, le destin des Jedi... Je me battrai sans relâche pour que cet univers ne tombe pas dans l'oubli. :)
D'ailleurs je suis en pleine recherche de roman de l'UE, c'est pas une tache facile.


Honte à moi, j'ai pas encore vu le Reveil de la force, j'étais en pleine période d'exam. Franchement, je ne sais pas comment je fait pour tenir . Bon normalement demain je l'aurais vu, c'est dur de ne pas se faire spoiler, même si je l'ai été en lisant les commentaire d'une vidéo sur Youtube sans aucun rapport à la saga. :(

En tout cas, contente d’être de retour!! :D
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 20 Déc 2015 - 21:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Re-argh ! Mais ça continue !
Disney aura au moins fait un truc bien. Bon bah... c'est pas tout ça, mais vas falloir faire leur éducation, à tous ces petits nouveaux.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 20 Déc 2015 - 22:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Effectivement beaucoup de nouvelles personnes ! Bienvenu à toutes et à tous ou rebienvenu du moins ! Au plaisir de vous croiser sur le forum
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Joysstar » Dim 20 Déc 2015 - 22:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les petits nouveaux et nouvelles ! Amusez-vous bien ! Que la Force soit avec vous ! :hello:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Mike73 » Dim 20 Déc 2015 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour

1 Nom : :non:

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Mike

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 6 avril

4 Lieu de résidence : Savoie

5 Profession ou niveau scolaire : Salarié

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Pas en particulier

7 Livres préférés : Stephen King

8 Partie de StarWars préférée :

9 Livre(s) StarWars préférés : Jamais lu :chut: ... Pas taper pas taper

10 Film(s) StarWars Préférés : Hum.. Difficile de choisir. Episode 3

11 Nourriture préférée : Tartiflette

12 Occupations : Console et moto!! (750cc et 1000cc)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Motard

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Cacahuète

15 Phrase, citation préférée : In tartiflette we trust

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : Des kilomètres

18 Que pensez vous de ce forum ? : 1ere fois que j'y vais, on verra

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? : Surtout très beau :whistle:

20 Pourquoi ce pseudo ? : Mon prénom...

21 Pourquoi cette signature ? : Pas encore choisis

22 Pourquoi cet avatar ? : Idem

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Célibataire? (Je savais pas quoi mettre)

24 Et qu'y répondriez-vous ? : Oui et heureusement

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Par avance, désolé pour les nombreuses fautes que je pourrais faire et croyez moi, je fais beaucoup d'effort.
Ici pour des échanges de petite cartes Star Wars (de leclerc). Il m'en manque 4 et j'en ai 109 a échanger (photo)
Mike73
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niobi » Lun 21 Déc 2015 - 0:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Haijimemashite everyone ! :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 21 Déc 2015 - 1:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Judicare a écrit:c'est dur de ne pas se faire spoiler, même si je l'ai été en lisant les commentaire d'une vidéo sur Youtube sans aucun rapport à la saga.

La vidéo du JDG sur Tintin partie 2, c'est ça? Si c'est ça, je n'ai pas encore vu le film et je me suis fait spoiler aussi. :( Pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler, si vous regardez cette vidéo, je vous préviens: il y a un commentaire où il est écrit "Juste un truc", puis on doit appuyer sur "En savoir plus" pour lire la suite. N'appuyez pas ou vous vous ferez spoiler! Je sais qu'il doit y avoir beaucoup d'autres commentaires de ce genre sur Youtube et c'est vraiment plate, simplement "plate". Je vous fais part de cette découverte pour ceux comme moi qui ne s'en douteraient pas. :)
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Ad'ika » Lun 21 Déc 2015 - 2:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sio Graf "La rupture des communications ne peut signifier qu'une seule chose. Une invasion de nouveaux."
Kid Amidala "Disney n'oserait pas. Le sénat leur retirerait leur monopole commercial et ce serait finit."
...
Dark Amara " "Enfin, nous nous révèlerons aux membres de Swu, enfin nous aurons notre revanche."

:D

Bienvenue ! ! ! :D
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Déc 2015 - 12:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux et nouveaux anciens nouveaux ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 21 Déc 2015 - 12:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 21 Déc 2015 - 13:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue à tous les nouveaux :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Vanamarilla » Lun 21 Déc 2015 - 20:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar Darth Judicare » Lun 21 Déc 2015 - 20:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super-Bern a écrit:
Darth Judicare a écrit:c'est dur de ne pas se faire spoiler, même si je l'ai été en lisant les commentaire d'une vidéo sur Youtube sans aucun rapport à la saga.

La vidéo du JDG sur Tintin partie 2, c'est ça? Si c'est ça, je n'ai pas encore vu le film et je me suis fait spoiler aussi. :( Pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler, si vous regardez cette vidéo, je vous préviens: il y a un commentaire où il est écrit "Juste un truc", puis on doit appuyer sur "En savoir plus" pour lire la suite. N'appuyez pas ou vous vous ferez spoiler! Je sais qu'il doit y avoir beaucoup d'autres commentaires de ce genre sur Youtube et c'est vraiment plate, simplement "plate". Je vous fais part de cette découverte pour ceux comme moi qui ne s'en douteraient pas. :)



Oui hélas, c'est dans cette vidéo, quand j'ai vu la vidéo, c'était le premier commentaire en haut. Comme j'aime bien lire les premiers commentaires, voilà. :(

En tout cas merci pour l’accueil de tout le monde. :)
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Super-Bern » Lun 21 Déc 2015 - 21:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Judicare a écrit:Oui hélas, c'est dans cette vidéo, quand j'ai vu la vidéo, c'était le premier commentaire en haut. Comme j'aime bien lire les premiers commentaires, voilà.

On est tombé dans le même piège...
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Howii » Mar 22 Déc 2015 - 16:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue au nouvel arrivage de moules fraiches ! (ou de nouveaux membres)

Sérieux, vous êtes trop nombreux les gars (et filles) ! :o
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Ascagne » Mar 22 Déc 2015 - 20:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et à toutes ! Je me présente, Ascagne, 26 ans, doctorant en lettres (ce qui explique partiellement ma tendance à rédiger des messages peut-être [trop] longs !). J'aime bien Star Wars, je ne me considère pas fan pour autant, même si j'ai pu paraître tel quand j'étais petit ! Étant donné qu'il y a de l'activité autour de Star Wars et des nouveautés sorties ou en préparation, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de venir de temps en temps sur le forum !
J'aime bien la trilogie originelle, la prélogie malgré ses problèmes ou déceptions, et l'ancien univers étendu (Legends - exclusivement les romans). J'espère que les nouveautés seront à la hauteur (l'épisode VII m'a laissé plutôt dubitatif) et que l'évidente pression mercantile ne diminuera pas la qualité de ces diverses productions.
Bonnes fêtes à tous !
Ascagne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 26 Avr 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Déc 2015 - 20:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Ascagne :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Vanamarilla » Mar 22 Déc 2015 - 21:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar chambar » Jeu 24 Déc 2015 - 10:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous et à outes !

1 Nom : Ce n'est pas ce nom que vous demandez ...

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Cyril

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 6 Octobre

4 Lieu de résidence : Près de Caen

5 Profession ou niveau scolaire : Dans l’électronique

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars et Marvel, Jason bourne

7 Livres préférés : Les David Eddings

8 Partie de StarWars préférée : les batailles stellaire

9 Livre(s) StarWars préférés : ...

10 Film(s) StarWars Préférés : L'empire contre attaque

11 Nourriture préférée : Lasagne

12 Occupations : Triathlon

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : euh j'ai bon caractère :lol:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Ce soir c'est noël

15 Phrase, citation préférée : Si c'est les cons savaient voler, ils seraient chef d'escadrille

16 Film de George Lucas préferé : le v

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? pour l'instant rien, à part sortir mon chien

18 Que pensez vous de ce forum ? J'adore ! Ca fait un moment que je vous lis sur les forums, et c'est trés intéressant

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? +1


20 Pourquoi ce pseudo ? Heroic fantasy

21 Pourquoi cette signature ? pas faite

22 Pourquoi cet avatar ? pas mis

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? A quel jeux vidéos je joue !

24 Et qu'y répondriez-vous ? SW Battlefront, nba2k16

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'aime le reveil de la force et je kiff rey
chambar
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Déc 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 24 Déc 2015 - 11:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à chambor et à tous les nouveaux que j'ai raté !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Vanamarilla » Jeu 24 Déc 2015 - 12:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Chambor !
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar Krokmo » Jeu 24 Déc 2015 - 12:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Allez, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les Padawan que j'ai ratés. :hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Jeu 24 Déc 2015 - 12:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux venus ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Nigel » Sam 26 Déc 2015 - 1:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour !!!!

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Sophie

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 28/02/1982

4 Lieu de résidence : Rouen

5 Profession ou niveau scolaire : Comptable

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : les ch ti, Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu, et les adaptations des livres en film : Harry potter, Hunger games, Divergente....

7 Livres préférés : Les Harry potter et les livres de Lucy Maud Montgomery "Anne et les pignons verts"

8 Partie de StarWars préférée : Tout. Chaque partie à ses avantages.

9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'ai pas lu les stars Wars sauf le livre de la Revanche des Sith.

10 Film(s) StarWars Préférés : Le Retour du Jedi.

11 Nourriture préférée : tous les plats avec des pâtes.

12 Occupations : Lire, regarder des séries/film, Piscine

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai dansé les danses latines

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'espère bien répondre aux questions !!!

15 Phrase, citation préférée : On ne lâche pas, tant qu'on n'a pas vu la ligne d'arrivée

16 Film de George Lucas préferé : Les stars Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai végété sur mon canapé car je sortais du repas de noel.

18 Que pensez vous de ce forum ? Le forum est bien fait en premier abord. Je n'ai pas encore tout regardé.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Comment vous savez ???

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est un nom qui m'est venue en m'inscrivant

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas.

22 Pourquoi cet avatar ? J'en ai pas non plus.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Je vois pas pour l'instant.

24 Et qu'y répondriez-vous ? ????

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Merci de m'accueillir !!! Et j'ai découvert STAR WARS grâce à ma soeur qui est une fan des premières heures. J'adore dans Star Wars, l'idée que l'on suit une famille, la notion de bien et de mal, et les références cachées dans ses films et surtout les batailles spatiales.

NIGEL
Nigel
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 26 Déc 2015 - 2:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux petits derniers à qui j'ai pas déjà souhaité la bienvenue! :transpire: :hello: Nigel, chambar... :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar -Rico- » Sam 26 Déc 2015 - 11:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour a tous,

Eric "Rico" 37 ans de Belgique du Sud Namurois.
Pompier militaire et pompier volontaire/ Ambulancier.
Jeune Papa depuis le mois d'aout :)

Fan comme vous depuis mon plus jeune âge....
J'ai franchi le pas en m'inscrivant a la 501éme légion en 2007.
Depuis j'ai 5 costumes:

Commander shocktrooper:
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=57030EC9
Commander cody:
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=571E8894
Darth Revan:
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=570B751D
Sandtrooper:
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5706DD99
Bikerscout:
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56D5C2E0

Je collectionne quelques statues aussi mais très peu juste mes costumes. J'ai aussi une très large collection de "patch ecussons 501st legion + de 1100 ...
Je joue aussi de temps en temps en réseaux a Planetside 2 et guildwars 2

Je vais un peu visiter votre site et forum en profondeur :)

Rico
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 26 Déc 2015 - 11:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Belle collection de costumes :oui:
Bienvenue sur SWU, -Rico- :hello:

Bienvenue également à ceux que j'ai raté :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Niobi » Sam 26 Déc 2015 - 12:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Luani » Sam 26 Déc 2015 - 18:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !


1 Nom : confidentiel :jap:

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Julie

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 18/09/92

4 Lieu de résidence : Pas loin de Disney, c'est tout ce que vous saurez :oui:

5 Profession ou niveau scolaire : en master 1 de droit.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Avatar, Retour vers le Futur, Star Trek (films récents), les univers ciné Marvel et DC, le Hobbit, le Seigneur des Anneaux, X-Men, Le Roi Lion 1 et 2 :D, Le Labyrinthe, Hunger Games, The Island et plein d'autres.

7 Livres préférés : Coeur d'encre, Le Hobbit, les sagas Bobby Pendragon, Le Monde Émergé, Eragon, SDA.

8 Partie de StarWars préférée : en général les gros rebondissements, révélations et combats au sabre laser entre les persos principaux.

9 Livre(s) StarWars préférés : aucun je n'en ai pas lu un seul.

10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Sith et Le Réveil de la Force pour le moment.

11 Nourriture préférée : Tarte aux poires et à la poudre d'amande maison, un délice.

12 Occupations : sport, ciné, séries tv, beaucoup de forums, de réseaux sociaux et de youtube.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : joueuse de mmorpg et accro aux comédies musicales.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai envie de manger de la galette.

15 Phrase, citation préférée : rien ne sert de courir, il faut partir à point.

16 Film de George Lucas préferé : La Revanche des Sith.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai bu de l'eau.

18 Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air très bien. Nul doute que je le trouverai génial après plusieurs passages.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? C'est tout ce qu'on retient de ma présentation ? :pfff:

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que d'ordinaire j'utilise Luane comme pseudo, mais je voulais changer un tout petit peu.

21 Pourquoi cette signature ? Où ça ?

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que ce fanart est trop beau et qu'il y a Poe Dameron dessus voilà :love:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "Quelles sont tes séries préférées ?" Oui parce que d'habitude c'est posé dans les questionnaires de présentation.

24 Et qu'y répondriez-vous ? Stargate, Once Upon a Time, Heroes, Smallville, Supernatural, Teen Wolf, Zoo.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ce site me fait penser à Stargate-Fusion sur lequel j'allais souvent. Je suis contente d'avoir trouvé cet endroit qui regorge d'info sur l'univers Star Wars que je connais si peu. Ah et puis Kylo Ren est devenu mon perso préféré après Obi Wan Kenobi :jap:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Rocket » Sam 26 Déc 2015 - 18:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hunger Games, Star Trek et le Roi lion ? ... On va s'entendre :D
Bienvenue et amuses toi bien sur le forum :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar The White Knight » Sam 26 Déc 2015 - 18:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux Nigel, Rico, Luani ! :hello: :hello: :hello:


Luani a écrit:5 Profession ou niveau scolaire : en master 1 de droit.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai envie de manger de la galette.


Une consoeur ! :D :jap:

Toi aussi tu penses à manger en t'inscrivant ? Décidément ! Je propose de changer le slogan du site en "SWU le site qui vous donnera faim ! " :paf: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations