Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nirgal » Sam 29 Mai 2004 - 0:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon et bien je suis heureux de pouvoir te dire au nom de tous ici: Bienvenue Unified Force
Enfin je pense, si il y en a qui sont pas d accord pour te souhaiter la bienvenue....
Aller, et comme qui dirait Yub Yub !! ;)
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 29 Mai 2004 - 1:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aller, et comme qui dirait Yub Yub !!
Nan, moi c'est Kyle. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar saccagator » Sam 29 Mai 2004 - 1:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai moi aussi l'immense et solannel honneur de te souhaiter une bonne bienvenue sur les forums SWU... Des forums SWOO, SWOO, SWOO, où tout le monde est fou, Des forums SWOO, SWOO, SWOO, rien que pour nous ! ( PS : C pas de moi ça )

Et que la force soit avec toi. Pour toujours.
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar leila » Sam 29 Mai 2004 - 2:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tout les petits( :D

J'espere que vous allez vous plaire parmis nous! :D

saccagator: fait gaffe, la dernière fois que Ben l'a dit, il est mort le jour même :D
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Darth Shrike » Sam 29 Mai 2004 - 3:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par leia14:
[b] saccagator: fait gaffe, la dernière fois que Ben l'a dit, il est mort le jour même :D
T'exagères ! C'est pas parce que mon avatar s'appelle Darth que je vais forcément exterminer saccagator dès qu'il cite ma précédente signature... :D ;)
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar Sith_en_herbe » Lun 31 Mai 2004 - 22:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Voila j'me présente...

Nom :*****
2 Prénom: Joris
3 Année de naissance : 1989
4 Date d'anniversaire : 25/11
5 proffession ou niveau scolaire : au collège...
6 Films préférés Le seineur des anneaux 2&3
7 Livres préférés :Le voie du destin
8 Partie de StarWars préférée : la guerre des clones (sauf AOTC)
9 Livre(s) StarWars préférés : la croisade noire du jedi fou, la voie du destin
10 Film(s) StarWars Préférés : ROTJ
11 Nourriture préférée : un nouveau 280 et des lasagnes s'il vous plaît M'dame
12 Occupations : je m'occupe, si si (véridique)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : comme si j'allait vous le dire...
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête: ariba riba (pas sur de l'orthographe ;)
16 Film de George Lucas préferé : ESB
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? bof, rien
18 Que pensez vous de ce forum ? vous direz après
19 D'ou vient le pseudo : d'une blague pas drole...
20 Pourquoi cette signature ? Parceque j'attend la v4
21 Pourquoi cet avatar ? les jawas me font délirer
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? je m'en tape..
24 Et qu'y répondriez-vous ? Qu'est ce que vous pensz de l'émergence d'un discours méthaphorique dans le cinéma russe ?
25 oulalal, rien capté:moi non plus...

Et merci à Jey pour m'avoir répondu... :p
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Jey » Mar 01 Juin 2004 - 1:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais de rien ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Mar 01 Juin 2004 - 6:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

16 Film de George Lucas préferé : ESB
...Ha bon? ESB c'est de Lucas? :D
Sinon bienvenue à toi Sith-en-herbe ! ;)
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar necronwalker » Mar 01 Juin 2004 - 17:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je souhaite la bienvenue a tout les nouveaux car je suis un peu a la bourre! :)

ps: Salut sith en herbe :D

[ 01. juin 2004, 16:53: Message édité par : necronwalker ]
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 02 Juin 2004 - 1:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pourquoi cet avatar ? les jawas me font délirer
...

L'homme invisible à dû aller chez les Jawas. :D

Allez, bienvenue quand même! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Nirgal » Mer 02 Juin 2004 - 1:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon il est maintenant mon tour, bien qu avec un peu de retard de te souhaiter la bienvenue:
:genial: Bienvenue :genial:
Et bonne lecture...
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Cay Qel-Droma » Mer 02 Juin 2004 - 2:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous tous, très chers fans !

Je vous renvoie alors la bienvenue à tous !!
Puissions nous créer de nouveaux et intéressants topics ! Même s'il ne reste qu'un seul épisode à venir, j'espère que starwars-universe survivra ( grâce à l'univers étendu sûrement et sur l'ensemble des films ) !

Merci à tous

Que la Force nous accompagne...
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
Cay Qel-Droma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 26 Mai 2004
Localisation: Cherbourg
 

Messagepar Agnes » Mer 02 Juin 2004 - 2:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou tout le monde les gens !! Et oui, j'avais re-disparu, j'étais un petit peu morte comme dirait Kyle, mais cette fois-ci, je crois que j'ai réussi à dompter mon ordi ! Héhéhé :D

PS : Necron ==> C'est marrant que toi tu révises ton bac alors que moi je suis en vacances ! :D ;) :genial:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 02 Juin 2004 - 2:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh bien
*smack smack*
re-bienvenue à
*smack smack*
toi.

;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Agnes » Mer 02 Juin 2004 - 2:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah Kyle ! Même dans les moments difficiles (2 semaines sans SWU c'est la fin du monde) je réussissais à ne pas tomber dans le CO en me disant... "Sois positive, pense Kyle Katarn... Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub Yuuuuuuuuuuuuuuuuub") :)
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 02 Juin 2004 - 3:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

"Sois positive, pense Kyle Katarn...
LOL.
Clair que ça, ça te reveillerais un Ewok mort et fière de l'être qui plus est!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar necronwalker » Mer 02 Juin 2004 - 21:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par Padmekenobi:
[b] PS : Necron ==> C'est marrant que toi tu révises ton bac alors que moi je suis en vacances ! :D :D on va dire que je suis aussi en vacances meme si je vais encore en cours mais en touriste (juste en bio pour finir le prog de spé) :D ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Elivys » Mer 02 Juin 2004 - 22:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :..

2 Prénom :..

3 Année de naissance :1985

4 Date d'anniversaire :25/09

5 Proffession ou niveau scolaire :classe prépa

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : les films avec harisson ford en général

7 Livres préférés: maths avec maple bien sur!! (euh nan j'vous rassure), j'ai pas vraiment de livres préférés bien que j'ai une préférence pour les romans d'espionage

8 Partie de StarWars préférée :épisode II tous les passages avec anakin (sauf le mariage evidement!)

9 Livre(s) StarWars préférés : étoile apres étoile

10 Film(s) StarWars Préférés :episode V et II

11 Nourriture préférée : les gateaux

12 Occupations :jouer aux cartes pendant les récrés ^^

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : euh.. le fait que je sois l'élu vous a peut etre échappé

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : ben moi je m'en fiche pas!

15 Phrase, citation préférée : "You are not a jedi yet"

16 Film de George Lucas préferé :euh y a un piege?

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? un tp de SI tout ce qu'il y a de plus innintéressant en ce bas monde

18 Que pensez vous de ce forum ? il a l'air sympa

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? c'est dingue j'aurai jamais cru que vous compreniez tout aussi vite :) )
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5159
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar aurra-j » Mer 02 Juin 2004 - 23:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : (secret hihi)

2 Prénom : AnneJulie

3 Année de naissance : 1980

4 Date d'anniversaire : 1 juillet

5 Profession : illustratrice

6 Films préférés : StarWars, les animés des Studios Ghiblis, les films d'horreur, requiem for a dream, Elephant, etc y'en a des tas.

7 Livre préféré : le journal de Bridget Jones

8 Partie de StarWars préférée : trilogie

9 Livre(s) StarWars préférés : je n'en lis pas

10 Film(s) StarWars Préférés : l'Empire contre Attaque

11 Nourriture préférée : euh.. la salade mdr

12 Occupations : dessiner, surfer sur le net, sorties entre potes, ciné etc

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis une fille

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : c'est bien le changement dans la vie

15 Phrase, citation préférée : "non dediou"

16 Film de George Lucas préferé : voir plus haut c'est le même

17 Qu'avez vous fait d'intéressant aujourd'hui ? : j'ai quitté un autre site web

18 Que pensez vous de ce forum ? il m'a l'air ouvert et intelligent au moins !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? jsuis comme je suis et j'essaye de pas être trop conne

20 Pourquoi ce pseudo ? parce que c'est comme ça!

21 Pourquoi cette signature ? parce que je fais des changements en ce moment et que voilà

22 Pourquoi cet avatar ? aurra sing est trop top jtrouve

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ben y'en a déjà bcp des questions là :D

24 Et qu'y répondriez-vous ? ptete que oui ptete que non

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : y'as des contrebandiers ici? :roll:
"Alors ça va vous coûter un petit extra et payable d'avance!"
aurra-j
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Vittel
 

Messagepar Jey » Mer 02 Juin 2004 - 23:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah voila qqun qui est culturée ! de bonnes références ça, Requiem For a Dream excellent film :) Bienvenue sur SWU !

Si c pas indiscret, tu as quitté quel autre site ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar vink » Mer 02 Juin 2004 - 23:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a vous deux et aux autres a qui je n’ai pas souhaité la bienvenue.


Que la force soit avec vous.
et ne pas quand viendrai la vieillesse voir que je n'aurai pas vécu.
vink
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 12 Avr 2004
Localisation: nantes
 

Messagepar aurra-j » Jeu 03 Juin 2004 - 0:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jey:
[b] Ah voila qqun qui est culturée ! de bonnes références ça, Requiem For a Dream excellent film :) Bienvenue sur SWU !

Si c pas indiscret, tu as quitté quel autre site ?
merci pour ton accueil :) et alors pour être honnête dès le départ, je viens de quitter AnakinWeb... mon pseudo là bas c'etait sw-figurines, j'etais manager forum JDR et modo et tout le toutim, mais franchement je ne regrette pas ma décision du tout. j'espère juste que vous m'accepterez même en sachant ça. SWU m'a l'air tellement plus ouvert, intelligent, et agréable. jvoudrais repartir d'un pied neuf en fait si vous êtes ok.
voilà pour la fin de ma présentation :(
"Alors ça va vous coûter un petit extra et payable d'avance!"
aurra-j
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Vittel
 

Messagepar leila » Jeu 03 Juin 2004 - 0:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveau! :D

Et à bientôt sur les différents topics! ;)
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar D-Solo » Jeu 03 Juin 2004 - 0:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :

2 Prénom : David

3 Année de naissance : 1975

4 Date d'anniversaire : 29 Septembre

5 Profession : Directeur de Production

6 Films préférés : Star Wars et Le Seigneur des Anneaux

7 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux - Le retour du Roi

8 Partie de StarWars préférée : Trilogie

9 Livre(s) StarWars préférés : Le traître

10 Film(s) StarWars Préférés : Le Retour du Jedi

11 Nourriture préférée : La pizza, les fruits de mer, etc...

12 Occupations : Travailler, Surfer sur le net, Jouer au hockey...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Ché po, c'est quoi cette question?

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim...

15 Phrase, citation préférée : "euh..."

16 Film de George Lucas préferé : Le Retour du Jedi

17 Qu'avez vous fait d'intéressant aujourd'hui ? : J'ai quitté un autre site web SW

18 Que pensez vous de ce forum ? Rien jusqu'à maintenant... mais ça a l'air cool

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Vous le découvrirez vous même, vous évaluerez vous-même

20 Pourquoi ce pseudo ? parce que.

21 Pourquoi cette signature ? parce que c'est ça pour l'instant... je change souvent...

22 Pourquoi cet avatar ? J'aime bien Yan Solo

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ché po, surprenez moi!

24 Et qu'y répondriez-vous ? Ça dépendra de la question

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : euh...

Voilà... au plaisir de vous connaître, à+


D-Solo :)
Yiiippppppiiiiiii!!!!!!!!!!
D-Solo
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Brossard, Québec
 

Messagepar Elivys » Jeu 03 Juin 2004 - 0:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

hé la question 17 : c'etait ce que vous aviez fait d'inninteressant j'vous rapelle lol :)
parce que siion j'pouvais aussi mettre que j'avais quitté un site :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5159
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar aurra-j » Jeu 03 Juin 2004 - 1:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par seiya:
[b] hé la question 17 : c'etait ce que vous aviez fait d'inninteressant j'vous rapelle lol :)
parce que siion j'pouvais aussi mettre que j'avais quitté un site :)
ouai mais enfin bon bref, ajd on a tous les 3 fait une chose interressante justement, et tous les 3 la même en plus alors autant en profiter ^^ (bon j'arrete de faire des commentaires :roll: )lol
"Alors ça va vous coûter un petit extra et payable d'avance!"
aurra-j
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Vittel
 

Messagepar Jey » Jeu 03 Juin 2004 - 1:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

merci pour ton accueil

De rien :D Et que ça ne se reproduise plus !! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nirgal » Jeu 03 Juin 2004 - 1:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouais Bienvenue a tous les nouveaux !!! :D

Aujourd hui est un grand jour, 3 d un coup ca ce Fett :genial:
Non... promis je recommencerai pas
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 03 Juin 2004 - 1:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :..

2 Prénom :..
Au moins ça prend pas de place sur la carte d'identité!
Date d'anniversaire : 1 juillet
C'est aussi la date d'anniversaire de mon cousin et d'Indy, cool, nan?
...
Nourriture préférée : La pizza
Pizza the Hutt, au moins?

Voilà, maintenant que vous avez fait ma connaissance, je vous souhaite la bienvenue! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Jeu 03 Juin 2004 - 1:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dès qu'il y a des nouvelles, il faut que Kyle sorte sa connerie du jour :D :D Ah ce Kyle...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Elivys » Jeu 03 Juin 2004 - 1:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Au moins ça prend pas de place sur la carte d'identité!
euh nan ca prend pas de place.. mais j'vais qd meme pas tout vous dire des le début :o
allé info exclusive: c'est moi sithani sur aw (j'assume lol)

jey> tu dis que c'est mal de trainer autre part que sur swu mais tu t'es grillé vu que tu dis allé voir la bas des fois :D c'est tres tres mal :p
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5159
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 03 Juin 2004 - 1:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh oui, je suis toujours à l'affut du moindre nouveau!

Le nouveau est un mammifère qui...nan, promis, pas de nouvel exposé! :D

A part ça, je viens de m'apercevoir que mon avatar est plus visible (mystère de l'informatique...) alors je go changer ça.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar necronwalker » Jeu 03 Juin 2004 - 1:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue a vous deux :D il est bien gentil pour ca ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Jey » Jeu 03 Juin 2004 - 1:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sithani :D Faut toujours allez voir ce que fais les collègues je pense, sinon on a aucune ouverture d'esprit et on est repliés sur nous même :cool:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar D-Solo » Jeu 03 Juin 2004 - 1:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rebonjour!

Ouais Pizza Hutt c'est la meilleure pizza!! lol

Et pour ceux qui connaissent aussi Anakinweb, moi j'étais Pablo-Jill, responsable des forums, manager de l'encyclopédie et responsable des évenements au Canada, voilà... lol!!!

J'peux ti rester moi aussi? lol!!!

À+


D-Solo ;)
Yiiippppppiiiiiii!!!!!!!!!!
D-Solo
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Brossard, Québec
 

Messagepar aurra-j » Jeu 03 Juin 2004 - 1:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

hé bah ça veut dire qu'on est accepté alors on a passé le test du "en fait je suis...tadammm" mais sérieux on sera mieux ici, là bah on a pas réussi a rentrer dans l'endoctrinement hein seiya ;)
"Alors ça va vous coûter un petit extra et payable d'avance!"
aurra-j
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Vittel
 

Messagepar necronwalker » Jeu 03 Juin 2004 - 1:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bien sur que oui :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 03 Juin 2004 - 1:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pizza le Hutt, c'est bien entendu la pizza de "la Folle Histoire de l'Espace", chef d'oeuvre du septième art que je n'ai toujours pas vu.
Allez-y, tous, crevez moi les yeux à grands coups de cutter.

Sinon...c'est si nul que ça AW? Nan, parce que trois personne qui s'en vont en même temps, c'est louche... :p :sournois:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Jeu 03 Juin 2004 - 1:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Canada ? :) tu vas pouvoir bouger le c*l à tous les canadiens du forum alors et organiser qq sorties mdr ;) :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar aurra-j » Jeu 03 Juin 2004 - 1:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]
Sinon...c'est si nul que ça AW? Nan, parce que trois personne qui s'en vont en même temps, c'est louche... :D
"Alors ça va vous coûter un petit extra et payable d'avance!"
aurra-j
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Vittel
 

Messagepar Elivys » Jeu 03 Juin 2004 - 1:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben bienvenue alors à toi aussi, quelle idée de changer de pseudo aussi
j'voulais pas me faire démasquer.. puis comme j'ai vu que vous mangiez pas les nouveaux :p


Sinon...c'est si nul que ça AW? Nan, parce que trois personne qui s'en vont en même temps, c'est louche...
héhéhé :p bah si t'a 12 ans c'est le site pour toi!
ceci dit j'vais pas rentrer dans la polémique , en résumé on a essayé de faire des modifs de structure dans le site et on nous en a pas donné les moyens donc on en a eu marre

hé bah ça veut dire qu'on est accepté alors on a passé le test du "en fait je suis...tadammm"
euh oué peut etre que maintenant on va pouvoir passer aux autres topics mdr plutot que de squatter celui là :ange:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5159
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Nirgal » Jeu 03 Juin 2004 - 1:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J suis d accord avec Kyle, 3 personne de AW le meme jour.. vous preparez une offensive contre les forums ? et n vous a envoyer en eclaireurs... :debile:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 03 Juin 2004 - 2:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

héhéhé bah si t'a 12 ans c'est le site pour toi!
Ben j'en ai 13 (bon, ok presque 14, mais où est la différence? :D :cool:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar D-Solo » Jeu 03 Juin 2004 - 2:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jey: Aucun problèmes lol!!! Mais ça veut dire que les Canadiens ici se bougent pas trop le c*l?!?!?!?! Mais qu'est-ce que j'entends là... :eek: mdrrrr

À+


D-Solo
Yiiippppppiiiiiii!!!!!!!!!!
D-Solo
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Brossard, Québec
 

Messagepar Sloani Skyweek » Jeu 03 Juin 2004 - 2:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à tous!!!!!!! ;)
(excusez-moi, je suis encore à la bourre! lol)
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Nirgal » Jeu 03 Juin 2004 - 2:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah ouais en fait t es super jeune Kyle !!! :D
Je suis sur qu il bat tous les reccords de consultation ce topic...
Comme dit Seiya c est le lieu de squatt.. vas falloir mettre des installations : canape,frigo... pour se mettre a l aise
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Elivys » Jeu 03 Juin 2004 - 2:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ah c'est tjours comme ca?
non parce que je croyais qu'on allait nous accuser de flood :D
alors j'suis rassurée moi lol :D

bon alors barbecue pour faiter ca comme dirait aurra-j :D
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5159
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 03 Juin 2004 - 2:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh oui, je suis 'achement jeune! :D
Roc, promesse tenue! MDR

Vas lire l'ancien topic de présentation et tu vera que c'était vraiment ça : le topic ou on parle de tout et surtout de rien! :langue:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Rowan_Jayce » Jeu 03 Juin 2004 - 2:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jey:
Bon, les jeunes, vous lui ferez la bizutage de base, ça devrait suffire je pense :D Et que ça ne se reproduise plus !! :D [/QB]
Faut que j'avoue un truc alors :D je traine tuos les jours sur GSW :D ;)
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Nirgal » Jeu 03 Juin 2004 - 2:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Allez barbecue dans le topic Nouveau !!
ramenez tout et n importe quoi ca ira..
Par contre faut decider ce qu on met comme deco sur les murs..et pour metre tout le monde d accord ca va pas etre facile !

ah c'est tjours comme ca?
non bien sur d habitude c est pire... :D
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations