Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Toto a écrit:impossible de choisir la section que je préfère)
Darth Toto a écrit:Déjà le site est juste une bombe en matière de contenu et la présentation est juste géniale (impossible de choisir la section que je préfère). Donc pour commencer félicitations aux propriétaires de cette mine d'or !
Chadax a écrit:Bienvenue à toi ! Excellent pseudo.Darth Toto a écrit:Déjà le site est juste une bombe en matière de contenu et la présentation est juste géniale (impossible de choisir la section que je préfère). Donc pour commencer félicitations aux propriétaires de cette mine d'or !
Merci de tout cœur de la part de tous ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice.
Shinra a écrit:Dans la vraie vie je suis étudiant en classe préparatoire maths-physique
Shinra a écrit:je m'attendais à ne croiser que des puristes mais je suis heureux de voir que ce n'est pas le cas et que d'autres personnes que moi adorent l'épisode 3
Chadax a écrit:Comme le dit très bien Uttini (bien que hors sujet ^^), il y en a pour tous les goûts dans Star Wars, et il y a donc aussi toutes sortes de fans ici.
Joysstar a écrit:Les maths-physiques, c'est le mal.
Joysstar a écrit:Les maths-physiques, c'est le mal.
Corran Keyis a écrit:je suis étudiant en prépa (Physque-Chimie pour ceux que ça intéresse)
Corran Keyis a écrit:Je suis très heureux de rejoindre votre communauté, vous avez l'air sympa
Corran Keyis a écrit: j'ai appris l'existence de SWTOR (il y a 6 ans mine de rien) . D'ailleurs j'étais (pas très actif) sur le forum off pre-release de SWTOR, du coup je connais Ashlack de nom qui faisait des supers fan-fictions interactives
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités